|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 23 Fév - 12:36 | |
| - Enaya a écrit:
- Nono> Ca s'appelle Mr Sunshine, j'ai regardé le 1er épisode et ça m'a à peine arraché un sourire. J'ai pas encore pris le temps de regarder la suite.
Je jeterai un coup d'oeil à Mad Love, je suis fan de cette actrice (enfin surtout à cause de Scrubs parce que dans HIMYM XDD) Bon bah j'ai maté le pilote de Mad Love hier : euh ouais bof sont les 3 mots qui me viennent à l'esprit là. Rien de vraiment original, très copié sur HIMYM et les sitcoms du même style (le 1er plan de l'épisode sur une ville illuminée (je suppose NY hein), la voix off (bon cette fois ci c'est le meilleur pote, pas le héros), le héros romantique qui cherche l'ame soeur...), on s'ennuie même un peu... Bon, je jetterai quand même un oeil sur le 2e épisode, mais pour le moment, bof quoi. Sinon, j'ai quand même regardé le dernier HIMYM : - Spoiler:
Et on avance, on avance, on avance... Hm désolée mais c'est ce qui me vient à l'esprit là. Un épisode pas super drôle, mais qui restera intéressant car il fait une bonne transition et nous apprend pas mal de choses : -Déjà, Zoey ne sera pas la mère (comme je le pensais d'ailleurs) -Marshall va enfin devenir avocat environnemental (et va donc probablement attendre pour le bébé) -Barney va peut être avoir une copine Par contre, le personnage de Robin n'est vraiment pas assez exploité, elle ne sert qu'a aider les autres personnages, et ca, c'est très dommage...
| |
| | | finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 23 Fév - 16:57 | |
| J'ai fini de regarder Misfits et je dis "vivement la saison 3" ! | |
| | | SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 23 Fév - 17:19 | |
| - finette88 a écrit:
- J'ai fini de regarder Misfits et je dis "vivement la saison 3" !
Me too ! Je les aime trop ces petits c*ns ♥ lol | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 26 Fév - 8:01 | |
| La première sur VD :- Spoiler:
Franchement, j'ai adoré cet épisode. L'esprit de Luka qui tente d'enlever la dague et de tuer Katherine était excellent mais j'étais vraiment triste qu'il meurt surtout comme ça. Atroce ! Heureuse que Caro se laisse aller avec Matt ! Beaucoup moins sur sa réaction quand elle lui a avoué être un vampire. J'étais persuadée qu'elle allait lui faire oublier comme pour sa mère. On imagine les relations futures entre ces deux-là :( Point positif , Bonnie/Jeremy . Ils sont trop choux tous les deux. Alaric et Jenna , c'est mal barré vu qu'Isobel repointe ses crocs de vampire.Elle, je ne l'aime pas du tout. J'ai peut-être oublié certains détails , je commenterai avec vos propres spoilers. Dans tous les cas, l'attente va être longue jusqu'au 7 Avril. | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 26 Fév - 9:51 | |
| Phannette, je le regarderai dans la journée ! Pas envie d'attendre jusqu'en avril après... | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 26 Fév - 12:20 | |
| Idem que Jo, j'attends un peu avant de regarder les séries de cette semaine car après attendre jusqu'en Avril, ça fait loin. | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 26 Fév - 16:28 | |
| Je l'ai regardé hier et... OMG. *postera plus tard parce que là... flemme XD* | |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 26 Fév - 16:29 | |
| Je viens de regarder l'épisode de The Vampire Diaries ! - Spoiler:
- Trop contente que Luka soit mort, je ne pouvais décidément pas l'encadrer celui-là ! Et trop contente que son père soit mort (merci Katherine !) parce que je l'aimais pas non plus. - Trop contente que Bonnie retrouve ses pouvoirs. Et apparemment, le sorcier lui a transmis des trucs avant de mourir, donc c'est parfait pour la suite ! - Trop contente que Katherine soit associée aux frères Salvatore. Elle met du piment à l'histoire, c'est extra. J'ai adoré à la fin quand elle tente de séduire de Damon et que celui-ci la rembarre xD - Contente du retour d'ISobel parce que ça promet encore de bons moments, mais par contre ça sent mauvais pour Alaric+Jenna. Surtout que deux secondes avant, il lui disait que sa femme était morte lol La pauvre Jenna, elle va plus s'y retrouver ! - Jer+Bonnie, je suis définitivement fan de chez fan !! Et toi Cici, t'en est où niveau appréciation de Bonnie ?? xD - J'ai adoré le moment où Caroline chante. Et puis quand Matt vient la rejoindre sur scène pour l'embrasser, trop mignon. Contente qu'elle lui avoue sa vraie nature (en même temps elle avait pas trop le choix, c'était soit la laisser mourir dans son sang, soit lui faire boire le sien et tout lui avouer par la suite), par contre pour eux aussi ça sent mauvais. Comme toi Phannette, je pensais qu'elle allait l'hypnotiser. C'est normal qu'il réagisse comme ça le p'tit Matt. Il a pas encore tous les éléments de cette grande histoire. Une fois qu'il saura tout, peut-être qu'avec Caroline ça pourra marcher...
| |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 26 Fév - 17:29 | |
| J'ai vu le dernier TVD hier soir aussi, il s'est passé pas mal de truc encore une fois, c'était sympa ^^ J'ai grosso modo le même avis que Johnnyssa... - Spoiler:
sauf le passage de Caroline sur scène, ça m'a gonflé, c'est vu et revu dans toutes les séries le coup de la nana qui devient chanteuse le temps d'un ou quelques épisodes -__-'.
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Fév - 17:02 | |
| Pour les fans de TVD, selon le site de Morandini, Klaus serait interprété par cet acteur: - Spoiler:
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Fév - 18:15 | |
| Oh j'avais vu l'acteur il y a quelques semaines sur un site de news, j'avais pas pensé à en parler ici XD | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Fév - 21:36 | |
| Vu le dernier épisode de Vampire Diaries : - Spoiler:
- Le nombre de morts augmente, augmente xD J'ai failli me taper une crise cardiaque quand Luka "tue" Katherine ! Elle, je la veux vraiment avec Damon *o* D'ailleurs, je me demande comment il lui a résisté dans le lit, moi j'aurais pas pu *sbafff* Mais bon, c'est triste d'apprendre qu'encore une fois, c'était Stefan, et ça sera uniquement Stefan x_x J'en ai un peu marre que les choses ne bougent pas entre le quatuor x_x Au bout d'un moment, ça va, là ! - Luka mort, c'est parfait, je l'aimais pas xD Par contre, j'ai eu un peu plus de mal avec Jonas... Je l'aimais bien lui =/ Par contre, j'ai FLIPPE quand Bonnie regarde Jer trop bizarrement en lui disant qu'elle a une mission... A votre avis, elle va devoir tuer qui ? XD Jo, pour ta question, j'en suis au stade minimal xD J'aime toujours pas Bonnie, mais elle est mignonne avec Jer ! Vu ce qu'il a vécu, le petit Jer, il mérite bien une nana stable xD - J'y ai cru au réveil d'Elijah... Fausse joie xD - Ric et Elena, c'est TROP MAL parti, là ! Il lui dit qu'il l'aime, et Isobel se repointe x___x Bon, au moins, ça fera p'tet bouger les choses !!!! xD - La scène où Caro chante était mignonne ! Effectivement, c'est vu et revu, mais c'est toujours sympa, même si maintenant, ça va être atroce entre Matt et Caro ! Mais bon, je veux le retour de Tyleeer !!! - Le mec qui fera Klaus... Eurrrrk xDDDD
Vu Smallville aussi xD Je sais que la plupart d'entre vous n'aiment pas cette série, mais rien que pour voir Oliver en costume de cabaret pour femmes, ça vaut son pesant de bananes *se fend la poire* xDDDDD Et vu Supernatural aussi. Au générique : Genevieve Padalecki... *va se pendre* T__T *voit Enaya rigoler* Tu riras moins quand on aura Danneel Ackles au générique !!! *boude* Enaya, l'épisode est énorme au passage ! Le truc de l'univers parallèle, c'est vraiment énorme xD Et pour une fois qu'on voit Cass se dérider un peu ! Hola les mishamigooos \o/ - Spoiler:
Je me suis fendue la poire tout l'épisode xD Rien que la tête de Dean quand Sam lui apprend qu'il a joué dans un soap opera xD Dommage, j'aurais bien voulu voir le clin d'oeil à Smallville xD J'adore aussi quand ils regardent tous les objets qui sont faux et le mec qui dit "Au moins, ils se parlent" xD Complètement barré !!! xD
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 28 Fév - 0:57 | |
| J'ai vu VD aussi (vous m'avez donné envie avec vos spoilers xDD) : - Spoiler:
-Super contente que Luka soit mort ! J'avais trop peur que Bonnie sorte avec lui malgré ce qui c'est passé avec Jer et d'ailleurs, il sont bien mignons tous les deux <33 J'aime pas Bonnie mais le fait qu'elle soit avec Jer et tout la remonte dans mon estime. Et pour la mort du père de Luka, ouais, bof, il aurait pu aider les deux frères donc c'est bête qu'il soit mort mais bon, il avait l'air un peu fou a tout éclater au Mystic Grills (pas sûre de l'orthographe sur le coup xD) et le geste qu'il a fait avec Bonnie en lui rendant ses pouvoirs et en lui donnant des infos était super sympa parce qu’il savait qu'il allait mourir et il l'a quand même fait. Et idem que toi, Cici, quand Bonnie a annoncé à Jer qu'elle avait une mission, j'ai hyper flippé, j'ai même cru qu'elle allait tuer Jer sur le coup *folle* -Et j'adore Katherine, elle est vraiment excellente et puis j'adore aussi le moment à la fin quand elle vient le séduire et qu'il la fout par terre xD Ça montre (en tout cas selon moi) encore une fois qu'il aime Elena et puis bon, ça lui fait sa petite revanche personnelle de la rembarrer comme ça, vu qu'elle a choisi Stefan et patati et patata (ça ça me soule aussi, mais qu'est ce qu'elles trouvent toutes à Stefan ? Hein ? Je vous le demande, franchement, Damon est beaucoup plus classe !) -Et l'ambiance à Mystic Falls, ça promet, John + Isobel + Katherine, ça promet du spectacle tout ça ! En tout cas, je pleins Jenna, parce que, Alaric qui lui dit un peu avant qu'elle rentre que sa femme est morte et paf, qu'est ce que Jenna voit plus tard ? Isobel devant sa porte ! Bon en même temps, Alaric n'a pas tout à fait mentit car Isobel est bien morte mais ça sent mauvais entre eux ! Et en parlant d'Alaric, je vais défoncer les scénaristes, ils ont encore mis Alaric au bar xDD Bon, il avait pas de verre et ça lui a permis de raccompagner Jenna, mais là, quand même, ils exagèrent xDD -Comme vous, Jo et Cici, j'ai adoré le moment où Caroline chante et où Matt la rejoint, par contre, ça sent mauvais aussi entre eux, Matt croit que c'est Caro qui a fait le coup avec sa soeur alors qu'elle était même pas transformé à l'époque ! En plus, c'est Caroline qui a retrouvé Vicky...Par contre, j'ai pas cru qu'elle allait l'hypnotiser, puisque ce qu'il la pousse à chanter et tout, c'est la discussion avec Elena et Bonnie comme quoi vaudrait mieux cacher la vérité à ses proches de peur de les voir souffrir alors qu'en leur cachant la vérité, on peut leur faire bien plus mal, bref, un moment j'ai même cru que Caro avait transformé Matt. Mais bon, je pense que ça va s'arranger entre eux, Caro va lui expliquer qu'il y a d'autres vampires et tout, et je pense que Matt va finir par se calmer et accepter (de toute façon, même si Caro lui dit que Damon a transformé Vicky puis que Stefan l'a tué, Matt va vouloir les tuer sauf que...eh bien ça risque d'être le contraire xD) Mais bon, j'aimerais pas trop qu'ils se remettent ensemble, Caro je la préférerais avec Tyler (d'ailleurs ça fait longtemps qu'on la vu celui là xD)
Pour l'acteur qui fait Klaus, euh franchement, je l'imaginais pas du tout comme ça, mais bon, peut être qu'il sera pas du tout comme ça dans la série qui c'est ?! *on croise les doigts xD*
P.S. : Cici, tu t'est trompée, c'est Ric et JENNA pas Ric et ELENA xD
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 28 Fév - 1:44 | |
| Cici je suis à la bourre sur Supernatural, j'ai seulement regardé le 12. J'avais commencé le 13 hier mais au bout de 5 minutes j'en ai eu marre (j'aime pas les flashbacks dans les séries...) et j'ai coupé. Faut que je trouve le courage de rattraper mon retard. Pour TDV, je suis globalement d'accord avec vous ! - Spoiler:
Toujours la flemme de faire un pavé, mais je suis contente de la mort des deux sorciers, je trouve qu'elle est arrivée au bon moment. Contente aussi du retour d'Isobel, qui va bien foutre la merde XDD J'ai adoré le moment où Damon envoie balader Katherine, c'était priceless ! En même temps, elle peut pas s'attendre à ce qu'il lui réserve un accueil chaleureux après la révélation qu'elle lui a fait. Carole/Matt me saoule, je la préfère largement avec Tyler. Je pensais que Matt allait mourir, ça aurait été bien dramatique qu'ils se remettent ensemble et qu'il meurt juste après. Je comprends sa réaction (avec l'histoire de sa soeur...), mais pauvre Caroline, il ne l'a même pas laissée parler ! Elle était encore 100% humaine quand sa soeur est morte, elle n'y est pour rien !! Et sinon... ON A ENFIN VU ALARIC DANS SA SALLE DE CLASSE !!! XD Ca faisait au moins une saison que c'était pas arrivé ! J'espère vraiment qu'il va récupérer sa bague parce que ça ne me plait pas du tout de le savoir vulnérable avec le retour d'Isobel...
Pour le mec qui joue Klaus, je le trouve mieux sur la photo que j'avais vue : http://www.tvfanatic.com/2011/01/the-vampire-diaries-casts-klaus/. Après j'avoue que je ne l'imaginais pas comme ça, mais j'attends de le voir en action pour le juger. | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 28 Fév - 1:59 | |
| Enaya, pour VD : - Spoiler:
-Ah oui pour Matt j'ai aussi pensé qu'il allait mourir (au moins ça aurait laissé le champ libre à Tyler..) mais bon, ça aurait pas été logique que Caro le laisse mourir juste après qu'ils se soient réconciliés...
Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué pour Alaric dans sa salle xD Et je suis d'accord, il faut qu'il reprenne sa bague ! On sait jamais ce qui peut arriver...
Enfin, pour l'acteur qui joue Klaus, il est mieux sur la photo que tu as donnée, Enaya, mais je sais pas, je le trouve trop jeune, fin je l'avais pas vraiment imaginer comme ça(oui je me répète xD)
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 28 Fév - 8:51 | |
| Pour Vampire Diaries : - Spoiler:
- MDR ! Quand j'ai vu Alaric dans sa salle de classe, j'ai hurlé de rire xD J'ai pensé direct à vous, en me disant qu'il y en aurait au moins une qui sauterait au plafond !
- Ca m'énerve que Matt ne soit pas mort... C'est globalement mort pour Tyler/Caro x_x Mais bon, je ne perds pas espoir xD Ils finiront bien par se mettre ensemble ! Une histoire vampire/loup garou, ça promettrait !
- Moi j'adore Katherine xD Elle est excellente et met beaucoup plus d'ambiance qu'Elena. Et je trouve Nina Dobrev très sexy en Katherine, totalement barrée xD Ca fait plaisir ^^
- J'ai bien rigolé quand Damon et Stefan n'arrivent plus à distinguer Elena de Katherine xD Damon qui ne s'était pas planté, mais incapables de reconnaître la femme qu'il aime, ralala !
- Et j'en ai marre, ça tourne en rond avec le quatuor X_X Need de l'action, que ça bouge, même un Damon/Katherine (que je veux !!), histoire de mettre de l'ambiance, parce qu'on se coltine Damon tout seul et Stefan/Elena depuis le début de la saison 1... Y en marre là !
- Ah oui, Slem xD Me suis plantée xD Ric et JENNA !!! XD Avec Isobel dans les parages, ça sent mauvais ! Mais je pense que Ric et Jenna finiront par tout dépasser ! En espérant voir Alaric plus souvent ! Mais vu qu'Isobel est revenue, c'est probable qu'on ait plus de Ric dans une salle de classe que dans un bar ! Enaya, pour Supernatural, je suis d'accord avec toi, c'était long ! Surtout les épisodes avec les flash-back ! Mais ça s'arrange après. Je me dis que le temps où on avait des VRAIS épisodes de combat entre monstres et les Winchester remonte à très loin ! J'en ai marre ! Et je veux revoir un Castiel bourré, moi ! Il est mille fois plus drôle ^^ | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 1 Mar - 19:30 | |
| J'ai trouvé le courage de regarder l'épisode 13 de Supernatural, mais faut toujours que je regarde la suite (la fin ne m'a pas trop donné envie XDD) Episode de la semaine dernière de Gossip Girl enfin regardé (et maintenant il faut regarder celui de cette semaine, ça n'en finira jamais? XD) et franchement, je m'ennuie. Les débuts de la série me manquent énormément, je continue juste à regarder parce que je n'aime pas arrêter une série en cours... - Spoiler:
J'en suis à un point où le seul truc qui me plait, c'est la relation Blair/Dan ! Et pourtant, quand j'avais lu des rumeurs à ce sujet, ça ne m'emballait pas. Serena est sans intêret (quand je pense que je l'adorais dans la saison 1), j'ai cru à la relation Ben/Serena pendant un demi-épisode (avant le Xmas break) et elle a réussi à me saouler en l'espace de quelques minutes, Chuck sans Blair ne vaut plus grand chose, Nate est toujours beau à regarder au moins ça, ça ne change pas. Et OMG le retour de Vanessa. Mais qu'elle disparaisse celle là ! Je pensais que ça mettrait de l'ambiance, mais au final, rien que de voir sa tête, c'est bon, ça m'a suffi =___=
| |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 1 Mar - 20:39 | |
| Bon alors, dernier HIMYM regardé... - Spoiler:
Je persiste et signe, la deuxième moitié de la saison est clairement plus intéressante que la première ! On a le retour des règles de Barney, un épisode bien raconté et réalisé, de l'humour, et une avancée de l'histoire intéressante... Ainsi que Robin qui revient enfin un peu ! Non là pour le coup je suis plutôt contente de l'épisode, et j'ai hate de voir la suite...
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 2 Mar - 9:18 | |
| Ena, j'ai pas encore vu l'épisode de Gossip Girl dont tu parles, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire le spoiler (de toute façon, je n'ai pas vu les épisodes depuis le X-mas break xD) - Spoiler:
Donc Vanessa est de retour ? Youhouuu --" Marre quoi ! Et tu as raison, Chuck sans Blair, ça ne vaut rien. Tout pareil, je commence à m'intéresser grandement à la relation Blair/Dan. Déjà, Blair semble changer à ses côtés et ce n'est pas plus mal. Quant à Ben/Serena, mais au secours quoi !! XD Moi, je la veux avec Nate ! XD Lui d'ailleurs, j'aime pas sa coupe de cheveux, style coupe de la saison 1 avec des bouclettes en plus u_u Là, en plus, ce qui m'énerve, c'est tout le raffut autour de Lily. Pourtant, moi j'adore Lily. Limite c'est mon personnage préféré quoi ! Et dire qu'on va devoir se coltiner une saison 5 x_x Et que je vais être obligée de regarder pour avoir des trucs à visionner l'an prochain, vu que Smallville et One Tree Hill se terminent, Supernatural aussi probablement (et je l'espère !!). Bref, Gossip Girl, c'est devenu ennuyeux à souhait, je ne rigole plus, je ne suis même plus intéressée (la preuve, je n'ai pas visionné d'épisodes depuis le X-mas break, mais j'ai survolé rapidement les épisodes...). Moi qui espérais trop un retour Blair/Chuck, je me demande si ça en vaudra réellement la peine. Vu que les deux ne peuvent vivre ensemble, ça sera surtout vers la fin qu'on va avoir le droit à une VRAIE histoire ! Quant à Nate/Serena, j'ai l'impression que c'est foutu pour foutu !
D'ailleurs en parlant de Serena, des nouvelles concernant son départ à la fin de la saison 4 ?
Il me reste à visionner How I met your mother (j'ai trop de retard), Grey's Anatomy (pareil) (en fait, je n'ai visionné aucune des séries depuis le X-Mas break). Spartacus est sur les rangs aussi, les Tudors que je dois commencer... *n'en verra jamais le bout* Pour l'instant,les seules séries que je suis vraiment sont Smallville, Supernatural et The Vampire Diaries. One Tree Hill, j'ai encore deux épisodes avant d'être à la page. Les seules séries où je ne m'ennuie pas (encore) XD Enfin, avec des hauts et des bas, mais quand on est fan, on est fan XD Ena, concernant Supernatural, je t'avoue que je me suis bien ennuyée aussi au début de la deuxième moitié. Mais j'ai trouvé que l'épisode 15 en valait largement la chandelle, parce qu'il est drôle, mais drôle !! XD Là, pour le coup, j'ai qu'une chose à dire : ARRÊTEZ LE MASSACRE, LES GARS !!!!! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 2 Mar - 15:24 | |
| Oui j'ai entendu dire que l'épisode 15 était cool pour Supernatural. J'avais adoré le 9 (Clap your hands if you believe) et le 2 (celui avec Bobby), ce sont mes deux préférés de la saison pour le moment. J'ai pas envie que la série s'arrête, elle me manquerait trop, mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec la première partie de la saison (à part les deux épisodes que j'ai cités et vaguement celui parodique de Twilight, qui avait super bien commencé mais qui a viré au n'importe quoi). C'était trop différent de ce qu'on connait. Là avec le 12 et le 13, même si les flashback m'ont saoulée sur le début, j'ai retrouvé l'ambiance que j'aimais dans la série, j'espère sincèrement qu'elle va continuer dans cette voie (et longtemps XDD) | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 2 Mar - 22:59 | |
| | |
| | | simsit Pigiste
Messages : 45 Inscrit(e) le : 28/02/2011 Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 3 Mar - 4:45 | |
| Et bien comme je suis nouveau sur le forum,je vais reprendre le même modèle qu'Enaya au début pour vous dire toutes les séries que je suis! Les séries que je suis régulièrement (par ordre alphabétique XD) 90210 Being Erica Brothers and sisters CSI:Miami CSI:New York Desperate Housewives Glee Gossip Girl Heroes Lie to me Lost One Tree Hill Smallville True Blood
Les séries que j'ai terminées (et aimées <3) Charmed The O.C.(Newport Beach)
Les séries terminées que j'aime mais que j'ai pas encore eu le courage de finir Buffy Dead Zone Gilmore girls Les séries que je veux commencer ce que je n'ai pas encore fait par manque de temps ou simplement parce qu'elles ne sont pas francisées encore: 24 Ally McBeal Angel(J'attends de finir Buffy!) Criminal Minds(Esprits criminels) Damages Drop Dead Diva Eureka No Ordinairy Family Supernatural Voilà,je crois bien que c'est tout!(J'ai rajouté une section!:D ) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 3 Mar - 9:24 | |
| Ena, c'est la même pour moi ! J'ai retrouvé l'ambiance que j'aimais avec cet épisode 15 ! Il ne manque plus que Castiel bourré et je suis heureuse xD Vu le dernier Gossip Girl qui a confirmé ma pensée que tout partait en grand n'importe quoi ! - Spoiler:
Comme par hasard, c'est Nate qui va se taper la fille que Chuck est censé aimer. Maintenant, il va retourner vers Blair qui se tourne vers Dan. Serena va être trop jalouse, ça va être l'embrouille de fou ! Et après, Chuck va courir après Blair qui va le rejeter pour finir dans ses bras \o/ Au secouuurs !!!
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 3 Mar - 21:34 | |
| J'ai vu le dernier HYMYM et je suis à 100% d'accord avec toi Nono - Spoiler:
Même si je suis une fan de Barney/Robin, vu que mes espoirs de Robin/Ted sont réduits à néants, je préférerais qu'elle finisse avec Barney T_T
J'ai également regardé Pretty Little Liars, je suis à fond dedans, mais je veux des infos bon sang !! - Spoiler:
Dégoutée pour Caleb par contre, j'adore tellement sa relation avec Hanna... Et contente pour Toby/Spencer, ça m'a totalement prise de court, mais au final je trouve qu'ils vont super bien ensemble. J'ai l'impression que mettre des personnages que je n'aime pas ensemble ça relance mon intérêt pour eux XDD)
Sinon j'ai pleins de trucs à regarder mais... je me refais la saison 1 de Glee
Dernière édition par Enaya le Ven 4 Mar - 12:55, édité 1 fois | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 3 Mar - 22:22 | |
| Enaaaaaa t'as oublié la balise fermannnnte !!!! XD Et pour te répondre : - Spoiler:
La même, j'ai été supra prise de court par Toby/Spencer, mais au final, ils vont trop bien ensemble ! Espérons que ça soit la bonne pour Toby ! Et omfg, ces abdos de malaaaaade *________________* Moi aussi je veux dormir contre lui *o*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|