Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 12:36

Enaya a écrit:
Nono> Ca s'appelle Mr Sunshine, j'ai regardé le 1er épisode et ça m'a à peine arraché un sourire. J'ai pas encore pris le temps de regarder la suite.
Je jeterai un coup d'oeil à Mad Love, je suis fan de cette actrice (enfin surtout à cause de Scrubs parce que dans HIMYM XDD)

Bon bah j'ai maté le pilote de Mad Love hier : euh ouais bof sont les 3 mots qui me viennent à l'esprit là. Rien de vraiment original, très copié sur HIMYM et les sitcoms du même style (le 1er plan de l'épisode sur une ville illuminée (je suppose NY hein), la voix off (bon cette fois ci c'est le meilleur pote, pas le héros), le héros romantique qui cherche l'ame soeur...), on s'ennuie même un peu... Bon, je jetterai quand même un oeil sur le 2e épisode, mais pour le moment, bof quoi.

Sinon, j'ai quand même regardé le dernier HIMYM :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 16:57

J'ai fini de regarder Misfits et je dis "vivement la saison 3" !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 17:19

finette88 a écrit:
J'ai fini de regarder Misfits et je dis "vivement la saison 3" !

Me too ! Je les aime trop ces petits c*ns ♥ lol
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 8:01

La première sur VD :
Spoiler:

J'ai peut-être oublié certains détails , je commenterai avec vos propres spoilers.
Dans tous les cas, l'attente va être longue jusqu'au 7 Avril. Nos séries TV préférées (2) - Page 3 885698
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 9:51

Phannette, je le regarderai dans la journée !
Pas envie d'attendre jusqu'en avril après...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 12:20

Idem que Jo, j'attends un peu avant de regarder les séries de cette semaine car après attendre jusqu'en Avril, ça fait loin.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:28

Je l'ai regardé hier et... OMG.
*postera plus tard parce que là... flemme XD*
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:29

Je viens de regarder l'épisode de The Vampire Diaries !
Spoiler:
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:29

J'ai vu le dernier TVD hier soir aussi, il s'est passé pas mal de truc encore une fois, c'était sympa ^^

J'ai grosso modo le même avis que Johnnyssa...
Spoiler:
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 17:02

Pour les fans de TVD, selon le site de Morandini, Klaus serait interprété par cet acteur:
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:15

Oh j'avais vu l'acteur il y a quelques semaines sur un site de news, j'avais pas pensé à en parler ici XD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 21:36

Vu le dernier épisode de Vampire Diaries :
Spoiler:

Vu Smallville aussi xD Je sais que la plupart d'entre vous n'aiment pas cette série, mais rien que pour voir Oliver en costume de cabaret pour femmes, ça vaut son pesant de bananes *se fend la poire* xDDDDD

Et vu Supernatural aussi. Au générique : Genevieve Padalecki... *va se pendre* T__T *voit Enaya rigoler* Tu riras moins quand on aura Danneel Ackles au générique !!! *boude*
Enaya, l'épisode est énorme au passage ! Le truc de l'univers parallèle, c'est vraiment énorme xD Et pour une fois qu'on voit Cass se dérider un peu ! Hola les mishamigooos \o/
Spoiler:
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 0:57

J'ai vu VD aussi (vous m'avez donné envie avec vos spoilers xDD) :

Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 1:44

Cici je suis à la bourre sur Supernatural, j'ai seulement regardé le 12. J'avais commencé le 13 hier mais au bout de 5 minutes j'en ai eu marre (j'aime pas les flashbacks dans les séries...) et j'ai coupé. Faut que je trouve le courage de rattraper mon retard.

Pour TDV, je suis globalement d'accord avec vous !
Spoiler:

Pour le mec qui joue Klaus, je le trouve mieux sur la photo que j'avais vue : http://www.tvfanatic.com/2011/01/the-vampire-diaries-casts-klaus/. Après j'avoue que je ne l'imaginais pas comme ça, mais j'attends de le voir en action pour le juger.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 1:59

Enaya, pour VD :

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 8:51

Pour Vampire Diaries :
Spoiler:

Enaya, pour Supernatural, je suis d'accord avec toi, c'était long ! Surtout les épisodes avec les flash-back ! Mais ça s'arrange après. Je me dis que le temps où on avait des VRAIS épisodes de combat entre monstres et les Winchester remonte à très loin ! J'en ai marre ! Et je veux revoir un Castiel bourré, moi ! Il est mille fois plus drôle ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 19:30

J'ai trouvé le courage de regarder l'épisode 13 de Supernatural, mais faut toujours que je regarde la suite (la fin ne m'a pas trop donné envie XDD)

Episode de la semaine dernière de Gossip Girl enfin regardé (et maintenant il faut regarder celui de cette semaine, ça n'en finira jamais? XD) et franchement, je m'ennuie. Les débuts de la série me manquent énormément, je continue juste à regarder parce que je n'aime pas arrêter une série en cours...
Spoiler:
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:39

Bon alors, dernier HIMYM regardé...

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 9:18

Ena, j'ai pas encore vu l'épisode de Gossip Girl dont tu parles, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire le spoiler (de toute façon, je n'ai pas vu les épisodes depuis le X-mas break xD)

Spoiler:

Il me reste à visionner How I met your mother (j'ai trop de retard), Grey's Anatomy (pareil) (en fait, je n'ai visionné aucune des séries depuis le X-Mas break). Spartacus est sur les rangs aussi, les Tudors que je dois commencer... *n'en verra jamais le bout*

Pour l'instant,les seules séries que je suis vraiment sont Smallville, Supernatural et The Vampire Diaries. One Tree Hill, j'ai encore deux épisodes avant d'être à la page. Les seules séries où je ne m'ennuie pas (encore) XD Enfin, avec des hauts et des bas, mais quand on est fan, on est fan XD

Ena, concernant Supernatural, je t'avoue que je me suis bien ennuyée aussi au début de la deuxième moitié. Mais j'ai trouvé que l'épisode 15 en valait largement la chandelle, parce qu'il est drôle, mais drôle !! XD

Là, pour le coup, j'ai qu'une chose à dire : ARRÊTEZ LE MASSACRE, LES GARS !!!!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:24

Oui j'ai entendu dire que l'épisode 15 était cool pour Supernatural. J'avais adoré le 9 (Clap your hands if you believe) et le 2 (celui avec Bobby), ce sont mes deux préférés de la saison pour le moment. J'ai pas envie que la série s'arrête, elle me manquerait trop, mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec la première partie de la saison (à part les deux épisodes que j'ai cités et vaguement celui parodique de Twilight, qui avait super bien commencé mais qui a viré au n'importe quoi). C'était trop différent de ce qu'on connait. Là avec le 12 et le 13, même si les flashback m'ont saoulée sur le début, j'ai retrouvé l'ambiance que j'aimais dans la série, j'espère sincèrement qu'elle va continuer dans cette voie (et longtemps XDD)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:59

simsit
Pigiste
Pigiste
simsit

Masculin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 28/02/2011
Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 4:45

Et bien comme je suis nouveau sur le forum,je vais reprendre le même modèle qu'Enaya au début pour vous dire toutes les séries que je suis!

Les séries que je suis régulièrement (par ordre alphabétique XD)
90210
Being Erica
Brothers and sisters
CSI:Miami
CSI:New York
Desperate Housewives
Glee
Gossip Girl
Heroes
Lie to me
Lost
One Tree Hill
Smallville
True Blood

Les séries que j'ai terminées (et aimées <3)
Charmed
The O.C.(Newport Beach)

Les séries terminées que j'aime mais que j'ai pas encore eu le courage de finir
Buffy
Dead Zone
Gilmore girls

Les séries que je veux commencer ce que je n'ai pas encore fait par manque de temps ou simplement parce qu'elles ne sont pas francisées encore:
24
Ally McBeal
Angel(J'attends de finir Buffy!)
Criminal Minds(Esprits criminels)
Damages
Drop Dead Diva
Eureka
No Ordinairy Family
Supernatural

Voilà,je crois bien que c'est tout!(J'ai rajouté une section!:D )
http://secretsdefamille.kazeo.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 9:24

Ena, c'est la même pour moi ! J'ai retrouvé l'ambiance que j'aimais avec cet épisode 15 ! Il ne manque plus que Castiel bourré et je suis heureuse xD

Vu le dernier Gossip Girl qui a confirmé ma pensée que tout partait en grand n'importe quoi !
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:34

J'ai vu le dernier HYMYM et je suis à 100% d'accord avec toi Nono
Spoiler:

J'ai également regardé Pretty Little Liars, je suis à fond dedans, mais je veux des infos bon sang !!
Spoiler:

Sinon j'ai pleins de trucs à regarder mais... je me refais la saison 1 de Glee Nos séries TV préférées (2) - Page 3 886553

Dernière édition par Enaya le Ven 4 Mar - 12:55, édité 1 fois
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 22:22

Enaaaaaa t'as oublié la balise fermannnnte !!!! XD
Et pour te répondre :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 3 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant