Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 12:59

OMG je suis désolée o___o
J'espère vraiment que j'ai spoilé personne, parce que je m'en voudrais trop ! Désolée désolée T___T

Et sinon pour te répondre, même si ça a rien d'un spoiler :
Spoiler:

Je suis trop dégoutée, on est vendredi, le méga jour des séries et... j'ai rien à télécharger !
Pas de The Vampire Diaries, pas de The Big Bang Theory, pas de Grey's Anatomy, pas de Private Practice et pas de Nikita ! Et pas non plus de Fringe demain !

C'est le désert de mars Nos séries TV préférées (2) - Page 4 885698
*continue son visionnage de Glee*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 15:53

Pas de Community non plus, alors que c'est genre la meilleure sitcom actuelle...raaaahhh TT_TT
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:34

Moi j'aurais du Smallville et Supernatural j'crois *_* Avant le break x___x

Et Ena, MDRRR !!
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 20:00

Complètement random, mais je viens de réaliser que Suzy Pepper, la folle dans l'épisode 10 de Glee (saison 1) est en fait... April de Grey's Anatomy XD Trop fort Nos séries TV préférées (2) - Page 4 657192
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:37

Je viens de terminer le 16e épisode de Supernatural :
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:49

Bon bah voilà, Greek, c'est fini.
Je viens de regarder le tout dernier épisode de la série, j'ai encore des larmes pleins les yeux, mais je suis ravie. Ravie que la fin ait été à la hauteur de cette série : géniale. Je ne vais pas en faire un pavé, vu qu'on est très peu à regarder cette série (y'a que Charlie je crois?). Ça restera sans aucun doute une de mes séries préférées, et qui plus est, une de ces séries que je pourrai regarder encore et encore, sans être déçue. Et ça c'est vraiment rare.

Ca me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'avoir perdu des amis là, tellement j'étais attachée aux personnages T__T Et je ne regardais la série que depuis un an, alors je n'imagine pas ce que ça va être après le dernier épisode de One Tree Hill.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:46

Je viens de regarder Glee, c'est loin d'être le meilleur épisode de la série, mais il y avait des chansons sympa et je suis définitivement fan de Gwyneth Paltrow, je veux qu'Holly Holliday devienne un personnage régulier de la série Nos séries TV préférées (2) - Page 4 885698

Sinon j'ai regardé Supernatural 14 et 15, l'épisode 15 était à pleurer de rire, ça fait un bien fou de retrouver un peu d'humour dans cette série XD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:01

Naya : Je te l'avais dit pour le 15e épisode ! Moi aussi, il m'a fait hurler de rire !! Alors, es-tu une Mishamigos ? *sbaffff*
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:07

Haaa Greek tu sai que j'ai pas avancé depuis un bail ? j'ai justement repris pendant ma semaine de vacance je suis encore à la saison 2 (enfin la toute fin) Et c'est hallucinant, ça m'avait manqué, j'adore, ils sont tout simplement ENORME j'essaye de convertir plein de gens autours de moi avec cette série j'ai réussis que sur un de mes frères pour le moment XD Mes amies sont bêtes elles préfère regarder pretty little liars TT
Pas moi, Greek is the best *O*, je pense que c'est ma meilleure série. Mais bon je dois avouer que il y en a d'autre auxquelles je pense pas là mais que j'adore surement tout autant.
Mais sure ça me fera le même effet au dernier épisode... Et je vais pleurer comme une madeleine obligé, c'est comme la fin d'une longue trilogie c'est pas la happy end qui m'émeut c'est le fait de plus voir des personnages, de me dire que l'aventure et finit. Et ça me brise le coeur, alors là avec mes petits Grecques, ça sera bien pire je pense, sont tellement chou. Et Cap surtou, Cap me manqueras avec sont côté un peu maladroit, attachant, chou, mais tellement sincère je trouve, enfin je sais pas si c'est le mot, il me fait rire, pleurer j'ai mal pour lui quand il est mal. ET BON DIEU!!! Que Cassie (même si elle me semble pas très... non plutôt elle me semble un peu niaise parfois) se mette avec lui et comprenne enfin que son amour c'est Cap un point c'est tout ... Bon j'en suis à la fin de la saison 2 (épisode 21 pour être exacte) je peux encore changer d'avis mais OMG

Oh et je dois commencer Californication, je sais pas si ça me plaira mais mes frères adores et deux de mes amies ont dit que c'était la meilleure série qu'elles ait vue. donc *Check* dans ma liste (surtout qu'on a les coffret des deux première saison -.-) et aussi Weeds (vu qu'on a la saison 1 aussi XD)
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:16

Cici> Ahaha Misha était absolument génial dans l'épisode XDD Il m'a fait crever de rire avec tweets XDD

Charlie> Profite-en ! T'as encore pleins d'épisodes à voir, t'as de la chance ! Et à part la deuxième partie de la saison 3 que je n'avais pas trop aimée (et pourtant, j'aurais dû...), je n'ai absolument pas à me plaindre de la série. Comme tu dis, c'est même pas spécialement l'histoire qui accroche, ce sont les personnages : TOUS ! Même Rebecca que j'ai passé 2 saisons à haïr profondément a fini par m'avoir et sans comprendre comment, ni à quel moment c'est arrivé, je me suis mise à l'adorer!
Et Cappie, ahlala, franchement, je suis amoureuse de lui (ouais, comme une ado de 15 ans, j'assume !) depuis le premier épisode, j'ai jamais autant aimé un perso de série (même Jensen Ackles dans Dark Angel/Supernatural, j'arrive pas à départager les deux rôles mdr), surtout qu'il évolue à mort au fur et à mesure et franchement, c'est le mec parfait *___* Tu te demandes comment Casey fait pour ne pas le remarquer !
Et toutes les références, les dialogues sont bourrés d'humour et de clins d'oeils, y'a des scènes qui sont à se rouler par terre, les persos secondaires sont extraordinaires (sérieusement, Beaver, il est géniallisime, et Dale, omg, sans lui la série ne serait pas pareil)

Bref que du bonheur, j'essaye aussi de convertir les gens, mais ça marche moyennement T__T C'est sûr que ce n'est pas une série super profonde mais c'est un concentré de bonheur ! Greek forever *veut retourner à la fac et faire partie de ZBZ XDD*
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:21

MDR OUI c'est ça ! exactement ! du concentré de bonheur.
Non j'irais pas chez les ZBZ par contre... sauf si elles me permettent d'abolir le rose au moins dans mon espace personnel XD
Non mais par contre j'avoue, ça doit être fou, genre j'aimerais trop voir ce que ça fait d'être dans une sororité. Et puis... ça me fait marrer

raaaah j'ai hâte de voir ça pour Cap, sauf que... en même temps j'ai pas hâte j'aime pas finir une série que j'aime, je me sens vidée après ^^

(et oui sans Dale ça serait moins... marrant.)
et Rebeccas... je la hais pas. elle est pomée XD
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:26

Rebecca là où tu en es je trouve qu'elle est déjà devenue géniale. Par contre il faut avouer que dans la première saison, c'était vraiment une belle garce insupportable, mais elle a super bien évolué...
Spoiler:
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:30

à oui moi aussi depuis qu'elle est plus avec Cappie, mais en même temps Cappie pour moi doit aller avec Cassie, l'un sans l'autre = pas bonheur XD
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:38

Ouais voilà, ce moment là, avec Frannie. Quand elle se "planque", c'est à mourir de rire ! Bon finalement je crois que j'ai passé qu'une seule saison à la détester mdrrrr (mais c'était déjà assez lol)
Et comme toi, Casey/Cappie forever :D
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:32

Vous venez de me persuader de me mettre à regarder Greek Nos séries TV préférées (2) - Page 4 394128
http://shezsims.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:46

Lol, idem SheZeve x)
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:49

MDR nous qui nous plaignions de pas réussir à convaincre les gens suffisait juste d'en parler comme on l'a fait (genre groupissage d'ado XD j'en suis une j'assume, j'aime le groupissage, quand on aime on ne compte pas!)

Non mais oui, regardez! vous verrez. Moi j'ai commencé, j'ai adoré, j'ai arrêté j'ai repris, je m'arrêterais peut être encore mais je suis sure que je regarderais jusqu'au bout.
Et à regarder en vostfr de préférence sauf si vous êtes totalement allergique MAIS ce qui est bien avec un série comme ça c'est que après on pense en anglais XD (enfin c'est sure moi que ça fait ça XD et puis ça me le fait avec toutes les séries US)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:59

Vous en avez parlé avec tant de passion aussi xDD Ca me touche moi tout ça xD

Et Charlie t'inquiètes pas, je suis une groupie x_x acteurs, sportifs, personnages de manga, personnages de jeux vidéos, personnages d'histoires sims,... presque tout le monde y passe et j'assume XD
http://shezsims.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:25

Enaya a écrit:
Je viens de regarder Glee, c'est loin d'être le meilleur épisode de la série, mais il y avait des chansons sympa et je suis définitivement fan de Gwyneth Paltrow, je veux qu'Holly Holliday devienne un personnage régulier de la série Nos séries TV préférées (2) - Page 4 885698

Y'avait "Animal" de Neon Trees et "Do you wanna touch me (oh yeah !)" de Joan Jett apparemment dans l'épisode, non ? *ne regarde pas glee mais a vu ca sur le twitter de Neon Trees* Ca va, ils ont bon gout dans la série :D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:49

Ouais, d'ailleurs j'ai adoré les deux chansons ^^
Par contre Kiss de Prince, je peux pas. Déjà à la base, je ne supporte pas la chanson, et même la reprise, elle est pas passée. Pourtant je suis une vraie fan de Will, il arrive à me faire aimer des vieux morceaux de rap des années 90, mais là, l'entendre chanter avec une voix suraiguë, ouch. Première fois que je déteste vraiment une chanson made in Glee =__=

Ahah contente qu'on vous ait convaincue de regarder Greek ! J'avoue je suis une vraie fangirl quand j'adore quelque chose et cette série, elle m'a vraiment fait tilt dès le premier épisode, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps <3
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:18

Est-ce que le site EZTV fonctionne chez vous ? Parce que chez moi ça fait deux jours qu'il est en maintenance...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:29

En maintenance chez moi aussi.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:48

Oui en maintenance chez moi aussi, je pense qu'ils profitent de la période de "break". Si ça peut vous "rassurer" la dernière maintenance avait duré plus d'un mois :D *se tire une balle*
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:31

Un mois ?! *ou ai-je donc rangé ma corde ?*
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:39

C'était en été, espérons que cette fois ça sera plus court. Par contre ça me stresse, je suis tout le temps en train d'aller dessus, c'était ma référence pour savoir quand passait quoi (enfin surtout en ce moment où les 3/4 des trucs sont en break, j'aime bien savoir ce qui ne l'est pas -___-;;)

Sinon bonne nouvelle pour les fans de Life Unexpected (et accessoirement The Vampire Diairies). Brittany Robertson (alias Lux) jouera dans The Secret Circle (la série tirée du roman de LJ Smith et produite par le producteur de The Vampire Diaries). Je suis trop contente, j'adore cette actrice, ça me fait plaisir de la revoir dans autre chose (et qui plus est une série que j'ai envie de voir). Source (et photo pour ceux qui ne voient pas de qui je parle) ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 4 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant