| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 10 Nov - 11:54 | |
| Le premier épisode m'attend depuis un petit moment déjà. Mais j'ai trop de séries en retard comme TVD ou Arrow pour en commencer une nouvelle. | |
|
| |
simsit Pigiste
Messages : 45 Inscrit(e) le : 28/02/2011 Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 10 Nov - 15:46 | |
| - Enaya a écrit:
- J'ai regardé le 1er épisode, j'ai bien aimé le début mais l'abus de mauvais CG et effets spéciaux m'a achevée. Du coup j'ai pas encore regardé la suite, j'attends un moment d'ennui profond lol
Je n'ai d'autre choix que d'être d'accord là-dessus. C'était déjà pas génial dans Once Upon A Time, mais je les excusais, parce que bon, c'est une série, ils ont pas nécessairement le temps ni l'argent de soigner énormément leurs effets et vu leur quantité, je trouve normal qu'il y ait des petites faiblesses. Mais là, c'est bien pire que dans Once Upon A Time. Ça me dérange énormément! Et c'est vraiment dommage... | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 16 Déc - 22:11 | |
| Fin de la saison 2 de Once Upon A Time ! - Spoiler:
Globalement j'ai bien aimé cette saison 2, même si la 1ère était meilleure ! Selon moi l'arrivée de nouveaux personnages a donné du peps à la série (nooon je ne parle pas que de Crochet xD) et j'ai aimé découvrir de nouveaux éléments du passé de certains personnages, notamment de Rumpel et Regina. Quelques épisodes étaient un peu chiants mais la grande majorité m'a plu. Par contre je sais pas pour ceux qui regardent, mais Tamara et Owen m'ont gonflée... Peut-être parce que même à la fin de la saison 2 on ne comprend pas totalement leur rôle dans l'histoire :/ Once Upon A Time In Wonderland c'est quoi exactement ? Un spin-off ? | |
|
| |
simsit Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 16 Déc - 23:40 | |
| Exact! Ça suit l'histoire de personnages de l'univers d'Alice qui n'ont pas été vus dans la série d'origine. Outre l'univers, il n'y a pas vraiment de lien entre Once Upon A Time et Once Upon A Time in Wonderland. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 22 Déc - 10:42 | |
| Vous êtes à jour dans Grey's Anatomy ?? - Spoiler:
Non mais quel naze ce Jackson !! Il attend bien la dernière minute pour se bouger et enfin avouer à April qu'il l'aime ! Bon c'était couru d'avance qu'il allait se lever et faire sa déclaration en plein milieu de la cérémonie, surtout que c'était l'épisode avant le break donc il fallait un truc fort... Et puis Derek qui est mis en ligne avec le président des états unis xD J'aime pas toute l'histoire autour de Cristina : plus d'Owen, sa relation avec Ross, la concurrence avec Meredith... Certes l'actrice quitte la série à la fin de la saison, mais c'est peut-être pas une raison pour lui coller que des merdes au niveau du scénario ??
J'ai visionné l'épisode spécial Noël de Glee. Mouais, sans plus... Je suis terriblement en retard sur The Vampire Diaries, Arrow et American Horror Story... Et je suis devenue accroc à The Carrie Diaries, prequel des aventures de la célèbre Carrie Bradshaw. | |
|
| |
simsit Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 22 Déc - 18:43 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode de Noël de Glee comparativement à ceux des autres années! L'aspect «flahsback» qu'ils ont dû s'inventer pour en produire un cette année a été manqué à mon avis, mais il était tout de même très drôle. L'intrigue de Kitty m'a moins convaincu et le «break the fourth wall» de Sue en début d'épisode également, mais j'ai au moins passé un bon moment, ce qui n'était pas le cas dans les trois autres épisodes de Noël de la série. Mais bien sûr, si on ne fait que le prendre comme tel sans le comparer, il était plutôt moyen à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (2) | |
|