|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 19 Fév - 18:24 | |
| Ayé Cici je viens de le visionner ! Et si j'étais pas une grande bavarde, je n'ajouterai rien de plus car encore une fois, nous sommes du même avis ! xD Bon alors... - Spoiler:
- Elijah... Violente ses deux morts, mais excellentes ! Pour la première, je me doutais un peu qu'Alaric allait tenter qq chose vu qu'Andie lui avait demandé d'aller chercher qq chose, dans la pièce derrière Elijah. Mais je ne pensais vraiment qu'il allait le transpercer ! xD Il devait être vert le Uncle John vu qu'il pensait pouvoir tuer Damon par cette intermédiaire. Et non Uncle John ! L'alliance Damon-Alaric-Stefan t'a encore dépassé !! Héhé ! Pour sa seconde mort, je ne m'y attendais vraiment pas. Bon Elena qui se plante, d'accord, mais après je pensais qu'elle voulait lui faire un hug xD Et finalement non, vas-y que j'te plante l'Originel ! xD Excellent !! Cici moi aussi je me suis demandé ce qu'il foutait planqué le Stefan. - Bon sinon, comme à chaque fois qu'il y en a, j'ai adoré les flashbacks. Surtout qu'on a pu voir la folie sanguinaire de Stefan, le désarroi de Damon. Et puis on a pu revoir Lexi ! D'ailleurs, en parlant d'elle, j'ai adoré à la fin dans la cellule au sous-sol quand les deux frères parlent d'elle. Le regard désolé de Damon, trop touchant. - Yep, pour Alaric et Jenna, ça sent pas bon... Je le déteste Uncle John !! Il fait chié merde, déjà qu'on voit pas souvent le couple ensemble, là il fout tout carrément en l'air, merde à la fin ! Oui je suis en pétard ! xD Et puis Alaric qui lui laisse sa bague, alors là c'est le pompon ! S'il lui arrive qq chose, je pète un câble !! - Aaaahhhhh Cici commence à se faire à Jer+Bonnie !! Yeah j'te l'avais dit ! Bon tu la déteste toujours, mais on est quand même sur la bonne voie ! ;) J'suis dégoutée que le sorcier lui retiré ses pouvoirs. Comme tu dis, comment ils vont faire avec la pierre de lune si la sorcière ne sait plus... sorciérer ? (inventage de verbe, soyons fou) - Et puis Katherine !! LOL Miss Bitch est de retour ! Et ça va cartonner à mon avis !
Vivement la semaine prochaine !! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 19 Fév - 18:46 | |
| Slem, pour te répondre : Oui tu peux m'appeler Cici ^^ Pas de souci de ce côté-là ! Entre copines de Vampire Diaries, quoi xD - Spoiler:
- Je savais déjà que Stefan et Damon avaient les rôles inversés, puisqu'on le voit dans la saison 1 (il me semble), quand Stefan tente de faire boire du sang à Damon qui refuse d'être un vampire. Mais je pensais pas que ça irait si loin en fait ^^" Tout pareil que toi, j'ai adoré Damon en frère moralisateur, protecteur et autoritaire ! Qui l'eût cru ? XD Ca montre déjà que les liens du sang remontent à trèèès longtemps, malgré tout ce qu'ils ont pu dire !! - MDR ! J'y ai pensé en plus ! Que les scénaristes aient eu pitié de lui et qu'ils aient décidé de le rendre utile pour changer ! En tout cas, j'espère que dans les épisodes à venir, on le verra plus souvent !! XD - Par contre, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "le truc du papier" o_o *visualise pas bien* xD Mais les coups de téléphone, c'était énorme xD Et Damon à la fin : "Un petit conseil, n'enlevez pas la dague !" xD - Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu Andy quelque part o_o Quelqu'un saurait dans quelle série elle a joué ? *visualise une tête mais ne sait pas si c'est la sienne* - John, arranger le coup ? Ca m'étonnerait xD J'ai de l'espoir, mais bon, connaissant John... Quoi qu'il m'a l'air d'être un homme de parole ! - Sinon, je me demande pourquoi Katherine voulait tuer Damon ? o_o Enfin, John voulait tuer Damon, mais c'était bien sur les ordres de Katherine, non ? - Comme toi, Slem, je pense que Katherine mettra très bien de l'ambiance à elle toute seule *la kiffe* xD - Pour Bonnie, ça lui fera les pieds *sbafff* Mais je pense que ça lui permettra de profiter de sa vie de non sorcière avec Jer ! XD - Raaah Elijah va me manqueeeer xDDDD
Han, j'ai hâte de lire ta réaction, ma Jo <3 Mais je la lirais que demain *décolle à 19h15* *jettera un coup d'oeil à cette heure-ci* Edit : Bon bah tu as déjà vu xDDD Copine du même-avis-que-moi xDDD \o/ - Spoiler:
- MDR toi aussi t'as cru au câlin d'Elena à Elijah ? XDDD Moi j'étais là "Ohhhh" xD - N'empêche que, traitez-moi de folle - mais j'aurais bien vu Elijah et Jenna ensemble ^^ Oui je sors ^^ - Ah oui, hein ? Le regard de Damon, trop touchant o_o Reste à savoir si Stefan lui en tient encore rigueur... J'ai juste eu l'impression que c'était pour lui faire comprendre que les vampires pouvaient ressentir le désarroi et le remord. - *frappe* CHUTEUH XD Ne dis pas que je me fais à Jer/Bonnie xD Je HAIS toujours autant Bonnie et j'ai une réputation à tenir moi è_é
- Mais moi, ce que je veux savoir à tout prix, c'est POURQUOI, si Damon haïssait Stefan de l'avoir fait transformer en vampire, Stefan le haït des années plus tard ? Vu que Lexi est encore en vie, et même s'ils ont aimé la même femme, je vois pas o_o Hâte de voir tout ça !!
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 19 Fév - 19:35 | |
| Je viens de regarder TVD, mes impressions vite fait, avant de lire les vôtres : - Spoiler:
OMG Alaric qui tue Elijah, excellent <3 Franchement, rien que pour cette scène, ça valait la peine de ne pas le voir depuis plusieurs épisodes ! (Bon évidemment, c'était trop beau pour être vrai lol) J'ai adoré le passage où Elena tue Elijah (pour de vrai cette fois), parce que je ne m'y attendais pas du tout *_* Et... Katherine à la fin! Ca aussi je ne m'y attendais pas ! XDD *adore quand l'épisode la surprend autant* Mis à part ça, épisode très sympa, même si maintenant qu'Elijah est mort, j'ai peur de ce qui va se passer avec Klaus. Et je trouve dommage qu'on ne puisse pas vraiment "tuer" un originel. Les passages dans le passé sont quand même sacrément surprenants, c'est bizarre de voir Stefan en "méchant" et Damon en "gentil garçon". Ca montre que Damon a un bon fond <3 Contente de revoir Lexie, même si c'est quand même horrible qu'elle soit morte à cause de Damon T_T Dégoutée pour Alaric et Jenna, je ne comprends pas qu'il ne lui dise pas la vérité ! Et John, j'avais des envie de meurtre en le regardant argh !!
Sinon les filles j'ai pensé à vous quand Alaric sort : - Spoiler:
"8 bouteilles de vin, c'est ma limite" (ou un truc du genre). C'est clair, sa réputation d'alcoolique n'est plus à faire XD
Dernière édition par Enaya le Sam 19 Fév - 21:23, édité 1 fois | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 19 Fév - 21:08 | |
| Pour TVD les filles ! - Spoiler:
- LOL Naya, c'est clair, c'est net, les scénaristes sont clairs, Alaric est un alcolo ! xD Nan mais, j'le dis à chaque fois maintenant, mais ils ont vraiment pas plus d'ambitions pour le personnage ??? - Oui oui Cici, j'y ai cru au hug entre Elijah et Elena ! Mais non, beau plantage à la place ! xD - T'as raison Naya, maintenant qu'Elijah est "mort" (ouais nan j'y crois pas, y'a bien quelqu'un qui va aller le déplanter !), Klaus va peut-être faire son apparition. Et je crains le pire. Parce que bon jusqu'à maintenant, les frères Salvatore+Alaric+Caroline+Bonnie+Jer+Elena, toute cette petite bande s'est assez bien débrouillée face aux différentes attaques, il faudrait peut-être une personne qui les tiennent un peu en échec. Klaus, pourquoi pas ? - *chuchote* Oui d'accord Cici, je ne dirai plus que tu te fais à Jer+Bonnie, promis ! - *reprend sa voix normale* Je me lis à toi Naya pour tuer Uncle John ! Je le hais avec son petit sourire et son air suffisant, aarrgggg !! - *réfléchis à un éventuel-mais-désormais-un-peu-compromis Elijah+Jenna* *se frotte le menton* Mmm... Si je ne craquais pas définitivement pour le beau Alaric, je pense que je pourrais me laisser séduire par ce couple.
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 19 Fév - 21:50 | |
| Pour VD : - Spoiler:
-Cici, le truc du papier c'est quand Alaric prévient Damon que la dague le tuera si il tue Elijah^^ -John en train d'arranger les choses, mouais, c'est sûr que c'est peu plausible mais jamais, sait t'on jamais, pour se racheter car comme dit Alaric, maintenant que Damon sait que John voulait le tuer, il va plus que jamais avoir besoin de sa bague -Je suis pas sûr pour Katherine voulant tuer Damon, je pensais plutôt que c'était l'oeuvre de John car il le voit comme un danger pour sa fille mais je me trompe peut-être complètement et en fait ils voulaient juste se débarrasser d'un vampire... -Et pour l'histoire Stefan qui haït Damon, je pense qu'à un moment ou un autre Damon a du se venger de Stefan par un quelconque moyen et que du coup Stefan a du le détester. -Enaya, c'est vrai que moi aussi je suis déçue du fait que l'on ne puisse pas vraiment tuer un originel, mais ça se trouve, il y a un moyen pour le faire mais personne ne le sait et qui a été caché par celui qui l'avait découvert... -Pour Alaric/ Jenna, je pense qu'Alaric veut la protéger en ne lui disant pas la vérité mais qu'en on sait que Jenna a été poignardée à distance par Katherine, c'est pas forcément le mieux que de ne pas lui dire la vérité... -Et mdr pour la réplique d'Alaric "8 bouteilles de vin, c'est ma limite" (oui, il me semble que c'est bien ça), ah les scénaristes, ils tiennent vraiment à cette image d'alcolo x) -C'est vrai que si il n'y avait pas eu Alaric, Elijah et Jenna aurait fait un beau couple je pense.
| |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 7:51 | |
| Pour VD:J'ai lu tous vos spoilers et je suis d'accord avec vous. - Spoiler:
Stefan méchant le rend beaucoup plus attirant , je me lassai de ses bons sentiments ! Par contre, je n'aimerai pas que Damon se transforme aussi en gentil. Son cynisme et sa cruauté font partie de son charme. Mais je pense qu'avec Katherine dehors, ils vont faire un duo d'enfer. J'ai été touché par la perte des pouvoirs de Bonnie ... Être sorcière était son seul point positif, finalement. Agréablement surprise quand Alaric a tué Elijah mais en colère quand il a rendu sa bague à ce pourri de John. Au passage, quelle belle preuve d'amour ! Mais j'ai lu quelque part qu'un personnage important allait mourir . Alaric ???? Un problème se pose au sujet de Klaus. Ils doivent le tuer avec la même dague. Or elle doit rester planter dans le corps d'Elijah ....
Dernier point, il me semble qu'après le 16ème épisode , il y a encore une coupure. Quelqu'un est au courant ? | |
| | | Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 9:31 | |
| Maaah je suis perdut x_x Vous dite toutes des résumé que je comprend pas mdrr je me sens un peu bete * sors * | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 10:18 | |
| Encore une coupure ??? Nooooonnnnnn !!! Vais me renseigner de suite ! Edit: ô désespoir... Phannette tu avais bien raison. L'épisode 16 sera diffusé la semaine prochaine, le 24 février donc. Et l'épisode 17 sera diffuser le 7 avril. Arg !!! Pourquoi ??? Mais pourquoi ?? | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 11:09 | |
| Oh non T___T Phannette pour VD : - Spoiler:
-Un personnage important va mourir ? J'espère que ce ne sera pas Alaric ou même Jer ou Tyler... -Bah oui justement, c'est le problème, visiblement on peut pas vraiment tuer un originel donc bah pour Klaus, il y aura un problème, mais peut être qu'il y a un autre moyen...
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 15:41 | |
| Raaah ils sont pénibles avec leurs coupures à deux balles x___x Sinon : - Spoiler:
- OMFG si Alaric meurt, je fais la grève de Vampire Diaries jusqu'à ce qu'ils le ressuscitent è__é C'est mort, je me tape pas une saison sans Alaric ! S'il y a bien quelqu'un qui met de l'ambiance en tant qu'humain, c'est lui ! En plus, il est méga beau o_o Mais je pense pas, il y a Jenna, je vois pas trop les scénaristes les séparer... *fear* - Ah ouiiii, Slem, je vois de quoi tu parles au sujet du papier ! Oui, ça c'était énorme :p - Phannette, je suis d'accord avec toi, c'était une très belle preuve d'amour que de redonner sa bague à Oncle John .. que j'adore *fuit loinnnnn avant de se faire rattraper par Jo et Ena* - Ouais le truc de la dague, c'est un peu la merdum, là xD Mais obligé, il y aura un autre moyen xD FORCEMENT ! Et, à mon avis, pour ça, j'ai une petite idée... A propos de l'histoire du sosie et tout .. Je me demande si Katherine ne mourra pas pour tuer Klaus >_> A voir, quoi XD Raaaah *tête à l'envers* Ils vont me rendre dingue ! - *tapote la tête de Jo* Merci de ne pas dire que je me fais à Jer/Bonnie *w* Mais j'ai une réputation à tenir x____x *sbafff* - Moi, je veux que Damon reste un tantinet cruel quand même é____è *balance sa pancarte pro Elena/Damon (j'ai perdu espoir donc... XD) et sort une toute nouvelle pancarte toute propre* KATHERINE/DAMON !! KATHERINE/DAMON \o/ *____*
- PS : Je rectifie, c'est neuf bouteilles de vin, la limite d'Alaric, pas huit !! *sbaff* Ouais une bouteille de plus pour parfaire sa réputation d'alcoolo xD EDIT : Je suis dans le nouvel épisode de One Tree Hill et ils ont ENFIN rajouté Stephen Colletti au générique !!! *happy* Il était temps xD Je me demandais quand il apparaîtrait ! Par contre, ils auraient quand même pu laisser Antwon Tanner X___X *deg* | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 18:10 | |
| Ah tiens, d'ailleurs, les fans de One Tree Hill, j'ai une question : est-ce que le générique est interprété par un artiste différent a chaque épisode (comme dans weeds quoi) ou pas ? Car j'ai trouvé une vidéo de T&S qui le reprennent de manière "officielle", mais je ne sais pas si c'est vraiment pour un évènement spécial, ou si c'est juste parce que c'est un nouveau groupe à chaque épisode...
Sinon en ce moment je regarde Community et j'adore, mais je crois être la seule pure fan de sitcom ici :/ | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 18:53 | |
| J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les sitcoms, ça me fait rarement rire... Jamais été fan de Friends, How I met your mother ou The Big Bang Theory...
Par contre, une amie m'a fait découvrir The It Crowd récemment, c'est un peu le même thème que TBBT (les geeks), sauf que c'est une série anglaise et non américaine... Et ça, ça change tout ! xD Bon, je suis pas fan non plus, des fois c'est vraiment grotesque, mais rien que pour le charme british, j'aime bien regarder. Et puis il y a un acteur de Good Morning England <3 | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 19:18 | |
| Ouais, j'ai déjà entendu parler de the it crowd, je m'y mettrai peut-être quand j'aurai rattrapé mon retard dans community et fini scrubs... (dont la dernière saison est moyenne d'ailleurs) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 19:41 | |
| Nono : Oui dans la dernière saison de One Tree Hill, le générique est interprété par un artiste différent à chaque épisode. T&S le chantent du coup ? Il faudrait que j'essaye de retrouver l'épisode ! | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 19:44 | |
| | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 19:44 | |
| Nono en effet, depuis qu'ils ont remis le générique (pour la saison 8), c'est un artiste différent qui interprète la chanson. Je trouve d'ailleurs ça génial, ça apport une nouvelle dimension à la chanson de Gavin DeGraw qu'on connaissait par coeur (Et One Tree Hill sans générique, c'était plus One Tree Hill...) Pour TVD, les filles votre pseudo rumeur, elle a intérêt à être fausse, sinon je fais la grève avec Cici ! Et pour le break c'était obligé, ça va d'ailleurs être le cas de beaucoup de séries, n'oubliez pas qu'ils doivent tenir jusqu'en mai avec 22 épisodes et que la plupart des séries en sont déjà à l'épisode 16 ou 17 Sinon je viens de regarder Hellcats, j'ai adoré l'épisode <3 D'ailleurs c'est marrant, il y a un nouveau perso dans la série, qui vient de Kyle XY (Jesse Hutch) et dans l'épisode de cette semaine de 90210, il y a également un nouveau personnage qui vient aussi de Kyle XY (Josh Zuckerman), sacrée coïncidence. Je sais que personne ne regarde Fringe, mais j'ai besoin de hurler un bon coup : SCENARISTES DE MERDEEEEEEEEE !!!!! (Et le fait que la série soit faite par J.J Abrams est loiiiiin de me rassurer...) Je suis "presque" à jour dans mes séries (si on met de côté le fait que j'ai 3 épisodes de Supernatural de retard XD), flemme de faire mes commentaires pour tout XD EDIT: Et le temps que je poste mon pavé, Cici et Nono ont reposté XD | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 19:45 | |
| - Enaya a écrit:
Pour TVD, les filles votre pseudo rumeur, elle a intérêt à être fausse, sinon je fais la grève avec Cici ! Et pour le break c'était obligé, ça va d'ailleurs être le cas de beaucoup de séries, n'oubliez pas qu'ils doivent tenir jusqu'en mai avec 22 épisodes et que la plupart des séries en sont déjà à l'épisode 16 ou 17 Ouais, genre Cougar Town reprend seulement en avril, alors que le dernier épisode était énorme TT_TT | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 20 Fév - 22:57 | |
| OMFG ! Je suis en train de regarder Spiderman 2 et, devinez qui je vois ? ELIJAH de Vampire Diaries xDDDDDD Omfg !! Je l'ai pas reconnu xD Les cheveux en arrière avec du gel et tout XDD J'ai mis tout le film à le reconnaître xDD *pas douée* | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 21 Fév - 8:55 | |
| J'ai pensé à vous aussi en regardant Spiderman 2. J'ai halluciné en le voyant !! La mèche pleine de gel et une voix française à la con, tip top ! xDD | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 21 Fév - 16:01 | |
| Nono> Ouais Cougar Town j'ai pas compris, c'est soi-disant à cause de la nouvelle série de Matthew Perry, mais elle n'est même pas diffusée le même jour (et accessoirement, j'ai trouvé le 1er épisode vraiment nul =_=) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 21 Fév - 20:04 | |
| MDR Jo ! Il a trop changé o___o" Je l'ai reconnu au mariage moi xDDDD On le voit avant mais on fait pas gaffe à sa tête ! xDDD Mais la voix omfg xDDD *aime sa voix virile de Vampire Diaries* X'DDD | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 21 Fév - 20:42 | |
| - Enaya a écrit:
- Nono> Ouais Cougar Town j'ai pas compris, c'est soi-disant à cause de la nouvelle série de Matthew Perry, mais elle n'est même pas diffusée le même jour (et accessoirement, j'ai trouvé le 1er épisode vraiment nul =_=)
J'en ai pas entendu parler, c'est quoi le titre ? Sinon y'a Mad Love qui vient de commencer je crois avec Elliott de Scrubs (et Stella de HIMYM), ca a l'air pas mal... | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 21 Fév - 20:52 | |
| Oui oui moi aussi je ne l'ai reconnu qu'au mariage où il se fait planter le pauvre ! xD Vive la VO quand même ! Et sa mèche !! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 22 Fév - 0:19 | |
| Nono> Ca s'appelle Mr Sunshine, j'ai regardé le 1er épisode et ça m'a à peine arraché un sourire. J'ai pas encore pris le temps de regarder la suite. Je jeterai un coup d'oeil à Mad Love, je suis fan de cette actrice (enfin surtout à cause de Scrubs parce que dans HIMYM XDD) | |
| | | hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 22 Fév - 21:38 | |
| Sous le conseil de ma soeur , j'ai délaisser scrubs et les experts pour une nouvelle série : Chuck ! on pourrais la trouver banal , mais moi j'aime bien. Bien que sa parle d'espions , ce n'ai pas 'enfantin' , enfin si un peu...é__è mais bref , j'aime ! d'autant plus que j'ai la saison 1 & 2 sur mon pc , yaaaah ! fini les galéres mégavidéo...pour un certain temps en tout cas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|