Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:20

Skylar ~> Ouais xD Parait qu'ils sortent ensemble ces deux-là ! \o/ A défaut d'avoir un Elena/Damon ou même un Katherine/Damon, on aura Ian/Nina xD

Nono ~> Han ! Faut que je la regarde xD Ca fait des années qu'elle est dans mes séries à regarder... >< Mais quand j'ai vu la tête de Ian, j'ai eu un choc xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:09

Nono je regarderai ça. La VF ne me gène pas plus que ça, vu que j'avais vu la série sur M6 (donc en VF).

On est mercredi, c'est donc l'heure de ma critique constructive de la semaine :

GLEE Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115 Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115 Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115 Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115

C'était ma critique constructive de la semaine Nos séries TV préférées (2) - Page 6 657192

Sérieusement, un excellent épisode (ça fait du bien après les deux derniers épisodes qui n'étaient pas franchement extraordinaires, surtout celui de la semaine dernière =_=)
Avec en prime des chansons originales magnifiques ♥️

Maintenant il va falloir tenir jusqu'à la reprise *soupir*

A part ça, j'ai regardé Pretty Little Liars hier, j'ai passé l'épisode à m'énerver derrière mon écran (ça prouve qu'il était bien XD), plus qu'un seul avant le season finale, je le sens ma l! (et après il faudra patienter jusqu'en juin Nos séries TV préférées (2) - Page 6 943144 )

Marre de break en tout cas, j'ai plus rien à regarderrrrrrrrrrrrr Nos séries TV préférées (2) - Page 6 394936
(Enfin si, Desperate Housewives, mais ça me gonfle mdr)
http://www.nos-histoires.org
Skylar
Pigiste
Pigiste
Skylar

Féminin Lion Rat
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:39

J'ai découvert une nouvelle série : Make it or Break it !

Superbement génial, ça va remplacer les séries terminées pendant mes heures de trou ^^

C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 9:01

Jo me dépriiiime avec sa signature !!! Je veux VAMPIRE DIARIIIIIES T___T
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:03

Courage plus que... beaucoup de jours Nos séries TV préférées (2) - Page 6 885698
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:13

C'est trop looooooooooooooooooong ..................... Nos séries TV préférées (2) - Page 6 885698 Nos séries TV préférées (2) - Page 6 885698 Nos séries TV préférées (2) - Page 6 885698
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:01

Joooo t'es déprimaaaaaante *sbaffffffff* xD
Et ouais, le 7 avril, c'est trop long u___u Mais OTH, c'est le 14 et les autres séries dans la foulées x___x Au final? Vampire Diaries reprend plus tôt quoi x___x Nos séries TV préférées (2) - Page 6 885698
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:07

Non mais oh ça va suffir avec ma signature hein !!! xDD Bande de... vilaines !!

C'est vrai que ça devient long là... Pfff...
On veut du vampire, on veut des road trip entre frangins, on veut du Damon torse nu, on veut du Stefan rebelle, on veut du louloup, on veut du Alaric sobre... Arf...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:34

Essayons d'être positifs !

Cette semaine, Private Practice repend !
La semaine prochaine, on a droit à Grey's Anatomy !

Woohooooo !!! J'ai jamais été aussi heureuse de regarder un épisode de Private Practice !!!!

(Je suis crédible là ? XDD)

Non sérieux, j'ai tellement rien à regarder que je suis mise à regarder une série pour enfants avec la soeur de Britney Spears, sans sous-titres parce que c'est tellement vieux/obscur et pourri que... y'en a nulle part. Au secours !
Et là je regarde un film sur un Glee club avec Jenna de PLL en héroïne Nos séries TV préférées (2) - Page 6 657192
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:57

Pour les intéressés, Walking Dead sera diffusée à partir de dimanche en France !
La saison 2 est prévue pour octobre aux US.

Charlie Adlard (dessinateur des comics à l'origine de la série) était à la Fnac de Chatelet les Halles jeudi.
C'était assez intéressant comme interview d'ailleurs. Il est content que la série diverge des comics, (et je suis d'accord) parce que sinon ça aurait ennuyé les lecteurs. Il dit de considérer les deux comme complémentaires.
http://kareauxline.deviantart.com
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 0:29

Skylar a écrit:
J'ai découvert une nouvelle série : Make it or Break it !

Superbement génial, ça va remplacer les séries terminées pendant mes heures de trou ^^

J'avais zappé ce message !
J'adore cette série *__* D'ailleurs elle repend bientôt, je suis contente !
Skylar
Pigiste
Pigiste
Skylar

Féminin Lion Rat
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:17

Enaya > Ah, super ! J'avais trop peur d'être déjà à la fin n__n
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 18:00

La 2e partie de la saison 2 commence lundi. J'espère vraiment qu'on aura une saison 3 cet été. Je pense qu'ils vont continuer la série jusqu'aux JO de 2012, enfin c'est ce qui me semble le plus logique (donc 4 saisons ?)

Sinon... YES !!!! *vient de le crier à haute voix en lisant la news*
Fringe est renew pour une 4e saison ! C'était la grosse grosse interrogation vu que les ratings sont vraiment pourris, tout le monde disait que la série serait annulée et là TROP BONNE NOUVELLE !!!! \o/
*soupir de soulagement*
Maija
Gratte-papier
Gratte-papier
Maija

Inscrit(e) le : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 19:16

Excusez-moi, je sais que je suis nouvelle et que par conséquent je devrais plutôt me la jouer profil bas mais...

Enaya a écrit:

GLEE Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115 Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115 Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115 Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115

Et là moi je dis NOOOOOOOOOOOON j'ai tellement souffert de cette série, surtout quand la chaîne qui la diffusait a osé remplacer Two and a half men par ça ç____ç *au bord du suicide*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:30

Et je dis SIIIIII Nos séries TV préférées (2) - Page 6 879115
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:55

Tout dépend de si tu l'as regardé en français ou en anglais. Beaucoup de bonnes séries paraissent assez nulles juste parce que les voix françaises ne correspondent pas du tout aux personnages et à l'ambiance de la série.

Je ne connais pas Two and half men, donc peut-être qu'en effet c'est 10x mieux...

En ce qui me concerne, je viens de commencer White Collar et Covert Affairs.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:00

Bon moi j'ai maté le dernier HIMYM...

Spoiler:

Et two and a half man c'est mon oncle charlie en fait Finette ;)
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:49

Ah, d'accord. Merci Noemie.
Dans ce cas je suis d'accord avec Enaya : GLEE Nos séries TV préférées (2) - Page 6 388973
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 22:11

J'ai regardé HIMYM aussi, et je suis globalement d'accord avec toi. C'est vrai que cette saison est moins drôle, mais je l'apprécie quand même.

Et vive Glee Nos séries TV préférées (2) - Page 6 388973
(Encore... beaucoup de semaines T_T)

Plus que 2 semaines pour TDV, youhou ! *pleure*
Maija
Gratte-papier
Gratte-papier
Maija

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:30

finette88 a écrit:
Tout dépend de si tu l'as regardé en français ou en anglais. Beaucoup de bonnes séries paraissent assez nulles juste parce que les voix françaises ne correspondent pas du tout aux personnages et à l'ambiance de la série.

Justement je l'ai regardée en anglais mais je n'ai vraiment pas accrochée. Sinon, moi en ce moment je redécouvre "Jerico" ^^ J'avais vu cette série quand elle était diffusée en France, il y a déjà deux-trois ans, mais je la trouve toujours aussi bien, et je suis toujours aussi déçue qu'il n'y ai pas eu de troisième saison ToT

C'est quoi "HIMYM" ?
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:32

How I Met Your Mother (trop long à écrire lol)
Maija
Gratte-papier
Gratte-papier
Maija

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:35

Aaaaaaaaah 8D Il faudrait vraiment que je la regarde celle-là aussi, surtout que mon père et moi avons offert la saison 1 à ma mère il y plus d'un an et qu'on ne l'a toujours pas visionnés... (oh, les petits feignants que nous sommes !!!)
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:28

Ouais, HIMYM c'est quand même un must see mine de rien...

Bon, moi je viens de me mater le 1er épisode de The IT Crowd, c'est bien geek et bien drôle aussi :D
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:34

Ah !! Et bien anglais, ce qui fait tout son charme ;)

Franchement, j'aime pas les sitcoms en général, j'trouve pas ça drôle du tout (Friends, HIMYM, TBBT...). Mais devant The It Crowd j'ai vraiment rigolé parfois.

Au fait, personne n'en a parlé je crois, donc je relance le sujet : PLL. J'ai été assez déçue par le season final. On a vu mieux comme épisode... Mais ça laisse tellement de questions en suspens qu'on a forcément envie de voir la saison 2 !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:23

Ah bah moi j'ai adoré justement (je l'ai regardé hier soir). C'est super frustrant, c'est clair, mais j'ai failli faire une crise cardiaque pendant la moitié de l'épisode tellement j'étais stressée XDD Je regrette quand même qu'on ait pas eu de réponses, ils avaient pourtant promis de donner révéler l'identité de A. avant qu'ils sachent qu'une deuxième saison était prévue.

Vivement la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 6 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant