| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Mar - 20:20 | |
| Skylar ~> Ouais xD Parait qu'ils sortent ensemble ces deux-là ! \o/ A défaut d'avoir un Elena/Damon ou même un Katherine/Damon, on aura Ian/Nina xD
Nono ~> Han ! Faut que je la regarde xD Ca fait des années qu'elle est dans mes séries à regarder... >< Mais quand j'ai vu la tête de Ian, j'ai eu un choc xDDD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 16 Mar - 15:09 | |
| Nono je regarderai ça. La VF ne me gène pas plus que ça, vu que j'avais vu la série sur M6 (donc en VF). On est mercredi, c'est donc l'heure de ma critique constructive de la semaine : C'était ma critique constructive de la semaine Sérieusement, un excellent épisode (ça fait du bien après les deux derniers épisodes qui n'étaient pas franchement extraordinaires, surtout celui de la semaine dernière =_=) Avec en prime des chansons originales magnifiques Maintenant il va falloir tenir jusqu'à la reprise *soupir* A part ça, j'ai regardé Pretty Little Liars hier, j'ai passé l'épisode à m'énerver derrière mon écran (ça prouve qu'il était bien XD), plus qu'un seul avant le season finale, je le sens ma l! (et après il faudra patienter jusqu'en juin ) Marre de break en tout cas, j'ai plus rien à regarderrrrrrrrrrrrr (Enfin si, Desperate Housewives, mais ça me gonfle mdr) | |
|
| |
Skylar Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 13/03/2011 Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 17 Mar - 18:39 | |
| J'ai découvert une nouvelle série : Make it or Break it !
Superbement génial, ça va remplacer les séries terminées pendant mes heures de trou ^^
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 18 Mar - 9:01 | |
| Jo me dépriiiime avec sa signature !!! Je veux VAMPIRE DIARIIIIIES T___T | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 18 Mar - 15:03 | |
| Courage plus que... beaucoup de jours | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 18 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 18 Mar - 17:01 | |
| Joooo t'es déprimaaaaaante *sbaffffffff* xD Et ouais, le 7 avril, c'est trop long u___u Mais OTH, c'est le 14 et les autres séries dans la foulées x___x Au final? Vampire Diaries reprend plus tôt quoi x___x | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 18 Mar - 19:07 | |
| Non mais oh ça va suffir avec ma signature hein !!! xDD Bande de... vilaines !!
C'est vrai que ça devient long là... Pfff... On veut du vampire, on veut des road trip entre frangins, on veut du Damon torse nu, on veut du Stefan rebelle, on veut du louloup, on veut du Alaric sobre... Arf... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 18 Mar - 20:34 | |
| Essayons d'être positifs ! Cette semaine, Private Practice repend ! La semaine prochaine, on a droit à Grey's Anatomy ! Woohooooo !!! J'ai jamais été aussi heureuse de regarder un épisode de Private Practice !!!! (Je suis crédible là ? XDD) Non sérieux, j'ai tellement rien à regarder que je suis mise à regarder une série pour enfants avec la soeur de Britney Spears, sans sous-titres parce que c'est tellement vieux/obscur et pourri que... y'en a nulle part. Au secours ! Et là je regarde un film sur un Glee club avec Jenna de PLL en héroïne | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 18 Mar - 22:57 | |
| Pour les intéressés, Walking Dead sera diffusée à partir de dimanche en France ! La saison 2 est prévue pour octobre aux US.
Charlie Adlard (dessinateur des comics à l'origine de la série) était à la Fnac de Chatelet les Halles jeudi. C'était assez intéressant comme interview d'ailleurs. Il est content que la série diverge des comics, (et je suis d'accord) parce que sinon ça aurait ennuyé les lecteurs. Il dit de considérer les deux comme complémentaires. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 19 Mar - 0:29 | |
| - Skylar a écrit:
- J'ai découvert une nouvelle série : Make it or Break it !
Superbement génial, ça va remplacer les séries terminées pendant mes heures de trou ^^
J'avais zappé ce message ! J'adore cette série *__* D'ailleurs elle repend bientôt, je suis contente ! | |
|
| |
Skylar Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 13/03/2011 Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 23 Mar - 17:17 | |
| Enaya > Ah, super ! J'avais trop peur d'être déjà à la fin n__n | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mar - 18:00 | |
| La 2e partie de la saison 2 commence lundi. J'espère vraiment qu'on aura une saison 3 cet été. Je pense qu'ils vont continuer la série jusqu'aux JO de 2012, enfin c'est ce qui me semble le plus logique (donc 4 saisons ?)
Sinon... YES !!!! *vient de le crier à haute voix en lisant la news* Fringe est renew pour une 4e saison ! C'était la grosse grosse interrogation vu que les ratings sont vraiment pourris, tout le monde disait que la série serait annulée et là TROP BONNE NOUVELLE !!!! \o/ *soupir de soulagement* | |
|
| |
Maija Gratte-papier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mar - 19:16 | |
| Excusez-moi, je sais que je suis nouvelle et que par conséquent je devrais plutôt me la jouer profil bas mais... - Enaya a écrit:
Et là moi je dis NOOOOOOOOOOOON j'ai tellement souffert de cette série, surtout quand la chaîne qui la diffusait a osé remplacer Two and a half men par ça ç____ç *au bord du suicide* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mar - 20:30 | |
| Et je dis SIIIIII | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mar - 20:55 | |
| Tout dépend de si tu l'as regardé en français ou en anglais. Beaucoup de bonnes séries paraissent assez nulles juste parce que les voix françaises ne correspondent pas du tout aux personnages et à l'ambiance de la série.
Je ne connais pas Two and half men, donc peut-être qu'en effet c'est 10x mieux...
En ce qui me concerne, je viens de commencer White Collar et Covert Affairs. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mar - 21:00 | |
| Bon moi j'ai maté le dernier HIMYM... - Spoiler:
On s'éloigne vraiment du comique ainsi que de l'histoire en fait, mais en fait, c'est tellement bien mené et bien joué qu'on leur pardonne ! C'est ca le gros problème en fait : dois-je considérer la saison comme décevante car elle est bien moins drôle que les autres, ou comme plutôt bonne puisqu'elle tente certaines choses, plus dans l'émotion ? J'avoue que je n'en sais strictement rien... Malgré tout il y a encore des moments marrants : Barney vs le gamin, les autres qui se vannent et qui se lachent sur Marshall..Mais en fait j'ai l'impression que la saison fonctionne par "parties", ou ca se focalise vraiment sur un perso par partie : on a eu Lily/Marshall, puis Ted/Zoey, et maintenant c'est Barney...a quand Robin ?
Et two and a half man c'est mon oncle charlie en fait Finette ;) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mar - 21:49 | |
| Ah, d'accord. Merci Noemie. Dans ce cas je suis d'accord avec Enaya : GLEE | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Mar - 22:11 | |
| J'ai regardé HIMYM aussi, et je suis globalement d'accord avec toi. C'est vrai que cette saison est moins drôle, mais je l'apprécie quand même. Et vive Glee (Encore... beaucoup de semaines T_T) Plus que 2 semaines pour TDV, youhou ! *pleure* | |
|
| |
Maija Gratte-papier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Mar - 17:30 | |
| - finette88 a écrit:
- Tout dépend de si tu l'as regardé en français ou en anglais. Beaucoup de bonnes séries paraissent assez nulles juste parce que les voix françaises ne correspondent pas du tout aux personnages et à l'ambiance de la série.
Justement je l'ai regardée en anglais mais je n'ai vraiment pas accrochée. Sinon, moi en ce moment je redécouvre "Jerico" ^^ J'avais vu cette série quand elle était diffusée en France, il y a déjà deux-trois ans, mais je la trouve toujours aussi bien, et je suis toujours aussi déçue qu'il n'y ai pas eu de troisième saison ToT
C'est quoi "HIMYM" ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Mar - 17:32 | |
| How I Met Your Mother (trop long à écrire lol) | |
|
| |
Maija Gratte-papier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Mar - 17:35 | |
| Aaaaaaaaah 8D Il faudrait vraiment que je la regarde celle-là aussi, surtout que mon père et moi avons offert la saison 1 à ma mère il y plus d'un an et qu'on ne l'a toujours pas visionnés... (oh, les petits feignants que nous sommes !!!) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Mar - 18:28 | |
| Ouais, HIMYM c'est quand même un must see mine de rien...
Bon, moi je viens de me mater le 1er épisode de The IT Crowd, c'est bien geek et bien drôle aussi :D | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Mar - 18:34 | |
| Ah !! Et bien anglais, ce qui fait tout son charme ;)
Franchement, j'aime pas les sitcoms en général, j'trouve pas ça drôle du tout (Friends, HIMYM, TBBT...). Mais devant The It Crowd j'ai vraiment rigolé parfois.
Au fait, personne n'en a parlé je crois, donc je relance le sujet : PLL. J'ai été assez déçue par le season final. On a vu mieux comme épisode... Mais ça laisse tellement de questions en suspens qu'on a forcément envie de voir la saison 2 ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 27 Mar - 19:23 | |
| Ah bah moi j'ai adoré justement (je l'ai regardé hier soir). C'est super frustrant, c'est clair, mais j'ai failli faire une crise cardiaque pendant la moitié de l'épisode tellement j'étais stressée XDD Je regrette quand même qu'on ait pas eu de réponses, ils avaient pourtant promis de donner révéler l'identité de A. avant qu'ils sachent qu'une deuxième saison était prévue.
Vivement la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (2) | |
|