| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Nov - 14:00 | |
| Pour Vampire Diaries : - Spoiler:
Ca commence à me gonfler légèrement cette histoire d'embrouilles entre les deux frères. Un coup je veux te tuer, un coup je veux te sauver... Stefan avec Katherine après un Damon avec Katherine, Damon qui a désormais le champ libre avec Elena... Bon, ça tourne en rond, c'est chiant ! Bon, par contre, le coup de Stefan sauvant Klaus et tout, c'était un beau retournement de situation, mais finalement, Mikael n'aura pas fait long feu .. XD Pour Rebekah, c'était dommage, mais Elena a tout intérêt à ne pas la ramener après, parce que là, elle va être mauvaise xD Stefan qui vole les corps, c'était vraiment super ! Et le Stefan de maintenant me plaît beaucoup plus ! La petite scène Delena à la fin était trop mignonne ! Et j'avais capté que c'était Katherine à partir du moment où Mikael la tient... Cela dit, je n'ai pas réussi à comprendre si Mikael savait que c'était Katherine ou pas... Un Stefan libre mais privé d'humanité, ça laisse pensive, mais ça me plaît bien comme ça ! Et Damon qui pète les plombs et Elena qui le calme, c'était un rien pas chou ! Et là, je sens que Klaus va plus être gentil du tout ! Je vais peut-être paraître maso, mais j'ai adoré le moment où il dit à Stefan "Merci, mon ami" *____* Et bon, suis-je la seule à penser que même si Elena dit qu'il faut laisser partir Stefan, elle terminera avec ? XD
| |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Nov - 18:29 | |
| VD -> Istina- Spoiler:
Oui, je pense [après l'avoir vu une deuxième fois x) ] que Kath est apparue juste après que Elena ai dit à Matt changement de rencart ou un truc comme ça, c'est les cheveux de Kath qui m'a fait savoir que c'était elle. Je crois que matt était au courant. Et pour Rebekah, Damon a dit qu'elle n'était pas vraiment morte, car si on lui enlève le poignard, elle se réveille, c'est Mikael qui ne se réveillera pas normalement. Et il me tarde de voir les autres membres de la familles de Klaus :)
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Nov - 19:10 | |
| Je n'ai pas encore vu TVD mais j'ai du mal à résister à vos spoilers. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Nov - 21:14 | |
| J'ai vu VD : - Spoiler:
Et j'avais pas capté que c'était Katherine à la fin xD Pour te répondre Cici, Mikael ne savait pas que c'était Katherine vu que quand elle balance les bombes d'aconit il est étonné. Mais la mort de Mikael m'a trop étonné (comme celle de Rebekah ça m'a trop étonné O__o) j'avais envie de baffer Stefan quand il a interrompu le tuage de Klaus u__u Princesse Des Cendres Klaus ne meurt pas car ce n'est pas le même poignard (ainsi si Damon aurait réussi à tuer Klaus, il ne serait pas mort) Pour moi d'ailleurs, Klaus a raconté des mensonges à Katherine quand il lui dit que ses hybrides tueront Damon après que celui ci l’ait tuer. S'il était mort, les hybrides seraient débarrassés de son emprise du coup ils n'auraient pas à tuer Damon. Pareil Cici, le Stefan de cette saison 3 me plait vachement, il est beaucoup mieux comme ça qu'avant ! Mais perso j'aime bien Klaus xD (Comme je ne détestais pas Mikael) Il m'a trop fait de la peine quand il a pleuré, il était trop chou xD Et j'ai adoré les scènes Delena <3333 Ils sont tellement chous tous les deux <333 Quand le téléphone de Damon a sonné j'ai détesté Kath' xDD Je sens qu'il va se passer quelque chose entre ces deux là après ce qu'a fait Stefan et maintenant que Stefan est on ne sais où. D'ailleurs j'ai adoré la tête d'Elena quand Damon parlait à Katherine (c'est flou mais elle a l'air dégoûtée xDD) J'y ai cru au bisou ! Je sais pas si Stefan et Elena seront ensemble à la fin, pour moi Elena a vraiment été très déçue de l'attitude de Stefan et comme ses sentiments sont de plus en plus forts pour Damon...Enfin j'espère pas qu'Elena finira avec Stefan j'aime trop le couple Stefan/ Katherine j'ai adoré leur scène dans la voiture. Ah et j'espère que Caro va retourné avec Tyler, ils sont tellement mignons ensemble ! Et pas d'Alaric et Jer' T___T Ils pouvaient pas les mettre à la place de Bonnie ? T_T
EDIT : Et j'ai vu HIMYM : - Spoiler:
Et OMG OMG je suis trooooop contente !! Quand j'ai vu que Robin raccompagnait Barney chez lui je pensais qu'il allait se passer un truc genre Robin allait lui dire ses sentiments mais là ! Bon j'ai jamais eu de doutes sur le fait qu'ils s'aimaient ces deux là mais n'empêche que j'avais pas prévu qu'ils s'embrassent ('fin pas avant le flash back quoi) et je suis trop contente !! Bon la prochaine étape, Barney se sépare de Nora et Robin se sépare de Kévin et puis ils se mettent ensemble <333 En tout cas je suis trop trop contente ils sont tellement chous ces deux là ! Ils vont tellement bien ensemble <333
| |
|
| |
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Nov - 22:59 | |
| Glee - Spoiler:
J'ai pas aimé cet épisode. Certes c'est mignon et tout. Gningningnin sortez les violons. Mais comme le dis Santana, ça commence à devenir le Rachel et Blaine show. Ils y a pleins de perso qu'on a quasiment pas vu : Will, Emma, Mercedes, Le ptit nouveau etc ... Et on a pas du tout vu Sue ! De plus le baiser entre Puck et la mère de Rachel ( sais plus son nom ><) est un peu passé à la trappe. Bref, grosse déception.
| |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Nov - 23:01 | |
| Slem : - Spoiler:
Non mais Rebekah n'est pas morte ! Si on lui retire le poignard, elle est encore en vie ! C'est seulement Mikael, car lui, Klaus lui a planté le poignard [enfin le baton ^^] fait avec le chêne blanc, donc celui-là même si tu le retire il restera mort. Tu te rappelle Elijah ? Quand ils lui ont retirés le poignard, il s'était enfuit, et depuis que Klaus l'a re-poignardé, il n'a pas enlevé le poignard donc il est semi-mort quoi, comme Rebekah ^^'
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Nov - 0:40 | |
| PrincesseDesCendres : - Spoiler:
Oui oui je sais que Rebekah est pas morte xD Je voulais dire que quand Elena lui a planté le poignard dans le dos ça m'a surpris ^^ Mais pour Mikael il a pas brûlé ? De toute façon c'est certain qu'on le reverra plus lui son arme c'est la seule qui permette de tuer les originels d'ailleurs je me demande où elle est l'arme maintenant, est ce qu'elle a brûlé avec Mikael ou est ce que quelqu'un d'autre la récupéré ? Je sais pas trop
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Nov - 12:46 | |
| Pour Glee : - Spoiler:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ça fait plusieurs épisodes que Rachel est complètement à l'écart du scénario principal, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est le "Rachel-show". Je préfère largement qu'ils se focalisent sur peu de personnages dans un épisode et tournent, comme ils le font actuellement (et le faisaient dans la saison 1) que d'avoir un épisode consacré à 50 persos qui ne ressemble à rien et au final ne développe rien du tout.
Pas vu VD ni Secret Circle par contre, ça attendra lundi soir (de toute façon, vu qu'après faut attendre janvier T_T) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Nov - 13:29 | |
| C'est vrai alors que ça ne reprendra qu'en janvier ? J'avais lu la nouvelle sur wikipédia mais comme c'est wikipédia j'étais pas sûre. Ça va faire long jusqu'en janvier T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Nov - 13:58 | |
| Enaya - Spoiler:
Certes on l'as pas vu énormément. A pars cette compétition avec Mercedes pour le role de West Side Story. Mais la série reste quand même beaucoup focaliser sur Rachel :/. Même si j'aime beaucoup cette série j'ai l'impression qu'elle s’essouffle un peu ...
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Nov - 6:43 | |
| J'ai vu 4 épisodes The secret Circle et j'aime beaucoup. - Spoiler:
C'IAN et Istina, le Zack pour qui vous avez un coup de coeur est bien Adam dans Secret Circle, n'est-ce-pas ?! Je suis allée chercher sur Wiki et je ne me souvenais plus que cet acteur avait joué dans Heroes. C'est vrai qu'il est vraiment charmant ! J'apprécie cette nouvelle série , il y a pas mal de rebondissements et puis la sorcellerie ♥♥♥ . Le seul truc qui me gonfle, c'est encore, comme dans TVD, ce couple impossible Cassie/Adam. Ça m'énerve :( Ils se rendent bien compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre comme leurs parents ! Bougez-vous. Finalement , je préfère Faye à Diana que je trouve fourbe sous ses faux airs de gentille. Heather Barnes m'a fait flippé. Dommage que cette histoire de démons soit un peu du déjà vu. La bestiole qui pénétre dans le corps des humains pour les controler me dit franchement quelque chose.
C'est une série qui pourra me faire patienter jusqu'à la fin du Hiatus de TVD, si je n'avale pas 4 épisodes par soir. LOL ! Une dernière chose, la fille qui chantonne dans le générique me donne la chair de poule ..... Pour l'épisode 9 de TVD, il faut que je le revois. Ça fait 2 fois que je tombe sur des traductions bidons , genre traduction Google et il y a certaines choses qui m'ont échappées même si j'ai compris la globalité de l'épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Nov - 17:05 | |
| Phanette > - Spoiler:
C'est Jake, pas Zack ^^. Tu verras, c'est un futur protagoniste ;)
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Nov - 18:36 | |
| Comme toi Phannette, le générique de TSC me fait complètement flipper. Si je pouvais je le passerais XDDD | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Nov - 20:15 | |
| Istina, exact :P J'ai eu un bug ! - Spoiler:
Mais je sais qui est Jake , j'ai visionné , trop curieuse , les autres épisodes rapidement. Perso, je préfère Adam.
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Nov - 21:08 | |
| Idem que vous deux, la musique de Secret Circle me fait trop flipper | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Nov - 21:53 | |
| Misfits - Spoiler:
Nathan me manque toujours autant T-T. ( et je suis toujours aussi fan de la musique du générique *o*) J'ai bien rigolé quand Alisha a vu le sang et Simon qui dit tout content :" Je me suis fait mal à la main ". J'aime trop les tenues d'Alisha :O. Et pis c'est trop un méchant pas beau l'agent de probation ><. Mais il est marrant ^^. J'aime bien aussi les petites retrouvailles aux chiottes XD. Je trouve que Rudy est là pour combler le manque laisser par Nathan. Il est exactement comme lui ... En moins bien :/ ( Je préfère le gentil Rudy ). Le pouvoir du Peter est classe ^^. J'aime bien la relation entre Kelly et le dealer de pouvoir :D. En bref j'ai aimé ce épisode ^^ ( et celui de la semaine prochaine a l'air énorme !! )
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Nov - 0:38 | |
| Pour Jake, je suis complètement vendue, j'étais absolument fan de son personnage dans 10 Things I Hate About You (qui était pourtant à 100% à l'opposé de celui de TSC), donc quand j'ai su que l'acteur allait rejoindre la série, j'étais déjà trop contente XD
J'ai enfin vu VD, je posterai mes impressions demain, là je dois aller me coucher T_T | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Nov - 7:55 | |
| Pour TVD- Spoiler:
Réactions en vrac - J'ai du mal à croire que Mikael, le vampire tueur de vampires craint de tous, ne fait qu'une courte apparition. Je trouve que sa mort a été beaucoup trop facile. - Finalement, Stefan a gardé un peu d'humanité puisqu'il a sauvé son frère. Je l'aime bien en "méchant moins sanguinaire " et il a beaucoup plus d'humour. - Toujours ras le bol du couple Elena/Damon qui ne concrétise pas. Si Katerine n'avait pas appelé , peut-être que .... - Rebekka était touchante dans sa robe de bal et quand Elena lui a redonné le collier de sa mère. Ce n'est pas encore cette fois-ci qu'elle assistera au bal du lycée. LOL ! - Pour Klaus c'est bien fait pour sa pomme, bien que j'ai, quand même, été touché quand son père lui dit qu'il serait toujours seul . La guerre est déclarée entre lui et Stefan, cela risque de donner encore quelques bons rebondissements.
Il faut attendre jusqu'au 5 Janvier pour le savoir ! Sniff ! Pour TSC, j'aimerai savoir combien la saison 1 compte d'épisodes ? J'ai des données différentes. Des fois 10 épisodes, ensuite 13 ???!!! et si il y a aussi un hiatus pour cette série ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Nov - 11:27 | |
| Le dernier épisode de TSC était un peu mieux que les précédents, mais je ne suis toujours pas convaincue. Je trouve que tout est trop facile, trop prévisible. Il n'y a aucun suspens, aucune surprise. Les personnages sont trop mous. Cassie m'énerve avec son coté petite fille naïve. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Nov - 19:31 | |
| La saison 1 de TSC va avoir 22 épisodes ^^ Ils ont commandé une saison complète .. Youhou .. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Nov - 20:55 | |
| HIMYM - Spoiler:
PUTAIN d'épisode ! :O J'ai le coeur brisé pour Barney ! C'est même pas la peine que je m'attarde sur le reste. Immonde T-T. Méchante Robyn !
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Nov - 22:23 | |
| Vu HIMYM : - Spoiler:
J'ai trop cru qu'ils allaient se mettre ensemble...Et Barney m'a fait vraiment brisé le coeur à la fin de l'épisode...Mais de toute façon je pense que d'ici un ou deux épisodes ils se mettront ensemble. Robin est l'âme soeur de Barney (comme les flash-backs nous le montrent) et puis je suis sure que c'est avec elle qu'il va se marier (maintenant c'est obligé vu qu'il a rompu avec Nora) Mais du coup j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine (le truc c'est qu'après il y a le break T__T)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Nov - 22:49 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Slem :O | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 16 Nov - 13:14 | |
| Phannette, il y a un hiatus de Noël pour toutes les séries, toutes chaines confondues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 16 Nov - 13:22 | |
| Dexter - Spoiler:
Comment j'ai trop adoré cet épisode !! Le retour du grand méchant Dex' ( et de son frère :D ). Même si ce n'est que pour un épisode :(. Mais qu'est ce que j'aime le professeur ! Trop un psychopathe. Je crois bien que c'est le pire de tout les serial killer qu'il y a eu ! ( et pourtant les autres sont assez dérangés aussi )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (2) | |
|