| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 5 Mar - 20:04 | |
| Pour le choix de fin d'épisode : - Spoiler:
Si tu ne choisis pas la bonne tenue (c'est à dire, pour l'épisode 3, celle à 109 $) ton rendez-vous est raté. J'imagine donc que y a pas de RDV, en fait. Ou bien il se passe autre chose, je sais pas. Pour le moment c'est relativement facile de choisir la bonne tenue, mais après, apparemment il va falloir répondre à des questions (au lieu de choisir une tenue). Selon la réponse choisie, on réussira ou non le RDV.
Pour les intéressées qui n'auraient pas fini avec Nath à l'épisode 2, et pas vu l'illustration de fin (je crois pas qu'elle a été postée), je mets celle de mon compte secondaire : (elle est d'ailleurs bien mieux que celle de la fin de Castiel, avec sa grosse main énorme et ses yeux ahuris :> ) - Spoiler:
Quand j'aurai celle de l'épisode 3 je la mettrai. :) Ensuite, j'aime trop l'illu de Jade! Et celle de Castiel est très choupie d'abord :p D'ailleurs je suis contente, j'attends plus que d'avoir 109 $ et c'est bon pour mon RDV. En attendant ça m'énerve d'être bloquée là. Par contre j'étais bien contente d'avoir économisé mes PA en attendant l'épisode 3, j'ai pu faire quelques trucs en plus de sauver ce fichu Kiki. (Absolument horrible à retrouver lui) - Spoiler:
Et puis Castiel m'a fait une pseudo crise de jalousie c'est cool. \o/
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 5 Mar - 21:43 | |
| Oui elle avait été postée Zatanna mais bon.. - Spoiler:
...je dois avouer que Nathaniel est plutôt mignon la chemise ouverte *bave*
Et Cici, tu vois quelqu'un trouve que l'illustration avec Castiel est choute =P - Spoiler:
Et oui, en faite, le staff s'est s'en doute dit que vu qu'on avait Castiel et bah on avait pas le droit aux images choutes xD
Et Zatanna, - Spoiler:
..t'as vu ça, Castiel est trop mignon quand il fait sa mini crise de jalousie xD
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 5 Mar - 22:09 | |
| J'en ai marre des pièces vides !! Je suis censée retrouver le mec du club de basket et malgré mes aller-retour, il n'est pas là, du coup j'ai arrêté de jouer, ça sert à rien d'utiliser mes PA dans le vent :( | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Mar - 0:28 | |
| Ouai, c'est incroyable de faire ses aller-retours sans croiser personne et gacher ses PA en un clin d'oeil. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Mar - 2:38 | |
| J'ai pu donner la bouteille d'eau au mec du club de basket et j'ai réussi à faire baisser ma jauge avec Castiel, une fois de plus. On est vraiment pas compatibles XDDD Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je n'ai croisé Nathaniel qu'une seule fois depuis le début de l'épisode, du coup je ne peux même pas améliorer ma relation avec lui (le pauvre je lui ai brisé le coeur pendant l'épisode 2 XD)
Je sens que je vais finir avec le basketteur... Au moins, pour une fois, ça ne sera pas Ken XD | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Mar - 3:07 | |
| Copineee! Je sens que je vais finir avec le basketteur aussi xD Je le serai que demain... V_V parce que monsieur n'était pas là... Ahahaha... *se pend*
Et avec Castiel, j'ai le big cœur brisé... Pas compatible non plus...J'attends le retour de futur BG Ken avec impatience ! (oui l'espoir fait vivre, je sais *sbaf*) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Mar - 8:02 | |
| Pauvre Ken... Je l'ai encore envoyer paître pendant ma recherche des ballons de baskets. Je les ai tous trouvés, j'attends demain pour savoir la suite. Je pense que pour le moment, je suis bien partie pour finir l'épisode avec Nathaniel. | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 7 Mar - 10:46 | |
| Alors je viens de finir avec Nathaniel, je poste l'illustration que j'ai eu.. Je pense que ces illustration ont été faites exprès pour de pas avoir à les personnaliser selon la coiffure/couleur d'yeux des joueuses.. - Spoiler:
J'ai choisis la tenue avec la robe beige mais je sais pas si ça change grand chose..
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 7 Mar - 16:23 | |
| Je veux finir avec Nathaniel ! Castiel et moi on est pas compatibles, il aime pas les chats T__T J'ai un coeur brisé avec les deux maintenant... XDDD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 7 Mar - 20:14 | |
| Ofo : - Spoiler:
OMFG *_____________________* IL EST TROP KAWAIIIII *w* Même s'il a un peu la tête de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis 3 jours xD Slem : - Spoiler:
Ouais, le Staff a dû se dire que Castiel était trop mignon et qu'il fallait contrebalancer è_é ON L'AURA cette photo ! ON L'AURA !! \o/
| |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 8 Mar - 0:08 | |
| V__v je finis avec personne, perso. Au début avec le gars du club basket, mais je pense que le jeu a bugué... V_V vu que j'ai donné la bonne réponse et pris la bonne tenue mais il m'a remballée quand même x_X Wtf... *maudite jusqu'au bout* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 8 Mar - 1:01 | |
| 0 PA au jeu, quelle surprise.
Je suis censée aller dans mon club pour faire une nouvelle mission, mais c'est VIDE. Depuis 3 jours. Du coup je lâche l'affaire là, ça me gonfle, je retenterai d'ici une semaine -_-; | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 9 Mar - 18:35 | |
| Fini l'épisode 2 avec Ken... Pas gagné gagné tout ça! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 9 Mar - 21:26 | |
| Fini l'épisode avec Castiel huhuhu :D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 9 Mar - 21:39 | |
| je me suis inscrite et... je comprend rien en fait XD et je dois acheter une tenue à 60 sauf que j'ai pas assez de sous en fait... genre je dois avoir... 20$ Mais c'est pas grave ! Je suis donc Pinowla. (super pseudo trouvé par une amie XD puisque Charlie ou Emma était pris ^^) JE trouve ça étrange comme jeux, enfin je pensais pareil de ma bimbo (je pense toujours que c'est étrange, mais super fun) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Mar - 6:54 | |
| C'est plus un jeu à la manière de Phoenix Wright en fait, Charlie si tu connais. Tu dois remplir des missions pour avancer dans le jeu, et faire progreser ton histoire. ce que tu réponds aux personnages a une incidence sur ton jeu. C'est un jeu vidéo en ligne en quelques sortes. Il y a un but, voire plusieurs et tu dois faire des choix pour rester ou non avec un mec et obtenir un RDV avec celui qui te plait le plus. La tenue qu'on te propose à la fin, c'est pour sortir avec le mec avec lequel tu as le plus d'affinité, donc auquel tu as le mieux répondu dans les épisodes. D'où le fait de faire attention avec qui te veux être et d'adapter ton comportement devant les autres.
Par contre le site bug, je suis deg, j'ai voulu faire ma partie de fleurs, et ça a mis deux plombes à se charger, du coup j'ai actualisé et là depuis ça me dit que j'ai déjà usé ma partie du jour ! Remboursez ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Mar - 14:15 | |
| Ca m'est arrivé aussi, avant hier, Lindsay. Le jeu des fleurs buggue vraiment souvent chez moi... et je gagne jamais de toute façon. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Mar - 14:54 | |
| J'ai eu le même problème aussi pour le jeu des fleurs hier ou avant hier, je sais plus. J'ai testé en cliquant à un autre endroit aujourd'hui, j'ai eu 2PA. Youhou !
J'ai finalement réussi à lancer la mission du collier et à la récupérer. Est-ce l'épisode se termine juste après? Parce que j'aurais voulu remonter ma relation avec Castiel ou même Nathaniel, j'ai un coeur brisé avec les deux et je veux pas finir avec le basketteur... | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Mar - 15:32 | |
| Ouep ! Après tu le redonnes au basketteur et là tu dois choisir la fameuse tenue pour finir avec lui, x) enfin moi c'était ça ^^' | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Mar - 16:18 | |
| Je crois que j'ai raté un épisode, c'est quoi/où le "jeu des fleurs"? | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Mar - 16:57 | |
| C'est dans la session des jeux (accessible via la chambre, en cliquant sur la mini console). C'est le jeu qui permet de gagner des PA sur le principe des pétales de marguerite : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Je ne sais pas si j'ai été claire ? ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Mar - 17:05 | |
| si si, merci Sucrée! *même pas pensé à explorer toutes les options de la chambre... ferai mieux d'ouvrir les yeux parfois!*
edit: bien cachée la console^^ mais bon j'ai rien gagné, tant pis T_T | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Mar - 20:52 | |
| T'inquiètes, Koe, j'ai mis 30 ans à trouver le jeu dans la console xD J'ai fait le lycée, la banque, les magasins, la chambre, sauf cette mini foutue console qui est sur le lit x___x xDDDD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 0:32 | |
| Asukaaa ! Je suis au choix de la tenue et je sais pas laquelle prendre (pour Dajan XD). Je vois pleins de filles avec la plus chère (la verte) sur le forum, donc je présume que c'est celle là, mais l'autre semble plus "en rapport" (la tenue de basketteur que je trouve immonde). Du coup j'ose rien faire XD EDIT: Bon finalement c'était la tenue immonde, j'aurai vraiment tout raté sur ce coup là, tenue moche, rendez-vous avec un mec que j'aime pas... Replay je vous attends T___T J'espère que Ken va revenir en version top canon, que ça me serve au moins à quelque chose d'avoir un gros coeur avec lui | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 6:49 | |
| Et comme ça tu pourras chosiir les tenues moches en toute sécurité ! *sors*
Non mais c'est clair, tout le monde a choisi la verte, c'était la mieux ! lol ! Ca passait ou ça cassait, mais bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|