Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Jeu débile] Amour Sucré

+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:39

je l'avais prédit, que le Ken allait revenir transformé!!! z'avez une photo les filles, comme j'y joue plus, et que je n'y jouerais sûrement plus, histoire de se rincer l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:03

Cadeau, Koe ^^

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 120614091528895720

Il s'en sort pas trop mal xD Finalement, l'armée, ça lui a plutôt bien réussi XD

Et j'ai eu l'illustration de fin mais de 1) elle est foirée et de 2) j'ai dû me taper un replay parce que j'ai merdouillé la première fois -_-" Trop chiant cet épisode -_-
thoru-kun
Gratte-papier
Gratte-papier
thoru-kun

Inscrit(e) le : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:34

ce n'est plus un camp militaire mais un camp de chirurgie esthétique, [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 943144 parce que même la forme de son visage a changé. [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 76669
j'ai du dépensé un deuxième replay pour avoir l'illustration. pour avoir les vêtements (pas mal quand même) il faut prendre l'argent que tout le monde a dépensé. c'est eurk quand meme. mais pour une fois je ne me suis pas sentit réellement la bonne à tout faire de tout le monde.
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:11

Haha parfaitement d'accord Thoru-kun, ils ont transféré son esprit sur un autre corps parce lorsqu'on revoit la vieille bouille qu'il avait, on se dit "c'est pas possible". Bon on va me dire que ce n'est qu'un jeu mais quand même, sur ce coup la niveau crédibilité zéro, si un tel camp existait et transformait en si peu de mois j'imagine tous les beaux gosses qui existerait sur la planète *-* héhé!
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 13:37

Je viens de découvrir avec joie que mon compte n'existait plus :)
J'adore le fait qu'on supprime le compte de quelqu'un sans prévenir tiens.
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:52

C'ian a écrit:
Cadeau, Koe ^^

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 120614091528895720

Il s'en sort pas trop mal xD Finalement, l'armée, ça lui a plutôt bien réussi XD

Et j'ai eu l'illustration de fin mais de 1) elle est foirée et de 2) j'ai dû me taper un replay parce que j'ai merdouillé la première fois -_-" Trop chiant cet épisode -_-

Merci C'ian! *je débarque 2 mois après^^*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:43

... Je me suis spoilé toute seule avec votre illustration, hahaha. Je n'en suis encore qu'au début de l'épisode 10, moi. [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 68878
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 13:09

Ptain j'aurais du les contacter tout de suite en fait, je viens de réaliser qu'on a volé mon compte... J'ai envoyé un courrier, j'espère pouvoir le récupérer. Quand je ne pouvais plus me co (en août), j'ai cru qu'il avait été effacé vu que je ne jouais plus et non :) Y'a une pouffiasse qui se sert de mon perso et qui l'a rendue MOCHE.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:36

J'ai récup mon compte mais la petite pouffiasse qui l'a utilisé a fait pleins de repaly histoire avec et m'a tout foiré. Ca faut depuis PÂQUES qu'elle utilise mon compte, au moins (j'avais pas fait l'épisode de Pâques), je suis furax rien que d'y penser -_-;;
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 07/08/2010

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:56

Enaya : A quel épisode tu en étais ? Car sinon tu peux réinitialiser ton compte
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:41

Au 10e...
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:46

Ah ouais, t'es bien avancé quand même :/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:49

Elle a refait le 9e apparemment, parce que le résultat ne lui plaisait pas (bah oui, on se fait pas chier) et en a profité pour foirer mes relations avec les autres personnages. J'ai relancé le 10e, vu que je ne l'avais aps terminé et qu'elle en était au 11, mais j'ai réalisé en le recommençant qu'elle avait refait le 9... En replay HISTOIRE.
Je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant sérieux -___-;;; Ca fait depuis Pâques qu'elle squatte mon compte quand même...
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:01

T'étais pas censé le savoir, ça aurait pas été la première fois qu'un site fait le grand ménage.
Du coup tu vas repartir du 9 ou essayé de rattraper d'où tu en es ?
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:34

Je vais refaire à partir du 10, j'ai déjà payé un replay, je veux pas le gaspiller. Mais ça me gonfle >.< J'avais un super gros coeur avec le surfeur (j'avais fini avec) et cette petite conne a tout gâché >.<
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle

Féminin Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 1:14

Oh j'aime bien ce jeu, je le teste depuis un petit moment, mon pseudo est Ririchiyolarana pour celles qui veulent m'ajouter <3
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:45

Je t'ai ajouté, mon pseudo est M0ïra :)
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:33

Je t'ajoute aussi, mon pseudo : Azuules. ^^
http://azules.eklablog.com/
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle

Féminin Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 2:20

Je vous ai acceptées toutes les deux ^^
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:12

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 24 Icon_minitime1

[Jeu débile] Amour Sucré
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24