| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 14 Juin - 20:39 | |
| je l'avais prédit, que le Ken allait revenir transformé!!! z'avez une photo les filles, comme j'y joue plus, et que je n'y jouerais sûrement plus, histoire de se rincer l'oeil? | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 14 Juin - 21:03 | |
| Cadeau, Koe ^^ Il s'en sort pas trop mal xD Finalement, l'armée, ça lui a plutôt bien réussi XD Et j'ai eu l'illustration de fin mais de 1) elle est foirée et de 2) j'ai dû me taper un replay parce que j'ai merdouillé la première fois -_-" Trop chiant cet épisode -_- | |
|
| |
thoru-kun Gratte-papier
| |
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 16 Juin - 19:11 | |
| Haha parfaitement d'accord Thoru-kun, ils ont transféré son esprit sur un autre corps parce lorsqu'on revoit la vieille bouille qu'il avait, on se dit "c'est pas possible". Bon on va me dire que ce n'est qu'un jeu mais quand même, sur ce coup la niveau crédibilité zéro, si un tel camp existait et transformait en si peu de mois j'imagine tous les beaux gosses qui existerait sur la planète *-* héhé! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 24 Aoû - 13:37 | |
| Je viens de découvrir avec joie que mon compte n'existait plus :) J'adore le fait qu'on supprime le compte de quelqu'un sans prévenir tiens. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 26 Aoû - 20:52 | |
| - C'ian a écrit:
- Cadeau, Koe ^^
Il s'en sort pas trop mal xD Finalement, l'armée, ça lui a plutôt bien réussi XD
Et j'ai eu l'illustration de fin mais de 1) elle est foirée et de 2) j'ai dû me taper un replay parce que j'ai merdouillé la première fois -_-" Trop chiant cet épisode -_- Merci C'ian! *je débarque 2 mois après^^* | |
|
| |
Noname Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 28/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| ... Je me suis spoilé toute seule avec votre illustration, hahaha. Je n'en suis encore qu'au début de l'épisode 10, moi. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 19 Déc - 13:09 | |
| Ptain j'aurais du les contacter tout de suite en fait, je viens de réaliser qu'on a volé mon compte... J'ai envoyé un courrier, j'espère pouvoir le récupérer. Quand je ne pouvais plus me co (en août), j'ai cru qu'il avait été effacé vu que je ne jouais plus et non :) Y'a une pouffiasse qui se sert de mon perso et qui l'a rendue MOCHE. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 26 Déc - 20:36 | |
| J'ai récup mon compte mais la petite pouffiasse qui l'a utilisé a fait pleins de repaly histoire avec et m'a tout foiré. Ca faut depuis PÂQUES qu'elle utilise mon compte, au moins (j'avais pas fait l'épisode de Pâques), je suis furax rien que d'y penser -_-;; | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 27 Déc - 11:56 | |
| Enaya : A quel épisode tu en étais ? Car sinon tu peux réinitialiser ton compte | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 27 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 27 Déc - 12:46 | |
| Ah ouais, t'es bien avancé quand même :/ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 27 Déc - 12:49 | |
| Elle a refait le 9e apparemment, parce que le résultat ne lui plaisait pas (bah oui, on se fait pas chier) et en a profité pour foirer mes relations avec les autres personnages. J'ai relancé le 10e, vu que je ne l'avais aps terminé et qu'elle en était au 11, mais j'ai réalisé en le recommençant qu'elle avait refait le 9... En replay HISTOIRE. Je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant sérieux -___-;;; Ca fait depuis Pâques qu'elle squatte mon compte quand même... | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 27 Déc - 13:01 | |
| T'étais pas censé le savoir, ça aurait pas été la première fois qu'un site fait le grand ménage. Du coup tu vas repartir du 9 ou essayé de rattraper d'où tu en es ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 27 Déc - 13:34 | |
| Je vais refaire à partir du 10, j'ai déjà payé un replay, je veux pas le gaspiller. Mais ça me gonfle >.< J'avais un super gros coeur avec le surfeur (j'avais fini avec) et cette petite conne a tout gâché >.< | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Jan - 1:14 | |
| Oh j'aime bien ce jeu, je le teste depuis un petit moment, mon pseudo est Ririchiyolarana pour celles qui veulent m'ajouter <3 | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 27 Jan - 20:45 | |
| Je t'ai ajouté, mon pseudo est M0ïra :) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 27 Jan - 21:33 | |
| Je t'ajoute aussi, mon pseudo : Azuules. ^^ | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 28 Jan - 2:20 | |
| Je vous ai acceptées toutes les deux ^^ | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 28 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |