| Pour l'amour des pixels. | |
|
+5Koelia skoldasy SheZeve Enaya Klaus* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Pour l'amour des pixels. Dim 12 Aoû - 16:37 | |
|
Avant que ce blog ne pourris avec son contenu je me suis décidée de l'ouvrir. A la base il devait contenir un projet Sims (histoire) et quelques tutoriaux, astuces & autres. Si j'ai bien publié quelques petites astuces et autres le projet Sims n'a pas abouti, néanmoins je trouvais ça dommage que les articles du blog sombre avec le blog.
Je ne suis pas sur que j'actualiserais le blog mais pour le moment, 2 tutoriaux graphiques sont disponibles ainsi que 3 astuces/avis sur le jeu, les Sims 2 et autres!
Voilà ~ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Dim 12 Aoû - 20:04 | |
| Qu'est-ce que c'est beau *__*
Je viens de lire tes tutos et encore une fois, je me répète, mais je suis vraiment sous le charme de tes sims, ils sont tellement réalistes ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Dim 12 Aoû - 22:42 | |
| J'allais me coucher, mais Naya m'a donné envie de visiter le blog. Verdict : j'adore rholala ♥ Tu as très bon goût, ton blog est un pur régal pour les yeux. Sinon les tutos sont sympas. Je laisserai des comms plus tard, je suis fatiguée. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Lun 13 Aoû - 9:36 | |
| Je viens aussi de jeter un coup d’œil. Et également, je suis fan de ton travail, tes sims sont vraiment très réalistes. Et grâce à toi, j'ai enfin trouver les marques de vieillesse potable pour créer des sims plus mature ^_^ Donc merci à toi ma chère Klaus :D | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Lun 13 Aoû - 11:27 | |
| Merci Klaus* Bien utile tout ça! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Lun 13 Aoû - 14:16 | |
| Vraiment sympathique et très utile. Merci Klaus* ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Lun 13 Aoû - 15:30 | |
| ooh j'ai oublié de commenter ^^' Très beau blog, j'adore ! :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Mar 14 Aoû - 13:24 | |
| Tu fais du beau boulot Klaus, bravo ! :D Tu vas te faire un nom dans le monde des sims ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Mar 14 Aoû - 18:31 | |
| Merci les filles pour vos commentaires et tous vos compliments ça m'a vraiment fait plaisir, j'ai bien fais d'ouvrir le blog ♥! J'essayerais de trouver le temps d'ajouter des tuto' et astuces de temps en temps puisque les premières vous ont été utiles :D!
Little Gibson, haha j'ai commencé à m'en faire un déjà avec mon site HDT, mais ça ne m’intéresse pas vraiment je préfère de loin les petits communautés restreintes et petits publiques x), notamment les membres d'IEUF ♥, mais merci c'est toujours plaisant de se dire qu'on apprécie son travail | |
|
| |
Noname Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 28/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. Jeu 30 Aoû - 21:31 | |
| C'est vraiment super de ta part d'avoir ouvert un blog tel que celui-là ! Y a pas à dire.. Je suis juste admirative. Le design, ça te connait ! Et les tutos me seront bien utiles, j'en suis sure ! Merci Klaus ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'amour des pixels. | |
| |
|
| |
| Pour l'amour des pixels. | |
|