| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killerbee Gratte-papier
| Sujet: juste un petit coucou Jeu 7 Avr - 1:51 | |
| salut a tous j espere que vou etes encore la .... je vous ai tous ajoute comme amie ... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 8 Avr - 14:14 | |
| Demande acceptée, killerbee! ça y est, je connais le fin mot de l'histoire du fantôme... - Spoiler:
mais over déçue... Nathaniel n'a décidément pas de vice, même pas drôle^^
| |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 12 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 12 Avr - 23:20 | |
| Non je n'aime pas Castiel, je ne l'aime pas, non je ne craque pas complètement pour les mauvais garçons qui jouent de la guitare, c'est faux... RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pourquoi tu veux pas de moi Castiel T____T | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 13 Avr - 8:47 | |
| J'en avais fait mon fond d'écran (avant que Damon ne reprenne le dessus... Oui j'suis faible xD) ! Mignon ce Cass avec sa guitare ! Hâte de voir le fond de Nath !!! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 14 Avr - 17:39 | |
| Ouais, je l'avais vu sur dA, il est vraiment cool, et mieux que la plupart des illu de RDV avec Castiel! J'ai bien envie de voir celui de Nath. Sinon j'ai un problème avec mon secondaire-Nath... Pour l'objectif "Attends le soir et retourne voir si le fantôme apparaît à nouveau", je vais des dizaines de fois dans le couloir, fais des aller-retours et tout, mais pas moyen... Il se passe rien! Vais devoir attendre que les replays soient a nouveaux mis en place... T__T - Spoiler:
Ah, et pour Lysandre, après avoir vu à quoi ce fameux jeune homme ressemblait, je serais plutot d'avis a ce que ce soit le frère de Rosalya et non son copain. Ils sont pareils, c'est flagrant Oo
Sauf si (je me rappelle pas) Lysandre est pas dans le lycée! Je sais plus ce qu'ils disent
Edit: Heu laissez tomber, j'ai dit n'importe quoi, en fait ils sont déjà à nouveau en place. Mais j'hésite, je me refais l'épisode 3 ou pas? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 14 Avr - 18:01 | |
| Je venais annoncer le retour des replays. Bon j'hésite là, je me referais bien tout à partir de l'épisode 2, mais ça va me couter cher en PA cette histoire là... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 15 Avr - 17:28 | |
| Ok je viens de comprendre pourquoi certains épisodes coutent plus de replays que d'autres ! Ca compte les autres épisodes qu'il faut faire par la suite ! *se sent un peu plus intelligente* Je pense que je vais me lancer... J'ai rien à perdre vu mes parties de m**** XD D'ailleurs j'hésite limite à tout refaire depuis le début...
Bon j'ai recommencé depuis le début et yay, je me retrouve devant le merveilleux bug du lycée vide *pétage de câble XDD*
Dernière édition par Enaya le Ven 15 Avr - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 15 Avr - 17:31 | |
| Oh d'accord, merci pour l'info !
Et tu sais si les autres replays sont disponibles ?
EDIT : j'ai rien dit, je viens de voir qu'ils étaient indisponibles x) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 15 Avr - 17:50 | |
| Courage Enaya! XD
Bon moi j'ai recommencé l'ep 3 avec mon secondaire Nath, je me retrouve à rechercher Kiki.... *se tire une balle*
Ca me fera patienter en attendant les épisodes suivants ... T___T | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 15 Avr - 18:42 | |
| J'ai fini le premier épisode avec Castiel \o/ (Le plus facile quoi XDDD) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 16 Avr - 19:57 | |
| 2e épisode fini avec Castiel, yay \o/ Plus qu'à recharger mes PA avant de faire le 3e ! *contente* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 17 Avr - 11:10 | |
| Episode 4 terminé (avec Nathaniel pour ne pas changé...) Par contre, le tee-shirt pour le rendez-vous est juste super moche XD alors je suis allée dépenser mes sous dans la boutique de vêtements. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 18 Avr - 2:20 | |
| Waaaaw j'Ai fini avec nathaniel une fois de plus ce qu'il est beau dans le noir *____* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 18 Avr - 9:55 | |
| - Nienna a écrit:
- Episode 4 terminé (avec Nathaniel pour ne pas changé...)
Par contre, le tee-shirt pour le rendez-vous est juste super moche XD alors je suis allée dépenser mes sous dans la boutique de vêtements. Ahah toi aussi ! je me suis ruinée aussi làbas pour me venger, y avait plein de jolies nouvelles fringues | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 25 Avr - 20:45 | |
| Vous êtes-vous connectées aujourd'hui? On a le droit à un cadeau pour Pâques! Un chapeau pour moi. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 25 Avr - 20:46 | |
| Ouais mais c'est l'arnaque, c'est un chapeau dans les trois è_é Heureusement qu'il est beau ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 25 Avr - 21:22 | |
| Ouais j'ai eu le chapeau en chocolat, je préférais le bleu. *jamais contente* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 25 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 25 Avr - 22:28 | |
| Moi j'ai pas du tout aimé celui en chocolat. C'est celui que j'ai eu avec mon principal. Bof au moins le marron ça va avec mes cheveux verts. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 25 Avr - 22:43 | |
| J'ai eu deux fois le marron ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 25 Avr - 23:48 | |
| J'ai eu le bleu, je suis contente ! Par contre ça fait une semaine que j'ai rien au jeu des PA T_T | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 26 Avr - 19:52 | |
| Moi j'ai eu un passionnément aujourd'hui !
Par contre je trouve que l'épisode 5 tarde, ça va bientot faire 1 mois que le 4 est en ligne. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 26 Avr - 20:00 | |
| Je suis pas pressée je dois encore refaire le 3 et le 4 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 28 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|