| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Fév - 17:51 | |
| Wouhou, j'ai fini l'épisode 2 avec Castiel ! \^^/ (Li'llu de fin est pas terrible je trouve, j'adore la tête de la sucrette par contre xD Mais Castiel a une drole de tête et sa main est gigantesque OO") | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Fév - 18:58 | |
| Mon mimosa m'éneeeeerve !!! Je sais toujours pas où je dois le planter et ça fait trois jours que je fais des allers/retours pour rien T8T Et en plus, je croise personne !! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 0:24 | |
| - Zatanna a écrit:
- Wouhou, j'ai fini l'épisode 2 avec Castiel ! \^^/ (Li'llu de fin est pas terrible je trouve, j'adore la tête de la sucrette par contre xD Mais Castiel a une drole de tête et sa main est gigantesque OO")
La chanceee xD Moi je sens que je vais finir seule... Ou alors avec Ken et ses gâteaux... TT___TT Quelle tête de mule ce Castiel... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 1:46 | |
| Je sens que je vais me marrer à faire signer son mot à Castiel T___T | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 3:14 | |
| Le mec du jardinage *0* Il est plus beau que celui du club de basket Vous trouvez pas ? *0* J'ai eu 10 pa avec le mini jeux youhou !! = 20 avec les miens pas mal^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 9:47 | |
| lol oui je l'avais croisé il est cro chou *_* booon j'ai encore gaspillé mes pa pour rien... youhouuu!! j'ai acheté les deux bagues qui augmentent les probabilités de rencontre (la violette pour Castiel et l'argentée pour Nathaniel) mais apparemment on peut pas les porter toutes les deux en même temps T-T espérons que ça va marcher demain, que je vais croiser ces mecs qui me font tourner en bourrique @_@ ... *suspense* lol | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 10:13 | |
| Ah non ben pour le coup je préfère le prof de basket ^^' Je le trouve bizarre le jardinier, il a de grands yeux trop rapprochés, une forme de visage étrange, une couleur de peau qui ne va pas avec celle de ses cheveux, et on dirait une femme xD Je suis déçue j'ai fantasmé à mort dessus lol. Mais merci pour le screen ^^ je voulais trop le voir.
Naya et Nienna m'ont refilé leur poisse ! En 4 jours de jeu j'ai eu d'abord 10PA, puis 20, puis 2, et aujourd'hui zé-ro 0_0 ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 16:07 | |
| Mouais je le trouve bof, les cheveux verts, c'est pas trop mon truc xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 16:55 | |
| Je viens d'avoir 2 PA au mini-jeu | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 18:00 | |
| J'en ai eu aucun, comme presque à chaque fois que j'y ai joué T__T | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 18:06 | |
| J'ai fini le deuxième épisode aujourd'hui. J'ai fini avec Castiel en renvoyant ch** tout le monde, Castiel y compris. je vais finir par être pire que lui...
Et j'ai rien gagné au jeu des fleurs. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Fév - 21:31 | |
| 4ème jour et 4ème échec au jeu des fleurs... Sans commentaire. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 25 Fév - 0:20 | |
| Je me suis engueulée avec Castiel mais au moins il l'a signé ce fiiioutu papier!!! m'énervent à la fin! è_é xD
ah et je viens de finir l'épisode deux en ayant raté mon étape rendez-vous xDDDDDDDD mais au moins je l'ai terminé ce fiiiioutu épisode xD | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 25 Fév - 0:29 | |
| J'ai liquidé 30PA (10PA + 20PA qui viennent du jeu flower) pour rencontrer une seule fois Castiel et Nathaniel... J'avaaaance pas! Ce jeu va finir par me souler, je crois. XD J'vais jamais le finir cet épisode. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 25 Fév - 0:43 | |
| =/ Moi j'ai acheté les bagues ce matin et je trouve que ça marche plutôt bien j'ai pu rencontrer et castiel et Nathaniel... - Spoiler:
P.S : j'avais oublié, j'ai une zolie illustration : xD *sens qu'elle va finir seule à la fin de l'histoire xDDD*
| |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 25 Fév - 1:06 | |
| *-* J'aime trop Nathaniel sur l'illustration !! *-* Episode trois, je vais me montrer un peu plus gentille avec lui, parce que comme Enaya, je finis l'épi avec Ken et ses gateaux... super TT____TT Saleté de Castiel !! XD
Bon bah maintenant j'attends que l'épisode 3 arrive x) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 25 Fév - 17:41 | |
| J'ai gagné 5 PA | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 25 Fév - 17:47 | |
| J'ai fini moi aussi avec ken et ses gâteau é_____é : De rien pour la capture *0* J'crois que je les aimes trop kawaii mdr xD Naya *0* Oh enfin la chance te sourit xDD Moi rien du tout today U__U Et j'attends l'épisode trois avec impatience X_X surtout les replay que j'ai vue sur le forum qu'il allait être disponible d'ici 1 ans 0________0 j'espere que c'est une blague en??? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 25 Fév - 18:54 | |
| o____o T'es vu ça où ? C'était un admin qui le disait ou un membre qui ne savait pas de quoi il parle? Mon dieu un an... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 26 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 26 Fév - 15:10 | |
| Je ne sais pas si c'est normal mais ça fait 5jours que j'use mes PA et que je ne vois strictement personne :/ | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 26 Fév - 18:18 | |
| Ca depend quand tu y va Le matin il n'y a personne ces plutot le soir ou l'apres - midi :) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 26 Fév - 22:59 | |
| Maintenant que vous en parler, j'ai aussi chercher le sujet ou ils avaient écris ça, mais moi aussi je le trouve plus 0.0'' Ils ont peut-être supprimé car cela faisait trop de bavardages inutile, je passes pour une dingue la ^^'' C'étais un modo qui avait écris ça dans le sujet qu'un personne avait poster!! Il disait que le temps que tout se mette en place les illustration et tout cela pouvait prendre énormément de temps voir un ans car le jeux est nouveau et blabla!!!! *0* J'suis confus la m'enfin bref é__é | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 27 Fév - 17:54 | |
| Pff franchement moi ça me gave Yummy-Amy ! S'ils annoncent une fonctionnalité du jeu il faut la rendre opérationnelle dans le mois qui arrive, sinon tu l'annonce pas quoi, tu l'annonce en temps voulu. Les replays, si c'est si difficile que ça à mettre en place (ce qui m'étonnerait, ça doit être comme remettre son compte à zéro mais en + ciblé...), fallait pas les annoncer voilà. Fallait les garder dans leur boîte à idée perso et les sortir au bon moment...
Et quand on crée un jeu tel qu'Amour Sucré, on essaie quand même d'avoir au moins les 5 premiers épisodes de prêts, parce que là ça fait "on s'est fait prendre de court avec notre jeu pas du tout fini". Tout ça pour avoir plus de thune (plus de personnes qui achètent des allopass).
Pas contente. | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 27 Fév - 22:21 | |
| En même temps, on va bientôt pouvoir fêter les 1 an et demi d'attente pour l'agence de voyage sur MaBimbo, alors on peut bien patienter une autre année pour les replays. J'aime beaucoup les jeux, les graphiques, mais franchement, l'organisation de Bemoov, c'est moyen moyen.. Il ont toujours 3 coups de retard alors qu'ils devraient en avoir au moins deux d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|