| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 19:51 | |
| Oui, Link, tu SORS ! Mais c'est parce que t'as lu mon premier spoiler, donc j'ai cru que t'avais compris de quoi je parlais, donc j'ai argumenté ! Donc tout est ta faute ! CQFD !!!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 20:55 | |
| MDR Link ! Mais c'était trop tard, j'ai déjà cliqué sur le spoiler x) Pour te répondre, Cici : - Spoiler:
J'ai fini avec Castiel (d'ailleurs il est hyper beau sur l'illustration de fin non ? *____*), donc j'ai la même illustration que toi : Mais bon, en même temps je m'en doutais vu qu'à la fin j'ai un peu foiré avec le basketteur (quand il m'a demandé de retrouver son collier je lui ai demandé de me payer xDD) et j'ai un énorme coeur avec Castiel donc...^^ Et il parait pour la deuxième tenue que c'est celle du rendez-vous avec Nathaniel. Bref, j'ai vu aussi qu'il y avait 4 fins disponibles, alors maintenant que Ken est partie, je me demande qui peut être le quatrième garçon...
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 22:20 | |
| Slem : - Spoiler:
S'il y a quatre fins possibles, à mon avis, ça doit être Castiel, Nathaniel, le basketteur et le jardinier x) Avec les replays, je pense que tu auras le loisir de choisir entre les deux clubs... Fin je crois o_o" Je sais pas bien xD Et ouais, l'autre tenue, je pense que ça doit être pour Nath' ! Contente d'avoir pris la bonne xDDD
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 22:32 | |
| Cici : - Spoiler:
Ah oui, j'avais pas pensé au jardinier xD Et oui normalement si tu rejoue le2 tu peux changer de clubs je pense...
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 8:35 | |
| Slem et cici, j'ai fini l'épisode, cette fois c'est officiel ! - Spoiler:
J'ai la même fin que vous, avec la même illustration et le pansement. J'ai choisi cette tenue là, c'est la même que vous ? (pour vérifier la théorie des tenues)
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 9:00 | |
| Link : - Spoiler:
Oui, c'est la tenue que j'ai choisie ! Et j'ai terminé avec Castiel ! Donc attendons de voir ce que les autres vont choisir ! Vu que c'est la plus jolie tenue, je pense qu'on va avoir très peu de gens avec la tenue blanche... XD Elle est mignonne ta Sucrette !
| |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 9:20 | |
| Je suis sortie avec Jade le jardinier, il est trognon. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 9:24 | |
| Une image isis ? Merci Cici ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 10:33 | |
| Voilà : | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 12:01 | |
| Oh elle est trop belle cette image! Trop chou! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 12:13 | |
| Moi j 'avais rien fait de 10 jours pour accumuler des PA... et j'ai tout bouffé pour trouver des misérables ballons de basket... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 12:49 | |
| Je vous déteste ! Ma partie du jour... J'étais dans le lycée (vide), j'ai traversé la cours (vide) pour me rendre dans le gymnase (pour retrouver le mec du club de basket qui n'était pas là) où j'ai rencontré ma tante qui m'a donné... 10$ (le cadeau le plus utile du monde, youhou). Je suis retournée dans la cours (toujours vide), puis dans le gymnase (encore vide) et enfin dans la cours (toujours vide, vraiment efficace cette bague Castiel). Fin des PA, à demain pour le prochain épisode. Et le pire de tout, c'est que c'est moi qui avait le plus de PA au départ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 13:35 | |
| Link : - Spoiler:
Oui c'est bien la même ^^
Oh elle est trop mignonne l'image avec le jardinier ! Enaya : Oh ma pauvre ! Et le pire c'est que ça va aller de pire en pire, à chaque nouveau épisode, on va dépenser de plus en plus de PA... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 14:10 | |
| Superbe image, le jardinier est bien charmant dessus (contrairement à l'autre fois <_<) ! C'est mignooon :p
Naya : Ma pauvre -_-" Je sais pas comment ils s'arrangent mais c'est rageant. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 14:51 | |
| Et le pire de tout, c'est qu'avec ma chance, je suis certaine je vais encore finir avec un mec que je veux pas au lieu de Castiel. Point positif, j'ai enfin fini le 1er épisode avec mon autre compte (après 3 jours de couloirs vides...) et j'ai terminé avec Castiel | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 14:59 | |
| Tu verras qu'après, il est dur de rester avec Castiel xD Il est tellement imprévisible comme gars.. x_x *ou alors c'est moi qui suis non-stop à coté de la plaque..* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 15:43 | |
| Non mais j'arrête pas de me vautrer en essayant de bien répondre. Là le 1er épisode, c'était la 3e fois que je le faisais, donc c'est limite si je connaissais pas les réponses par coeur (et j'avais été horrible avec Ken et Nathaniel, pour être sûre XD). Mais c'est clair que c'est chaud d'avoir une discussion avec lui mdr
Je viens de voir que j'ai un plus gros coeur avec Dajan qu'avec lui d'ailleurs. Bordel. Va falloir que je sois méchante avec si je veux finir avec Castiel mdr | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 16:12 | |
| Ah ben Naya, ta partie ressemble aux 3 ou 4 miennes que j'ai subies à l'épisode 2 ! Ca me rassure un peu, je me dis que tu avais été particulièrement chanceuse jusque là ! Parce que sérieux à un moment j'en pouvais plus de croiser personne.
Remarquez aujourd'hui j'avais pour objectif : une mission t'attend dans ton club. Je suis déjà dans mon club. 2 PA pour en sortir. 2 PA pour y revenir. personne. 2 PA pour en ressortir. 2 PA pour y revenir. personne. 2 PA pour en reressortir. 2 PA pour y rerevenir ! YOUPI Jade me donne une mission !
Heureusement que j'avais gagné 20 PA au jeu de la marguerite ! Car oui, oui, vous comptez bien, il m'a fallu 12 PA rien que pour trouver quelqu'un dans mon club me donner l'objectif qui était dans ma liste.
Abusé quand même... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 16:32 | |
| MDR Link ! Je te rassure, je suis passée par là !! XDD J'ai cru devenir dinnnngue !!!
Oh, Isis, elle est bien choute cette image ! Mais j'ai l'impression que pour Castiel, on va se damner pour avoir une image CHOUTE ! Parce qu'à l'heure actuelle, on n'a pas d'images CHOUTE !!!!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 16:53 | |
| Link, ça m'avais fait pareil pour la mission avec le basketteur, ce que j'avais fait c'est aller jusqu'à la cour puis revenir dans le club, parfois ça marche et ça te permet d'économiser un petit peu.
Cici, oh bah si la troisième illustration elle est choute, tu trouves pas ? xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 19:35 | |
| Pour celles qui ont choisi le club de jardinage, et qui voudraient savoir où elles en sont de l'épisode 3, voici la liste des objectifs à remplir pour compléter l'épisode. En espérant que ça vous aidera à anticiper vos PA et vos $ ! (comme j'aime bien tricher à ma Bimbo et aller voir les objectifs d'avance, je me suis dit que certaines apprécieraient peut être de faire pareil avec Amour sucré). En spoil pour celles qui seraient pas intéressées of course ! - Spoiler:
A la fin de l'épisode on m'a proposé deux tenues, une à 100 et une à 109 $ au choix pour débloquer l'illustration.
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 22:08 | |
| Boaf, elle est pas choute, Slem : - Spoiler:
On voit juste un Castiel devant des cuisses ouvertes, j'appelle pas ça CHOUTE, moi *sbaffff*
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 22:12 | |
| Bonne idée Link ! Voici les objectifs pour ceux qui ont choisi le club de basket : - Spoiler:
Il y a deux tenues à la fin, l'une à 100$ et l'autre à 109$
xD C'Ian : - Spoiler:
Bon j'avoue elle est pas "choute" à 100% mais c'est déjà ça xD
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 4 Mar - 22:28 | |
| Bon bah j'ai presque fini l'épisode au final, il me reste plus qu'un objectif et demi. Je pense que je vais attendre quelques jours pour jouer (vu que je doute gagner quelque chose aux jeu des marguerites)
Vous me faites peur avec votre image de Castiel, parce que vu la description de Cici, ça prête fortement à confusion mdrrrr
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 5 Mar - 8:09 | |
| *sifflote* Lalalalalaaaaaa Slem : - Spoiler:
Nan mais j'attends de voir les photos de Dajan et Nathaniel pour juger si NOUS, celles qui avons Castiel, sommes l'intrus... XD Nan mais tu comprends, on a Castiel, donc... Pour les autres, ils se sont dit que, pour compenser, ils feraient des images choutes !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|