| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 7:16 | |
| Bah en même temps, suffit de regarder les fringues .. XD La verte, ça se voit que c'est du Castiel, la blanche pour Nathaniel... Moi j'ai pris en fonction de ça XD
Et pour Ken, vous avez de l'espoir, hein ? o_o Mais, et si c'était vrai ? O_o *a un big coeur brisé avec Ken* | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 9:18 | |
| Ouais, pour le basketteur fallait prendre la toute moche xD Vu que pour moi, la verte c'était pour Castiel x) et comme monsieur n'aime pas les filles superficielles...
è_é Et oui Cici ! Après un séjour avec son père, il va redevenir plus fort, plus beau, plus... *___* *a un big coeur T_T pourtant, je l'ai envoyé paitre pas mal de fois... mais nan...* Moi j'y crois ! xD J'espère que dans l'épi 4 il va revenir, juste pour te prouver qu'il a changé !! Il va largement battre Castiel même °O° XDD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 10:00 | |
| Pour Jade le jardinier, il fallait aussi la tenue la moins classe : c'était pour planter des fleurs, donc bottes de pluie garantissent bon rendez-vous. | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 14:48 | |
| Yeah, j'ai fini avec Castiel! :D Je croise les doigts pour la suite des épisodes. Pour le moment, j'en suis à 3 RDV sur 3 avec lui.
La tenue du jardinier est sympa aussi (bon les bottes c'est pas tellement sexy), la fleur est jolie :p | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 17:44 | |
| Ha la fleur c'est un cadeau que Jade offre à la fin du rendez-vous. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 17:49 | |
| Enaya, c'est vrai, t'as fini avec Dajan ?
Si c'est vrai (on sait jamais, j'ai peut-être mal compris xD), tu nous montres ton illustration de fin ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 20:16 | |
| Oui oui j'ai fini avec lui ! Voilà l'illustration : - Spoiler:
Je voulais la tenue Castiel moi T__T Castiel je te hais, pourquoi tu veux pas de moiiiiiiii ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 20:35 | |
| - Spoiler:
Oh elle est sexy cette image (surtout le bas xD) *______*
Ah ah moi j'ai de la chance, je suis toujours tombé sur Castiel dans les 3 chapitres et j'ai un gros coeur avec lui. En fait ce qu'il faut avec lui c'est être odieuse avec tout le monde et être gentille avec lui, mais bon, ce qui est ch*ant c'est que Castiel est hyper imprévisible, on sait jamais quoi dire avec lui ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 20:49 | |
| Ah bah je suis odieuse avec tout le monde, mais j'arrive toujours à le vexer en croyant bien faire, ça me rend folle XDDD
Dès qu'ils mettent les replay je recommence complètement les épisodes 2 et 3, parce que là j'ai un coeur barré avec Nathaniel et Castiel, y'a que Ken qui m'aime encore, c'est la misère... | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Mar - 20:52 | |
| Oui, pareil, mais au final j'arrive à me débrouiller -je sais pas comment- pour avoir le RDV avec lui. (Oui, parce que j'avais fait que répondre mal aux questions, mais bon, j'ai quand même réussi XD)
Je croise les doigts pour la suite.
Sympa l'illu de Dajan :p | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 16:48 | |
| Après quelques longs mois d'abscence, me revoilà à la fois sur le forum et nouvellement inscrite à amour sucré sous le pseudo de Lyson. Normalement, je vous ai toutes envoyées une demande d'amie. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 16:57 | |
| J'avoue, Dajan est bien fichu *w*
Bon, finalement, c'est pas plus mal d'avoir de l'attente entre des épisodes, ça me permet de faire le plein des PA XD Actuellement, j'en ai 127 (et encore quand le jeu des fleurs veut bien arrêter de bugguer xD) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 17:03 | |
| Ah ah Cici, moi j'ai 161 PA ^^
Et je t'ai ajoutée Lyson =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 19:00 | |
| Raaah impossible de choper ce fichu clébard... Et le jeu qui bugge et qui me gaspille 6PA pour rien... T_T | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 19:20 | |
| J'en profite pour dire que je suis en train d'envoyer des demandes d'amis un peu partout ^^ Keanjay, c'est moi XD (Mix entre Keane et Jayden de mes histoires *w*) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 19:41 | |
| Eh eh, je t'ai acceptée Cici =D | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 20:53 | |
| youhou épisode 3 fini xD et cette fois ci je ne suis pas seule hé hé hé xD je suis avec Nathaniel x) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 21:31 | |
| 'Sont pire que des filles Nathaniel et Castiel... Ils se servent de moi comme tampon car ils ne sont pas capables de se parler en face... | |
|
| |
Angelz Gratte-papier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 12 Mar - 21:55 | |
| Bonjour Je suis Nouvelle Dans le forum ,je viens surtout pour pouvoir partager mon avis et les votre sur ce jeux Amour sucré | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 13 Mar - 8:22 | |
| Bonjour, tu as une section de présentation pour te présenter sur le forum. Il n'y a pas de soucis, nous parlerons volontiers avec toi du jeu, mais sache cependant que ce forum est un forum d'histoires sims et de graphisme et qu'Amour sucré n'est absolument pas notre intérêt principal ici, nous en parlons comme ça dans la section flood pour nous changer les idées. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 13 Mar - 14:03 | |
| Episode 2 terminé. J'ai obligé Castiel à signer le mot, j'ai pris la défense de Nath donc mes relations avec le rouquin ne sont pas très bonnes. Dommages ça commençait bien... Par contre avec Nath, la jauge a pris une teinte rouge vif, elle est presque au maximum ^___^ - Spoiler:
Cici, j'ai accepté ta demande d'amie | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 13 Mar - 18:55 | |
| Je vous déteste toutes T___T M'en fous Ken il deviendra beau et vous serez touuuuutes jalouses de moi !!! *va pleurer dans un coin* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 13 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 13 Mar - 19:46 | |
| Euh juste une petite question aux filles qui ont dû chercher le collier du basketteur : son fichu collier, faut le chercher dans toute la ville, ou seulement dans le lycée ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 13 Mar - 19:54 | |
| En fait il faut que tu surprennes les 3 pestes qui en parlent, et une fois que ça sera fait, tu sauras où le chercher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|