Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:44

CDG : déprimée depuis plusieurs jours, principalement à cause de mes études.
CDG : je ne sais toujours pas si je veux continuer dans mon otption (jeux video) ou me diriger vers le web.
CDG : mes parents veulent que je tente tout pour réussir cette année (même si je change d'option par la suite) pour au moins avoir ça à écrire sur mon cv. Aujourd'hui je me suis remise à bosser et...plantage du programme. Et on voudrait que je sois motivée hein ?
CDnostalgie : j'ai retrouvé par hasard une photo de mon grand-père paternel qui me tient bébé dans ses bras. Même si mes souvenirs de lui s'éffacent de plus en plus avec le temps, avec cette photo je me suis souvenue à quel point je l'aimais et ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:08

CDG: Plantage au bts...
CDBonne question: mais juste pour un demi point je suis rassurée et j'ai aussi la rage
CDG; yé souis plus motivé depuis deux mois j'ai tous les revers en pleine tête -_-, relation amoureuse foirée, maintenant projet professionnels foirés, et une vie sociale qui fait désesperer

Mais!
CDC: pour l'avatar de finette juste au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 17:38

Syka a écrit:
Mais!
CDC: pour l'avatar de finette juste au dessus ^^

Il est d'un artiste de DeviantArt. Quand je le regarde ça me fait rêver ^^

petitCDG : c'est la 3ème ou 4ème fois ces derniers jours que je veux lancer la B@L et que je suis systématiquement obligée de supprimer les fichiers .cache pour la forcer à démarrer.
CDC : dans deux semaines la dernière partie d'Harry Potter sort au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 18:05

Courage les filles !

CDG : bon me reste que deux pages à écrire pour ma soutenance, pourquoi est-ce que je bloque? >_< je me laisse distraire T___T

CDC : j'aime vraiment Maximum The Hormone! ils sont extras ♥️

CDG : pfiiu je savais pas que j'avais encore autant de pâtes/nouilles à manger T_T faut que je les termine pour vendredi prochain... jour de mon déménagement! ça va me faire bizarre de quitter ma chambre...

CDC
: plus qu'une semaine avant mon départ! j'ai hâte mais je commence à stresser aussi >_< je suis une stressée des horaires et tout lol je serai soulagée qu'une fois dans l'avion! (je sais, je suis bizarre, certaines personnes ont peur d'aller en avion, pas moi xD c'est là que je serai soulagée o_o)

CD? :
j'ai jamais fait de vol par correspondance, j'espère que ça va bien se passer... >_< (je pars de Lyon pour arriver à Paris et ensuite direction Réunion! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 464927 )

CDG : je sens que mes bagages vont être lourds >_< j'espère que je payerai pas en plus >_<

mais avant de penser à tout ça CDG : soutenance la semaine prochaine >________< j'ai peur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 8:59

Courage Syka et Finette !
Bonne chance, Aria !

P'tit CDC: Commande à la Redoute, hier pour les soldes. Une robe de René Derhy à 75 % de réduction. J'ai craqué, même si cela fait 20 ans (sans exagérer) que je n'ai pas porté de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 11:05

Allez Aria! tout va bien se passer!

Désolée pour toi Syka j'espère que tu vas trouver ta voie rapidement.
pas facile de faire des choix Finette courage!

CD? contente d'e^tre de retour dans le SudEst, beau père un peu chiant, et petit bouchon habitué à avoir sa chambre à lui, donc les fin de nuits sont difficiles ici, il a du mal à se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 12:57

CDC : Super aprem/soirée/nuit/matinée avec mes potes : on a joué genre de 16h à bah 11h le lendemain :D (bon, on a fait des pauses pour regarder des films et dire de la m*rde quand même...)
CDC : Et mardi soir c'est apéro pour fêter les résultats du bac !
CDStress : J'espère quand même décrocher cette foutue mention bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 13:24

Koelia a écrit:
Allez Aria! tout va bien se passer!

je l'espère T_T je suis une stressée de nature, je déteste ça!

CDG : foutu cerveau, juste quand je voulais me coucher tôt (enfin,un peu plus tôt que d'hab quoi) je me suis mise à penser à pleins de détails... marre quoi! j'espère que je dormirais bien ce soir... sinon je serai dans un état lamentable pour ma soutenance...

CDG : fatigue T_T

CDG : encore un petit effort et je finis le texte de la soutenance... >_< j'ai peur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 8:45

CDG : Ian Somerhalder en couple avec Nina Dobrev .. VDM T____T *sbafffff*

CDC : Ma mère et mon petit frère rentrent aujourd'hui <3333333
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:43

Mega CDC : Après une longue attente je suis ADMISE !!! 2ans qui n'ont pas servi à rien ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:14

Félicitations AnyOne !

CDG : Pour moi ca sera résultat à 10h demain....
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:34

Bravo AnyOne !

CDG: Pour ma fille, les résultats sont à 17 h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 13:11

Félicitations! ^^

Gros coup de coeur :j'ai eu 15 à mon mémoire!!!!! je n'arrive pas à le croire... franchement, je n'aime pas trop ce que j'ai pu faire dans certaines parties de mon mémoire, mais je suis vraiment contente de mon résultat, je m'attendais pas à cette note! j'ai envie de sauter dans tous les sens xD

CDC: ils m'ont dit "rendez-vous en septembre pour les entretiens" gnaaaah j'espère que ça va aller >_<

CDG : bon faut que je corrige mes fautes pour la bibliothèque (mais c'est franchement rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 13:30

Bravo Anyone et Aria !!!

CDmou : j'ai envie de ne rien faire... Enfin, à part jouer aux sims 3 ^^. Mon repassage n'avance pas, dans ces conditions... Tant pis, on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:59

Félicitations Anyone et Aria!! :D
Bon courage pour demain Nono, je compatis :p

CDC : Mass Effect 2 a marché hier sur mon PC. Il avait planté la première fois, mais j'ai réessayé et a priori c'est bon. Je vais tenter de modifier les graphismes, j'espère que ça va pas bugger.

CDG : dois aller a Eugenie Cotton cet aprem... Flemme!

CDC : COMIC COOOON ♥ C'était génial! Pire que génial! Oufissime! Et j'ai eu ma signature de J SCOTT CAMPBELL et Nei Ruffinoooooo! (Bon, j'aurais adoré des dessins, mais l'avantage c'est que j'ai pas fait la queue pour ma signature de Campbell, et et et j'ai pris une photo avec luiii. Et avec Lee Bermejo, et même qu'en fait il est trop beau Bermejo, en plus d'etre un artiste tellement ouf). J'ai loupé le draw battle entre Campbell et Roux, mais bon. Au moins j'ai pu aller a la conf sur le character design, avec Darrow, Granov, Campbell et Bermejo. :D (et donc, j'ai pu avoir une siiignature).
L'an prochain je me fais les 4 jours!! Et héhé, je me suis fait prendre en photo avec un Sith, c'était lui qui voulait, grace à mon costume de Morrigan :p Haha, c'était trop bien. Je passe, je me fais taper sur l'épaule par un Sith, (que je reconnais: je lui avais demandé ou était Boba Fett, vendredi) qui me demande une photo avec lui. Première photo héhé, et ensuite "Vous pouvez mettre la main sur mon épaule vous savez" Mais MDR quoi xD Donc deuxième photo avec le bras sur son épaule (même si il faisait genre 30 cm de plus que moi ...)
C'était trop bien! :D Et j'ai récupéré une affiche (qui a souffert dans le train :/ ) de Batman Live. Je voulais AC. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:16

Félicitations les filles! Courage Nono! Demain va arriver très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:28

Bien joué Aria !
Et oui, c'est simple : dans 17h30, je suis fixée (enfin un peu plus, je doute vraiment du fait que les résultats seront affichés pour de vrai à 17h :p). C'est un peu flippant, mais en même temps j'ai vraiment hâte, ca me confirmera que j'ai une vie vraiment cool qui m'attend en Octobre ! Et puis mardi soir je fête ca avec des potes et mes parents, et ca, ca le fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:59

Noemie a écrit:

Et oui, c'est simple : dans 17h30, je suis fixée (enfin un peu plus, je doute vraiment du fait que les résultats seront affichés pour de vrai à 17h :p).

De par mon expérience de secrétaire du bac, en général les délibérations sont finies vers midi. Ensuite il faut le temps que les secrétaires rééditent tous les pv et relevés de note (ce qui peut être long vu que ça dépend aussi des serveurs informatiques). Mais sur les huit fois où j'ai été dans l'envers de ce décor là, les résultats étaient affichés plus tôt. 17h est un horaire butoire en fait à cette heure là, t'es sûre qu'ils y seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:22

Oups, je me suis trompée, je voulais dire que les résultats allaient être affichés à 10h, soit dans 17h30 à l'heure où j'ai écrit le mess... Espérons que le jury soit du matin alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:35

10h? là ça me paraît un peu juste en effet, à moisn qu'à Paris ils soient plus ponctuels, mais "en bas", les jurys ne sont convoqués qu'à 9h alors 1h pour délibérer puis gérer les rééditions, ça me paraît très fort!!! Enfin je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:40

Oui mais à Paris on est, des hoommmeeees presséééééés, des hooooommeeees preeesséééééésssss, ohhhhh !!!! (Pardon, je commence à péter un câble :D)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:48

Merci les filles! :)

@ nono: je croise les doigts pour toi ^^

CD o_o : j'ai réussi à me motiver pour corriger mes fautes à partir de l'exemplaire de l'une des profs mais je n'ai pas encore corrigé selon mon errata lol

CDG: fatiguée, je crois que je vais bien dormir ce soir...lol

CD?: bon la femme de ménage va venir demain matin pour voir mon imprimante lol j'espère qu'elle la prendra, sinon je sais pas trop quoi en faire (bon j'ai posté une annonce, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:48

CD?: J'ai quasiment dormi toute la journée tellement j'étais crevée lol

CDC: Contente d'avoir été à JE, même si globalement je ne suis plus vraiment dans le trip (comme toi Zatanna, c'est le côté Comicon qui me plait le plus, les mangas/anime, je suis larguée), contente d'avoir revue des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps et de me rendre compte que j'avais vraiment manqué à certaines personnes. Ça remonte le moral quand des gens se jettent dans tes bras en te disant que tu leur as trop manqué XD
Et contente d'avoir vu ma Lexoune deux semaines de suite (après un an et demi), parce qu'elle m'avait trop manqué !!! Hors de question que je laisse de nouveau passer autant de temps sans voir mes amis !

GROSCDG: Chord Overstreet a été viré de Glee, il ne sera pas dans la saison 3. Je suis FURIEUSE!!! J'ai de sérieuses envies de meurtre contre Ryan Murphy là ! J'adore la série, mais c'est à 90% pour les acteurs (et leurs chansons magnifiques), vu que le scénario a souvent frôlé le n'importe quoi cette saison et je ne veux PAS que Sam quitte la série, merde, il est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 22:06

C'ian a écrit:
CDG : Ian Somerhalder en couple avec Nina Dobrev .. VDM T____T *sbafffff*

mdr! Ta vie est fichue!

CDG : j'aime pas bosser au rayon jardin... Enfin si on peut appeler ça du jardin vue la tête des plantes -__-

CDG : comment puis-je être obnubilée et obsédée par cet enfoiré qui ne m'a pas contactée depuis des mois?

CDC : un petit 'sky avec mon grand-père ce midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 22:12

Dites vous que Ian Somerhalder est apparemment sorti avec Kate Moennig pendant le tournage de Young Americans. Ca m'fait très mal de lire ca :p (heureusement que depuis elle est lesbienne :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: