| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 22 Mar - 21:37 | |
| CDC : Billets d'avion pour Budapest pris ! CDG : J'ai hâte, et en même temps j'ai peur :D | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Mar - 12:54 | |
| CDC : on a acheté une nouvelle télé ! HD, écran largement plus grand ! Enfin on va pouvoir utiliser pleinement la PS : les textes des jeux seront lisibles, les jeux beaux, et à nous les blue ray ! En plus, payée en 10 fois sans frais, ce qui ne grèvera pas le budget. Je suis trop contente (marre de sa petite télé qui commence à bugguer) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Mar - 13:12 | |
| CDG : Eh allez, encore un mois à supporter le faux-palet ><
CDC : 15,4 de moyenne générale ! Trop contente !
CDG : Par contre, apparemment les profs ont dit que je participais pas et tout alors que je fais des efforts >< | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 24 Mar - 14:25 | |
| CDC: Il fait beau ! CDG: Une de mes dents de sagesse tente une percée, ça fait mal T__T Qu'elle reste où elle est, j'en ai pas besoin CDG (bis): J'attends 3 colis et rien n'arrive... Je suis pas patiente | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 24 Mar - 16:12 | |
| CDC : Concert de Jamiroquai assez énorme hier soir ! CDG : Sauf qu'il n'a pas joué virtual insanity et space cowboy, mes deux préférées bien sûr... CDC : Si j'ai les mêmes notes au bac qu'au bac blanc, ca me fera le bac avec mention bien \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 24 Mar - 17:30 | |
| CD? déjà le bac Nono? (réagit enfin...) me rappelle quand tu me demandais conseil sur l'option à prendre en seconde... passe trop vite le temps! T_T | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 24 Mar - 17:43 | |
| Hé oui...je crois qu'en ce moment, on est tous à se dire "aaaaargh ca passe trop vite"... Y'a 3 ans je me disais que j'avais franchement le temps de voir pour le bac et quoi faire ensuite, ben maintenant je me retrouve à remplir des dossiers :/ | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 24 Mar - 19:11 | |
| T_T et moi quand je t'ai connue, t'étais au collège ;____; *coup de vieux* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 24 Mar - 19:21 | |
| + 1 le méga coup de vieux !!! Bientôt le bac... osef je l'ai déjà *sbaffff* (blague pourrie que j'aime refaire chaque année XDDDD)
CDC : J'suis retombée amoureuse de Tom Cruise *pas tapeeeeer* xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 24 Mar - 21:06 | |
| *Tape C'ian* Il faut pas retomber amoureuse de la même personne... c'est un amour destructeur... Tom Cruise n'est pas mon ami MDRRR *désolé pouvais pas m'empêcher. Quand j'étais petite je l'aimais aussi MDR plus maintenant je regarde plus les filmes avec lui O.O*
CDC : on est passé au deuxième semestre il y a quelque temps et en cet honneur on a échangé de prof ceux qui on euh le mec on la fille et nous qui ont eu la fille on a le mec, et BINGO jackpot !!! MDR comme par hasard les premier de la liste on eut le gars. Normal il note hyper plus simple j'ai eu 15,5 qui n'est pas la meilleure notre de la classe en plus alors que la femme ne nous mettais que des 13 maximum sauf 2/3 14 et un 15,41 (va savoir pourquoi les 41 centièmes XD) Non mais du coup on pense tous gagner quelques places dans le classement. Je suis même sure que on va en gagner, et puis je suis contente...
CDG par contre je commence à me sentir lentement glisser du côté de la compétition... J'aimais bien avoir des meilleures notes qu'une fille de ma classe *c'est horrible comme pennsée O.O non mais je me comprend*, désormais c'est le contraire, comme quoi. Mais du coup ça me booste à fond mais en même temps je me sens super compétitive à dire "t'as eu combien". Bref du coup je vais bosser à fond fond fond jusqu'a ce que je pète un cable :D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Mar - 15:36 | |
| EnormeCDC: J'ai reçu mes vernis Glee ! Ils sont trop beaux Et ils brillent *__* CDC (bis): Hier j'ai goûté des Oreo pour la première fois. Ça m'avait toujours dégouté, je ne sais pas pourquoi, j'avais toujours imaginé des espèces de gâteau au réglisse (vu qu'ils sont noirs) avec du lait au milieu et OMG c'est TROP bon *___________* Je suis accro ! (Bon ça c'est un CDG XD) CDlol: Je viens d'installer Firefox 4 et j'ai l'impression de naviguer sous Chrome. Hello plagiat ? | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Mar - 15:58 | |
| CD? : Mon prof de philo a réussi à nous balancer "je suis homosexuel" en plein cours (bon j'écoutais pas trop donc il est possible que je me sois gourée, mais étant donné qu'après je l'ai entendu dire "les eleves devaient être dérangés par ma sexualité, je sais pas", je crois que je ne me suis pas plantée)... Je continue à penser qu'il s'est tiré une balle dans le pied, mais mégarespect quand même. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Mar - 16:31 | |
| - Enaya a écrit:
CDlol: Je viens d'installer Firefox 4 et j'ai l'impression de naviguer sous Chrome. Hello plagiat ? j'ai la même impression! en plus t'as l'option "coller et aller" qui fait penser à coller l'url et y accéder" de chrome xD mais bon j'aime quand même firefox xp (même si mon gestionnaire de téléchargements n'est pas compatible avec cette version è_é) CDC : passage par ici =) CDG : rien fait de productif depuis hier >_> je devrais vraiment me réveiller é_è CDC : j'ai quand même pu faire un bout d'intro (à revoir quand même) cette semaine! CD é_è: marre de ce fiiioutu cerveau qui me fait faire des rêves super chous T-T *dégoutée* CDlol: je me suis toujours pas fait mes cadeaux d'annif xD ce sera soit ce samedi soit la semaine prochaine xD CD? : j'ai vraiment envie de rester ici l'année prochaine... CDG: marre des gens qui parlent pendant les cours! on est en master, merde! la semaine dernière j'ai été obligée de leur dire "chut" quoi... ça faisait au moins cinq ans que je n'avais pas été obligée de le faire! CDC : quand je crois que je n'aime plus ce que je fais, que je ne sais pas où ça va me mener, il me suffit de voir des livres anciens, d'assister à des cours (intéressants) sur l'histoire du livre pour me rappeler que c'est ce que j'aime... | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Mar - 20:45 | |
| - Noemie a écrit:
- CDC : Bonne IRL avec Cici et Eno, malgré une légère gueule de bois pour ma part.....(ouais c'est mal, je sais)
+1 A refaire donc! ^___^ (c'est un CDC donc) - Asukajuin a écrit:
- T_T et moi quand je t'ai connue, t'étais au collège ;____; *coup de vieux*
+ 1 aussi *se souvient des converses sur le chat de Criti...*nostalgie* * CDG: La pile de vaisselle qui trône fièrement dans mon évier...la surcharge de travail saylemal! *a plus de vaisselle pour manger XD* CDG: J'ai voulu faire une sieste cet aprem'...sauf qu'elle a duré 5h3o et que du coup j'ai rien fait de mon aprem' et ça me gonfle! CDG: Oraux d'expression lundi où on est censé expliquer en quoi les bouquins nous ont plus (sur le fond et la forme). Problème: je suis une grosse brêle en argumentation XD CDG: Grosse baisse de motivation en ce moment (tout les cours me gonfle mis à part la technique documentaire et la librairie...) mais ausi de moral (ma famille et mes amis de Toulouse me manquent...) CDC: ENFIN un cours de bibliothèque lundi youhouuu \o/ (cours qui se raréfie ces derniers temps, les intervenants extérieurs saylemal! XD) CDdoute: J'me pose de plus en plus de question sur ma poursuite d'études. Moi qui m'étais pourtant toujours dit que je ferais ma licence et que je passerais le concours catégorie B+, je me demande si j'ai pas envie de continuer en master à l'ENSSIB (coucou Aria XD) et tenter le A...(à savoir si j'en ai les capacités...) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Mar - 20:53 | |
| - Enorah a écrit:
CDdoute: J'me pose de plus en plus de question sur ma poursuite d'études. Moi qui m'étais pourtant toujours dit que je ferais ma licence et que je passerais le concours catégorie B+, je me demande si j'ai pas envie de continuer en master à l'ENSSIB (coucou Aria XD) et tenter le A...(à savoir si j'en ai les capacités...) han tu voudrais faire quel master à l'ENSSIB? si tu bosses y'a pas de raisons, les capacités, ça se travaille aussi *dit la fille qui n'a pas confiance en elle et qui sait pas si elle va passer en m2 *sbaf* enfin bref, comme un bibliothécaire me l'a dit, il faut s'y mettre à fond quand on passe le concours, ne pas y aller en touriste, etc. ^^ CDC : j'adore vraiment les brésiliens de mon étage xD ils sont trop drôles! :) CDG : soucis à cause de mes parents... même à 10 000 km... CDC : nouveau MP3 (Sony *___*) et nouvelle Kimmidoll! (Yuki) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Mar - 21:06 | |
| CDEncouragement: Eno, pose-toi l a question autrement qu'en terme de capacité! as-tu envie de bosser assez pour le faire. Les capacités, je pense que tout le monde les a (je parle pas de sport à haut niveau ni d'art lyrique^^) le tout c'est d'avoir la volonté de mener à bien un cursus plus long; C'est ça la question que tu dois te poser!
CDC beau samedi, on a piqueniqué à Lacanau au bord de l'océan devant les surfeurs!
CDC/CDG coup de fil d'une amie de Marseille pas vue depuis la Toussaint, dont la fille est "l'amoureuse" de mon pitchoun... pourquoi c'est trop loin Marseille? T_T
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Mar - 21:36 | |
| CDC : Lettre de motiv+commentaire d'un bouquin pour Descartes : DOOOOOOOOOOOONE !!! CDC : Plus qu'a faire la lettre de motiv pour Villetaneuse (ce qui me motive beaucoup moins, bizarrement), et je pourrai enfin me consacrer aux playlists pour les 18 ans de mon meilleur pote ! CDC : Vraiment hâte d'être à son anniv, pour diverses raisons...... CDG : Tout à l'heure j'ai vu une fille vraiment mignonne. J'ai vraiment hésité à l'aborder. Je ne l'ai pas fait. Je m'en veux. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Mar - 9:26 | |
| CDC : dossier envoyé pour mon DUT métiers du livre à Nanterre *croise les doigts*
CDG : exposé demain matin et je n'arrive pas à peaufiner. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Mar - 14:06 | |
| Ah tiens, j'ai demandé Nanterre aussi, mais en arts du spectacle, et surtout parce que j'étais obligée de demander un truc dans mon académie et que Nanterre était le moins chiant en terme de transports...
CDC : Bon hop, cet aprem j'essaye de terminer mon commentaire sur Into the wild étant donné que j'ai eu un retour et des corrections à apporter, ensuite je baratine un peu pour dire si j'ai discuté avec quelqu'un qui m'a conseillé dans mon choix, et mon dossier pour Descartes est fini \o/ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Mar - 16:54 | |
| - Nienna a écrit:
- CDC : dossier envoyé pour mon DUT métiers du livre à Nanterre *croise les doigts*
Copiine! Les MDL vaincront! :P Aria/Koe>Aria, je crois que celui qui correspond le plus est celui de "Politique des bibliothèques et de la documentation". Mais bon en ce moment je me pose pas mal de question ><. Y'a des moments où j'ai envie de viser plus haut et d'autres où justement je me demande si c'est vraiment ça que je veux faire (super paradoxal oui) (mais dixit un 2eme année, parait que c'est normal de se poser des questions m'enfin bon...). De même, à la base je voulais faire bibliothécaire jeunesse mais depuis quelques temps je me dis que la section adulte me plairait aussi...enfin bref j'arrive pas à faire le tri ça m'éneeeerveeeee XD. Pour les capacités disons que je parlais plus de "est ce que je serais capable de fournir tout le travail demandé" vu que je suis loin d'être une grosse bosseuse dans l'âme. (Et je me demande aussi si les bourses suffiront à financer des études plus longues vu que d'ici 1 ou 2 ans mes parents ne pourront plus assumer études/logements et autre financièrement) CDG: Les oraux de demain me stressent! En plus j'arrive pas à me motiver à les préparer. CDG: J'ai horreur d'avoir DS le samedi matin...j'ai l'impression qu'on m'a bouffé la moitié du weekend T^T | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Mar - 20:41 | |
| CDG déprimée par le taux d'abstention... pas très loin de chez nous, des gens se battent pour avoir le droit de vote, et chez nous... Abstention record. Je sais bien que tous les politiques donnent pas vraiment envie d'y aller, mais après faut savoir ce qu'on veut! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Mar - 22:43 | |
| CD? : J'suis contente d'être chez ma mère, j'suis contente d'être allée à l'anniversaire de ma tante adoptive, mais j'aimerai être chez moi là, pouvoir me faire à manger genre maintenant parce que j'ai faim, discuter avec ma coloc, me fumer une petite clope sur le balcon et regarder les bus, les ambulances, les pompiers et tout le tralala passer (oui c'est joyeux chez moi xD), parce que là j'commence à avoir faim, j'ai pas trop mangé ce midi et c'était mon seul repas de la journée, et puis j'arrive pas à dormir, j'étais super crevée tout à l'heure mais non, je peux pas, enfin bref, j'veux rentrer chez moi comme tous les week-ends où j'suis ici j'me plains que j'veux rentrer chez moi, faudrait peut-être que j'arrête...
CDC : Ma soeur m'a convertie à Glee, c'est trop bien, enfin j'aime bien surtout l'espèce de morale qu'il y a par rapport au fait qu'il faut s'accepter tel qu'on est et se moquer de l'opinion des autres \o\
CD? : J'me suis rendue compte que je savais même pas si j'avais cours demain...
CDG : ça sent la fin de l'année, ça passe trop vite...
CDC : Vendredi concert de Dub Inc et Raggasonic (et Guest aussi mais je connais pas xD) *o* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Mar - 23:38 | |
| - Enorah a écrit:
Aria/Koe>Aria, je crois que celui qui correspond le plus est celui de "Politique des bibliothèques et de la documentation". Mais bon en ce moment je me pose pas mal de question ><. Y'a des moments où j'ai envie de viser plus haut et d'autres où justement je me demande si c'est vraiment ça que je veux faire (super paradoxal oui) (mais dixit un 2eme année, parait que c'est normal de se poser des questions m'enfin bon...). De même, à la base je voulais faire bibliothécaire jeunesse mais depuis quelques temps je me dis que la section adulte me plairait aussi...enfin bref j'arrive pas à faire le tri ça m'éneeeerveeeee XD.
Pour les capacités disons que je parlais plus de "est ce que je serais capable de fournir tout le travail demandé" vu que je suis loin d'être une grosse bosseuse dans l'âme. (Et je me demande aussi si les bourses suffiront à financer des études plus longues vu que d'ici 1 ou 2 ans mes parents ne pourront plus assumer études/logements et autre financièrement)
oh c'est pas du tout ce que je fais ^^" donc je ne peux pas trop te conseiller ^^" (moi je suis en master cultures de l'écrit et de l'image ^^) tu sais quoi? tu devrais essayer, ça coûte rien, si ça ne te plait pas, ce sera dommage mais au moins pas de regrets! y'a des moments où je me pose des questions du style mais pourquoi je suis venue ici faire ce master, pourquoi je ne suis pas restée à la Réunion, est-ce que c'est vraiment ce que je veux faire?? mais quand j'assiste à des cours qui m'intéressent, quand je travaille sur mes livres anciens, quand j'apprends des choses passionnantes sur l'histoire du livre et des bibliothèques, je me dis que c'est ce que je veux faire : travailler en bibliothèque et, peut être un jour devenir conservateur... (mais pour le moment je ne suis pas très motivée pour être conservateur ^^" quand je vois les cerveaux que c'est... *sors*) Enfin bref, au fil du temps tu verras si c'est ce que tu aimes vraiment ou pas, tu arriveras à te décider (ou pas *sbaf* xD ), etc. En tout cas n'hésite pas à tenter ta chance, je l'ai fait et je ne regrette pas (même si j'ai vécu et que je vis encore parfois) des moments de doute intenses, des moments où j'ai envie de tout plaquer, de retourner sur mon île et de retrouver toute ma famille... Enfin bref, je te souhaite de trouver ta voie, petit padawan ^^ *wow le roman que j'ai écrit o_o* CDMotivation: une nouvelle semaine va commencer, il faut que je me motive, il faut que je termine en gros la première partie... Ce ne sera qu'une ébauche bien sûr, ce ne sera pas parfait, mais au moins j'aurais l'esprit tranquille... CDC : je vais encore pouvoir me faire des cadeaux grâce à ma moman ♥♥ CDG : saleté de romantisme qui veut refaire surface è_é *veut son coeur de glace!!!* CDC : j'apprécie beaucoup les gens de mon étage... du coup pour l'année prochaine j'hésite à demander un studio... mais bon si je refais un an dans un bâtiment avec cuisine collective et que les gens sont pas sympas... parce que je ne serai pas forcèment avec les mêmes personnes, et en plus, certaines vont partir et rentrer chez eux t_t ♥... mais en même temps si je prends un studio, je suis sure que je me sentirais encore plus seule à certains moments... >_> CDC : les Brésiliens!!! xD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 28 Mar - 10:53 | |
| CDC : j'ai passé une super semaine, avec des amis et mari en vacances. On en a bien profité, surtout avec le beau temps.
CDG : j'aime pas les départs, ça me déprime. Je me sens toute molle, le retour à la réalité, à la vie de tous les jours est dur, d'autant plus que mari est parti ce matin à 6h pour un saleté inventaire débile (changement de propriétaire du magasin : on ne sait même pas comment ça va se passer pour le petit magasin où il travaille, qui est compris dans le lot, ou non...). En plus, il ne reviant pas à midi non plus, et ce soir, je ne sais pas à quelle heure. Pfff !
CDG : le maître de ma fille met un mot dans le cahier vendredi pour annoncer qu'elle a cross demain (en plus je n'avais pas regardé son cahier et elle avait oublié : ce qui fait que je l'ai su ce matin). Et si elle n'a pas de jogging, comment elle fait ? Ca m'énerve, parce qu'on a toujours les infos au dernier moment. Quand on a des achats à faire, qu'on a qu'un jour dans la semaine pour faire des courses, et que le premier supermarché ou magasin se trouve à 15 km minimum, on fait comment ? L'autre fois, il fallait des pommes, sauf qu'on faisait des courses le lendemain du jour où elle en avait beson. Là, il faut que je regarde si son unique jogging est bien dans son armoire, et pas au fond du linge sale. Facile pour s'organiser !
C'était mon gros CDG pour l'organisation scolaire ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 28 Mar - 12:51 | |
| CDHaha !!! MDR j'arrête pas de me faire engueuler parce que j'ai pommé ma carte d'identité (ce qui est normal XD surtout que depuis 2/3 mois je l'ai toujours pas faite refaire XD) sauf que j'ai besoin d'acheter un nouveau portable parce que le mien est totalement mort (ça tiens pas plus de 2 ans ces merdes là avec moi TT) bref pour acheter un nouveau portable il me faut la carte d'identité de mon papa parce que c'est à son nom la ligne XD... sauf que mon papa sa carte elle est périmée (au pire c'est pas grave ça fait juste 4/5 mois qui dois en refaire faire une XD) et ce qui me fait rire c'est que du coup je voulais prendre son passeport saaaaauuuuuf que (et là c'est drôle) il le retrouve pas XD si il l'a perdu je rigolerais tien, eux qui arrête pas de m'engueuler parce que je suis pas organisée et que je laisse trainer les choses XD
CDC je vais me laisser tenter et aller acheter les sims 3 on verra bien, au moins je suis sure que ça marchera sur mon mac c'est au moins ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|