| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 3 Avr - 9:19 | |
| Merci beaucoup les filles ! Parfois quand je " bistourise " , je suis transportée dans un univers bien particulier et cette fois, ma Sims devait absolument se trouver dans un décor exotique. Je ne cherche pas à comprendre.
Le nouveau candidat ne ressemble pas du tout à Pattinson/Edward mais si il a effectivement été créé avant le film, c'est certainement la représentation du vampire que c'est fait le créateur en lisant le bouquin. Je m'y collerai ces jours-çi. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 3 Avr - 20:16 | |
| De superbes versions les filles. coup de coeur pour celles de Klaus* et de Phanette! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 6 Avr - 20:54 | |
| Vu la date du post, et le sims s’appelant Edward Cullen et non Robert Patinson... La question ne se pose même pas ;) D'ailleurs c'est pas toi Johnnyssa, qui avait lancé un jeu sur CritiSims pour proposer notre vision des personnages (avant que les films ne sortent et que les acteurs ne soient choisis) ? Bon, sinon je lui ai rafraîchi le portrait dans la b@l, mais impossible de mettre la main dessus dans le CAS ! Mystère... En attendant je peux vous montrer ma version de la Nancy du mois dernier, qui ne joue pas à cache-cache, elle : [img][/img] - Spoiler:
N'empêche elle faisait vraiment peur dans la b@l !
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 7 Avr - 11:03 | |
| OMG ! ça fait un bout de temps que je ne réalise plus mes sims dans la [email=b@l]b@l[/email] ils n'ont vraiment pas la même tête une fois dans le jeu :s Ta bistourisation Zohus est superbe et toute mignonne :D | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 7 Avr - 13:13 | |
| - Little Giibson a écrit:
- ils n'ont vraiment pas la même tête une fois dans le jeu :s
Euh là en l'occurrence c'est normal, vu que je l'ai bistourisée entre temps... C'est l'originale qui faisait peur ^^ Merci pour ma version :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 7 Avr - 13:50 | |
| Elle est super mignonne, Zohus. J'aime son petit air mutin, ses grands yeux verts et son joli sourire. (c'est vrai qu'elle faisait bien flipper ds la boite lol) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 7 Avr - 20:48 | |
| So Seventies ta bistourisée zohus !!! Je l'adore aussi, elle a l'air espiègle ^^ Contente de voir que tu te remets un peu aux Sims.
Sinon je pense que Little Gibson avait bien compris. Elle parlait de la création de sims dans la b@l en général.
| |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 8 Avr - 11:08 | |
| bigre !! y'avait du boulot à la base !! tu t'en sors super bien, Zohus... elle est toute mimi Nancy !! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 8 Avr - 16:26 | |
| Merci les filles ! J'avais envie de créer une "girl next door" un peu mutine, pour changer radicalement de la dernière (Anita, qui avait l'air plutôt froide et nostalgique)... :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 8 Avr - 17:21 | |
| Très drôle en effet cette version Zohus! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 14 Avr - 20:31 | |
| Merci Koe ! J'ai remis la main sur mon bistourisé d'avril dans la b@l, ce plaisantin n'apparaissait pas dans le CAS parce qu'il était en mode étudiant >.< Je ne sais pas si le Edward d'origine était un jeune adulte ou si j'ai fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte... Anyway, le voici : | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 14 Avr - 21:02 | |
| Excellent Zohus! Et pari réussi en plus, il a tout du Jacob et ce regard incandescent, wow!
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 18 Avr - 12:31 | |
| Pas mal, Zohus^^ Il a un air sympa. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 20 Avr - 16:54 | |
| Merci Koe et Nienna :) Ben alors, personne d'autre ne se lance à bistouriser ce pauvre machin blanchâtre ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 22 Avr - 14:41 | |
| J'adore vos bistourisés ! Que des beaux bruns pour l'instant | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 22 Avr - 20:27 | |
| Sympa Klaus! Il a l'air assez espiègle ton sims! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 23 Avr - 16:15 | |
| Ouééé, une 2e version !! Ce n'est peut-être pas ton plus beau sims Klaus, mais le fait qu'il ne fasse pas parfait le rend particulier et très attachant. Il a quelque chose. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mai - 18:09 | |
| Zohus, très réussie ta version Jacobienne, j'adore son regard sombre, son teint hâle sa mâchoire prononcée. Klaus, il est très mignon. J'aime beaucoup ses yeux bleus et son nez qu'il avoir en trompette. Et Zohus a raison, le fait qu'il ne sorte pas d'un magazine de mode le rend davantage attachant. Ma version pour le mois d'avril est faite depuis un bail dans la boit@look, mais je ne le retrouvais pas dans le CAS, mais après avoir vu une réponse de Zohus (merci ;)), je vais aller voir dans les étudiants xD --- Enfin bref, en attendant, c'est une demoiselle que je vous propose de bistouriser ce mois-ci : Olbi (par Hatthecat123 sur ModTheSims2) - Télécharger ici ou ici. Bon relooking, et bon courage !! :D | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| + 1 SheZeve je pensais avoir connu le pire avec notre Edward mais celle-ci ne semble pas de tout repos haha!
Dernière édition par Klaus* le Jeu 3 Mai - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| N'est-ce pas ?! | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mai - 19:11 | |
| Ce jeu à l'air chouette ! Je vais tenter de relooker Olbi pour mon premier relooking dans les bistouris ! Effectivement, elle fait pas très humaine cette simette, mais elle en est pas moche pour autant je trouve. Par contre il y a du boulot | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mai - 7:48 | |
| Beaucoup de retard sur le forum Zohus: La d'moizelle est effectivement très mignonne avec son petit air espiègle. Ses lunettes roses lui vont à merveille. Ta version d'Edward est carrément à l'opposé et très réussie. Un beau mâle !!! Klaus: Je rejoins Jo' et Zohus. Il a beaucoup de charme malgré ses quelques " imperfections " et finalement en devient plus réaliste. Personnellement, j'essaie trop de modéliser mes Sims comme des gravures de mode et il serait peut-être temps que je les "mochise" pour coller davantage à la réalité ... mais c'est loin d'être facile. J'ai 4 sims à vous soumettre et je suis loin de cette résolution. LOL ! Jo' , tu nous as encore gâté ce mois-çi. Ma version d'Edward se meurt depuis un bout de temps dans la B@L , en bistourisant celle-çi je prendrai également des photos du jeune homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|