| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mai - 8:14 | |
| oh princesse Leia contaminée par les zombies^^ | |
|
| |
Zhuen Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 20/04/2012 Histoire(s) écrite(s) : This Is War ♫ Paragraphes ♫ Angel's Heart
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mai - 21:40 | |
| Allez, je suis en vacances, je me lance dans le bistouri *sent que ça va pas mal l'occuper* | |
|
| |
Zhuen Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 20/04/2012 Histoire(s) écrite(s) : This Is War ♫ Paragraphes ♫ Angel's Heart
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mai - 2:14 | |
| Navrée du double post ... Je vous présente ma version de la princesse Leia-Zombie, alias Olbi xD - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mai - 11:50 | |
| une très jolie version, mais qui fait la tête dis-donc! Faut rigoler Olbi! (pour le détourage du vert, as-tu essayé l'outil Sélection/plage de couleur? le jour où j'ai découvert ça, ça a été un vrai bonheur) | |
|
| |
Zhuen Pigiste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mai - 13:38 | |
| @Koelia : Ah non, je sais pas pour le détourage, je vais regarder *connait pas le nom de ses outils* xD Sinon, elle tire la tronche, mais je l'ai prise à la va vite cette photo, entre deux photos pour le nouveau design de mon blog xD Donc j'ai pas cherché à la faire sourire xDDD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mai - 15:45 | |
| En effet, dommage qu'elle fasse la tronche, mais elle est quand même jolie ! :D Voici ma version d'Olbi : Et ma version d'Edward du mois précédent (que je ne retrouvais pas dans le CAS puisqu'il était dans les étudiants xD) | |
|
| |
Zhuen Pigiste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mai - 22:35 | |
| Jolie version Johnnyssa ... Mon Olbi tire vraiment une sale tête à côté xD Elle a pas du aimer que je la relooke xDD
J'aime beaucoup Edward aussi :) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Mai - 8:37 | |
| Jolie môme Johnnyssa! Elle serait pas allée passer un mois au ski la demoiselle? veinarde!!! Et Edward est un vampire à croquer sur cette version! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Mai - 23:25 | |
| Wow Jo' j'adore le look de ta Olbi, elle a aussi de magnifiques grands yeux verts !! J'adore la bouille de ton Edward!
Franchement Johnnyssa c'est deux derniers sims c'était pas du gâteau, mais j'ai adoré donner un coup de bistouri à notre Olbi. Je crois que je n'ai épargné aucuns traits tout y est passé, un vrai ravalement de façade haha! Voici donc Olbi sous son apparence humaine :)
- Spoiler:
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Mai - 11:13 | |
| Ouah c'est fou Klaus elle me fait penser à Jennifer Lawrence... O.O Elle est super jolie en tout cas. Enfin mignonne, avec des "bonnes petites joues". J'admire de facilité à faire des sims qui ne se ressemble pas. Même si on retrouve clairement ta pate !
Johnnyssa : Superbe version de la demoiselle aussi. Et ton Edouard n'est pas mal du tout *-*
Zhuen : Effectivement elle à pas l'air joyeuse joyeuse, mais je la trouve très jolie quand même !
C'est du bon bistouri ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Mai - 21:14 | |
| Merci Charlie, je trouve cette Jennifer Lawrence vraiment mignonne donc je suis très flattée *-*, merci! J'utilise des skin réalistes et j'essaye de varier dans le choix de c'est dernier, enfaîte j'essaye d'utiliser des bases très diverse après j'ai tendance à ajouter les mêmes contenus, niveau blush, que j'utilisais déjà pendant ma période sims "Asian", donc ça me fait plaisir que ma patte se distingue toujours :D! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mai - 13:38 | |
| Très belles bistourisations les filles Vos sims sont à croquer ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mai - 16:27 | |
| Vos bistourisations sont très réussies et ce n'était gagné ! Zhuen : Ta sims est jolie malgré la tête qu'elle fait ! Je regrette un peu que l'image soit sombre, on ne voit pas bien ses yeux Jo' : Elle a drôlement bonne mine. (J'suis jalouse ...) J'aime beaucoup ses yeux verts. Ton Edward a lui aussi fait des UV et est vraiment pas mal du tout. Klaus : Ta version a une bonne bouille. Tes sims , quels qu'ils soient ont toujours quelque chose de particulier et j'adore. Cette chère Olbi n'était pas très coopérative. Personnellement ses pommettes et ses yeux ont été les deux éléments les plus difficiles à modifier. Ma version d'Olbi : Et celle d'Edward : | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 13 Mai - 12:40 | |
| Zhuen > j'aime bien ta version ! Ses yeux sont sublimes... J'aime un peu moins sa mâchoire par contre que je trouve trop fine... Mais en tout cas elle est très mignonne. Johnyssa > ta version de Olbi est tellement superbe ! Elle fait très femme fatale et féminine... J'adore ! (et j'adhère carrément à sa bouche Pour ta version d'Edward, je le trouve très charmant... Ses yeux sont vraiment très beaux. Klaus* > ta Olbi est trop trop mignonne ! Décidément tes sims sont très beaux. Et les cheveux... mama *x* Phannette > ta version de Olbi est ma favorite ! Elle est vraiment très très belle. J'adore les yeux ! Et puis sa bouche... miam ! Elle a l'air de la bonne amie que l'on rencontre à la fac. Grande étudiante intelligente qui aime la nature... XD Ton Edward a carrément trop la classe... Il me fait penser à Watson... Je ne sais pas pourquoi Pour ma part, voici ma Olbi... Elle n'était vraiment pas facile à bistouriser ! Mais bon... j'ai réussi à en faire quelque chose: | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 13 Mai - 15:55 | |
| Oh là là les filles, magnifique ! Gros gros coup de coeur pour celle de Charly Raye. Elle est vraiment originale, une beauté ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 13 Mai - 19:35 | |
| Pareil que SheZ :) Toutes les bistourisations du mois sont sympas (ainsi que celles du mois précédent ^^), mais celle de Charly Raye a une beauté magnétique et semble en même temps pleine de vie. J'adore ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Mai - 8:31 | |
| Oh oui elle est très jolie Charly Raye! Mais j'ai du louper pas mal de truc sur les dl sims moi, me rappelait pas qu'on pouvait leur faire une aussi jolie poitrine... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Mai - 18:00 | |
| Je sur-kiffe ! xD tout simplement ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Mai - 19:17 | |
| Tu la fais plus blanche et blonde et elle me fait penser à Scarlet Johanson Charly je ne sais pas pourquoi... Mais en tout cas je crois que c'est ma préférée. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Mai - 20:38 | |
| Le décolleté et le gloss, Syka! ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Mai - 21:09 | |
| Haha ! Ah oui, pas faux. Y a quelque chose dans ses yeux aussi qui rappelle Scarlett. Une Scarlett très indien d'américanisée (ou Bolivianisée, Péruvianisée... le visage de cette simsette rappelle plusieurs origines).
Lol Koe pour le décolleté. Tout à fait ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Mai - 18:34 | |
| j'ai l'impression que la c*nnerie des ados à qui je suis censé enseigner les math déteint de plus en plus sur moi... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Mai - 23:05 | |
| Koe > C'est le premier truc qui m'a interpellé chez la Simsette de Charly. Elle n'a pas pas froid aux yeux (si à la gorge d'ailleurs^^). Cela dit, elle est très belle et j'aime beaucoup son eye-liner. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 17 Mai - 9:11 | |
| Merci infiniment à toutes ! ça me fait plaisir :) La poitrine bomber en 3D comme ça, je l'ai prise là-dessus => http://esperesa.dreamwidth.org/?tag=cc:+clothing/femaleAh oui, tu as raison Syka... elle a un air à Scarlett ! J'avais pas fait attention. En tout cas, merci encore à toutes ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 20 Mai - 15:40 | |
| Ma version d'Olbi (je suis retournée dans mon registre "boudeuses" pour que vous soyez moins perturbés^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|