| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carrie Pigiste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Avr - 20:57 | |
| Et bien c'est parfaitement retranscrit ^^ je trouve qu'il a des airs d'officier allemand ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Avr - 6:14 | |
| | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Avr - 18:26 | |
| Merci aussi tous le monde pour vos conseils :) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Avr - 20:42 | |
| Gros coup de coeur pour la version de Koe *o* Trop réaliste ! Et toi, Phannette, tu l'as bien réussi je trouve ! Il fait très crédible, bien qu'un peu trop soucieux ! Mais avec une tonne de petits enfants et ça passera tout seul !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 6 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 6 Avr - 13:06 | |
| Isanella, comme tout le monde, son grand front me dérange. Sinon, son regard perçant est envoutant. Koelia, voilà un militaire bien glacial. Il me fait froid dans le dos. Phannette, quel réalisme ! Il fait trop triste et usé, le pauvre. Voici le mien, transformé en un individu peu recommandable, le Baron des Désirs : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 6 Avr - 14:37 | |
| Mmmmm... Peu recommandable? ça dépend pour quoi apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 6 Avr - 19:36 | |
| Ouaaaaaaah O,O Super , super super ces plus du tous le même ta fais ressortir son côté glamour qu'on croyait enfouie a jamais dans les profonde tenebre x)) BRAVOO ! ^^ | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 6 Avr - 19:36 | |
| Hum... sympa je tente xD , Ils sont vraiment très intéressant vos sims ! Ils ont tous un petit quelques chose de particulier <3 | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Avr - 7:10 | |
| Très inspirée Isis ! J'imagine les désirs de ce baron, très spéciaux ....les désirs :P J'aime beaucoup la touffe sur le torse, particulièrement réaliste. Bravo pour la transformation ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Avr - 11:59 | |
| Merci, les filles. Contente que son côté... heu,spécial, vous plaise ^^
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Avr - 18:50 | |
| Voici mon olivier Grent ^^ Bon je le trouvais mignon, mais on dirait que ses yeux louches T____T Et du coup je l'aime plus xD Bref le voici, je ne suis pas fier, faut cliquer sur l'image pour agrandir ^^ ! ps : Le fond n'est pas vert inquiéter vous pas pour vos yeux xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Avr - 18:59 | |
| Il a vraiment une drôle de tête je trouve; il n'est pas particulièrement mignon mais il a une "gueule" je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 12 Avr - 21:56 | |
| hum que de beaux specimens ici ^^ je n'ai pas pu résister, voici ma version du monsieur que j'ai rebaptisé Melchior =) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 13 Avr - 8:05 | |
| Oh le beau personnage démoniaque^^ *quoi, je vois des démons partout?* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 13 Avr - 12:11 | |
| lool =p Merci beaucoup ^___^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 13 Avr - 14:21 | |
| Vraiment orignaux vos versions à toutes les trois ! C'est clair, ils n'ont plus rien de l'original ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 13 Avr - 17:46 | |
| Oh, Aria, quel bel homme ! Particulièrement sur la deuxième photo. Très réussi, et il a tout à fait ta patte. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 13 Avr - 19:07 | |
| oh merci beaucoup, Isis! :) ♥ | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 17 Avr - 23:40 | |
| Aria: il est vraiment beaaau *___* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Mai - 13:57 | |
| En ce mois de mai, nouvelle tête, nouvelle simsette à tranformer ! Je vous propose Evie St Vincent (par Sweetswami77 sur ModTheSims) : Télécharger | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Mai - 18:21 | |
| Elle a une tête intéressante, je me lance ! Par contre il faudra que je trouve le temps je fasse des photos dans le jeu... | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 3 Mai - 6:38 | |
| J'ai déjà " la frimousse du mois " en attente dans la boit@look ... Pas eu le temps, ni l'envie de lancer mon jeu. Mais j'aime bien ces exercices donc je vais essayer de relooker la jeune fille et prendre les photos de tout le monde aujourd'hui. | |
|
| |
Phannette Romancier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|