| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 1 Juil - 7:54 | |
| Oh ! Déjà beaucoup plus jolie ! Dommage qu'on ne la voit pas très bien, mais cela dit, je la trouve over mignonne ! Elle a un petit côté angélique, sympathique... Elle me donne l'impression d'une maman douce... On aurait envie qu'elle vienne nous raconter des histoires le soir, avant de s'endormir ! <3 | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 1 Juil - 12:10 | |
| On reconnait tes sims Skoldasy, et celle là ne fait pas exception ^^. Elle n'a plus rien à voir avec l'original (heureusement xD) et je la trouve toute mignonne malgré son air ... mélancolique ? Je ne sais pas si c'est ça, mais c'est comme ça que je la ressens. En tout cas, j'aime beaucoup ^^
Allez, je télécharge cette ... chose et je vais me mettre au boulot quand ma B@L aura décidé de s'ouvrir ^^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 1 Juil - 16:22 | |
| Merci les filles !
@Clyfia la tienne est vraiment très réussis ^_^ Et puis avec ces yeux-là, on dirait un vrai démon !!! J'adore :D | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 1 Juil - 16:34 | |
| Elle a beaucoup de classe ta simette Clyfia ^^ Je vous présente Eve, vue par ma personne. Je m'excuse pour les photos, je voulais prendre un gros plan de son visage dégagé, mais mon jeu a planté avant. Et là, j'ai pas vraiment le courage de le relancer | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 1 Juil - 16:48 | |
| On reconnait bien ta patte FALLEN. Elle est très réussi en tout cas, j'aime beaucoup le côté blasée ? que tu lui as donné ;) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Juil - 7:50 | |
| Jo', je croyais avoir commenter ta bistourisation ... Il ne dégage pas forcément la sympathie mais je crois que c'est cela qui fait son charme. Son sourire un peu ironique et ses grands yeux verts sont très très attirants. Tu as raison d'être fière !
La nouvelle bistourisation inspire !!! Skoldasy, sa mélancolie lui donne étrangement beaucoup de douceur ... une femme fragile, très jolie.
Clyfia, ta version fait un peu peur avec ses yeux de démon. Je ne voudrai pas la rencontrer un soir de pleine lune mais le changement est radical.
Fallen , ta sims est aussi très réussie dans son genre.
Je m'en vais télécharger la jeune femme à bistouriser et je m'occupe d'elle. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Juil - 8:38 | |
| Clyfia : Je trouve ta Simsette diablement réussie ! Elle a quelque chose d'authentique ! Je n'aimerais pas la croisée le soir, au détour d'une ruelle ! Elle fait peur, mais en même temps...
Fallen : Ta Simsette m'inspire beaucoup de sympathie... sur la deuxième image xD Parce qu'avec sa cicatrice et vue de loin, elle a l'air de sourire franchement xD Cela dit, de plus près, elle m'a l'air craintive, peut-être à cause de ses sourcils relevés ? Quoi qu'il en soit, elle devrait rencontrer le Joker... Entre sourires de l'ange, ils devraient pouvoir s'entendre xD | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Juil - 12:08 | |
| Je n'ai pas créé cette simette en pensant spécialement au Joker, mais maintenant que tu le dis C'ian, il y a effectivement une petite ressemblance xD Elle n'a cependant pas son côté machiavélique et je vois plus Eve avec un double personnalité (d'où les 2 photos différentes ... que j'ai raté à cause de ce fichu PC >.<) : celle qu'elle affiche en public, qui ressemble plus a ce personnage de Batman (elle n'a pas de limites) et une personnalité beaucoup plus profonde et qu'elle tente de dissimuler. On a tous nos secrets, n'est-ce pas ? ^^
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Juil - 18:39 | |
| Merci ma Phannette !! <3 Skoldasy, je ne suis pas fan de ce skin en règle générale, mais là ça ne me dérange pas ^^ J'aime beaucoup, elle semble très douce. Clyfia, elle est flippante avec ses yeux, mais je suis fan ! Un peu moins pour le bas du visage que je trouve un peu trop étroit, mais c'est mon avis personnel. Fallen, elle me plait bien dans son genre ! Voici ma version : | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Juil - 22:32 | |
| Merci Jo' Quand à la tienne, je n'ai qu'une expression qui me vient à l'esprit "whoua !" Elle est vraiment magnifique ^_^ Elle paraît tellement innocente | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Juil - 22:35 | |
| Jo', j'aime beaucoup les grands yeux pâles de ta simette. Elle me parait douce et très gentille. Je suis fan ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 3 Juil - 8:36 | |
| Joooooo, ta Simsette est magnifiiiiique *o* Bon, on dirait un androïde à cause de ses yeux, mais elle a un charme enfantin qui me plaît beaucoup ! Et sa bouche, miam ! =D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 4 Juil - 9:11 | |
| Jo', c'est vrai qu'elle dégage beaucoup de gentillesse et de douceur. Elle est très jolie ... juste ses yeux que je trouve un peu éloignés l'un de l'autre, cela lui donne un drôle de regard :P mais j'adore comme C'ian sa bouche, très réussie.
| |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 4 Juil - 10:59 | |
| Désolée, double post ... Voici ma version , que j'aime particulièrement sans prétention aucune . Je trouvais que le noir et blanc lui allait bien . La voici en couleur | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 4 Juil - 11:10 | |
| Phannette, ta version est très réussie ! Personnellement, je l'adore ! L'ambiance rouge et noire lui sied à merveille ! =D J'ai absolument rien à redire de cette Simsette, elle est très réaliste ! Sans conteste une de mes préférées ! Bravo ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 4 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 4 Juil - 13:32 | |
| très classe cette simsette! pas forcément très belle genre mannequin, mais avec du charme! Et comme toi, je trouve que le noir et blanc lui sied à merveille! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 4 Juil - 17:14 | |
| Très belles bistourisations les filles :) j'aime leurs traits de visage, elles dégagent toutes les deux beaucoup de charme | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 4 Juil - 18:59 | |
| Franchement Phanette , tu as de quoi être fière de ta simsette ! Elle vraiment superbe ! Et puis ce côté rétro, j'adore !!! Et effectivement, je pense que pour le moment, c'est la plus réussis de toute ^_^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 5 Juil - 9:01 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 5 Juil - 21:41 | |
| Des sims très original pour le coup avec vos sims Clyfia Shana & Fallen!
Skoldasy, j'aime beaucoup ta version comme C'ian elle m'inspire une gentille maman *^*! Ta version Phannette est très classe, j'adore ce qui se dégage de ta sims!
Jo' ta version est ma préféré j'adore la douceur qui se dégage de ta sims, ses grands yeux bleus lui donne un air complètement attendrissant, j'adore!
Voici ma version pour ma part :3 :
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 5 Juil - 22:40 | |
| Ooooh Klaus, j'adore ! =D Bon, je ne suis absolument pas objective, vu comment j'adore tes Sims, mais cela dit... <3 C'est dingue, elle me rappelle quelqu'un que j'ai connu... Mêmes yeux, même bouche... Souvenirs, souvenirs ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 5 Juil - 23:18 | |
| J'aime beaucoup Klaus *.* | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 6 Juil - 0:45 | |
| Effectivement, très jolie ! :D | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 16 Juil - 23:14 | |
| De bien belles versions ce mois-ci, toutes très différentes les unes des autres. Ca fait plaisir de voir autant de variété !
Malgré mon faible habituel pour les pattes de Jo' et de Klaus*, celle qui m'a le plus marquée ce coup-ci est celle de Phannette. Pure classe, et des traits de caractère ! J'apprécie aussi qu'elle soit moins chargée en grains de beauté que tes sims habituels, Phannette. Certes, ça fait partie de ton style, mais à force je trouvais que c'était too much. C'est un avis personnel et je sais que beaucoup trouvent que ça fait partie du charme de tes sims, mais j'aime bien la variété comme je disais plus haut :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|