| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Mar - 15:15 | |
| Koe, ta Lou est très jolie, et encore heureux car elle n'a pas l'air de laisser passer les faux pas... ^^
Phanette, ton sim, bien que ne faisant pas parti de tes plus beaux mâles, fait parti de mes préférés (Koe, on ne rit pas) !! Il a un charme complètement fou et dégage un charisme extraordinaire !!
Koe, me dis pas que tu as suivi les Hommes de l'ombre, avec le sublimissime Bruno Wolkovitch (cet acteur me met en transe) ?!? Enfin, bref, autant te l'avouer tout de suite : ton publicitaire me met dans le même état que l'acteur sus-nommé... tu as été vraiment bien inspirée... ;)
Charly, j'aime beaucoup la poésie qui se dégage de tes images et ta simette est d'une beauté féerique !!
Aria, il est mignon à croquer ton sim bistourisé !!! mais à quoi peut-il bien penser ? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Mar - 21:15 | |
| Merci beaucoup, ma Parthénia ! :) ah ça... à beaucoup de choses... :p Alors voilà, j'ai bistourisé la demoiselle ce soir... voici le résultat (je l'ai rebaptisée Mariposa ^^) | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Mar - 21:18 | |
| elle est trop belle... j'adore tout simplement... son doux visage, sa tenue, le décor, les couleurs, enfin bref, tout, quoi ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Mar - 22:47 | |
| J'adore aussi Koe ! Elle a un truc, j'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus mais elle dégage quelque chose, c'est sur ! C'est bizarre parce que j'ai envie de dire comme Parthenia qu'elle a un visage doux mais en même temps je trouve pas. Elle a quelque chose d'intrigant en fait. J'adore !
(et oui j'ai décidé de m'exprimer ici mais je refais pas tout le monde je redémarre du nouveau bistouri du mois ! qui est très étrange aussi d'ailleurs.) | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Mar - 9:15 | |
| Mariposa est magnifique Aria, j'adore ses vêtements. Elle a un très beau visage aussi. ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Mar - 12:53 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! :3 j'avoue que je suis fan de ma petite Mariposa :p | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Mar - 6:48 | |
| Merci les filles ! Aria, Elle est magnifique cette Sims, j'adore. Elle a un regard extrèmement tendre et en même sa mâchoire un peu carrée la rend très volontaire. J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisi. Cela va être difficile de passer après toi sur cette bistourisation ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Mar - 8:19 | |
| Oh Merci beaucoup pour ce joli compliment, Phannette ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Mar - 16:37 | |
| Poh poh poh Aria ! Elle est sublime !!! J'a-do-re ! Voici ma version pour ce mois-ci + le jeune homme du mois dernier qui commençait à trouver le temps long dans la boit@look xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Mar - 16:51 | |
| Aria et Johnnyssa (oui je fais les deux en meme temps xD) : je les aime tous les 3 ! tout simplement su-bli-mes !!! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 9 Mar - 7:57 | |
| c'est fou Johnyssa comme tes personnages ont du caractère... j'adore ta patte... la psoe de la simette me fait trop rire : appuyée contre une porte de garage taguée, mais dans une pose frimeuse, cachée derrière ses lunettes noires de star... :)) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 9 Mar - 15:30 | |
| Merci, Jo et Little Giibson !
Jo : j'adore tes deux versions ! :p elles sont extra ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 17 Mar - 8:16 | |
| Ah, Melle Jo' !
J'aime vraiment bocoubocou ta version de ce mois-çi. Toujours très naturelle , j'adore ses grands yeux cernés mais il est temps qu'elle stoppe ses virées nocturnes, la d'moiselle, sa belle bouche pulpeuse et son petit nez tout rond. Challenge réussi pour toi aussi.
J'adhère moins au jeune homme. Je trouve son visage un peu trop long et je n'aime pas le contour de ses lèvres mais cela n'engage que moi , n'est-ce pas ?! Par contre ses grands yeux noisette sont très beaux :) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Mar - 9:58 | |
| Aria > très jolie Simsette. J'adore sa tenue.
Jo > Ta blondinette a beaucoup de charisme, mais je lui proposerais volontiers un petit café. J'ai un peu de mal avec la lèvre inférieure de ton mâle mais pour le reste, nickel! (et ce regard de tueur!!! miam!) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Mar - 12:18 | |
| Aria, ta version de Nancy est très jolie, c'est fou comme on reconnait directement ta patte!!
Un coup de coeur pour ton bonhomme Johnyssa, il a ce petit quelque chose de singulier auquel j’adhère complètement.
Je me suis dis qu'un petit coup de bistouri de ne me ferait pas de mal depuis le temps alors je me suis attaquée à Nancy, mon dieu quand je l'ai vue "nude" dans la b@l je me suis demandée si j'allais m'en sortir haha. Voilà donc ma version de Nancy. (Elle ressemble fortement à la sims de mon avatar, un de mes modèles favoris sur HDT, néanmoins ce ne sont pas les mêmes, j'ai juste utilisé beaucoup de contenus similaires :/)
- Spoiler:
Dernière édition par Klaus* le Dim 18 Mar - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Mar - 12:48 | |
| Merci à toutes pour vos compliments !
Klaus, tu t'en sors magnifiquement ! Elle est super belle !! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Mar - 14:16 | |
| Johnnyssa : Ouah. Impressionnée, comme d'habitude ! J'aime beaucoup. Comme les autres la lèvre inférieur de ton homme me plait un peu moins. Mais c'est peu de chose.
Klaus : effectivement tu t'en sors admirablement ! Elle est vraiment super jolie cette demoiselle. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 18 Mar - 16:43 | |
| Klaus > Il est vrai qu'elle ressemble à ton avatar, mais elle n'en est pas moins jolie. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 21 Mar - 7:59 | |
| Vous faites des merveilles avec cette Sims . J'aime beaucoup ta version Klaus. D'ailleurs, tes Sims ont toujours quelque chose de particulier qui me plait ! Comme le dit Nienna, elle reste vraiment très jolie même si elle ressemble à ton avatar. Voici ma version | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 21 Mar - 10:05 | |
| Ta version est très belle, Phannette. Très réaliste. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 23 Mar - 8:40 | |
| Klaus, je suis fan de tes sims, et cette simette ne fait que me confirmer dans mes goûts !! :)) Juste unique !!
Phannette, je suis complètement sous le charme de ta simette, toute de douceur et de sensualité mêlées... Une jeune beauté naturelle... et le décor est splendide !! ça donne envie de piquer un plongeon !! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 29 Mar - 19:08 | |
| Chouettes versions toutes particulières chacune dans son genre, bravo les filles ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y coller ce mois ci (et l'envie, il fait trop beau dehors !)...
Aria, je voulais juste souligner que la tienne a 100% ta griffe, on ne peut plus ariesque ;) Pour l'instant celle de Phannette a retenu mon attention, bien que je sois toujours aussi fan des touch' de Jo et Klaus*. Pourtant je ne suis pas forcément une fana de décors exotiques, c'est pas le truc qui me fait rêver. Mais il faut reconnaitre qu'elle est juste magnifique cette naïade ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 31 Mar - 15:30 | |
| Phannette, je suis fan de ta version ! Elle est superbe ! Et comme le dit Parthénia, ça donne envie de piquer une tête ! Demain, c'est le 1er avril (poisson d'avriiiiiiilllll !!! euhm...) et je vous propose donc de relooker cet énergumène, qui se trouve être une représentation du célèbre Edward Cullen (par Shauny sur ModTheSims)... Télécharger ici (choisir Edward Cullen) ou iciBon relooking !! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 31 Mar - 16:31 | |
| Ne blâmons pas la créatrice. J'avais déjà vu ce Sims et j'ai bonne mémoire, il a été créé bien avant que le bulldozer hollywoodien ne s'empare de l'histoire. | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 31 Mar - 18:38 | |
| Phannette, ta simette est superbe J'adore le décor de la première image aussi :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|