| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 2:00 | |
| Aria: Japon powa *0* Je la trouve mimi comme tout super coup de bistouri =) Koe: Idem que pour les autres femme fatale ^^ J'aime bien les couleurs de l'image, c'est très charmant et surtout réaliste (=
| |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 2:19 | |
| Isis > *w* ouais, ce que je préfère c'est bien ses yeux ! La première chose qu'on remarque tout de suite chez elle ! J'aime beaucoup ^-^
Johnnyssa : au premier abord elle a l'air pas commode ta simette xDDD Mais elle est choute quand même *_* Elle fait réaliste ! =) Même si, j'avoue faire une fixation sur ses lèvres xD je sais pas pourquoi, la couleur trop clair... je sais pas...
Aria : xD ouais, on sent que t'es dans ta période asiatique.. On sent quelqu'un qui vient de voir hanakimi (par rapport à ton avatar xD), elle est très jolie *__*
Koelia : Idem que les filles, n_n elle fait femme fatale je trouve ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 10:08 | |
| Koélia, j'aime beaucoup ta version. Elle donne l'impression de savoir ce qu'elle veut, d'avoir beaucoup de caractère. La mienne, après maintes batailles, j'ai enfin gagné ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 10:20 | |
| Merci Yummy et Asuka :) - Asukajuin a écrit:
Aria : xD ouais, on sent que t'es dans ta période asiatique.. On sent quelqu'un qui vient de voir hanakimi (par rapport à ton avatar xD), elle est très jolie *__*
zut, me voilà démasquée x( je l'ai pas encore fini, mais je suis déjà accroc :) @ Phannette: ouahou superbe, elle est trop mimi :p | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 11:23 | |
| Merci Asuka. Phannette, j'adore son côté rétro ! Elle est belle et très réaliste. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 13:02 | |
| Phanette, elle est très belle ta simette! Contrairement à la mienne, elle fait plutôt ingénue, mais ça n'enlève rien à son charme, bien au contraire! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 14:39 | |
| Waouh *__* Elle est vraiment très jolie ta simsette Phanette !! J'adore *__________* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 14:59 | |
| Phannette, elle est canon, j'adore son style ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 15:13 | |
| Elle est magnifique Phannette ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 15:36 | |
| Merci ! Je voulais faire une Sims différente de celles déjà présentées. La tâche a été rude ... elle ne se laissait pas faire la bougresse, piratesse .
D'habitude, je supprime les Sims bistourisés mais je pense que cette jeune fille va rester dans ma boit@look quelques temps. Je l'aime bien. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 16:46 | |
| - Aria a écrit:
- Merci Yummy et Asuka :)
- Asukajuin a écrit:
zut, me voilà démasquée x( je l'ai pas encore fini, mais je suis déjà accroc :)
@ Phannette: ouahou superbe, elle est trop mimi :p T'inquiète je suis rendu aux épisode spécial, j'suis tellement déçu T0T La fin est proche quand tu te les tapes une semaines et puis quand c'est terminer c'est just tristeuu U_U *c'est japonais sont une drogue sisi é_é* Phanette: Waw elle est toute mimi, en plus j'adore cette coupe de cheveux <33 | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 17:44 | |
| Johnyssa; j'aime trop son côté africain... Et elle a l'air d'être spontanée et d'avoir un bon caractère ! Aria; très belle asiatique. Très typée :) j'adore ses grands yeux en amandes... Koelia; j'adore ! c'est vrai qu'elle fait très croqueuse d'homme... Phannette; elle est trop mignonne et très classe !!! J'adore sa coiffure. Voici ma version de Catherine, danseuse; Et en entier ici; - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 18:05 | |
| Elle a une classe folle sur la première photo, elle dégage vraiment quelque chose ! J'adore ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 18:05 | |
| Elle a un sacré style ta danseuse Charly! J'adore son air boudeur sur la première image. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 18:32 | |
| Phannette : Elle est très jolie et très classe, j'aime beaucoup sa coiffure.
Charly Raye : J'adore le style de ta danseuse et comme Koelia, j'adore son air boudeur sur la première photo. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Mar - 23:59 | |
| Isis: Très jolie cette miss. Elle a uhn visage très doux
Jo: Jolie simette mais la bouche me gêne un peu, je la trouve un peu trop large
Aria: Elle est trognonne. J'adore son visage enfantin et ses yeux rieur.
Koe: Comme l'ont dit les filles, ta version fait très femme fatale. Je trouve aussi qu'elle a un petit air mesquin (enfin bref, c'ets pas le genre de personne à qui je ferais confiance en fait xD)
Phanette: Wow superbe ta version! J'adore!
Charly: J'aime beaucoup son style excentrique. Comme Ena je trouve qu'elle a beaucoup de classe sur la 1ere photo. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mar - 9:50 | |
| Beaucoup de classe en effet, et un sacré style, j'adore ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mar - 16:53 | |
| Charly Raye, elle est belle comme tout. Très stylée. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Mar - 19:35 | |
| C'est qu'elle a du potentiel la sims de départ, vous en avez toutes fait de très belles sims. :)
Coup de coeur pour celles d'Isis et de Phanette qui sont magnifiques.
Jo' > La tienne semble avoir un sacré caractère!
Aria > Très réussie, la petite asiatique. ;)
Koe > Très... Koelisée cette sims. :P J'aime bien son air de femme fatale.
Charly > Je n'aime pas plus que ça le maquillage mais je trouve qu'il va très bien avec l'ambiance. La première image est sublime dans sa simplicité je trouve. | |
|
| |
Slem Romancier
| |
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 9:12 | |
| Merci Aziiat.
Slem, j'adore sa bouille. Elle a quelque chose de félin dans le regard et l'expression. Elle me donne l'impression d'être espiègle et joueuse. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 12:11 | |
| Elle fait très petite fille, Slem, mais elle a l'air sympa tout plein. *par contre, tu devrais essayer d'éviter les photos en contre plongée (la prmière image), je trouve que ça écrase un peu!* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 12:45 | |
| Elle est toute mignonne Slem ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 13:45 | |
| Merci à vous trois !
Isis : Elle est censée être une fille très espiègle, oui, je suis contente d'avoir réussi de ce côté là ^^
Koelia : Ok, pas de problème pour le photos en contre-plongées, c'est vrai que quand je regarde bien, ça fait un peu bizarre... | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 15:19 | |
| Charly-Raye : *w* waouh, très excentrique la tite dame *w* J'aime beaucoup ! =D
Slem : toute mimi n_n on dirait une ado avec une bouille de bébé xD Ya juste les yeux qui sont peut-être trop allongés o_o mais là c'est moi qui chipote un peu j'imagine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|