| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Juil - 10:53 | |
| - Plume Fraise a écrit:
Deux versions réussies =)!
Ta version Phanette fait un peu Bomba Latina 8D. Merci Plume Fraise. Perso, je ne trouve pas qu'elle fasse spécialement Bomba Latina. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Juil - 11:46 | |
| J'adore vos versions les filles ! Très différentes l'une de l'autre, mais très jolie ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Juil - 15:24 | |
| Merci, Jo' ! J'attends la tienne XD | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Juil - 18:38 | |
| Aria : Sympa ton elfe, mais je n'accroche pas à ses yeux =/
J'aime beaucoup Yume, comme l'a dit Phannette, elle respire la fraîcheur et la joie de vivre.
Phannette : Très jolie la tienne, elle me fait penser à une jolie espagnole.
Juliannews : Je n'accroche pas trop, désolé, je trouve son nez trop gros et je n'accroche pas non plus à ses yeux =/ | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juil - 11:03 | |
| J'aime beaucoup toutes vos versions. C'est dingue tout ce qu'on peut faire à partir d'un sims. Pour la première fois, je me prête au jeu et je dois dire que ça m'a bien plu. Voici donc ma version d'Emilie qui est devenue métisse. Pardon pour la qualité médiocre de l'image, mon pauvre portable n'a pas une carte graphique qui dépote. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juil - 12:09 | |
| Julia: j'ai un peu de mal aussi, peut-être qu'avec des images où elle n'a pas d'expression, j'apprécierais plus sa transformation =)
Hibbis: elle est très jolie *fan de la coiffure* | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juil - 12:31 | |
| Juliannews : Comme Johnnyssa, je pense que les photos, que tu as pris, ne rendent pas justice à ta simsette. Elles accentuent son nez un peu épais et la grandeur ( trop ) de ses yeux.
Hibbis : Elle est mignonne en métisse. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juil - 12:45 | |
| J'ai un gros coup de coeur pour celle de phanette, elle a de ces yeux! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juil - 13:06 | |
| Elle est très jolie, Hibbis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| |
| |
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juil - 18:37 | |
| Waw, comme d'habitude j'admire ton travail. Et j'aime beaucoup la coiffure avec le petit nœud (hiiiiiii). | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juil - 23:25 | |
| elle est splendide JOHNNYSSA ! difficile d'élir la plus belle en sachant que vous faites toutes du bon boulot !! je les aime toutes ! sans exception ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Juil - 7:20 | |
| Merci Slem, Syka et Little Giibson Jo', ta version est vraiment très réussie.Ta simsette a un visage très doux et en même temps plutôt mature, je trouve. J'aime beaucoup ses yeux un peu mélancoliques. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Juil - 11:11 | |
| @Aria: oh une mousmé japonaise *sbaaaf* très mignonne @Phanette: pas vraiment bomba latina à la Jennifer Lopez, plutôt danseuse de tango comme Catherine Zeta Jones dans Zorro^^ en tout cas très chouette! @Julia: en effet, très housewife, et sa grimace est à mourir de rire, on dirait Susan, la gaffeuse de la série! @Hibbis: elle a un petit regard terriblement malicieux ta version, une bonne copine qui fait des blagues! @Jo: superbe! on dirait une jeune fille bavaroise, avec sa grosse tresse blonde^^ A mon tour, comme j'avais raté le mois de juin, je m'y suis collé aussi. Ma version féminine était censée être la raison pour laquelle l'elfe de juin d'Aria semblait désespéré... *j'ai le cerveau qui chauffe un peu, je sais* Mais je suis partie ensuite dans un autre délire que j'ai calé dans images artistiques... Bistouri de juin:
Bistouri de juillet: | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Juil - 14:20 | |
| Merci pour ma version les filles !! :D
Ouhla Koe, z'ont pas l'air commode les tiens ! xD Sont même très menaçants, mais j'adore ça !! Quel genre de bataille ils se livrent ces deux-là ? Toujours torturés en tout cas, vilaine va ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Juil - 19:18 | |
| Aria, Vraiment chou ta version ! elle est adorable ♥. Phannette, Vraiment belle & réaliste, j'suis fan *_* Joh, J'adore *_* Elle est toute douce, toute belle .. Mais elle a un air un peut triste ! Comme si elle attendait quelqu'un qui ne venais pas .. Koé, Pas super engageante ta version x) J'aurais pas envie de la croiser .. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Juil - 23:47 | |
| KOELIA : oui, ils ont l'air très méchants :P mais très réussis ! :D | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 6 Juil - 7:06 | |
| Merci Koé et Undomiel !
Koé: Ils sont terrifiants mais superbement réalisés. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 6 Juil - 11:19 | |
| Merci! J'ai toujours des délires très fantasy avec des combattants un peu maléfiques... *complètement psychopathe la fille^^* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Juil - 11:54 | |
| lol, totalement maléfiques en effet tes bistourisés Koe ! Ils sont craignos (surtout la gonzesse) Sinon d'accord avec ce qui a été dit pour les autres, donc je ne vais pas répéter ^^' Pour l'instant coup de coeur, comme souvent, pour la version de Johnnyssa qui est adorable malgré son côté bourgeoise coincée un peu lisse xD | |
|
| |
Aiki Gratte-papier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 15 Juil - 23:36 | |
| J'adore l'idée de ce jeu ! Voici ma version d'Emily ♥ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 16 Juil - 10:00 | |
| Elle est très jolie ! J'aime beaucoup sa tenue et son maquillage très prononcé. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 16 Juil - 10:15 | |
| C'est marrant, son regard lui donne l'air plus dur que ce que sa coiffure ou sa tenue laissent suggérer! Elle est très chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|