| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Sep - 11:30 | |
| Une demoiselle pour ce mois de rentrée des classes ! TéléchargerBon relooking ! =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Sep - 13:14 | |
| Oh, elle est déprimante, la pauvre... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Sep - 17:23 | |
| Oui tu sens bien comme elle aussi elle a envie de reprendre pour cette rentrée ! xD | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Sep - 22:34 | |
| Voici ma version pour ce mois ci =) Et de plus près | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 9:37 | |
| Oula, l'image est hyper étirée. Sinon, elle a l'air jolie, un peu mélancolique. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 10:53 | |
| Anyone, elle a l'air bien triste mais semble très jolie. Dommage que l'image soit déformée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 11:02 | |
| Merci ! J'ai vu pour l'image déformé pourtant dans mon jeu il me semblait que ça le faisait moins ...:/ J’essaierai de changer la résolution pour voir ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 14:27 | |
| j'aime beaucoup son skin :) elle est très jolie ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 14:42 | |
| Dommage que l'on ne la voit pas plus, elle a l'air jolie et comme l'a dit les filles, elle a un air mélancolique. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 18:05 | |
| Elle a l'air très jolie, je confirme, mais c'est vrai que l'image étirée gâche pas mal son visage. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 19:29 | |
| Anyone si tu savais le nombre de fois qu'on m'a dit que mes images était déformer xD mais zoom problème réglé merci aux fille du forum surtout naya xD Bref elle me fait peur cette simsette je tentes aussi ^^ Any: Le tout final rend ta simsette jolie sauf l'image étirer. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 20:05 | |
| Moi j'adore parce qu'elle a une "gueule", et du coup elle fait bien réaliste et mûre. Bref, j'aime bien ta version Anyone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Sep - 22:57 | |
| Merci beaucoup Yummi-Amy : Tu as réglé comment ton problème d'images déformées ? ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Sep - 17:45 | |
| Très jolie Anyone! A mon tour: | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Sep - 9:46 | |
| Houlà , j'ai pas mal de retard . Slem : Pour ta version de Juin et Juillet , je rejoins les autres commentaires. Le blondinet est mignon et semble effectivement déterminé. La jeune fille est jolie bien qu'un peu Maxi. Zohus: Adorable jeune demoiselle tout en naturel. J'aime beaucoup. Isis: Tes versions sont particulières. Beaucoup de caractère. Une grosse préférence pour celle du mois d'Août. Merci pour mes Sims. Aria : Juste AnyOne: En faisant abstraction de l'image déformée, on la devine vraiment jolie, un brin mélancolique.Aurait-elle raté le jeune homme qui a déposé le bouquet de roses ? Koélia: J'aime beaucoup le sérieux que dégage ta Sims et curieusement sa douceur . Belle bistourisation. Voici mes Versions du mois d'Août et de Septembre. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Sep - 11:13 | |
| Merci phanette! Ton sims d'aout est à tomber à la renvers! wow! et ta simette est très chouette aussi! *on dirait presque qu'elle est nue^^ Sortirait-elle du lit du monsieur au dessus? ok je sors! * | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Sep - 15:41 | |
| Phanneeeeette Je l'enferme direct dans ma cave à beaux garçons celui-là ! Magnifique, j'aime tout chez lui !!! La demoiselle est très jolie aussi, avec un côté eurasien. Mais on s'en fout parce que ton bistourisé est magnifique ! lol Koe : J'adore cette jolie rouquine, elle fait fausse sévère :p Bien joué ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Sep - 17:03 | |
| Koe, un air très sérieux mais beaucoup de charme. Je trouve que tout va très bien ensemble. Phannette, si SheZ n'avait pas déjà mis le grapin sur ce joli jeune homme, je me le serais bien réservé. Pour les longues soirée d'hiver xD La demoiselle est très jolie, j'adore sa coiffure ! -------------------- Voici ma version pour ce mois-ci : | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Sep - 17:24 | |
| Phannette, monsieur Août est à tomber ! Johnnyssa, une version très mignonne et réaliste. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Sep - 7:58 | |
| Merci les filles !
Koélia: Non, la fille ne sort pas de son lit . Elle a un gilet couleur pêche ! LOL !
Le jeune homme est un coeur à prendre. Débrouillez-vous entre vous, je ne suis responsable de rien !!!!!!
Jo': J'adore ta simsette. Elle est vraiment très jolie et a un regard magnifiquement doux. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Sep - 8:32 | |
| peux pas m'empêcher d'imaginer des choses entre les sims, moi! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Sep - 11:11 | |
| Phannette : deux très beaux Sims. *se met dans la file d'attente pour M.Août*
Johnnyssa : c'est une de mes préférées parmi toutes tes créations. Elle fait très naturelle avec pourtant un petit air fragile. Bref, j'aime beaucoup beaucoup. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Sep - 12:51 | |
| Merci Nienna :) Je ne m'attendais pas à ce que ce jeune homme ait autant de succès ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Sep - 5:31 | |
| Joh et phanette vos sims sont ravissant *-* ! J'ai honte de poster ma créa xD Donc voici alie Getcher ! Que j'ai chercher 20 minutes de temps dans la boit@look X_X - Spoiler:
Any: En mode fenêtrer :) C'était mon écran qui était trop grosse ! Alors je joues au sims en mode fenêtrer tout en allant sur internet xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|