| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 16:32 | |
| Non, non, tu as raison Asukajuin, les yeux sont peut-être un peu trop allongés, j'ai pas pu trop les modifier dans le CAS, mais merci =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 16:51 | |
| Isis > Ton relooking était nécessaire et très réussi. Très jolie, très fraiche !
Jo > J'aime beaucoup ta version. Je trouve qu'elle change un peu de ce que tu as l'habitude de créer. Elle dégage un certain charme et a un visage très intéressant. Pas besoin d'un super fond, celui-ci la met très bien en valeur !
Aria > Elle est toute mignonne ! Juste des yeux un peu grands à mon gout pour une asiatique...
Koe > Une version qui a de la personnalité. J'aime ce qu'elle dégage : malicieuse et un peu sournoise... ^^
Phannette > Super jolie ! Cette coiffure la met vraiment en valeur et lui donne vie, je trouve.
Charly ' > Elle a une sacré classe avec ce look. J'adore ! Très original dans le choix des couleurs. J'adhère complètement !!
Slem > Toute mignonne. Y a du progrès ;) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 23:28 | |
| Elle est toute mimi ta simmette Slem :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 4 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 5 Mar - 8:14 | |
| Merci pour ma Simsette !
Charly Raye : J'aime bien Catherine sur la 1ère photo, comme beaucoup. Son air boudeur et son regard lui donne une certaine fierté, je trouve.
Slem : Elle est mignonne, tout plein . J'aime beaucoup ses yeux qui contrastent avec son côté juvénile. Par contre, le gros noeud vert, bof .... Je l'avais téléchargé mais je le trouve disproportionné par rapport à la tête des sims. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 5 Mar - 21:19 | |
| Merci Phannette =) Pour le noeud, c'est vrai qu'il est un peu grand, mais il rajoute un côté "kawai" et c'est ce que je voulais^^ | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 12:36 | |
| Slem > Je n'aime pas trop le style mais si c'est voulu, alors c'est réussi. :) Ma version (en spoiler car l'image est grande) : - Spoiler:
| |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 12:41 | |
| Aziiat, ta version est superbe, elle dégage une véritable personnalité et une force de caractère !... J'adore !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 15:03 | |
| Merci quand même Aziiat =)
Et ta version dégage beaucoup de caractère et une grande personnalité. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 15:55 | |
| Elle fait très dure à cuire ta version, et un peu garçon manqué, tout en étant très jolie. Superbe version ! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 16:38 | |
| Merci les filles. :D
Naya > C'est vrai qu'elle n'a pas un visage fin. Et c'est justement ce qu'il fait que je l'aime bien parce que je la trouve jolie malgré ça. :) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 17:38 | |
| Elle est jolie et c'est vrai qu'elle dégage une forte personnalité. Je l'imagine droite et assez stricte. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 17:42 | |
| ta version est en effet très singulière, Aziiat., on dirait quelqu'un qui a vécu beaucoup de choses pas forcément drôles, et qui en a gardé une certaine dureté. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 19:32 | |
| Elle est très belle, ta version, Aziiat. J'adore la forme de sa bouche, le pli amer qu'elle forme. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 20:09 | |
| Et bien, merci encore!
Je suis contente qu'elle vous inspire quelque chose rien que par les traits de son visage. A vrai dire, c'est un pure tupperware, mais il est vrai que ses traits singuliers me plaisent beaucoup. :) Pour une fois, je suis satisfaite d'un de mes sims bistourisés. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Mar - 23:10 | |
| Merci beaucoup pour ma danseuse, ravie qu'elle vous plaise :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Mar - 19:15 | |
| Je crois que c'est seulement ma deuxième participation à ce jeu. En tout cas je ne regrette pas. Ma version était sympa dans la boit@look et quand je l'ai passée dans le jeu, je lui ai découvert un potentiel insoupçonné... Mais c'est à vous de juger ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Mar - 20:48 | |
| Qu'est-ce qu'elle va bien avec ta gare! Elle a dans l'allure quelque chose de Marlène Dietrich, ou d'autres stars des années 40!
Dernière édition par Koelia le Jeu 10 Mar - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Mar - 20:55 | |
| Elle est très classe ! Je trouve juste qu'elle a les yeux un peu étroits, mais je pense que c'est ce qui fait son charme.
Dernière édition par Enaya le Jeu 10 Mar - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Mar - 21:21 | |
| Personnellement j'adore son style et son visage ! Très classe et elle a l'air très gentille ! Caractère doux et calme... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Mar - 21:41 | |
| Elle a l'air assez douce et gentille et elle est très classe, ta Catherine, Sucrée. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Mar - 23:16 | |
| Aziat: C'est vrai qu'elle fait assez masculine dans son genre mais j'aime beaucoup
Sucréomiel:Moi j'ai du mal à adhérer à ta Catherine désolé, ce sont ces yeux trop étroit qui me dérangent (mais après tout, il en faut pour tout les goûts :) ) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Mar - 14:05 | |
| J'adhère, Sucrée. J'aime particulièrement sa mâchoire un peu carrée qui lui done du caractère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|