Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Sims2] Un petit coup de bistouri...

+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:32

Non, non, tu as raison Asukajuin, les yeux sont peut-être un peu trop allongés, j'ai pas pu trop les modifier dans le CAS, mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:51

Isis > Ton relooking était nécessaire et très réussi. Très jolie, très fraiche !

Jo > J'aime beaucoup ta version. Je trouve qu'elle change un peu de ce que tu as l'habitude de créer. Elle dégage un certain charme et a un visage très intéressant. Pas besoin d'un super fond, celui-ci la met très bien en valeur !

Aria > Elle est toute mignonne ! Juste des yeux un peu grands à mon gout pour une asiatique...

Koe > Une version qui a de la personnalité. J'aime ce qu'elle dégage : malicieuse et un peu sournoise... ^^

Phannette > Super jolie ! Cette coiffure la met vraiment en valeur et lui donne vie, je trouve.

Charly ' > Elle a une sacré classe avec ce look. J'adore ! Très original dans le choix des couleurs. J'adhère complètement !!

Slem > Toute mignonne. Y a du progrès ;)
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:56

Merci Sucréomiel =)
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:20

Merci Sucrée.
http://isis2.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 23:28

Elle est toute mimi ta simmette Slem :)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 23:28

Merci Enorah =)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 8:14

Merci pour ma Simsette !

Charly Raye : J'aime bien Catherine sur la 1ère photo, comme beaucoup. Son air boudeur et son regard lui donne une certaine fierté, je trouve.

Slem : Elle est mignonne, tout plein . J'aime beaucoup ses yeux qui contrastent avec son côté juvénile. Par contre, le gros noeud vert, bof .... Je l'avais téléchargé mais je le trouve disproportionné par rapport à la tête des sims.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:19

Merci Phannette =)
Pour le noeud, c'est vrai qu'il est un peu grand, mais il rajoute un côté "kawai" et c'est ce que je voulais^^
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:36

Slem > Je n'aime pas trop le style mais si c'est voulu, alors c'est réussi. :)

Ma version (en spoiler car l'image est grande) :
Spoiler:
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:41

Aziiat, ta version est superbe, elle dégage une véritable personnalité et une force de caractère !... J'adore !!
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:03

Merci quand même Aziiat =)

Et ta version dégage beaucoup de caractère et une grande personnalité.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:55

Elle fait très dure à cuire ta version, et un peu garçon manqué, tout en étant très jolie. Superbe version !
http://www.nos-histoires.org
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:38

Merci les filles. :D

Naya > C'est vrai qu'elle n'a pas un visage fin. Et c'est justement ce qu'il fait que je l'aime bien parce que je la trouve jolie malgré ça. :)
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:38

Elle est jolie et c'est vrai qu'elle dégage une forte personnalité. Je l'imagine droite et assez stricte.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:42

ta version est en effet très singulière, Aziiat., on dirait quelqu'un qui a vécu beaucoup de choses pas forcément drôles, et qui en a gardé une certaine dureté.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 19:32

Elle est très belle, ta version, Aziiat. J'adore la forme de sa bouche, le pli amer qu'elle forme.
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:09

Et bien, merci encore!

Je suis contente qu'elle vous inspire quelque chose rien que par les traits de son visage. A vrai dire, c'est un pure tupperware, mais il est vrai que ses traits singuliers me plaisent beaucoup. :) Pour une fois, je suis satisfaite d'un de mes sims bistourisés.
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:10

Merci beaucoup pour ma danseuse, ravie qu'elle vous plaise :)
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:15

Je crois que c'est seulement ma deuxième participation à ce jeu. En tout cas je ne regrette pas. Ma version était sympa dans la boit@look et quand je l'ai passée dans le jeu, je lui ai découvert un potentiel insoupçonné... Mais c'est à vous de juger ;)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 1_bmp11

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 2_bmp11
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:48

Qu'est-ce qu'elle va bien avec ta gare! Elle a dans l'allure quelque chose de Marlène Dietrich, ou d'autres stars des années 40!

Dernière édition par Koelia le Jeu 10 Mar - 16:17, édité 1 fois
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:55

Elle est très classe ! Je trouve juste qu'elle a les yeux un peu étroits, mais je pense que c'est ce qui fait son charme.

Dernière édition par Enaya le Jeu 10 Mar - 0:43, édité 1 fois
http://www.nos-histoires.org
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:21

Personnellement j'adore son style et son visage ! Très classe et elle a l'air très gentille ! Caractère doux et calme...
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:41

Elle a l'air assez douce et gentille et elle est très classe, ta Catherine, Sucrée.
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:16

Aziat: C'est vrai qu'elle fait assez masculine dans son genre mais j'aime beaucoup

Sucréomiel:
Moi j'ai du mal à adhérer à ta Catherine désolé, ce sont ces yeux trop étroit qui me dérangent (mais après tout, il en faut pour tout les goûts :) )
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 14:05

J'adhère, Sucrée. J'aime particulièrement sa mâchoire un peu carrée qui lui done du caractère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1

[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant