| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Mar - 15:02 | |
| Merci les filles ! J'en suis particulièrement fière !
Koe > Bien vu ! C'était un peu le thème visé !...
Enorah > Je peux parfaitement comprendre. J'ai toujours tendance à faire des yeux étroits, dès qu'ils sont un peu grand, je trouve que ça fait "gamine" ^^ | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Mar - 18:18 | |
| J'adore ta simette Sucréomiel, elle a beaucoup de charme je trouve. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 0:24 | |
| Et voilà (enfin) ma version de Catherine. J'ai gardé sa couleur de cheveux d'origine (je ne fais pas souvent de simsettes rousses, c'était l'occasion). Photo prise vite fait et sans décor, pour cause d'énorme flemme XD | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 0:51 | |
| J'aime beaucoup ses yeux et sa bouche... Gros coup de cœur sur la coiffure ! Son teint pâle et son expression très douce lui donne un air tellement innocent... Super craquante *w* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 6:43 | |
| Aziiat : Son visage un peu masculin, mâchoire carrée , sourcils épais lui donne beaucoup de caractère mais elle n'a pas l'air commode. Bistourisation réussie !
Sucréomiel : Contrairement à Isis, je n'aime pas trop le bas de son visage qui est beaucoup trop masculin sur le coup et ses yeux sont effectivement trop petits et enfoncés.Désolée ! Par contre, j'aime son style, années 40. Avec ses mains gantées, elle fait très classe.
Enaya: Elle est choupitrognon, ta simsette. Douce et innocente, comme l'a écrit Charly Raye. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 8:26 | |
| Enaya, ta Catherine, c'est totalement toi! Je ne sais pas pourquoi, mais en la voyant, je me suis dit c'est Naya! ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 9:23 | |
| Très belle, ta version, Enaya. Le roux te réussit. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 14:33 | |
| Je viens de regarder toutes vos Catherine, elle est moins moche la pauvre :P Isis, j’adore, elle a de trop beaux yeux et un vrai caractère ! Koe, comme tous tes sims elle a vraiment quelque chose de spécial. Phanette elle est adorable et j’adore son petit coté rétro. Charly Raye, j’aime beaucoup son style, le personnage. Sucré, la tienne a une classe d’un autre temps qui fait un peu peur mais elle est vraiment belle et stylée ! Enaya elle est réussie elle est très belle et elle a l’air très sympathique ! A mon tour, c’est la première fois que je participe à ce sujet et les sims c’est pas mon point fort mais je me lance c’est en forgeant… Bref : | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 14:36 | |
| D'habitude je commente tous les bistourisés, mais là j'ai un peu la flemme, alors je vais juste dire que ce que m'a frappé dans vos version, c'est le menton. Elles ont quasiment toutes le même. C'est un trait qui ne devait pas être facile à modifier dans la b@l.
Naya : j'ai un gros coup de coeur pour ta Catherine, elle fait super réaliste. Contrairement aux autres je trouve pas qu'elle soit kawaii comme tes autres sims. Elle conserve ta patte, mais en plus mature. Magnifique <3
Koe : Ah ouais c'est vrai o_o maintenant que tu le dis, d'après ce que j'ai vu de Naya en photo, il y a des airs de ressemblance. *j'espère que tu parlais bien de la réalité et pas de sa touch sinon j'aurais l'air débile* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 14:54 | |
| Non tu m'as bien comprise SheZ, je parlais de la vraie Naya dont la simette a un air! Merci PommeKiwi pour ma version. La tienne est bien jolie également, même si elle a l'air un peu dur. je l'imagine avec un caractère décidé, qui ne se laisse pas faire! Juste un bémol, elle n'a pas les sourcils de la bonne couleur, mais elle a le droit de s'être fait une couleur après tout^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 16:17 | |
| PommeKiwi ta version est très mignonne et elle a un air décidé je trouve (ça doit venir du menton) Merci pour ma Catherine ! J'étais pas du tout convaincue dans la b@l mais une fois dans le jeu je trouve qu'elle a un petit quelque chose qui me plait bien. Après c'est vrai qu'elle a un côté doux/innocent, mais c'est ma touch, ça vient du fait que j'utilise souvent le même maquillage, très léger, et les mêmes skins je pense. Mais pour une simsette tupperware, je trouve que pour une fois, elle dégage quelque chose. MDR pour le petit air, c'est marrant mais quand j'ai téléchargé la coiffure, je me suis dit "ah c'est la coupe de Naya sims ça!" XDD Donc je pense que la ressemblance vient de ça XD J'ai également fait Khaleed, par contre je ne suis pas fan du tout, mais comme je l'ai bistourisé, autant le poster... - Spoiler:
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 16:41 | |
| Je le mettrai à télécharger | |
|
| |
SheZeve Romancier
| |
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 17:27 | |
| Merci, Pomme-Kiwi. La tienne a un air volontaire qui me plaît bien. Et ses cheveux roux avec son teint mat et ses sourcils foncés donnent un résultat réaliste : une fille qui ne veut plus e^tre brune et a craqué sur un rouge incandescent.
Enaya, ton Khaleed, tout jeune qu'il fasse, est très séduisant. Il a un côté androgyne qui est craquant. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 17:36 | |
| Pomme-Kiwi : Ta Catherine a un air très décidé mais elle est plutôt réussi pour une première fois ^^
Enaya : J'adore ta Catherine, elle fait mature mais en même temps elle a un côté kawaii qui caractérise tes sims, en tout cas, bistourisation réussie =) Pour ton Khaleed, il n'est pas vraiment mon genre mais il est plutôt mignon =D | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 18:15 | |
| Naya, ton Khaleed est un vrai joli petit minet! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 18:26 | |
| Vos versions de catherine sont vraiment bien plus réussies que l'originale ! C'est clair ! J'ai un vrai coup de coeur pour celles de Phannette et d'Enaya ! Et je ne parlerai pas du Khaleed qui a failli me faire tomber à la renverse. Je vous présente ma version en deux images, car l'image truquée aurait plus sa place en images artistiques en fait, mais vu que c'est la seule capture que j'ai faite de Catherine, je la mets ici quand même, avec, en spoil, le portrait extrait directement du jeu pour que vous puissiez quand même voir son visage. L'image est sombre pour une raison extrêmement particulière, liée à un récent décès innommable parmi mes proches qui m'a profondément traumatisée. Désolée de vous entrainer dans mon traumatisme, mais j'avais besoin que ça sorte. Voici Catherine donc en Ange de la mort. Je voulais au départ intituler cette image : Angels are crying. Et merci également de ne rien me demander non plus sur ce qu'il s'est passé. - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 19:01 | |
| Très belle image très évocatrice. Les anges ne sont pas seuls à pleurer. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 19:04 | |
| Merci Koe ! Ca me touche particulièrement. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 19:16 | |
| Merci les filles! Koe, les sourcils bruns c'est fait exprès, je la voyais bien les cheveux colorés, un peu comme les italiennes et les grecques font beaucoup, mates avec une couleur assez claire. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 19:40 | |
| c'est pour ça que j'ai souligné que c'était pas si grave! mais mon esprit de matheuse cartésienne ne peut s'empêcher de tilter ^^ | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Mar - 19:46 | |
| J'ai le même je connais :P | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 12 Mar - 11:27 | |
| Aziiat: beaucoup de personnalité se dégage de ta simsette, ce qui la rendrait presque réelle. J'aime beaucoup !
Sucré: c'est vrai qu'elle fait très douce et gentille. Je suis particulièrement fan de son style !
Naya-copine-de-pas-de-décor: elle est très belle. Beaucoup de simplicité, de douceur. Elle a vraiment un très joli visage. Et cette coiffure ! *fan* Elle est de Newsea ? Moi je l'aime bien ton Khaleed, il est à croquer !
PommeKiwi: je trouve que pour une première, c'est plutôt réussi !! Les cheveux roux et les sourcils chatains, c'est tout à fait moi ! xD J'aime beaucoup !
Lindsay: on ressent beaucoup de tristesse et d'émotion à travers cette image et ta version de Katherine. Ce rend l'image encore plus belle et plus spéciale. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 12 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|