| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Fév - 18:37 | |
| Jo> Ohhh génial *__* (En plus t'as trouvé un super maquillage avec du sang, j'en cherchais un pour le sim du mois de décembre, je voulais... en faire un vampire XDDD *non non on est pas du tout obsédées XDD*) Super mignon le tiens Phannette <3 Il a une bouille d'ange ! Aria j'adore ta version (et son nom qui m'a tout de suite fait penser à Hiro Nakamura XDDD Heroes ) et l'ambiance qui va avec :D | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Fév - 18:53 | |
| Très réussi ce vampire Jo, en plus ça change un peu de ta patte habituelle ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Fév - 19:06 | |
| - Enaya a écrit:
Aria j'adore ta version (et son nom qui m'a tout de suite fait penser à Hiro Nakamura XDDD Heroes ) et l'ambiance qui va avec :D merci ^^ j'ai pensé à lui quand j'ai du choisir le prénom de mon ptit gars :p pourtant ils ne se ressemblent pas du tout @_@ xDDD @ jo : ah oui ça change de ta patte habituelle :p sympathique ce vampire :p | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Fév - 20:25 | |
| Ah c'est clair que ça change de tes sims habituels, Jo, en tout cas, il est vraiment pas mal ce vampire ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Fév - 21:05 | |
| Merci les filles! C'est vrai qu'il ne ressemble à mes petits sims tout beaux tout propres! xD Mais sans prétention, c'est un de mes préférés.
Naya-copine-obsédée, je tâcherai de regarder demain matin dans ma boit@look d'où viennent les lèvres ensanglantée! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Fév - 21:25 | |
| miam le vampiiiiiiiiiiiiiire!!!! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Fév - 7:14 | |
| Encore merci pour ma version !Jo', plutôt flippant ce vampire et très bien réussi * pas bien du tout les obsessions * , j'en sais quelque chose. J'aime beaucoup son nez qui fait un peu boxeur, l'ombre peut-être ? Pour le sang c'est http://www.modthesims.info/download.php?t=239811 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Fév - 10:42 | |
| Merci beaucoup ! Phannette, pour son nez, dans la boit@look je l'ai fait un peu buriné et j'ai ajouté des ombres, le nez de boxeur, ça vient des deux :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Fév - 18:55 | |
| J'ai réussi à lancer ma boit@look... j'ai fait Rahan, moi de ce Khaleed... Bon j'avais pas le pagne... | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Fév - 19:20 | |
| Très expressif le tien Koe ! Il a l'air sympa, et en même temps pas tombé de la dernière pluie :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Fév - 22:39 | |
| Il a des tatouages, alors je suis forcément fan ! =) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Fév - 23:20 | |
| Il a l'air tout gentil ton Rahan :p | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Fév - 14:57 | |
| Magnifique ce vampire ! Bravo Jo' !
J'aime beaucoup ta version Koelia, c'est vrai qu'il a l'air franchement sympathique :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Fév - 17:29 | |
| Eh super sympa vos version j'ai ma préférénce pour celle de Jo ^^ elle me fait flipper! J'arrive avec un peu de retard mais vu que je n'avais plus les sims je vous montre la simsette du mois dernier (je ne me souviens plus du nom) et pour celui de ce mois ci, il me manque plus que de lui faire faire des shootings ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Fév - 17:49 | |
| Très stylée ta Roxi, Syka ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Fév - 19:28 | |
| Merci pour la gentillesse de mon "Rahan" Syka, j'adore ta version de Roxi! le chapeau, le regard! la classe! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 1:10 | |
| Ma version de Khaleed : (vive les ombres moches impossibles à camoufler T_T) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 8:46 | |
| Oh il est marrant:il a à la fois ta touche pour certains aspects, et pas du tout pour d'autres^^ En tout cas bien chouette ce vacancier! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 9:52 | |
| Il me fait penser à un des candidats de la Nouvelle star qui fait maintenant du cinéma | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 10:30 | |
| Syka, elle a un style incroyable, j'aime beaucoup! Et Zohus, moi je l'aime beaucoup ce petit vacancier, je suis fan de sa bouche! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 11:31 | |
| @Syka: j'adore ta Roxy !
@Zohus: ha ça fait vraiment du bien de revoir tes sims :p j'aimerais bien aller à la plage avec lui *__* *sbaf* | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 11:51 | |
| ZOHUS je SUIS trop FAN de ton Khaleed ! J'adore l'ambiance plage, vacances ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 12:07 | |
| Merci beaucoup tout le monde <3 - Koelia a écrit:
- Oh il est marrant:il a à la fois ta touche pour certains aspects, et pas du tout pour d'autres^^
C'est ce que je me suis dit : il a moins ma patte que d'habitude celui-là... C'est marrant, je lui trouve presque quelque chose de Niennaesque o.o - Juliannews a écrit:
- Il me fait penser à un des candidats de la Nouvelle star qui fait maintenant du cinéma
Jules ? Je sais pas s'il fait du cinéma mais c'est le seul auquel je pense, en voyant mon sims (qui m'a fait un peu penser à Paolo Nuttini perso ^^). | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 13:17 | |
| - Aria a écrit:
- @Syka: j'adore ta Roxy !
@Zohus: ha ça fait vraiment du bien de revoir tes sims :p j'aimerais bien aller à la plage avec lui *__* *sbaf* Je plussois j'adorai tes sims et celui a vraiment une dégaine de surfeur! Merci pour ma Roxy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|