Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Sims2] Un petit coup de bistouri...

+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:42

Je lui ai fait faire quelques trucs pour la divertir, genre attraper des insectes, mais rien à faire elle ne souriait JAMAIS lol. Je crois que je lui ai pas mis beaucoup de points de sympathie aussi faut dire...

Mais oui Nienna, tes sims sont très bien ! (mais tes simsettes ont souvent cet air de "viens pas m'emm*rder" que j'adore, ça leur donne un sacré caractère xD)

Merci pour ma grincheuse en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:49

C'est vrai que la tienne a de superbes yeux Zohus .!
Joh, elle est vraiment jolie, c'est vrai qu'elle fait un peut hautaine, mais ca n'enlève rien a son charme .
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 7:13

Bien qu'elle semble sévère et froide, ta version Zohus est aussi très réussie ... une belle femme !
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent
Inscrit(e) le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:42

J'aime beaucoup vos deux versions !
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:09

Merci les filles :)
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

Inscrit(e) le : 25/09/2011

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 1:23

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Snapsh10

En voila ma version :). Elle est pas aussi bien que la votre ><.
Désolée pour le décor simple mais j'ai du faire vite ><
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 10:55

Oh j'adore Istina !! Elle est sublime ! Je suis fan de sa bouche... Ta simsette aussi à un air du genre; "téh toi tu m'approches, j'te défonce !". Yeux bleus; +1.
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:48

Merci ^^
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:56

Je la trouve aussi très jolie et comme les autres, elle n'a pas l'air commode !!!
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:00

zohus, ça fait plaisir de voir que tu lances quand même ton jeu des fois lol. Elle est toute jolie avec ses lunettes bizarres ^^ On est loin de la version de base !

Istina : Elle est magnifique, j'adore. Il y a un personnage secondaire de ma prochaine histoire que j'arrive pas à créer et que j'imagine exactement comme ta bistourisation ! Je crois que je vais relooker ce sims du mois pour voir si j'arrive à arriver à un tel résultat.
http://shezsims.eklablog.com/
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:19

Merci :D

SheZeve > Si tu veux elle est dans ma boit@look et je peux te la passer :)
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 17:38

J'aime beaucoup ses taches de rousseur je trouve que ça fait ressortir le coté réaliste sur le visage des sims ! Elle est jolie et quand on voit son regard, son expression, en effet, vaut mieux pas chercher les poux à mademoiselle ! ^^
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:19

^^ Merci :)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:36

Ouais exact, elle a l'air pas commode, garçon manqué, un peu rentre-dedans, bref j'adore !

Istina : Non t'inquiètes ;) c'est super gentil de ta part mais je préfère créer mes sims moi-même, ça me gène sinon ! Et vu que c'est à peu près la seule chose que je sais faire, lol.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:03

Voici mes versions ! Plutôt désoeuvrée, la fille ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 76669

V1
[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 2710

V2
[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 3010
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:55

Mon dieu. Elles sont trop belles ! :O
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 9:51

Une grosse préférence pour la V1 très photogénique. Ce regard!
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:00

Je suis carrément amoureuse de ta V1... et par conséquent je la préfère. La seconde me fait penser à une jeune étudiante, très mignonne.
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:13

C'est vrai que la V1 a un regard particulier. Mais elles sont toutes les deux très jolies (et j'aime beaucoup la tenue de V2), bravo =)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:43

Istina, c'est ouf comme ta version a l'air aussi peu sympathique que celle de Jo ou la mienne (voir pire XD) ! Elle fait vraiment pimbêche et pour le coup je la trouve surmaquillée. Mais ça crée un véritable personnage et ça lui donne un genre bien précis, on peut imaginer son caractère.

Phannette, 2 versions pour le prix d'une, ben dis donc ! Je trouve qu'elles se ressemblent énormément (yeux, nez et bouche). Comme les autres, je dirais que la première est légèrement plus jolie, en revanche je préfère le style de la seconde (qui me rappelle beaucoup le look d'une simsette que j'avais faite il y a 2 ans, Amandine).
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:54

Comme ça fait hyper longtemps que j'ai pas commenté, je vais juste commenté les filles mais pour les garçons, ils sont bien réussis, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le sims d'Aria.

Jo : J'adore ! Elle est vraiment trop belle mais elle le sais, on ressent bien la confiance en elle qu'elle doit avoir.

Zohus : J'aime beaucoup. Ses yeux, sa bouche, elle est vraiment réussie.

Istina : Elle est réussie, j'aime bien le côté pimbêche, comme dit Zohus, qui se dégage d'elle mais j'aime pas trop sa bouche.

Phannette : Très réussies ces deux versions, j'aime beaucoup la coiffure de la première mais je n'ai pas de préférence, je les aime bien toutes les deux :)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:02

Merci les filles :)

Zohus, c'est vrai qu'en prenant du recul, je me rends compte qu'elles se ressemblent beaucoup . Je les ai faits à plusieurs jours d'intervalles, c'est peut-être pour ça.
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:14

Allez, moi aussi je vous montre comment j'ai arrangé la demoiselle. Bon, ma version est moins réussie que les précédentes mais c'est en pratiquant qu'on apprend non ;)

Spoiler:
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:47

Hibbis : En quoi ta version est moins bonne que les autres ? Moi je la trouve super mignonne cette rouquine avec ses yeux de chat ! Pourquoi se rabaisser continuellement ?
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:37

Comme SheZeve, j'aime trop ta version Hibbis ! Cheveux roux +1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 26 Icon_minitime1

[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant