| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Fév - 9:58 | |
| Merci à vous. C'est exactement l'effet que je voulais donner : qu'ils aient une relation conflictuelle et passionnée. Cool. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Fév - 10:01 | |
| Yummy-Amy : Ah bon ? lol. Moi j'dis c'est louche hein t'es sûre qu'il s'est pas maquillé quand t'avais le dos tourné ? :p Isis : On est trop fortes | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Fév - 12:19 | |
| Une petite histoire à leur propos Isis??? *sors* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Fév - 17:48 | |
| Oula, non ^^ Me suis fait un petit film dessus, c'est tout, mais j'ai pas le temps de concrétiser... | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Fév - 18:55 | |
| SheZeve: Je confirme c'est louche Je crois qu'il se maquille quand je vais au toilette ou à la cuisine! Vilain sims va! x) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 19 Fév - 16:43 | |
| Je ne sais plus qui j'ai commenté ou non, désolée, du coup je vais juste commenter Isis. J'adore tes deux versions, en particulier Khaleed. Ils ont un style d'enfer, je suis fan ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 20 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Giu Pigiste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 25 Fév - 11:58 | |
| J'ai enfin pris le temps de baver sur vos persos, de bien beaux specimen....j'aimerais bien adopter celui de Charly Raye | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 25 Fév - 21:14 | |
| Giu, si tu veux, il est libre en ce moment :o Et merci lol | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 27 Fév - 0:07 | |
| Voici mon Khaleed : | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 27 Fév - 9:45 | |
| Il est mignon, et malgré sa barbe de trois-quatre jours, je trouve qu'il fait jeune. | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 27 Fév - 9:54 | |
| Il est mignon , mais je sais pas j'ai un problème avec ses yeux :S | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 27 Fév - 12:13 | |
| Je le trouve adorable ! Mais ses yeux sont un peu grands je trouve. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 27 Fév - 17:04 | |
| Merci à vous trois !
Pour ses yeux, en effet, je n'en suis pas satisfaite, mais je n'ai pas réussi à les modifier dans le CAS =/ | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 9:34 | |
| Pour le mois de mars, je vous propose une simette (attention elle est vraiment pas belle xD) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 10:21 | |
| Slem, c'est clair, il fait bien jeune, ce mignon. Sinon, je n'aime pas trop ses yeux non plus, trop présents.
Celiana, c'est sûr : elle a besoin d'un bon relooking, cette demoiselle. Je vais m'y mettre de suite. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 10:53 | |
| Merci Celiana ! Je m'en occuperai cet aprem ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 12:36 | |
| Ah bah je vais la faire ! (Et j'ai toujours pas fait le sim du mois dernier *tousse tousse*) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 13:49 | |
| Bah, moi aussi !
Enaya, si tu postes les deux en même temps, on ne t'en voudra pas !
EDIT: Je suis en plein relookage et c'est pas gagné. On dirait un mec sans maquillage et elle a les oreilles pointuuuuuuues ! Adieu coupe courte ou dégagée !
| |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 17:30 | |
| Elle est effectivement très laide ! Je m'en occupe lol
Phannette: courage ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 17:47 | |
| Elle n'est pas facile à manipuler, mais elle a du potentiel, finalement. Voici le résultat : | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 17:53 | |
| Isis, ta Catherine est super belle ! Elle a énormément de charme je trouve ! J'adore ses yeux... elle a un regarde magnifique. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 18:01 | |
| Merci, Charly Raye. Les yeux, c'est ce qui a été le plus dur à changer. Contente d'avoir réussi à en faire quelque chose. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 18:36 | |
| J'adore ses yeux aussi ! Elle est superbe ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 18:44 | |
| Merci Isis ^^
Et ta simsette est vraiment belle et idem que Jo et Charly raye, j'adore ses yeux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|