| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 19:18 | |
| Oui c'est ça, c'est Jules! Il joue dans Bus Palladium (pour le film) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 19:41 | |
| Waaoh! Ils sont mignon vos mecs <33333 Je vais tenter le bistouri des demain espérons qu'il n'y aura pas de erreur fatale T___T!! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 19:48 | |
| Merci Syka ! C'est le beau temps qui a dû m'inspirer un type surfeur :p
Julia, je savais pas qu'il avait joué dedans ! Mais c'est vrai qu'il a un petit air. La dernière fois ma simsette te rappelait Zoey Deschanel, à chaque fois tu trouves une ressemblance avec une personnalité ^^ | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Fév - 20:02 | |
| - zohus a écrit:
- Merci Syka ! C'est le beau temps qui a dû m'inspirer un type surfeur :p
Julia, je savais pas qu'il avait joué dedans ! Mais c'est vrai qu'il a un petit air. La dernière fois ma simsette te rappelait Zoey Deschanel, à chaque fois tu trouves une ressemblance avec une personnalité ^^ Je traine trop devant la tv et sur le net, je vois des clones partout maintenant! Mais sinon ça prouve que vos sims font "vrais"! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Fév - 7:12 | |
| C'est vrai qu'il dégage beaucoup de gentillesse, Koélia.
Syka, ta Roxy est très classe. J'aime beaucoup le look un peu masculin, chapeau et clope au bec.
Zohus : Il est charmant ce jeune homme et en même temps, il semble avoir un côté sombre. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Fév - 10:20 | |
| Koelia : Il est très mignon et il dégage beaucoup de douceur et de gentillesse, le tien, Koelia =)
Syka : Très classe ta Roxy !
Zohus : Il est très mignon et vachement réaliste, je trouve =) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Fév - 12:50 | |
| Merci :) Phannette, je crois que son côté sombre vient du GunMod's Radiance Light System, lol. Je l'ai installé récemment pour tester, et je pense que les ombres moches viennent de là. Bon ça c'était sur la forme de l'image, j'ai bien compris que tu parlais du personnage ;)
Slem, je crois que le terme "réaliste" est le qualificatif qui revient le plus souvent et depuis le début concernant mes sims. C'est que ça doit être vrai, et ça me fait plaisir car c'est mon créneau (pas vraiment tentée par les sims fantastiques, j'ai fait une sorte de fée une fois pour une nouvelle, mais c'est tout). | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Fév - 17:01 | |
| Koe ton Rahan je le vois bien mécanicien, je sais pas je trouve qu'il en a le look (sûrement à cause de la voiture derrière qui m'a donné cette impression). En tout cas il est très mignon ^^
Syka elle a une classe folle ta Roxi (et ta touch à 100%)
Zohus j'adore, je suis fan de son style (awww la plage, le soleil, la chaleur T__T) et il a ce côté réaliste qu'ont toujours tes sims !
Faut que je fasse le mien... *flemme* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 11 Fév - 20:15 | |
| Allez, au boulot Naya ! (bon en même temps "faut", t'es pas obligée non plus... Mais ça nous ferait plaisir de voir ta version ! Si ça peut te rassurer c'est une bonne base, il est pas moche à la base dans la b@l ;p). Merci pour le mien :) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 12 Fév - 20:30 | |
| Voilà le miens ;3 Bon J'ai un peut honte de le présenter car au début c'est pas comme ça que je le voyais --'' Donc voici Julian un jeune lycéen. De proche : - Spoiler:
De loin: - Spoiler:
P.s Il a vraiment subit une métamorphose peut-être même trop x) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 12 Fév - 22:59 | |
| J'aime bien son visage fin, et assez féminin. Je suis un peu moins fan du blush aux joues que je trouve trop prononcé. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 13 Fév - 19:35 | |
| *rattrape son retard comme d'habitude* Aria : Je l'ai repéré sur Koin, ça change vraiment du Khaleed de base. Il a l'air tout doux comme guerrier ^^ Jo : Aaaarrgh Jo' 0_0 C'est la première fois que tu te lances dans le fantastique si je ne me trompe pas... C'est réussi ^^ J'ai comme l'impression que ce sims est la conséquence directe de ton matage d'une certaine série... <_< Koe : mdr Rahan ! Ca date tout ça ! Non il ne me fait pas penser à Rahan mais à un tatoueur ou un batteur :p Oui c'est très cliché tout ça, mais j'y peux rien. Il a une tête bien sympathique ^^ Syka : Elle est magnifique... mais j'avoue que son visage est trop Syka-ien xD J'ai l'impression que tu as du mal à faire des sims différents depuis quelques temps. Tu sais, des sims qui conservent ta patte, mais qui ne se ressemblent pas vraiment pour autant. Je suis fan de tes sims, mais j'avoue que parfois ce sont des clones :p zohus : Un sims de zohus Comme ça m'avait manqué je suis à deux doigts de faire ma groupie pour ta version de Khaleed mais je vais me contrôler xD Franchement t'as rien perdu de ta patte ! Tes sims sont toujours aussi beaux et réalistes. Et je suis fan des ombres moi o_o ça accentue le côté réel (mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup là quand même). Yummy-Amy :Oui comme tu dis la métamorphose est complète mais en même temps c'est le but :D Comme Jo, pas fan du blush. Mais le style androgyne est réussi. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 13 Fév - 21:14 | |
| Yummy: il est bien trop "mignon" pour que j'accroche réellement à ton sims. MAis c'est clair que al métamorphose est parfaite! *c'ets moi où tes images sont un peu étirées en longueur?* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 13 Fév - 22:00 | |
| Mais de quelle série parle-tu donc SheZ ?? Oui, j'avoue, ça vire à l'obsession... xD Merci en tout cas ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 13 Fév - 22:21 | |
| Merci SheZzz !! ;) Tes remarques sont toujours pertinentes, je suis d'accord avec toi pour la Roxi de Syka et le Khaleed de Yummy (bien mignon mais les mecs maquillés c'est pas mon genre xD) ^.^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 7:27 | |
| Yummy, la métaphormose est complète . Plutôt mignon mais moi non plus, je ne suis pas trop fan du blush et effectivement comme Koélia, je trouve que sa tête est un peu étirée ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 15:53 | |
| Bon, j'ai beaucoup de retard... Tant pis pour Roxi. Charly Raye : sexy ton villageois moyennâgeux. Phannette : qu'est-ce qu'il fait jeune ! Il est très mignon avec sa bouille d'ange. Aria : qu'il est beau ! Il me plaît énorméement avec son air zen et rassurant. Johnnyssa : il est superbe. Il fait peur et en même temps son air torturé donne envie d'en savoir plus sur lui. Koelia : il a l'air doux comme un agneau, ton Rahan. Le genre d'homme a qui on offre sa confiance d'emblée. Zohus : il est bien sérieux pour un vacancier ! Le soleil ne lui plaît pas ? En tous cas, il a des traits pas communs qui le rendent hyper attachant. Yummi-Amy : un bien bel éphèbe ! J'espère que je n'ai oublié personne. Alors, j'ai bistourisé Roxi et l'ai rebaptisée Hestia, et j'ai aussi bistourisé Khaleed. Les voici : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 16:24 | |
| Oh je les adore en version fantasy! bravo Isis! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 17:19 | |
| Ce couple dégage une sensualité bestiale, Isis ! Ils vont super bien ensemble, on imagine une relation passionnelle entre eux ;p
Merci pour mon Khaleed :) Il doit tirer la tronche parce qu'il n'y avait pas de bonnes vagues pour surfer ce jour là ^^. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 18:03 | |
| J'adore la tenue de Roxi ! Et je suis du même avis que Zohus, beaucoup de passion et de bestialité se dégagent de ce couple ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 18:54 | |
| De rien, all ^^
Isis : Ah oui jolie bistourisation, j'aime beaucoup ! Ils n'ont pas l'air très recommandables <_<' zohus C'est bizarre moi j'aurais dit qu'ils se détestent mais s'aiment en même temps xD | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 18:58 | |
| - SheZeve a écrit:
- zohus C'est bizarre moi j'aurais dit qu'ils se détestent mais s'aiment en même temps xD
C'est un peu ce que peut sous-entendre "passionnel" ;) | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 19:06 | |
| Ah oui pas faux, j'ai rien dit :D | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 20:45 | |
| Yummi : Il est mignon mais un peu trop maquillé à mon goût
Isis : Je suis d'accord avec les filles, ce couple dégage beaucoup de passion, on imagine une relation passionnelle et en même temps un peu bestial.
En tout cas, deux sims très réussis et j'aime beaucoup Hestia, elle très jolie. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 14 Fév - 23:52 | |
| Merci pour mon sims ;3 Mdr vous allez pas me croire mais le seul maquillage que je lui ai mis est seulement sa bouche, les coins de la bouche, c'est cils! Le reste c'est le skin et la retouche photo qui lui donne l'apparence maquiller xDDD Merci <333
C'est la prise photo qui fait l'effet élargie :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|