| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 18:46 | |
| Oui effectivement, elle a du potentiel en fait, et tu l'as bien exploité avec cette rouquine Isis ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 19:07 | |
| elle est superbe ta version, isis *_* ♥
P.S: j'arrive pas à la trouver dans ma b@l T-T | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 19:25 | |
| Magnifique *o* J'aime tout chez cette simsette <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 20:13 | |
| très réussie cette simette Isis! J'adore son air tout doux! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 21:03 | |
| Voici ma version : (vous noterez la grande élaboration du décor xD) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 21:58 | |
| Pas besoin de fond élaboré pour faire de zolies n'images =p Elle est toute belle, elle a l'air très sure d'elle :) Bon moi je ne la trouve toujours pas dans la b@l... elle doit se cacher t_t vous pouvez me dire où elle se trouve approximativement? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 22:02 | |
| Merci Aria ! =) Moi je l'ai trouvée après cinq clic pour faire défiler les sims. Chez moi elle avait une tenue de pirate et un chapeau de pirate. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 22:07 | |
| je viens juste de la trouver! éè elle se cachait cette missante *va se venger* *sors* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 22:14 | |
| Elle est très réaliste, Jo, et elle a l'air d'avoir du caractère ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Fév - 23:14 | |
| Alors voici ma version de la bête euuh de Catherine que j'ai renommée Aiko :) *non, non, je ne suis pas obsédée par les asiatiques en ce moment (a) x) | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 8:03 | |
| Comme je disais sur koinup, elle est mignonne comme tout. J'aime beaucoup ta version de Catherine, elle est super réussie. ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 8:34 | |
| @Jo: oh, elle a l'air sauvageonne ta version
@Aria très jolie cette petite Aiko!J'adore son regard doux! *tu fais beaucoup dans la grande douceur en ce moement^^* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 9:04 | |
| Merci les filles.
Johnnyssa, elle est super belle : une panthère qui porte son fort caractère sur son visage. J'adore.
Aria, son air doux est adorable. Qu'est-ce qu'elle a ta touch' !
Hé bien elle donne de beaux spécimens, cette pirate au visage tordu ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 9:25 | |
| Je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez de si belles créatures avec la mocheté originale. Un faible pour celle d'Aria, qui dégage une infinie douceur. Personnellement, j'ai un problème avec son menton qui fait de vilaines ombres quand on le modifie. Me prends la tête avec | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 9:45 | |
| Merci pour ma sauvageonne! =) Aria, elle est super jolie, j'aime beaucoup. Et comme le dit Phannette, elle dégage beaucoup de douceur. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 14:21 | |
| Merci beaucoup =) - Koelia a écrit:
- @Jo: oh, elle a l'air sauvageonne ta version
@Aria très jolie cette petite Aiko!J'adore son regard doux! *tu fais beaucoup dans la grande douceur en ce moement^^* merci ^^ je dois avouer que je l'adore mon Aiko lol ouais faut croire que je redeviens bisounours o_________o *naaaaaaaaaaaaaan* *cri de désespoir* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 15:51 | |
| Isis elle est magnifique, je suis fan !
Jo je trouve ta version très réussie, par contre j'ai du mal avec ses lèvres (je pense que ça vient du rouge à lèvres que je trouve trop clair)
Aria elle est super mignonne et dégage beaucoup de douceur. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 16:12 | |
| A mon tour: | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 16:16 | |
| Qu'elle est belle ! Une vraie femme fatale. Je la vois bien croqueuse d'hommes. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 16:19 | |
| Elle est superbe Koe, elle a un visage super réaliste, j'adore. Et comme Isis, je trouve qu'elle a des airs de femme fatale. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 16:58 | |
| C'est rigolo parce qu'à la base, dans la boit@look, elle faisait plutôt femme enfant, et dans le jeu, elle s'est révélée beaucoup plus mûre! En tout cas merci! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 17:09 | |
| Merci pour mon Aiko, Naya :)
oh elle est vraiment belle, koe :p | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 19:02 | |
| C'est vrai qu'elle fait femme fatale. J'aime beaucoup son regard ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Mar - 21:27 | |
| Aria : Elle est très jolie et c'est vrai qu'elle dégage beaucoup de douceur.
Koelia : Elle est très réaliste, et idem que Isis, Enaya et Jo, je trouve qu'elle a des airs de femme fatale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|