| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 20 Oct - 13:17 | |
| Ouuuh ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici ^^"
@ Saku : Pas mal le mister :)
@Phannette : j'aime bien son expression :) c'est juste la coiffure qui me dérange ^^"
@ Little Gibson : en effet, il fait très série américaine lol
@Jo : j'aime bien le contraste entre son air doux et le sang sur ses lèvres xD j'ai presque envie de lui faire confiance *sors*
Bon, faudrait que je me remette à bistouriser moi aussi :p | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 20 Oct - 17:59 | |
| Double post t.t *s'autoflagelle* Voici ma version :) j'ai rebaptisé le Mister Taranis :) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 20 Oct - 21:32 | |
| Mmmh, quel regard ce Taranis ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Oct - 10:09 | |
| Ouh il est impressionnant ce Taranis ! J'aime beaucoup la forme de son menton et de sa machoire. | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 22 Oct - 8:04 | |
| Mister Taranis est effectivement un très bel homme ( un beau mâle comme je les aime avec une mâchoire bien carrée ) mais je crois qu'il le sait, le bougre. Petit bémol, ses yeux que je trouve étranges. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 22 Oct - 12:42 | |
| Quel héros avec son épée, il fait preu chevalier ! lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Nov - 10:03 | |
| En ce lendemain d'Halloween, je vous propose de relooker cette charmante demoiselle : Tattered (par HIM666 sur GOS)Télécharger ici | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Nov - 17:21 | |
| Double post, désolée... Voici la pas belle du dessus bistourisée. Elle fait un peu pétasse à mon goût xD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Nov - 18:13 | |
| Elle était vraiment horrible cette Sims mais ta version, Jo' est très réussie. Elle semble un peu imbue de sa personne , cette demoiselle, légèrement garce ...dû à son regard et sa bouche ( que j'aime beaucoup ) un peu boudeuse sans doute. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Nov - 18:17 | |
| Ca doit être le collagène qui donne cette impression XD Mais j'aime beaucoup ta version Jo ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Nov - 22:29 | |
| Et bien quel changement ! Cette charmante demoiselle a enfin enlevé son masque de zombie ! Elle commençait à me faire peur brr Belle bistourisation ! ;) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Nov - 23:02 | |
| Ouais trop pétasse mais une très belle pétasse Jo ! J'adore même si elle est surmaquillée (mais ça j'imagine que c'est parce que tu as voulu cacher des immondices du modèle de base). | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Nov - 23:14 | |
| Johnyssa j'adore !!! Même si ouais, elle a un petit aire de pétasse prétentieuse, je l'aime trop ! Elle est vraiment belle. Je suis fan de ses lèvres... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Nov - 1:10 | |
| Je ne la trouve pas particulièrement surmaquillée et elle n'a pas l'air vêtue de façon aguicheuse, c'est plus son expression qui fait un peu égocentrique-j'me la pète-je sais que j'suis trop une bombasse (ça me rappelle quelqu'un, bon sang je déteste ce genre de filles, bref no comment). Mais bon, elle a de quoi, elle l'est !
Je l'ai bistourisée aussi (pour l'instant elle stagne dans ma b@l), et je n'ai changé que la bouche (pour bien la différencier de l'originale qui avait des lèvres très épaisses) et très légèrement les yeux. Elle n'est pas si affreuse en fait, une fois débarrassée de tout le côté horrifique. Elle a vraiment de jolis traits, une bonne base donc. | |
|
| |
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 5 Nov - 21:59 | |
| Je l'adore :O Elle fait un petit peu hautaine mais j'aime. ( Elle a même un petit air de Vanessa Williams ).
Je vais essayer moi aussi :D | |
|
| |
zohus Conteur
| |
| |
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Nov - 14:38 | |
| Han j'aime beaucoup :O Elle fait un peu beauté froide ^^ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Nov - 15:16 | |
| J'aime beaucoup ta création aussi Zohus. Elle dégage beaucoup de charme ! Et j'adore sa tenue ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Nov - 17:06 | |
| Elle a pas l'air commode, mais je la trouve très jolie. Je trouve par contre qu'elle n'a pas trop ta touch', elle me fait plus penser à un sim de Nienna lol | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Nov - 17:55 | |
| C'est vrai que les simsettes de Nienna ont souvent l'air pas commode xD Je pense que c'est normal qu'elle n'ait pas trop ma touch, vu que j'ai assez peu modifié son visage (flemme intense, c'est déja un exploit que j'aie relancé le jeu).
Merci à toutes les trois ;) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Nov - 9:39 | |
| Mes Sims sont très bien! Ces demoiselles retouchées respirent la joie de vivre, dites donc! lol La tienne a un joli regard, Zohus. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Nov - 9:47 | |
| Zohus, elle est superbe, j'adore son air de je-te-démonte-si-tu-m'approches xD
Et merci pour la mienne, tout aussi commode que celle de Zohus xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Nov - 16:17 | |
| oui c'est dommage qu'elle ne sourit pas mais je l'aime beaucoup moi aussi :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|