| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Sam 30 Jan - 21:08 | |
| C'est sûr que c'est paradoxal mais la grosse différence entre les deux c'est, si je me souviens bien, qu'il y a une junte militaire au pouvoir en indonésie, et qu'ils n'ont sûrement pas été d'accord pour que des européens ou l'armée américaine aille mettre le nez dans leurs affaires; alors qu'en Haïti, il y avait une démocratie qui commençait à se mettre en place, une diaspora d'une certaine importance exilée aux USA etc... Et ensuite, vu tout ce qui avait été dit après les inondations à la Nouvelle orléans, et ce qui s'est réellement passé pour la reconstruction..; Je ne crierai pas victoire trop vite concernant ce "plan marshall" personnellement... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Sam 30 Jan - 21:42 | |
| Vu comme ça oui c'est sûr, mais bon, c'est l'intention quoi, même si les projets ne sont pas menés à bout, je trouve qu'on même qu'il y a beaucoup plus de blabla qu'il n'y en a déjà eu pour d'autres catastrophes... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Sam 30 Jan - 22:29 | |
| Moi ce qui me gave avec Haïti c'est les nombreuses émissions et appels aux dons. Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je comprends tout à fait qu'on leur vienne en aide mais ça m'énerve tout cet étalage médiatique.
Dans un tout autre domaine. Je viens de regarder un bout de de l'émission de la Fête de la Chanson Française. Là je suis partie ça m'ennuiait. Mais ça m'a bien fait rire (jaune) qu'on présente "Ne me quitte pas" comme étant l'une des chansons françaises à s'être internationalisée alors que Jacques Brel est belge ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Sam 30 Jan - 23:27 | |
| Je pense que quand ils disent "chanson française" c'est chanson en français. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Sam 30 Jan - 23:50 | |
| Ouep, francophone quoi..
Bref, moi je dis, a bas la variété francaise et vive Billy Talent :D *repart siffloter red flag* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Dim 31 Jan - 9:09 | |
| Vive Brel, Brassens, Juliette Greco et Barbara! *et Tegan and Sara qui ne quittent pas mon MP3 mais c'est une autre histoire!* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Dim 31 Jan - 13:04 | |
| Vive Tegan and Sara aussi ouais, bien sûr :D *a compris ce que donnerait un concert idéal : l'energie de Billy Talent, avec l'humour de T&S, et un peu de chansons des deux* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Dim 14 Fév - 12:55 | |
| Bonne fête a tous les Amoureux ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Ven 19 Fév - 9:52 | |
| J'ai fait un rêve totalement idiot... J'ai rêvé que j'avais gagné un concours d'images où j'avais mis 3 simsettes. Je sais même plus comment, on s'en fout, bref, et c'était terrible parce que tout le monde me félicitait pour les simsettes, la composition tout ça et d'un coup je réalisais que j'avais utilisé la simsette d'Aria, l'esprit de l'Océan, et que j'avais complètement oublié de la créditer sur l'image... Du coup j'étais over mal quand on me félicitait et je savais plus quoi dire et je cherchais absolument un moyen pour m'excuser auprès d'Aria d'avoir oublié de la mentionner comme la créatrice du perso sur l'image que j'avais réalisée... En me réveillant, je me suis dit : faudrait peut être que j'arrête les sims ! Si je commence à en rêver ça va vraiment plus !!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Ven 19 Fév - 10:02 | |
| Ils viennent nous hanter la nuit les bougres !! xD | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Ven 19 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Ven 19 Fév - 14:34 | |
| MDR | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 21 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 21 Fév - 19:32 | |
| Terrible ce rêve Lindsay!!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 21 Fév - 19:36 | |
| La vache !!! Horrible ce rêve ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: City Flood Dim 21 Fév - 23:21 | |
| Ca devient inquiétant...^^ Remarque, moi j'avais déjà confessé qu'à ma caisse je m'imaginais en train de relooker les clients au physique disgracieux dans une b@l | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 2 Mar - 23:07 | |
| Je suis en train de blinder mes Sims 3 de téléchargements, pourvu que le jeu tienne | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Mer 3 Mar - 9:30 | |
| - lindsaydole a écrit:
- J'ai fait un rêve totalement idiot...
J'ai rêvé que j'avais gagné un concours d'images où j'avais mis 3 simsettes. Je sais même plus comment, on s'en fout, bref, et c'était terrible parce que tout le monde me félicitait pour les simsettes, la composition tout ça et d'un coup je réalisais que j'avais utilisé la simsette d'Aria, l'esprit de l'Océan, et que j'avais complètement oublié de la créditer sur l'image... Du coup j'étais over mal quand on me félicitait et je savais plus quoi dire et je cherchais absolument un moyen pour m'excuser auprès d'Aria d'avoir oublié de la mentionner comme la créatrice du perso sur l'image que j'avais réalisée...
En me réveillant, je me suis dit : faudrait peut être que j'arrête les sims ! Si je commence à en rêver ça va vraiment plus !!! o___o Mon Esprit t'obsède autant? xD et beh quel rêve o_o @ Finette: courage!! *onde* | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: City Flood Mer 3 Mar - 11:56 | |
| mdrr excellent ce rêve !! muahah faut croire que les sims d'Aria sont dangereux pour ta santé mentale! | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: City Flood Sam 6 Mar - 18:37 | |
| Moi la dernière fois j'ai rêvé d'un jeu auquel je jouait souvent (Assassin's creed 2 pour ceux qui connaissent =D ) ... En me réveillant j'me suis dit qu'il faudrait peut-etre que je calme le jeu ... xD | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Sam 6 Mar - 19:11 | |
| Ah ben moi s'tout le contraire xD La semaine dernière j'ai fais un rêve qui mixait trois jeux auxquels je jouAIS (Time Spliter : Future Perfect, Halo 3, Borderlands) enfin la dernière fois que j'y ai joué c'était, genre y'a un mois avec mon frère et ma soeur et on a complètement dévié de l'intérêt du jeu xD, au lieu de se tuer comme l'indiquent les règles on a modifié le terrain et on s'est amusés à faire des cascades avec les véhicules *sbaaaaaaaaaf* Bref xD, j'en suis arrivée à la conclusion que j'étais en manque x'DDDDD. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 7 Mar - 15:39 | |
| étrange... j'ai jamais fait de rêve sur des jeux moi... étrange pourtant j'y passe pas mal de temps... J'ai rêvé de pleins de choses dans mes activité du genre je suis sur un bâteau qui tourne et j'arrive pas à prendre une photo... [très frustrant] mais j'ai jamais rêvé des sims ou de FF ... pourtant j'y ai pas mal joué pendant une période... faut croire que je suis pas encore aussi atteinte que toi ma mellouche xD | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: City Flood Dim 7 Mar - 19:28 | |
| Maieuuuh, en fait c'est que j'y joue tellement pas souvent que quand j'y joue c'est un évènement pour mon cerveau! xD | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Sam 27 Mar - 15:39 | |
| Ce matin, je crois que j'ai fait pire. En ce moment, je passe mes soirées sur un jeux xBox (Mirror's Edge, pour ceux qui connaisse) qui consiste à sauter, grimper, se faufiler, escalader des immeubles et autres trucs dans le même genre. Et donc ce matin, dans la cour de mon collège, je me suis retrouvé à imaginer comment, en partant d'en bas, je pourrais escalader la facade du collège afin d'arriver au toit. Je me suis donc vu en train de monter à la gouttière, de m'accrocher au rebord d'une fenêtre et autre. Quand j'ai réalisé ce que je faisais, je me suis fait peur ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Sam 27 Mar - 15:43 | |
| J'ai fait mieux : Cours d'option musique au bac, le prof nous fait : "dans quoi vous pourriez entendre cette musique ?", alors t'en as une qui se met à parler d'une balade dans les bois, je sais plus trop quoi, moi je pensais juste "Ca ferait une p*tain de musique pour Age of Empires !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|