| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 20:59 | |
| - Noemie a écrit:
- Moi je veux juste que Johnny meure quand je serai au Quebec, et de préférence juste le jour de mon départ, ca me fera 20 jours tranquille à ne pas en entendre parler...
J'te déteste .. é_____è Ah je savais pas non plus qu'il avait fait un malaise O_____o | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 21:55 | |
| Moi non pus, mais j'ai pas osé le dire au risque de passer pour une inculte | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 23:23 | |
| Merci Ena ! J'me sens moins seule *____*
Raaah la merde ! J'ai pas réussi à dl Supernatural é______è *veut son épisode* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 9:50 | |
| moi j'étais à la montagne sans télé ni radio quand il a fait son malaise, donc je suis aussi passé à côté! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 10:50 | |
| Moi j'en ai entendu parler, et c'est de la connerie... On a pas idée de prendre l'avion pour aller à Vegas après une telle opération ! Mon père a dit "il aurait dû crever tiens, ça lui aurait fait comprendre qu'il faut écouter son médecin !"... Oui, mon père adooooooore Johnny xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 12:38 | |
| Moi je parlais du malaise de Sarko parce que celui de l'autre j'ai pas pu y échapper, même sans télé^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 19:55 | |
| Moi non plus j'ai pas la télé, mais travaillant dans une radio, la santé de Johnny, j'en ai soupé jusqu'à l'indigestion | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 19:59 | |
| Koelia : Je savais même pas que Sarko avait eu un malaise... xDDD Je croyais qu'on parlait toujours de l'autre vieux bellâtre là... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 20:07 | |
| Suggestion : Passez vous aussi un examen, un concours... Bref suivez mon exemple... vous serez tellement pris dedans que vous n'entendrez parler ni de l'un... Ni de l'autre !!!! Et en plus j'en ai rien à fiche ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 20:09 | |
| Ouais ben le problème, c'est quand tu t'en fiche et que tu subis le cancer du colon de Johnny !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 20:32 | |
| Ahahahahah ! Non mais c'est pour noyer le poisson tout ça. Pendant qu'on parle de Johnny on attire le regard sur une star et par derrière hophophop on fait passer des lois et des décrets sans que personne s'en rende compte. Et après quand les gens veulent manifester : trop taaaaard ! C'est passé !!! Moi je dis : Johnny et les malaises des stars sont des bons indicateurs sur ce qu'on veut nous cacher... My God !Qu'est-ce qu'on nous en a caché comme trucs ! *déprime* | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 20:45 | |
| La psychose sur la grippe A c'est pareil aussi, c'est pour passer des lois de me*de dans notre dos... | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 21:46 | |
| Parfaitement ma bonne dame ! Le pire dans tout ça, c'est que parfois, ce sont les journalistes les plus mal informés... Ils se contentent de reprendre les dépêches balancées par l'AFP et autres agences de presse, et bien souvent ils ne vont pas chercher plus loin. Ils en oublient leur rôle d'investigation, de recherches, et de vérification de l'info. Et parfois, ce sont les "grands" journalistes (entendez "les plus écoutés", style Jean Pierre Elkabach sur Europe 1 et consors) les moins consciencieux, qui se retrouvent à annoncer la mort de quelqu'un qui est toujours bien vivant... Vive la liberté de la presse. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 21:53 | |
| faites comme moi: écoutez les radios de service public en dehors des heures d'info pour éviter ce genre de choses et la pub, et n'allumez la télé que pour mettre un DVD!!! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 21:56 | |
| Elle est belle la France au jour d'aujourd'hui "Liberté, égalité, fraternité" laissez-moi rire xD Enfin bon je dis ça mais on est pas les moins bien lotis, y'en a qui vivent pire que nous et qui n'ont aucun droit, mais bon... | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 21:57 | |
| Mais je fais comme toi Koe !!! J'écoute Inter, Fip et le Mouv', autrement dit : que des radios publiques (bon et Nova aussi d'habitude, c'est pas publique mais c'est alternatif comme esprit, mais à Lyon y a pas Nova contrairement à Paris et Bordeaux ) ! Sauf que, au boulot, toute la journée, j'en subis une autre, nettement plus "vendeuse"... | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 22:21 | |
| Tu travailles dans le milieu "radio" Zohus ? Perso, j'écoute rarement la radio, ou juste Virgin pour me réveiller le matin et quand je rentre chez moi après les cours. ,_, | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: City Flood Lun 25 Jan - 22:26 | |
| Oui :)
J'ai travaillé à Virgin aussi d'ailleurs (enfin, à l'époque ça s'appellait Europe2, et je travaillais non rémunérée -mais je ne travaillais pas moins d'heures pour autant, bien au contraire...- bref j'étais stagiaire ^^). | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: City Flood Jeu 28 Jan - 22:50 | |
| HS mais comme je ne fais que mon "comme-back" sur le forum que maintenant, je ne l'ai pas encore souhaitée.
Bonne Année tout le monde plein de joie, réussite etc
(Parfaitement! En France c'est le seul pays où on se souhaite la bonne année jusqu'à fin février comme dirait l'autre :P) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Jeu 28 Jan - 23:09 | |
| Bonne année à toi aussi Enorah! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Ven 29 Jan - 0:12 | |
| Bonne année!! C'est bon il reste encore 3 jours mdr | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Ven 29 Jan - 17:17 | |
| J'suis encore dans les temps pour te souhaiter une bonne année Enorah ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: City Flood Ven 29 Jan - 18:11 | |
| Merci beaucoup les filles ^___^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Sam 30 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: City Flood Sam 30 Jan - 20:50 | |
| Je passe totalement à autre chose que le "Bonne année" mais ça me sidère xD
Vous vous souvenez de ce 26 décembre 2004 en Indonésie ? Un tsunami avait ravagé PLUSIEURS PAYS et avait fait des milliers, et c'était pas qu'en Indonésie, ça avait aussi touché l'Inde et le continent Africain, les estimations c'était... 15 ans pour réussir à tout reconstruire, à rendre un foyer à chacun, on en a parlé pendant un petit moment, je sais plus trop, un mois ou deux peut-être, et puis plus rien. Y'a eu quoi pour soutenir ceux qui avaient tout perdu et qui doivent maintenant tout reconstruire ? Quelques appels pour des dons et tout le tralala habituel. Haïti, un morceau de ville détruite, un bilan nettement moins catastrophique qu'en 2004, et là qu'est-ce qu'on a pour les soutenir ? On fait avancer les demande d'adoption en cours, on essaye de faire adopter le plus d'haïtiens possible, encore ça ça va, mais ça n'existait pas en décembre 2004, en tout cas, on en a pas parlé si ça avait eu lieu... Mais ce qui me sidère le plus, c'est qu'il y a carrément un projet de relance comme le plan Marshall pour relancer l'Europe au moment de la 2GM, qu'il y a carrément une conférence pour essayer de créer des contrats avec des entreprises pour relancer l'économie d'Haïti et engager des entreprises à y rester sur le long terme. Et en 2005, après le séisme du 24 décembre 2004 que tout le monde à déjà oublié, mis à part des campagnes de dons et des équipes de secours, y'avait eu quoi comme grande mesure pour apporter une aide sur le long terme ?
Enfin voilà, désolé, mais là, quand j'ai vu ça aux infos j'ai été tellement sidérée que j'étais obligée de réagir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|