Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CDC/CDG/Flood Sims 3

Aller en bas 
+19
Koelia
Azuules
Ray Stark
skoldasy
pomme-kiwi
Phannette
Aria
Yummi-Amy
Asukajuin
hibbis
Lyson
Charlie
finette88
Johnnyssa
Nienna
Weavy
Enaya
Celiana
Isis
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 15:52

CDG : marre, marre, marre !! Hier j'essaie de télécharger des mondes, ça ne marche pas, et je les enlève. AUjourd'hui, je passe une heure à faire une simette. Je l'installe sur un terrain, et bam ! Le jeu s'arrête. impossible de jouer. J'en ai assez. Je suis à deux doigts de tout désinstaller, sans même conserver mes sauvegardes, histoire de repartir sur le bon pied, et tant pis pour mes partis et mon legacy !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 14:40

Enorme CDG: il y a une semaine encore, je pouvais jouer sans trop de soucis aux sims 3.
Mais depuis hier, il bug et lag plus que jamais. Pourtant je n'ai rien installé depuis, j'ai aussi tout revérifié.
J'ai essayé d'enlever du contenu ou de baisser les options graphiques. Rien n'y change. Et flemme de tout réinstaller. En plus, avec mes autres jeux avec les graphismes à fond, c'est nickel. Il n'y a que les sims 3 qui marche mal. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 17:18

Pour le lag, est-ce que tu as essayé de jouer avec un FPS limiter ? J'avais trouvé cette astuce sur un article posté par Finette quelque part sur ce forum (dans la partie Sims 3) et c'est vraiment efficace. J'ai également regroupé tous mes téléchargements en gros fichiers avec Sim3PE et honnêtement ça ne rame plus du tout !

Bon par contre j'ai trop joué avec ma partie elle est totalement corrompue T___T Mes sims sont complètement buggués, j'en ai marre T__T Et aucune solution, évidemment. J'attends le prochain add-on pour les déménager, mais je vais perdre certains des défis de compétences que j'avais fait, ça me désole.


Dernière édition par Enaya le Ven 13 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 10:48

Je n'ai pas encore essayé, je vais voir. J'espère que ça réglera mon problème.
Merci pour l'astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy


Féminin Balance Singe
Messages : 26
Inscrit(e) le : 12/05/2011

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 16:02

Désoler de venir dans la conversation ^^ mais moi j'ai essayé les "patch" et bon cela n'a pas ramener ma partie érroné.. mais au moins je n'en est plus eu aucune depuis! Je te conseille d'essayer ils ont étaient fait pour règler les bugs comme celui-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:18

CDG : hier, je n'ai pas pu sauvegardé ma partie ! Impossible d'ouvrir le menu. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait de particulier, rien téléchargé (je n'ai d'ailleurs pas énormément de téléchargements).

CDC : j'adore l'add-on Ambitions (c'est celui qui me plaît le plus). J'ai fait un architecte d'intérieur. C'est sympa. Répétitif à la longue, mais sympa. Enfin, jusqu'à ce que ça buggue...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 16:42

Weavy tu n'as pas à t'excuser, cette conversation est pour tout le monde !

Quand tu parles des patchs, de quoi est-ce que tu parles exactement ? Parce que ça m'intéresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy


Féminin Balance Singe
Messages : 26
Inscrit(e) le : 12/05/2011

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:13

^~^ Oui je suis bête parfois!

Alors voila les patch se sont des sortes de mise à jour que les créateurs du jeu ont faite quelque temp après sa sortie afin de corriger les bugs dont tout le monde se plein :D et qui errone nos belles parties!! Il y en a pour le jeu basique et les quelques extensions qui sont sortie.

PS: Apparement les sims 3 VIP serait le add on qui a apporter le plus de problèmes au jeu donc si vous l'avez je vous conseil vivement le patch!

Enfin si cela vous intérèsse je vous indiquerez le site ou les trouver mais bon c'est pas bien difficile à dénicher! :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:26

Ah je veux bien l'adresse merci ! Je ne savais pas qu'il existait des patchs en plus des mises à jour du jeu ? J'attendais bêtement qu'une mise à jour corrige les bugs moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy


Féminin Balance Singe
Messages : 26
Inscrit(e) le : 12/05/2011

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:42

C'est ce que je faisait aussi >.<
Puis j'ai découvert les patch CDC/CDG/Flood Sims 3 388973
Et mon jeu n'a plus buggé comme un monstre :) puisque sa règle tout les petits problèmes qui entraîne la chutte de la partie!

Pour le jeu basique Sims 3 les patch sont la plupart ICI ou ICI
pour Destination Aventure ICI ou ICI
Pour les Ambition ICI
Pour Accès VIP ICI ou ICI
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:39

Je viens de regarder le patch pour accès VIP et en fait il correspond à la dernière mise à jour faite par le jeu, que j'ai déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy


Féminin Balance Singe
Messages : 26
Inscrit(e) le : 12/05/2011

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:49

Regarde plutôt les patch su jeu de base c'est celui qu'il faut corriger il y en a des recents :)
Perso j'ai pas les Acces VIP donc je sais que c'est pas eux la source du bug des parties!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:54

Seulement j'avais pas de bug avant Accès VIP, donc je suis persuadée que ça vient de l'add-on.
J'ai regardé les patchs du jeu de base et c'est la même chose, ce sont les mises à jour auto du jeu que j'ai déjà faites CDC/CDG/Flood Sims 3 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy


Féminin Balance Singe
Messages : 26
Inscrit(e) le : 12/05/2011

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:11

En effet! :/ Je vois qu'un seul et unique truc je le dit parceque c'est du 100% vecu xD Il c'est mal installer (hyppothèse).

Sa met arriver avec les Ambitions j'ai dût les désinstaller pour les remettre parceque mon antivirus avait supprimer un des dossier -,- (saleté!) pendant que je faisait l'installation! Donc j'ai dû le remettre en desactivant le temp de l'installation l'anti virus puis le remettre dès que c'etait fini et hop Nickel!

Je dit pas que c'est LA solution à ton soucis ^^ mais quand tu aura tout essayer tente :/

Voili voila :D :) :p
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:22

Je rejoins ce que tu dis, Enaya. C'est Accès VIP qui fait tout planter. Avant je n'avais aucun problème. J'ai fait plein de recherches, et a priori, Avast bloquerait certaines mises à jour et installations. Finalement j'ai pu installer le jeu sans enlever Avast, je ne sais pas pourquoi. Mais au prochain add-on que j'aurai, j'enlèverai l'antivirus ou en prendrai un autre.
Et autre problème, mon Launcher ne marche pas depuis un bon bout de temps : dès que je lance le jeu, il s'éteint avec un message d'erreur. Bon, le jeu se lance, donc, ça ne me gêne pas plus que ça. Mais quand même.

Tout ça pour dire : Gros CDG contre les erreurs des Sims 3 qui nous pourrissent la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 17:57

CDC : je pense que j'ai un bug. Mais un bug vraiment sympa. J'ai un enfant né vampire. Je lui ai fait lire un livre sur la peinture quand il était bambin. Là, je lui achète un chevalet, et le mets à peindre toute la nuit alors qu'il vient juste de devenir enfant. En 5 minutes, il gravit tous les échelons... Hum, c'est rapide ça. Et ça a l'air de me faire ça pour toutes les compétences. Je vais avoir un génie de 12 ans ^^. Et ado, il n'aura plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:23

Je ne suis pas sûre que à ça soit un bug Isis, il me semblait avoir lu que c'était possible. Après je ne sais pas exactement qu'elles sont les conditions, il me semblait qu'il fallait que les parents soient des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 9:28

En fait, j'ai un des parents vampire. Mais c'est surtout la vitesse qui est effarante. Mon vampire adulte apprend certes vite, mais pas en 2 minutes de jeu quand même... Enfin, bon, c'est cool, je vais pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 18:33

Enorme CDG : MARRE, marre de ce jeu. Je veux le lancer en début d'après-midi, il me dit qu'il y a une mise à jour à faire. OK, pas de problème, je la laisse s'installer, puisqu'il y tient. Elle met 3 h à s'installer, bon, pas grave, j'en profite pour faire autre chose. Zen quoi. Il y a une demie-heure, je lance le jeu, je commence à jouer tranquillement. Et patatra ! Le jeu s'éteint ! Arghhh ! Trois fois de suite... J'en peux plus. A priori, c'est à cause de la prévention DEP de mon Windows (marre de vista, soit dit en passant). Pourtant j'avais fait en sorte que ça ne bloque plus les sims. Je ne sais plus quoi faire. C'est désespérant. Il va falloir encore désinstaller et réinstaller (par contre, cette fois, je conserve bien mes parties, parce que ras la casquette de tout recommencer et de jouer pour des clopinettes). J'en ai des sueurs froides rien que d'y penser. En attendant, je vais oublier ce jeu pour un petit moment, le temps de me calmer, sinon je risque de tout balancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:45

Ma pauvre, je compatis ! C'est pas possible que ça bug autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 21:40

J'ai eu le même problème il y a quelques mois. C'est arrivé d'un seul coup (à la suite d'une MAJ automatique je pense). J'ai désinstallé le jeu complètement car c'était à s'arracher les cheveux. Si tu trouves une solution, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 10:20

CDC : j'ai trouvé la solution !!! C'était tout bête (enfin si on veut...). Je donne la solution ICI. Et en effet, à chaque mise à jour, ça se remet à bugguer... C'est vraiment rageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:08

Enorme CDC : le jeu ne lage plus du tout! Je peux enfin rejouer normalement
CDG : bon par contre, j'ai du effacer les 3/4 des fichers packages pour que le jeu ne ralentisse plus
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 23:03

CDfrustration : J'ai été à Virgin, en espérant qu'ils auraient déjà l'add-on (ça se sent que je l'attends depuis le jour où les sims 3 sont sortis ?! XD) et nada. Je ne sais pas si je vais retenter demain si c'est pareil, autant y aller jeudi...
J'ai trouvé un torrent (oui c'est pas bien, mais j'achète le jeu de toute façon...) et ça télécharge tellement lentement que le jeu sera sorti en France le temps que j'aies fini le téléchargement XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:57

Le jeu doit sortir aujourd'hui ou demain, je crois.

CDC : pour le moment, je suis à fond Sims 3. Je découvre de nouvelles possiblités, on peut faire de belles choses, à force de s'exercer. On peut même faire facilement ses propres poses (enfin, facilement, c'est vite dit : il faut apprendre à dompter la bête, quand même !)

CDG : je fais la mise à jour et c'est long !!! J'espère que ça ne va pas me refaire tout bugguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





CDC/CDG/Flood Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3   CDC/CDG/Flood Sims 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC/CDG/Flood Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC/CDG/Flood Sims 2
» Vos self sims
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» City Flood
» Les Sims 3 : Ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: