| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Sam 27 Mar - 18:24 | |
| Tu lui a pas dit au moins xD j'immagine la tête du prof OO"Pardon?" | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Sam 27 Mar - 21:23 | |
| ou alors il aurait rigolé! *on n'est pas complètement nazes et ignorant les profs...* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Dim 28 Mar - 13:32 | |
| Mon prof est assez jeune et sympa, donc il aurait rigolé, mais j'ai quand même pas osé le dire XD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Dim 28 Mar - 14:46 | |
| Moi ça m'aurait fait crever de rire et j'en aurais peut être même rajouté une couche ! Je me rappelle que j'avais fait comprendre une année, à mes élèves de CM1, ce que c'était qu'un thème musical en leur mettant du Zelda, du Star Wars et du Mario Bros avec des variations !
Faut pas croire que les profs apparaissent et disparaissent dans leur salle de classe comme des génies malfaisants. La plupart ont des gosses qui jouent au jeux vidéo, et y en a même certains qui sont bien meilleurs que leurs élèves ou leur gosse avec une manette ou un clavier sous les doigts ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 28 Mar - 19:18 | |
| haaa désolé Koé je voulais pas dire ça ! ce n'est ni de l'ignorance ni être naze de ne pas connaitre un jeux. J'en connait très peu je me sens ni naze ni ignorante pour autant... et pour ma défense j'ai pas de prof jeune, et je doute qu'il soit adepte de jeux... mon prof de maths ne saismême pas vraiment se servir d'une casio alors bon... enfin je pensais à mon propre prof en disant ça... bon en même temps il aurait rigolé mais il aurait été très trè-s surpris... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Dim 28 Mar - 20:28 | |
| T'inquiète Charlie: je passe mon temps à reprendre de volée mes élèves persuadés qu'ils en savent plus que moi dans tous les domaines autre que les maths... je me fais toujours une joie de les détromper! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Sam 22 Mai - 22:09 | |
| Le topic flood est mort! Comme ça mérite pas de figurer dans le topic ciné, je préfère poster ici XD Je viens de regarder un film Disney trop nul sur NRJ12 Princess Protection Program *Enaya, 12 ans* (c'est pas de ma faute, y'avait rien à la TV ce soir XD). C'était vraiment cucul, mais ça m'a fait marrer | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Sam 22 Mai - 22:28 | |
| Ah je l'ai vu aussi ce film Naya, il était passé sur Gulli je crois. En zappant ce soir (avant de visionner VP), j'ai rigolé toute seule en tombant dessus. C'est vrai que c'est bien cucul, bien naze, mais ça donne pas mal à la tête ! xD | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: City Flood Sam 22 Mai - 22:50 | |
| En même temps avec les films Disney faut pas s'attendre à se que ça monte bien haut ... Recemment sur leur chaine était passé un film avec pour thème une histoire d'amour entre une star d'Hollywood & une fille ordinaire. Wouah du jamais vue quoi, il manque plus que la star soit un vampire & on a la total =.= | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Dim 23 Mai - 0:14 | |
| C'est pour faire rêver les petites filles roh! XD | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: City Flood Dim 23 Mai - 1:28 | |
| Ca fait du bien de voir comme tout le monde finit sur NRJ12 quand il y a rien d'autre ailleurs ... ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: City Flood Dim 23 Mai - 11:34 | |
| J'ai jamais regardé NRJ 12 plus d'une minute trente dans toute ma vie je crois. Quand y a rien à la télé, je préfère mater un dvd ou faire autre chose.
Mais puisqu'on parle de films complètement cucul j'en avais vu un il y a des années (bon j'étais jeune, ça m'excuse un peu ^^), 2 fois d'ailleurs, qui passait sur TF1 en période de vacances de Noël je crois. Avec Katerine Heigl. C'était l'histoire de deux soeurs totalement différentes qui faisaient le voeu simultané, en voyant une étoile filante, d'être à la place l'une de l'autre. Et bien sûr ça marche (wouah c'est magique), et elles apprennent beaucoup sur elles mêmes en échangeant leurs vies, pour finalement se rendre compte que c'est pas si mal d'être soi. Je ne sais pas pourquoi, c'est le seul film d'ado qui m'a un peu marquée ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Mai - 10:44 | |
| Juste pour fêter les 100 membres sur le forum !! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Mai - 11:20 | |
| Wah super | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 25 Mai - 18:35 | |
| C'est la fête !!! xD | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Mar 25 Mai - 18:50 | |
| Champagne pour tout le monde | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Mar 25 Mai - 19:27 | |
| ooooh c'est génial!! pour moi ce sera champomy je ne bois pas d'alcool lol xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 25 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Mar 25 Mai - 21:03 | |
| Et moi ça sera jus de raisin parce que je ne bois pas de trucs pétillants XD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Mar 25 Mai - 21:21 | |
| Vive nous ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| |
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 25 Mai - 23:33 | |
| Jus d'ananas pour moi ! J'ai assez donné avec l'alcool .. XD Toutes mes ficelles de cal'çonnnn !!! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: City Flood Mer 26 Mai - 17:16 | |
| Pour moi ça sera comme C'ian ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 26 Mai - 17:59 | |
| Oh après tout une Caïpirinha de temps en temps... Santé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|