| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Jeu 14 Jan - 18:33 | |
| Voilà pourquoi je ne regarde plus les infos télévisées, je me contente de la radio et des journaux quasi sans photo comme le Monde, au moins ça ne donne pas dans le voyeurisme! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Jeu 14 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Jeu 14 Jan - 18:52 | |
| ça me dégoute énormément aussi ça Nono... Comment peut-on oser se comporter ainsi??? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Jeu 14 Jan - 19:06 | |
| J'ai souvenir d'une jeune fille qu'on a vu se noyer en direct à la télé il y a une vingtaine d'années. Ces images m'avaient traumatisée. Ce n'est hélas pas très nouveau que les journalistes et la télévisions sont des charognards (au sens propre du terme) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Jeu 14 Jan - 19:57 | |
| Tout est bon pour faire de l'audience, et c'est bien connu que les spectateurs ont une certaine fascination pour ces spectacles morbides. | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: City Flood Jeu 14 Jan - 22:29 | |
| Comment peut-on regarder de telles scènes? De toute façon tout est bon à présenter, ils présentent l'affaire comme si c'était 'normal' peu importe le fait qu'il présente et parfois je me demande si ils n'inventent pas certaines choses (Je ne parle pas de ce qui arrive en Haïti bien sûr mais en général) En tout cas moi je déteste les informations, je préfère passer pour une inculte que d'écouter de telles horreurs. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: City Flood Ven 15 Jan - 8:15 | |
| C'est honteux.
Je suis également outrée et révoltée quand je vois qu'ils font de plus en plus des téléfilms relatant des affaires réelles de meurtres (dernièrement les bébés congelés). C'est totalement immonde! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: City Flood Ven 15 Jan - 13:39 | |
| C'est vraiment scandaleux !
Tout est bon pour faire de l'audience mais parfois, il faudrait s'abstenir !!! C'est révoltant !! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Ven 15 Jan - 18:06 | |
| Je suis d'accord avec vous...
Jay, je trouve ça répugnant... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Ven 15 Jan - 18:55 | |
| eurk... Ben j'avoue ne pas avoir regarder les infos depuis une éternité... J'ai vaguement vu des décombres sur l'écran lorsque mes parents l'on regardée [la télé]. Je suis au courant par la radio et seulement la radio... donc bon. Pas d'images et tant mieux! Sauf que le problème c'est que en allant en maths mercredi soir j'ai entendu à la radio qu'ils allait faire une émission [de radio donc] sur le seisme et tout Haïti... bref sauf que deux minutes avant ils ont dit qu'ils n'avait presque pas d'information... Bonjour le sérieux moi je dis... En gros ils allaient répéter pendant une heure ce qu'ils avait déjà dit toute la journée aux heures d'info... Bizarre je trouve. Comme quoi la radio aussi fait de l'audience je pense... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Ven 15 Jan - 20:24 | |
| Moi le seisme à Haiti, ca fait que je vais devoir rajouter une partie dans mon TPE alors que je dois le rendre dans 2 semaines et que je suis loin d'avoir fini...m*rde.
Non, sinon, sérieux, c'est vrai que c'est vraiment choquant et du pur voyeurisme ce qu'on nous passe à la télé...ca leur dirai pas de s'interroger plutôt sur l'aide dont ils ont vraiment besoin ? Je veux dire, pas seulement pour l'instant, ca a force, on le sait qu'il y a besoin de leur porter secours, mais c'est aussi au niveau de la reconstruction des bâtiments, et surtout, de reconstruire des bâtiments solides, car là est tout le problème. Parce que bon, ca a toujours été un pays pauvre (enfin, depuis son indépendance surtout), ca fait que ben, ils n'ont pas les moyens de construire des bâtiments aussi solides que ceux des PID...c'est là aussi que le problème se pose, et c'est là qu'il faut aussi agir. | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: City Flood Sam 16 Jan - 16:56 | |
| En ce moment, je travaille les séismes en SVT, et, forcément, on a parlé de celui qui a frappé Haiti il y a quelques jours. Le prof nous montrait des photos des bâtiments détruits, mais surtout des enfants blessés, des cadavres qui traînent un peu partout dans les rues, etc. Les gens préfèrent perdre leur temps à prendre en photos des personnes complètement anéanties par cette catastrophe naturelle que se bouger et d'aller les aider un peu. Bien sûr, on peut pas faire grand chose, mais je ne pense pas que les considérer presque comme des bêtes de foires serve à quelque chose. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Sam 16 Jan - 17:02 | |
| - Shameless a écrit:
- Les gens préfèrent perdre leur temps à prendre en photos des personnes complètement anéanties par cette catastrophe naturelle que se bouger et d'aller les aider un peu.
C'est ce que je me dis tout le temps ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 19 Jan - 22:51 | |
| Je vais changer radicalement de sujet, sorry.
Je voulais juste dire à Shameless que j'aime beaucoup son avatar, il est encore plus beau que le précédent je trouve. Ca fait des jours que j'oublie de le dire mais, Jayden aussi j'adore ton avatar ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: City Flood Mar 19 Jan - 23:44 | |
| J'adore aussi ton avatar Shameless Et concernant l'autre sujet, personne ne vous oblige à regarder la télévision... Vous pouvez très bien l'éteindre et reprendre une activité normale | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 8:16 | |
| Moi c'est la décision que j'ai prise quandj'ai eu mon petitou: puisque je ne pouvais pas contrôler les images qui allaient apparaître, hop, plus d'infos télévisées. Et bizarre comme ça ne me manque pas du tout! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 9:39 | |
| C'est vrai qu'il est beau ce nouvel avatar !! Plein de douceur je trouve. Faut que je trouve un nouveau thème pour mon Johnny-Depp-sims et ma Johnnyssa-sims... Quelqu'un aurait des suggestions ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 10:03 | |
| Peut-être Alice au pays de merveilles, pour coller avec son actualité? | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 10:39 | |
| Ca me parrait une bonne idée ^^
Shameless, j'"adore ton vava aussi <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 18:43 | |
| J'avais ce thème aussi en tête vu que le film sort bientot... Vais aller télécharger ce qu'il faut ! xD | |
|
| |
Shameless Pigiste
| |
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 20:09 | |
| Un cancer non ? Juny m'a dit ça ... | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 20:14 | |
| Oh non ! J'l'aimais bien ! oO | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Mer 20 Jan - 20:43 | |
| Cancer du poumon à 47 ans. ca m'a fait un choc de l'apprendre. je l'aimais bien aussi cette femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|