Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

City Flood

+54
skoldasy
Azuules
Little Gibson
Parthénia
Evaliya
pomme-kiwi
eurazia
Lila.
Syka
Mellodhya
Noname
Zatanna
Varel Lynux
Jen1997
Folavril
Akura
Isis
Phannette
Leer
Fiz
Wanda
Plaisance
Crank's
SheZeve
Sucréomiel
Elodie
Zuzu92
angenoire
Slem
Ray Stark
Jayden
zohus
Shameless
C'ian
Nienna
Lye
Treal-B
Undòmiel
Noemie
Johnnyssa
finette88
Klaus*
Aziiat.
Enorah
Asukajuin
Aria
Koelia
Charlie
lindsaydole
Akane
Chachou
Enaya
ElodieD
Mellana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:33

Voilà pourquoi je ne regarde plus les infos télévisées, je me contente de la radio et des journaux quasi sans photo comme le Monde, au moins ça ne donne pas dans le voyeurisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:40

Le voyeurisme est tellement présent dans nos médias à présent...
Oh, au propos du monde, un article qui m'a, comment dire ? Bien fait reflechir je dirai, même si je sais que ca ne date pas d'hier... http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/23/ca-fait-bien-longtemps-que-je-ne-prononce-plus-mon-prenom-quand-je-me-presente-au-telephone_1244095_3224.html
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:52

ça me dégoute énormément aussi ça Nono... Comment peut-on oser se comporter ainsi???
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 19:06

J'ai souvenir d'une jeune fille qu'on a vu se noyer en direct à la télé il y a une vingtaine d'années.
Ces images m'avaient traumatisée.
Ce n'est hélas pas très nouveau que les journalistes et la télévisions sont des charognards (au sens propre du terme)
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 19:57

Tout est bon pour faire de l'audience, et c'est bien connu que les spectateurs ont une certaine fascination pour ces spectacles morbides.
http://www.nos-histoires.org
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:29

Comment peut-on regarder de telles scènes? De toute façon tout est bon à présenter, ils présentent l'affaire comme si c'était 'normal' peu importe le fait qu'il présente et parfois je me demande si ils n'inventent pas certaines choses (Je ne parle pas de ce qui arrive en Haïti bien sûr mais en général) En tout cas moi je déteste les informations, je préfère passer pour une inculte que d'écouter de telles horreurs.
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 8:15

C'est honteux.

Je suis également outrée et révoltée quand je vois qu'ils font de plus en plus des téléfilms relatant des affaires réelles de meurtres (dernièrement les bébés congelés). C'est totalement immonde!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 13:39

C'est vraiment scandaleux !

Tout est bon pour faire de l'audience mais parfois, il faudrait s'abstenir !!! C'est révoltant !!
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:06

Je suis d'accord avec vous...

Jay, je trouve ça répugnant...
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:55

eurk... Ben j'avoue ne pas avoir regarder les infos depuis une éternité... J'ai vaguement vu des décombres sur l'écran lorsque mes parents l'on regardée [la télé].
Je suis au courant par la radio et seulement la radio... donc bon. Pas d'images et tant mieux! Sauf que le problème c'est que en allant en maths mercredi soir j'ai entendu à la radio qu'ils allait faire une émission [de radio donc] sur le seisme et tout Haïti... bref sauf que deux minutes avant ils ont dit qu'ils n'avait presque pas d'information... Bonjour le sérieux moi je dis... En gros ils allaient répéter pendant une heure ce qu'ils avait déjà dit toute la journée aux heures d'info... Bizarre je trouve. Comme quoi la radio aussi fait de l'audience je pense...
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:24

Moi le seisme à Haiti, ca fait que je vais devoir rajouter une partie dans mon TPE alors que je dois le rendre dans 2 semaines et que je suis loin d'avoir fini...m*rde.

Non, sinon, sérieux, c'est vrai que c'est vraiment choquant et du pur voyeurisme ce qu'on nous passe à la télé...ca leur dirai pas de s'interroger plutôt sur l'aide dont ils ont vraiment besoin ? Je veux dire, pas seulement pour l'instant, ca a force, on le sait qu'il y a besoin de leur porter secours, mais c'est aussi au niveau de la reconstruction des bâtiments, et surtout, de reconstruire des bâtiments solides, car là est tout le problème. Parce que bon, ca a toujours été un pays pauvre (enfin, depuis son indépendance surtout), ca fait que ben, ils n'ont pas les moyens de construire des bâtiments aussi solides que ceux des PID...c'est là aussi que le problème se pose, et c'est là qu'il faut aussi agir.
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:56

En ce moment, je travaille les séismes en SVT, et, forcément, on a parlé de celui qui a frappé Haiti il y a quelques jours. Le prof nous montrait des photos des bâtiments détruits, mais surtout des enfants blessés, des cadavres qui traînent un peu partout dans les rues, etc. Les gens préfèrent perdre leur temps à prendre en photos des personnes complètement anéanties par cette catastrophe naturelle que se bouger et d'aller les aider un peu. Bien sûr, on peut pas faire grand chose, mais je ne pense pas que les considérer presque comme des bêtes de foires serve à quelque chose.
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:02

Shameless a écrit:
Les gens préfèrent perdre leur temps à prendre en photos des personnes complètement anéanties par cette catastrophe naturelle que se bouger et d'aller les aider un peu.

C'est ce que je me dis tout le temps !
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:51

Je vais changer radicalement de sujet, sorry.

Je voulais juste dire à Shameless que j'aime beaucoup son avatar, il est encore plus beau que le précédent je trouve.
Ca fait des jours que j'oublie de le dire mais, Jayden aussi j'adore ton avatar !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:44

J'adore aussi ton avatar Shameless City Flood - Page 5 74379

Et concernant l'autre sujet, personne ne vous oblige à regarder la télévision... Vous pouvez très bien l'éteindre et reprendre une activité normale City Flood - Page 5 625882
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 8:16

Moi c'est la décision que j'ai prise quandj'ai eu mon petitou: puisque je ne pouvais pas contrôler les images qui allaient apparaître, hop, plus d'infos télévisées. Et bizarre comme ça ne me manque pas du tout!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 9:39

C'est vrai qu'il est beau ce nouvel avatar !! Plein de douceur je trouve.
Faut que je trouve un nouveau thème pour mon Johnny-Depp-sims et ma Johnnyssa-sims... Quelqu'un aurait des suggestions ?
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 10:03

Peut-être Alice au pays de merveilles, pour coller avec son actualité?
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 10:39

Ca me parrait une bonne idée ^^

Shameless, j'"adore ton vava aussi <3
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:43

J'avais ce thème aussi en tête vu que le film sort bientot... Vais aller télécharger ce qu'il faut ! xD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:59

Merci à toutes. :$ Malheureusement, il n'est pas de moi (appart les retouches).
    En parlant d'Alice au pays des merveilles, il faut absolument que j'aille le voir dès sa sortie.

City Flood - Page 5 388973

Sinon, pour changer de sujet... Super Nanny est décédée. :(
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:05

Sérieux ? De quoi ?
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:09

Un cancer non ?
Juny m'a dit ça ...
http://charlie.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:14

Oh non ! J'l'aimais bien ! oO
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:43

Cancer du poumon à 47 ans.
ca m'a fait un choc de l'apprendre. je l'aimais bien aussi cette femme.
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 5 Icon_minitime1

City Flood
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant