| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shameless Pigiste
| |
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Jeu 21 Jan - 8:29 | |
| J'ai entendu ça aux info hier soir "Cathy Saraï, plus connue sous le nom de Super Nanny nous a quittés emportée par un cancer du poumon, elle avait 47 ans." Et là gros bug O_____O niééééé de quoi O_______O Franchement j'ai eu du mal à y croire O_______O, et ça me fait bizarre de me dire qu'on la verra plus rendre les sales gosses agréables, j'étais pas fan de l'émission mais je regardais de temps en temps et c'était sympa, elle savait y faire avec les gosses quand même, même si parfois elle avait un peu de mal, à la fin ça finissait toujours bien *en mode Candide* Enfin bref, ça m'a fait bizarre d'entendre ça hier soir... 47 ans... Cancer du poumon... C'est trop jeune pour mourir ça, en plus elle était maman, enfin je sais pas quel âge a sa fille (ouais je crois qu'elle a une fille) mais bon quand même, c'est jamais facile de perdre un parent, même si on ne dépend plus d'eux... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Jeu 21 Jan - 14:19 | |
| Wah, ça fait un choc o__o | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: City Flood Ven 22 Jan - 12:45 | |
| Elle a trois enfants en fait. Faut avouer que pour tout le monde, Super Nanny était un peu comme Superman : indestructible. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Ven 22 Jan - 18:02 | |
| je suis d'accord sur le fait que c'est une perte et que c'était beaucoup trop jeune, mais il y a plein de gans jeunes qui meurent tout les jours, des bébé même, et tout le monde s'en fout, je veux dire, leur vie avait autant de valeure que la sienne, alors pourquoi ? Je ne critique rien ni personne, mais je ne comprend pas... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Ven 22 Jan - 18:10 | |
| Bah tout le monde réagit parce que c'est une personne connue, voilà tout. Ca ne veut pas dire que tout le monde se moque des gens qui meurent chaque jour, c'est juste que la mort d'un étranger, bah, bien souvent ça ne fait ni chaud ni froid.
Dernière édition par Enaya le Sam 23 Jan - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: City Flood Ven 22 Jan - 18:42 | |
| Oui, Enaya a raison, Super Nanny on la voyait à la télé, on la "suivait" dans ses émissions, puis c'était quelqu'un de connu. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Ven 22 Jan - 19:02 | |
| Bah moi je pense que c'est triste, elle est morte jeune et ses enfants ont perdu leur mère je suppose jeune parce que à 47 ans t'as pas souvent des enfant de 30 ... Donc c'est triste mais effectivement y a d'autre gens qui meurt de cancer ou autre, donc bon. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Ven 22 Jan - 20:12 | |
| nan mais je dis pas que c'est pas triste, ni que ca ne me fais rien, ni que vous avez tord, je trouve juste que c'est triste, justement que ca ne fasse ni chaud ni froid a personne tout les mort tout les jours, alors que pour une femme, tout le monde est triste, bien sur que c'est normal, on va pas pleurer tout les jours a chaques fois qu'une personne meurt. C'est aussi parcequ'on ne parle pas tout les jours des personnes mortes, alors que elle on en parles, enfin bon, pour sa vie avait la même valeure que tout autre personne ( Donc, une grande ). Je ne sais pas bien comment expliquer... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Ven 22 Jan - 20:24 | |
| Et moi je ne la connaissais pas, je n'ai jamais regardé une seule de ses émissions, et le peu que j'en sais, c'est ce qui fait que je n 'allume quasi plus ma télé! Évidemment c'est triste pour la famille de cette pauvre femme, mais bon... J'avoue que pour moi, ce n'est pas vraiment une information.
Et quand je pense que de très grands scientifiques meurent dans l'indifférence générale... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: City Flood Sam 23 Jan - 0:21 | |
| Idem que Koe... Je ne suis pas touchée par la mort de quelqu'un sous prétexte qu'il était célèbre... Sauf si c'est quelqu'un que j'appréciais, ou plus exactement dont j'appréciais énormément le travail (comme Mano Solo dernièrement). Après, les Johnny Hallyday et autres Mickael Jackson peuvent bien mourir, je ne les écoutais déja pas de leur vivant, c'est pas pour m'y mettre sous prétexte qu'ils disparaissent. Surtout que lorsqu'une star décède, on la voit de partout pendant plus ou moins longtemps suivant la durée de l'hommage rendu par les médias T__T" De toute façon, on va tous mûrir ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Sam 23 Jan - 13:43 | |
| Je dirais plus que c'est "bizarre" plutôt que triste, puisque je ne vais pas pleurer pour sa mort. Bien souvent la mort d'une personne connue (que je connaissais bien entendu) me fit un petit pincement au coeur mais sans plus. Il n'y a que la mort de Grégory Lemarchal qui m'avait vraiment touchée et qui m'avait fait pleurer.
Par contre, j'ai un vieil oncle qui est mort le même jour que Sim (le comique des Grosses Têtes) et je me souviens avoir dit à ma mère que la mort de Sim m'avait fait plus de peine que la mort de ce vieil oncle (qui était franchement un vieux con XDD). D'ailleurs, elle m'afait fait "Ton père m'a dit exactement la même chose!" XDDD Mais c'était un cas particulier xDD
Enfin pour revenir à Super Nanny, j'ai regardé une ou deux fois avec une amie pendant les vacances de Noël et la dernière émission passée il y a une ou deux semaines, c'est tout! Donc en fait, je découvrais tout juste, alors que ça fait des années que ça existe XD En tout cas, ça a bien choqué les gamins en classe, parce qu'ils sont tous venus me le dire à la récré! "Maîtresse vous avez vu, Super Nanny est morte!!" | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: City Flood Sam 23 Jan - 13:59 | |
| Personnellement, je n'ai regardé qu'une seule émission en tout et pour tout. Ce n'est pas tant le fait qu'elle était célèbre qui m'a touchée, c'est plutôt le fait qu'elle soit décédée d'un cancer à 47 ans. C'est comme pour l'acteur principal de Dexter. Je regarde pas Dexter, mais ça m'a fait un pincement au coeur d'apprendre qu'il était atteint d'une tumeur. Après, ça ne veut pas dire que je ne suis pas triste par tous les morts. Bien au contraire. Mais il y a des milliers de morts chaque jour. Ca, c'est la vie, c'est dans la continuité de la vie. Ca veut pas dire que ça ne me touche pas, mais on finira tous par mourir un jour ou l'autre. C'est la vie. Pour les 250000 morts de Haïti, j'ai été triste pour eux, comme pour les morts dans les attentats du 11 Septembre. Mais je ne les connaissais pas. Les artistes célèbres, par contre, on a grandi avec certain, vécu avec d'autres, suivit les émissions de télévision avec encore d'autres. Par exemple, la mort de Super Nanny m'a plus affectée que celle de Mano Solo que je n'ai jamais écouté. C'est normal, quoi. Enfin c'est mon avis ^^" La seule mort d'un artiste célèbre qui m'a faite pleurer, ce n'est pas du tout Michael Jackson, c'est Grégory Lemarchal. J'ai regardé son hommage, j'ai pleuré quand on le voit gagner la Star Ac' et pourtant, je ne l'avais pas tellement écouté (j'ai surtout écouté ses chansons après sa mort, je l'avoue). De toute façon, je n'ai jamais écouté Michael Jackson (a part Thriller) et Johnny Hallyday (sauf Je te promets et Un jour viendra). Ce n'est pas parce qu'ils sont morts que je vais m'y mettre ... même si je l'ai fait avec Grégory ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Sam 23 Jan - 18:51 | |
| Je rappelle juste que Johnny n'est pas mort, ne l'enterrez pas si vite | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Sam 23 Jan - 18:55 | |
| hahaha oui il est pas encore mort !!! d'ailleurs ça risque d'être un remake de M.J à la télé, je crains le pire... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Sam 23 Jan - 20:31 | |
| Et ben à ce niveau-là quitte à faire du franchouillardisme aigû, j'espère que le jour où ça va arriver, ce sera encore plus que MJackson, sinon ce serait une honte! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 13:23 | |
| Koe-> Je pense pas que ce sera le cas, si je ne me trompe pas, Johnny est connu particulièrement en france, alors que Jackson était connu dans le monde entier, je pense que la france réagira vivement et qu'on en entendera parlé longtemps, mais principalement que en france, alors que pour Jackson, c'était présque la terre entièrre !
moi aussi, la seule personne connue pour laquelle j'ai pleuré c'est Grégory, je ne l'écoutais pas spétialement, mais ca m'a vraiment touchée, je ne sais pas porquoi... Peut être que c'est parceque j'ai revue plein d'images de lui joyeuses, d'ailleur je ne me lasse pas de les regarder. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 13:33 | |
| J'ai jamais versé une larme pour une star... *insensible*
J'ai juste pensé : le (ou la) pauvre, elle avait l'air sympa... Je l'aimais bien...
Point final... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 13:35 | |
| Moi je veux juste que Johnny meure quand je serai au Quebec, et de préférence juste le jour de mon départ, ca me fera 20 jours tranquille à ne pas en entendre parler... | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 13:51 | |
| Déja je suis jalouse que tu partes au Québec Nono, et si en plus tu échappes à la mort de Johnny pendant 20 jours, je serais verte de jalousie, là c'est sûr ! lol Et jusqu'à présent, j'ai jamais pleuré ni pour la mort d'une star, ni pour la mort d'un vieux (mais ça pourrait bien changer le jour où ça arrivera pour ma grand mère maternelle que j'adore... Par contre la paternelle, ça m'a fait ni chaud ni froid. C'était plutôt un soulagement). | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 13:52 | |
| Deja que j'étais en Irlande quand Sarko a eu son malaise...c'était le top, pas de reportages, c'était juste dans le bandeau de news en bas. :D | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 13:54 | |
| Tu m'énerves. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 18:02 | |
| bah j'avais beau être en Italie pour le malaise de Sarko j'en ai quand même entendu parler xD Le jour même... Faut le faire
Et pareil que Link j'ai jamais versé une larme pour une star... ça me parait inconcevable... enfin surtout quand je me sens pas vraiment attachée à elle ... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 18:22 | |
| Moi je l'ai juste su quand j'étais dans un bar, je regardais la télé et j'ai vu le truc en bas...mais c'est tout quoi XD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 24 Jan - 19:01 | |
| Je ne savais même pas qu'il avait fait un malaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |