| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Mer 23 Déc - 13:46 | |
| J'en ai eu un par le lycée et j'en ai recu un chez moi aussi XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Mer 23 Déc - 16:28 | |
| Moi non plus j'ai pas reçu le papier alors que je bosse aussi toute la journée avec des nez qui coulent, des maux de gorge, des toux et j'en passe... Mais je crois que maintenant tout le monde peut aller se faire vacciner dans un centre, y'a plus les cas prioritaires, si ? | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: City Flood Mer 23 Déc - 17:10 | |
| Moi je ne me vaccinerais pas! Ça me pompe vraiment l'air toute cette polémique autour de la grippe A et des vaccins.
Ce n'est qu'une grippe quand même, certes je veux bien croire qu'elle soit plus "résistante" que la grippe saisonnière mais bon ça reste pareil, on s'isole chez soi, on prend des médicaments, on se sent super mal pendant plusieurs jours et hop on guéri, comme n'importe quelle autre maladie.
Soit disant que l'épidémie aurait provoqué des morts, certes, en même temps on ne sait pas dans quel état de santé les malades étaient à la base non plus, les médias n'ont laissé filtrer ce qu'ils voulaient bien! (assez pour faire paniquer la population et créer une psychose là dessus en tout cas)
Entre les informations que veulent bien nous donner les médias et les infos qui circulent plus ou moins "officieusement" sur internet, la plupart se contredisant en plus... on ne sait plus ou donner de la tête et c'est bien normal!
Et puis quand on voit certains effets que le vaccin a eu sur certains patients (et pourtant, encore là, c'est le même problème qui revient, qui nous dit que lesdits patients n'ont pas eu d'antécédent pour que le vaccin fasse cet effet?) ça a de quoi faire flipper dans tout les cas.
Ma mère a été plusieurs fois en contact avec des personnes ayant contracté la grippe A, j'ai été moi même en contact avec l'une d'entre elle c'est pas pour autant qu'on est tombé malade.
'Fin bref, je trouve qu'on fait tout un foin pour rien et que surtout, on est très très mal informé sur la chose.
Personnellement je laisse couler, si je l'attrape ben tant pis je me soignerai. Et puis marre de ces foutus vaccins à la fin! A force d'en faire, notre corps sera même plus capable de se défendre tout seul!
Voilà c'était le CDG "Overdose d'entendre parler de grippe A partout" XD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: City Flood Mer 23 Déc - 17:21 | |
| J'ajouterai que la grippe "normale" fait plus de victimes que la A..j'dis ca, j'dis rien. | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Jeu 24 Déc - 17:11 | |
| Ouais j'ai entendu ça au info y'a longtemps.. de toute j'ai pas reçu de bon xD toute ma famille mais pas moi, ils ne veulent plus de moi sur terre | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Jeu 24 Déc - 18:27 | |
| Bien d'accord avec toi Enorah ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver les campagnes qu'on voit sur les chaînes françaises alors qu'ici (Belgique) on en parle presque plus. Si, de temps en temps pour dire qu'il y a eu un mort dans tel ou tel pays mais ça s'arrête là.
C'est quand même bizarre qu'il y ait tant de mouvements pour ça en France (campagne de vaccination, fermeture d'écoles, ouverture de centres de vaccination,...) alors qu'ici, rien...Se vaccine qui veut (aucun papier n'a été envoyé à la population) et toutes les écoles sont ouvertes.
J'ai lu un article dans le journal l'autre jour disant qu'il y avait des millions de malades en France pour seulement quelques milliers de belges. Je trouve ça bizarre, surtout qu'on est voisin ! Qu'on me dise pas que c'est une question d'une meilleure résistance à la maladie, la différence est bien trop grande. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| |
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Ven 25 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Ven 25 Déc - 11:10 | |
| Joyeux Noël !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été gaté ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Ven 25 Déc - 12:40 | |
| Joyeux Noël à tous et à toutes!
*voulait faire une carte de Noël pour le site mais a été prise par le temps x___x * | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Ven 25 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Ven 25 Déc - 14:41 | |
| Joyeux noël tout le monde \o/ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Ven 25 Déc - 17:19 | |
| Noyeux Joël ! Ben quoi ? Ok, je sors... | |
|
| |
Treal-B Gratte-papier
Messages : 5 Inscrit(e) le : 25/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : I Need You, Travel Through Times.
| |
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Sam 26 Déc - 18:55 | |
| Ouaiiiii \O/ Joyeux noël ou Noyeux Joel [merci finette de l'avoir faite avant moi xD] | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: City Flood Dim 27 Déc - 18:31 | |
| Joyeux Noël tout le monde (en retard mais je viens juste de rentrer chez moi aujourd'hui ^___^). J'espère que vous avez été gaté(e)s =P | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Dim 27 Déc - 20:51 | |
| pareil qu'Enorah, je susi rentrée hier, mais je n'ai pas eu le temps avant donc:
JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS! | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: City Flood Lun 28 Déc - 13:03 | |
| Joyeux Noël seulement maintenant parce que ça fait un bail que je suis pas venue xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 28 Déc - 14:41 | |
| Kakane enfiiin ! Tu passe ta vie sur crazy et tu viens même pas ici ? xD Je ris ! | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: City Flood Sam 2 Jan - 0:53 | |
| Joyeuuux Noël!! Hein, j'arrive trop tard? >.< Bon ben Bonne année alors =D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Sam 2 Jan - 13:17 | |
| >< Mellouche on t'aime xD
Vous avez eu quoi d'ailleurs comme cadeaux ? | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: City Flood Sam 2 Jan - 15:08 | |
| Je sais, moi zaussi je vous n'aime J'ai eu des sous, un appareil photo, un parfum, des livres et le wii fit plus *w* (Oui oui, je sais, rien que ça xD ) | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: City Flood Mer 6 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: City Flood Jeu 14 Jan - 18:28 | |
| Bon, je sais qu'on s'en fiche un peu de ce que je pense, mais ce topic est la pour ça non ? Alors j'avais juste envie de réagir sur ce qu'il s'est passé a Haïti. je trouve ça juste pitoyable de montrer des images comme ça de gens morts, ou en train de ce dégager des décombres, j'ai été réélement Choquée de voir des images comme ça, de gens presque en train de mourir, regardant la camera. je trouve que c'est même une atteinte au respect, ils ne peuvent pas monterer simplement des images générales des bâtiments en ruines & tout ça ? Ils sont vraiment obligés de filmer ces pauvres gens morts de trouille qui n'on rien demander ? Enfin, peut étre que ce que dis est idiot, mais je le pense sincèrement, je trouve ça déguelasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|