| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 15:42 | |
| han, on se pele partout en france x___X c'est horrible | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 20:20 | |
| - 6° ce matin... Soit 10° de moins que dans le sud! Je t'interdis de te plaindre Koe!*avait les mains toutes rouges T_T* | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 20:23 | |
| J'avoue ce matin il faisait super froid ;__; et l'aprem pas mieux... *sentais plus ses mains* | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| |
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 20:38 | |
| Personnellement je préfère encore sortir de chez moi, même s'il fait super froid, que de rester à la maison parce que t'es malade xD | |
|
| |
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 22:21 | |
| Oui mais bon aller dehors pour voir des gens que j'aime pas =/ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Ven 18 Déc - 16:40 | |
| Non mais attendez c'était trop bien la neige \o/ On a fait une bataille de boule de neige on a fait un mini bonhomme de neige qu'on a offert a notre prof de maths avec une écharpe un nez des yeux des boutons et un chapeau sur le bonhomme et le prof nous a raconté des blagues trop drôle [Comment ça on devrait plutôt travailler ? c'est lui qu'a commencé à nous raconter des blagues de maths xD] Et tout le monde était trop heureux, tout le monde se parlait ! c'est beau la neige ça rapproche les gens ^^ | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Ven 18 Déc - 22:09 | |
| ouais mais quand t'as plus cours, et que donc tu peut pas allez en ville, pour cause que tu peutx pas bouger chez toi, et reciproquement personne peut venir x____X c'est pourri la neige | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Ven 18 Déc - 22:17 | |
| J'aime la neige, mais quand t'es fauché, que ton frigo est presque vide, que tu dois aller chez ton copain mais que pour ça tu dois d'abord rentrer chez toi et qu'à cause de la neige t'es bloquée dans ton petit appart avec presque plus rien à bouffer et rien pour t'occuper, c'est bof... | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Ven 18 Déc - 22:27 | |
| élo :'( suis une traumatiser maintenant xD , faut que je t'en parle sur msn lol nan mais la neige c'est jolie c'est froid, mais xD quand a 5h du math t'as envie d'une tite clopinette, t'ouvre ton velux et ... c'est le drame xD trois tonne de neige qui tombe sur toi et dans sa chambre j'aime pas la neige x_x | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Ven 18 Déc - 22:57 | |
| T'as qu'à arrêter de fumer !!! =P | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 2:54 | |
| ouais, essayer.. de nombreuse fois O__O , mais naaaaaaaaaaaan xD aime la tite clopinette | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 10:51 | |
| ça sert à rien euh ! *essaye désespérément de faire arrêter ses parents* T-T | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 13:50 | |
| Ouais je sais ça sert a rien u_u", mais c'estdure d'arreter Et puis en ce moment u_u' j'ai la main gauche frigorifier a chaque foid , faut que je retrouve mes gants | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 13:59 | |
| Ah lala pas bien ! aller cherche ! | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 14:09 | |
| tu crois que tu me fais peur xD alalalala , x____x ça me ousle de rien faire de mes journée a cause de la neige quand meme, c'est super chiant et inutile xD | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 14:58 | |
| Moi ça me gêne pas j'ai plein de trucs à faire chez moi u_u | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 15:05 | |
| Ne rien faire de ses journées et rester cloitrer chez soi, au bout d'un moment c'est clair qu'il y en a marre, et je parle en connaissance de cause >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 15:10 | |
| mdr genre là j'en ai marre ça fait trois jours que je fou rien u_u et ça me saoul j'ai envie de m'endormir et me réveiller le jour de noël que j'ai de nouvelles choses à regarder mdr | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 15:18 | |
| xD ouais élo é_è on est dans le meme petrin, na mais genre ce matin j'essaye de sortir, me dit allez vais allez en ville squatter chez un pote, et bah badaboum dans mon jardin xD je me suis casser la gueule O_O , je suis vite rentrée chez moi , dans ma chambre direction mon lit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 15:33 | |
| mdr ah ouais carrément moi je suis sortie pour ouvrir les volets me suis déjà à moitié cassée la figure donc même pas la peine que j'aille plus loin ^^ | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 16:40 | |
| Rooooooooooooooooooh, t'as même pas l'esprit aventurier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 17:58 | |
| Et en plus y'avais du vent T-T | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 18:43 | |
| han suis resotie cette aprem, et la XD encore le drame je passe sous un arbre, et je sais pas ce qu'il lui a pris il a fait tomber une tonne de neige sur moi x____x suis maudite j'vous dit , la neige ne m'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Sam 19 Déc - 19:41 | |
| mdr pauvre de toi Chachou xD faut le faire quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|