| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 10:55 | |
| @Lyson: j'avais loupé ta simette. Elle est jolie mais peu souriante.
@Aria: ouh elle n'a pas l'air commode celle-ci! "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue...* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 12:39 | |
| Lyson : Elle est très jolie
Aria : Super cette simsette, j'adore ses yeux <3 | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 12:56 | |
| Oh ! J'en ai loupé pas mal... Clorinthe > J'adore tes sims, toujours aussi réalistes ! Ils sont très sombres... Petite préférence pour le rouquin ! Koe > Garde ta patte ! En fait, il n'est pas si mal mais ce sont les coins de ses yeux trop relevés qui font que je n'accroche pas du tout... On dirait un lutin... Lyson > Elle très mignonne !Je trouve que tu t'améliores, ses traits sont moins marqués que ce que tu as pu faire avec d'autres sims... Aria > Elle est magnifique !! J'adore son petit air félin et ses yeux ... Ils expriment une telle force... Quand je la vois, j'ai envie de dire "de feu et de glace" (peut-être à cause des fonds...) ! Bref, gros coup de coeur ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 13:14 | |
| Koelia : Moi non plus, je n'accroche pas trop à ce Sims ! Il me fait penser à un genre de "méchant"... En fait pour tout 'avouer, il me fait penser au méchant dans les Indestructibles *sbaf*
Lyson : Elle est mignonne, je trouve qu'elle a des traits plus légers que ceux de tes Sims que j'ai pu voir.
Aria : Elle est superbe ! Elle a l'air d'avoir du caractère, dans le genre "je ne me laisse pas marcher sur les pieds comme ça" ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 14:13 | |
| Aria, comme les autres, elle a l'air "forte" cette simsette. Je trouve qu'elle se démarque légèrement de ta touch habituelle. On reconnait quand même, mais il y a des différences. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 18:07 | |
| Merci tout le monde!!! ♥ - Zohus a écrit:
- Aria, comme les autres, elle a l'air "forte" cette simsette. Je trouve qu'elle se démarque légèrement de ta touch habituelle. On reconnait quand même, mais il y a des différences.
Merci ^^ contente que tu l'aies remarqué j'ai voulu faire un peu différemment pour elle... =) - koe a écrit:
- @Aria: ouh elle n'a pas l'air commode celle-ci! "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue...*
mais nan elle est gentille O=) Merci beaucoup ^^ ♥ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 20:08 | |
| Aria : je la trouve vraiment superbe *__* et comme zohus, elle à un petit truc que tes autres simsettes n'ont pas | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 21:02 | |
| Lyson: Elle est mignonne, je la préfère aux autres sims que tu nous avais montrés
Aria : J'adore le côté un peu rebelle/femme de caractère qu'elle affiche <3 | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 21:47 | |
| Merci beaucoup pour ma Talia, les filles! =) ♥ je dois dire que je suis fière d'elle...=) ♥ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 17 Nov - 11:21 | |
| Aria, elle est très jolie !! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 20 Nov - 23:04 | |
| Koe, je ne suis pas fan du tout du sims, c'est yeux sont très étrange et le sims, à mon goût fait très maxis. Mais ça change de tes sims habituel et si le but était de faire un sims surnaturel & bien c'est réussis ; D ! En revanche j'aime beaucoup plus tes autres sims habituelles : ) !
Lyson, c'est une très jolie sims, je trouve que tu t'améliores tes sims sont de plus en plus beaux !!
Aria, elle est très belle, elle degage quelque chose de fort avec sa belle chevelure noir & ses beau yeux. Très joli !!
----------------------------------------------------------------------
Plof ça fait longtemps que je n'avais pas lancé mon jeux & ces deux simsettes que j'ai fais y a un bout de temps me plaisaient bien ! Elles ressemblent un peu à toutes mes autres sims malgré les changements que j'ai essayé d'apporter... Voici donc la brune & la blonde ^^ !
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 1:53 | |
| J'adore la blonde, elle est magnifique ! Par contre je n'accroche pas à la brune, je trouve qu'elle a un menton trop pointu. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 9:15 | |
| Oh mon dieu la blonde, on dirait que tu es partie de Shannon pour la modifier, elle est très mignonne... de face ! (j'espère que c'est pas Shannon, sinon j'ai peur pour son profil ! lol) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 9:49 | |
| C'est vrai que la blonde est magnifique ! La brune aussi (j'aime bien les mentons pointus) mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 10:00 | |
| Aucune originalité de ma part : j'adore la blonde, plus expressive que sa collègue qui a un teint trop lisse et lumineux à mon goût. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 10:31 | |
| J'adore la blonde aussi, elle est magnifique !! La brune a un menton trop pointu, ça gâche un peu à mon goût. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 11:08 | |
| Pareil pour moi; je préfère la blonde ! Splendide ! Mais la brune est aussi très jolie ! Elles sont trop mignonnes toutes les deux... Et j'aime vraiment trop ta façon de travailler les yeux ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 11:14 | |
| Pareil également, je préfère la blonde ! Elle est très mignonne. Je trouve comme Enaya et Johnnyssa que la brune a un menton trop pointu. Je n'accroche pas trop à ses yeux non plus. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 11:48 | |
| Idem que tout le monde, j'aime beaucoup la blonde mais je n'accroche pas à la brune. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 12:13 | |
| La blonde est magnifique ! J'adore sa bouille !! ♥ Par contre la brune est fade et je n'aime pas son menton trop pointu ... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 12:18 | |
| Bon ben, je suis d'un conformisme inhabituel chez moi mais là y a pas photo : la blonde est trop belle ! Sérieux, elle est tellement mignonne, ça devrait être interdit... Résultat, on oublie complètement la brune, la pauvre. D'autant que cette brune donne une impression de déja vu comme quelqu'un l'a remarqué, elle a tellement ta patte qu'on croit que tu nous l'a déja montrée, du coup on ne découvre rien ^^ Son menton pointu ne me dérange pas, tu fais souvent des sims aux mentons pointus et ce n'est pas ça qui ne les rend pas beaux... Mais il est vrai que je n'accroche pas à cette simsette. Bah, tout le monde ne peut pas être un canon (n'est-ce pas Shannon ? xD). | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 13:15 | |
| Après une petite Absence sur le Forum ( problème familliale et je n'ai pas pu vous prévenire, désolé ) Donc pour me faire pardonnée ,je vous montre Abbie, l'héroïne de ma future histoire: - Spoiler:
| |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 13:25 | |
| Elle est pas mal ... Elle ressemble beaucoup à celle de ton avatar, c'est la même ? Ou alors c'est mes yeux ... ^^ | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 13:41 | |
| Non ce n'est pas celle de mon avatar =)En tout cas merci =) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 21 Nov - 14:05 | |
| Très mignonne ! J'aime beaucoup son skin :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |