| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 8:48 | |
| Les photos ont l'air un peu étirées en longueur mais sinon il est pas mal n___n Je ne suis pas trop fan de cette coupe par contre
Mais beau résultat, et oui la première pose est chouette (c'est la combinaison avec la chemise ouverte qui fait ça xD) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 9:59 | |
| Il a un visage superbe, mais une touffe de cheveux vraiment trop grosse ! Par contre il a vraiment une gueule d'ange ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 11:34 | |
| Mais c'est qu'il est pas mal du tout ce monsieur baraqué !! Je suis d'accord avec Lindsay concernant son visage, il est très beau. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 11:45 | |
| Il a une visage intéressant ! Pour reprendre l'expression de Jo', il est pas mal du tout ! Mais je n'aime pas quand on voit tous ses abdos (c'est trop artificiel pour moi lol) ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 11:58 | |
| Wow Yummi Amy, il est superbe. Moi non plus je n'aime pas cette coiffure mais elle ne l'enlaidit pas pour autant. J'aime bien ce "BodyBuilder" il n'est pas musclé à l'extrême donc c'est encore jolie, je serais curieuse de savoir où tu as trouvé ses vêtements qui le musclent aussi bien x) ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 15:17 | |
| Je ne suis pas fan des monsieur-muscles en général, mais celui ci est quand même bien charmant ;) Et je ne suis pas fan de sa coiffure non plus, pourtant le résultat est très plaisant ! Bref, à la base il n'avait rien pour me plaire et pourtant son charme opère ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 16:03 | |
| Klaus : J'aime bien la première, surtout sa coupe, mais j'accroche moins à la deuxième^^
Koelia : Elle est trop mignonne <3
Yummi Amy : Il est pas mal du tout ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 16:38 | |
| Bon alors, histoire de dire le contraire de tout le monde : moi j'aime beaucoup cette coiffure Et à part ça je trouve ton sim charmant, je ne trouve pas qu'il soit trop musclé (je n'aime pas la mesh qui fait des énormes muscles style armoire à glace, celle là par contre ne me gêne pas du tout) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 22 Aoû - 21:18 | |
| Merci Slem!
Joli gars, YummiAmy! Il a l'air tout gentil malgré sa musculature impressionnante | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 23 Aoû - 22:54 | |
| Jadyden: Je crois que oui xD Pour la photo étirer je ne sais pas pourquoi sa fait cette effet >-< Pourtant je suis avec fraps T^T
Link: Merciiii beaucoup ^^ J'avoue pour la touffe immense , C'était la seul qui lui allait bien mdr xD
John:- Haha ! Pas grand monde qui aime cette touffe mais bon pour le premier de ma collection de bodyBuilder j'avais pas vraiment fait gaffe au cheveux xD
Sucré:- Superficiel *0* ? Moi je trouve qu'il a l'Aire vantard xD
Klaus: Les vêtement ? Remercie Styllo's Pour son travail ^^ mais sinon Elles sont disponible sur Insimentor.org merci pour mon sims <3
Zohus:- Merciiii :) une autre qui aime pas c'est cheveux , je vais devoir faire un comité anti-touffe xD
Slem:- Merciiii
Enaya: Aaaaaah enfin une qui aime c'est cheveux xD Moi aussi je ne suis pas trop armoire à glace c'est pas trop mon type disons mais celle-la je l'avais trouver plutôt pas mal :)
Koelia:- Gentil ? Sa reste à voir ^^ Merciiii <3
| |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 19:28 | |
| Il n'y a que le premier sims que je n'aime pas sinon les trois autres sont très beaux ^^
Par contre j'ai cru que notre premier garçon était une fille au premier coup d'oeil >_<
| |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 19:33 | |
| Merci Syka ! C'est possible, il a des airs un peu efféminés sous certains angles (pas fait exprès) ! Pourquoi tu n'aimes pas le première ? Ça m'intéresse... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 21:54 | |
| Marrant, moi c'est la première ma préférée! Ne l'as-tu pas créée à partir de la simette que tu as partagée récemment? Elle m'y fait penser en tout cas. Je la préfére à la seconde parce qu'elle fait moins sophistiquée, plus naturelle. Je n'aime pas trop la forme des yeux du sims noir. L'étranger me semble très séduisant. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 21:57 | |
| Moi en fait c'est son regard qui me dérange et contrairement à Koe j'aime les yeux noir XD
| |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 22:18 | |
| Koe > Non je ne crois pas (je ne sais plus ^^)... Mais je voulais retrouver une mine assez enfantine et fragile.
Syka > En faite je voulais qu'elle soit "féline" donc je lui ai mis des yeux de "chat" et pour atténuer la forme de la rétine j'ai ajouté des reflets...
Entre nous, plus je vois le sims noir moins je l'aime... ^^ Et je ne suis pas totalement satisfaite de "l'étranger" : je souhaite qu'il soit à la fois emporté et déroutant par son comportement, comme s'il avait une carapace qui cacherait ses faiblesses... Bref ça promet... ^^ | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 22:31 | |
| Sucréomiel: De tous, c'est la première que je préfère aussi, et ton étranger est *_* Petits essais pour un projet qui se réalisera peut être. Ici, Shuoh et Sahariel: (ça ne se voit pas très bien malheureusement, mais Sylla pleure sur la dernière image)
Dernière édition par Chupee le Mer 25 Aoû - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 22:44 | |
| Moi c'est ta 2e simsette qui me fait penser à celle que tu avais déjà présentée il y a un moment (celle du défi). Sinon je les aime tous, ils ont tous des qualités des défauts qui font qu'ils sont originaux. J'ai un peu plus de mal avec le visage de la première, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Je l'aime bien, mais il y a quelque chose qui me gêne. C'est dommage qu'ils n'aient pas été sauvegardés (foutus bugs) j'aurais vraiment aimé les voir dans le jeu. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 22:57 | |
| Sucré > Moi c'est la deuxième que j'aime moyen, à cause de la bouche et de la mèche de cheveux pixellisée, je vois plus que ça ! En revanche j'adore les autres !
Chupee > Ça me rappelle un peu le principe de BD de Sims Artist Union. Tu vas en créer une aussi ? C'est vrai que c'est pas évident pour la larme, mais après avoir lu ton post, j'ai effectivement remarqué qu'il y avait du flou au bas de sa paupière et une petite goutte quasi transparente sur sa joue droite (donc à gauche \o/ pour une fois que je m'emmêle pas dans la latéralisation - il a quand même fallu que j'édite le post pour rajouter, le temps que je réfléchisse avant hein -). En tout cas c'est mis en scène avec élégance. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 23:11 | |
| Chupee > Merci ! Je vois qu'on a les mêmes préférences ^^ Tu as un style bien à toi et particulier. J'aime bien. La mise en scène est très sympas (bien réalisée mais triste).
Enaya > Pour la deuxième, c'est sans doute son nez qui te fait cette impression. Je travaillais déjà sur l'arête du nez. Mon but ici sur les deux simsettes étaient de les rendre félines, je leur ai donc élargi la base pour créer un nez de chat... Pour la première, c'est marrant ... De toute façon, elle et l'étranger sont à refaire =/
Link > Lol pour la mèche. Merci pour les autres !! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 23:36 | |
| Sucréomiel, j'aurais préféré donner mon avis en les voyant dans le jeu : ) mais puisque tu ne l'es a pas tous gardé je ferais avec x) : préférence pour la première !!
Chupee, je n'aime pas le premier sims, il a la peau grise ça me perturbe, en revanche Sylla est toujours aussi beau, je l'aime décidément u_u... Pour les larmes j'ai un tutorial et des brushes sympas pour faire de jolies larmes comme ça, si ça t'intéresse : ).
- Spoiler:
| |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 23:39 | |
| Chupee j'adore tes sims ^^ ! Tu as en effet un style bien à toi ! Ce que j'aime pas dessus tout, c'est qu'il y a toujours un truc "d'arnomal" si je peux dire ça comme ça xD ! Comme les cheveux blancs ou bien la peau grisâtre ! J'adore ça ! :) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 23:41 | |
| Sucréomiel, tes quatre sims sont très beaux, chacun dans leur genre. La première fille fait un peu garçon manqué, ou alors fille qui ne se laisse pas faire, dont il faut se méfier sous ses airs doux. La deuxième a un air gothique tout-à-fait charmant. Le borgne est parfaitement réalisé : il a un charme fou. Quant au dernier, il est beau comme tout. mais il fait un peu trop jeune et un peu trop efféminé pour mon personnage. Ca n'empêche qu'il me plaît bien ! En tout cas, merci de t'être intéressée à mon cas.
Chupee, tes sims sont très beaux, très particuliers. Uniques, quoi ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Aoû - 23:44 | |
| Klaus > Merci ! Demain je dois refaire des essais donc les nouvelles versions sont pour bientôt ! ;)
Isis > Merci ! Garçon manqué la première ? Pourquoi pas ^^... Je souhaite qu'elle soit à la fois sauvage et perdue... Et pour le dernier, il ne me convenait pas non plus c'est pour ça que j'ai préféré ne pas te le présenter. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 26 Aoû - 0:40 | |
| Merci :)
Link: Oui, j'ai envie de développer une histoire de cette façon. J'avoue, même si j'aime écrire, préférer prendre des images et faire des décors, donc on va essayer de mettre ça en œuvre ^^
Sucréomiel: Merci, j'essaye x)
Klaus*: Oui ça m'intéresse beaucoup ( faut il déjà que j'arrive à l'appliquer ^^) Ça fait longtemps que je voulais utiliser ce skin gris, et non marron comme celui de Raquiel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|