| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 11:47 | |
| Ils sont très réalistes! J'ai une petite préférence pour le deuxième. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 12:04 | |
| J'aime beaucoup leur réalisme Clorinthe !! J'ai aussi une préférence pour le second. | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 12:27 | |
| Très réussi ces sims et comme l'ont dit les filles avant moi, très réalistes ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 12:45 | |
| Ah ouaaaais Clorinthe !! J'opte pour le 2ème aussi ! Magnifique ce sims ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 12:54 | |
| Ils sont très beaux, très réalistes, en effet ! Mais moi, je préfère le premier (j'ai une passion malsaine pour les roux <3 ) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 13:07 | |
| Je suis toujours aussi bluffée par tes sims Clorinthe, ils sont superbes !! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 21:35 | |
| En effet, leurs traits sont très réalistes Clorinthe ! Je préfère aussi le deuxième, je trouve la bouche du premier un peu trop fine à mon goût. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 22:56 | |
| Ils sont supers, Clorinthe, très réalistes en tout cas =) | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 23:15 | |
| Merci pour vos commentaires. J'essaie de faire réaliste mais c'est surtout grâce aux masques et au maquillage ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 5 Nov - 23:47 | |
| je pense comme les autres : ils sont très réalistes ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 6 Nov - 1:55 | |
| - Elodie a écrit:
- Ils sont très beaux, très réalistes, en effet !
Mais moi, je préfère le premier (j'ai une passion malsaine pour les roux <3 ) Garçon, la même chose ! xD Je suis vraiment fan de tes sims Clorinthe, même s'ils ont souvent l'air dur à cuire ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 6 Nov - 15:08 | |
| Ben euh... Pareil? Très réalistes, et très flippants avec leurs regards durs! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 6 Nov - 16:10 | |
| OO *___* clorinthe tes sims sont absolument super ! j'adore ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 6 Nov - 18:43 | |
| j'avais oublié de vous montrer ce petit sims fait pendant les vacances dans le but de faire différent de ce que je fais d'habitude. (je n'avais aps pu vous le montrer pour cause d'oubli de cd chez moi^^) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 6 Nov - 19:09 | |
| D'un point de vue tout à fait personnel, il me fait un peu peur. Je le vois bien en sociopathe dangereux, celui-là =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 6 Nov - 19:21 | |
| Ces yeux sont trop bizarres mais sinon il me plait bien ce rouquin =) | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 7 Nov - 0:35 | |
| Je trouve aussi qu'il a un regard étrange, ton sims me fait un peu penser à un elfe. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 7 Nov - 1:18 | |
| Tout comme Clorinthe il me fait aussi penser à un elfe. Mais j'accroche pas trop, je le trouve un peu bizarre, je préfère largement tes sims habituels lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 7 Nov - 11:02 | |
| Il m'inquiète un peu aussi à vrai dire... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 7 Nov - 11:44 | |
| lol, comme quoi, il vaut mieux garder tes bonnes vieilles habitudes Koe : moi non plus je n'accroche pas trop à ce rouquin (pourtant d'habitude je les ai à la bonne ^^), comparé à tes mâles habituels...
En tout cas, ta lubie du moment semble être un cocktail tâches de rousseur + yeux larmoyants ! xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 7 Nov - 13:35 | |
| J'avoue aussi que je préfère tes sims pattés koe... Celui là a un peu des joues de hamster et des yeux qui font un peu peur... mais il peut être intéressant pour jouer le rôle d'un personnage un peu fantastique ou mythologique. Je le verrais bien en faune tiens, surement les taches de rousseur qui me font penser à ça, et son regard un peu étrange, presque surnaturel. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 7 Nov - 14:16 | |
| bon ben, pari gagné: je l'ai fait en voulant faire un personnage un peu surnaturel. il a d'ailleurs les oreilles pointues mais là ça ne se voit pas. Mais pareil que vous les filles, je ne le trouve pas particulièrement craquant. Si un jour j'arrive à écrire la nouvelle avec Soraya en guest, il aura peut-être un rôle^^ | |
|
| |
Lyson Scénariste
| |
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 13 Nov - 10:23 | |
| @ koe: idem que les autres lol ça change vraiment ^^' @ lyson : elle est toute mimi =) bon bah moi je vous présente Talia ... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|