Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 10:53

Trop bien encore une fois une simsette qui a un vrai caractère, et qui est réaliste !
Comme finette les ombres sous ses yeux me gêne un peu, elle sont très marquée, mais comme elle l'ont soulevée au dessus, peut être qu'elle se fait battre, ou autre.
Et merci pour ma simsette.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:24

Charlie > J'aime beaucoup les deux demoiselles ! Le deuxième sims me plait moins et est plus banal ! En tout cas, gros coup de coeur pour la première !! ♥__♥

Clorinthe > Elle a un visage très intéressant ! Cependant, je la trouve très triste et je rejoins l'idée qu'elle a l'air battue... Disons qu'elle n'a pas l'air très "fraîche" et vieillie avant l'heure... Je trouve que son nez et ses "cernes" sont quand même trop marqués ! En tout cas c'est encore un sims réaliste ;)
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 12:06

Clorinthe, c'est vrai qu'elle est très particulière mais j'aime beaucoup le style de tes sims & leurs traits marqué :) !!

----------------------------------------------------------------------------

Après avoir vue la jolie Pearl de SheZeve j'ai essayé de faire une sims noire, à la base ça ne devait qu'être un essaie pour voir si j'en étais "capable", & finalement il se trouve que j'apprécie cette sims je viens donc vous la présenter & avoir votre avis ; D !

Voici donc Dior, ma jeune sénégalaise : ) :
    Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Dior-212c90c

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Dior2-212c926
http://hybridedethe.blogspot.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 13:08

Dior est superbe, elle a la carrure d'une mannequin ! Elle aurait pu participer au concours Top Model ^^

La seule chose que je n'aime pas trop, c'est son nez, et notamment la brillance sur l'arrête du nez (qui est peut être un mask ?).
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 13:16

Elle est magnifique !
Mais en revanche, je trouve qu'elle fait plus blanche avec un skin noir que vraiment noire.
Elle a un visage très typé blanc en fait : menton pointu, lèvres fines, nez fin... C'est pour moi plus une jolie simsette bronzée, peut être métisse Indienne / Européenne, mais pas africaine pure souche selon moi.
http://nos-histoires.org/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 13:36

Zohus, merci moi aussi je la voyais bien participer au concours Top Model : ).
    La skin que j'ai utilisé rendait le nez super foncé, donc j'ai essayé d'utilisé des mask & nosemask claire pour le faire ressortir ; D !

Lindsaydole, merci à toi aussi !! Pour sa couleurs & la structure de son visage je me suis inspiré d'une amie, en y repensant cette amie est juste d'origine sénégalaise enfaite... Son père est noir (un pur souche comme tu dirais x)) & sa mère elle est européene (très blanche) !
    Mais quand à la structure de son visage j'ai rien "inventé", je connais pas mal d'africain mais il ne suive pas tous le schéma classique ; D ! Quoi qu'il en soit je vais juste changé le "sénégalaise" par "origine sénégalaise", merci Link !!
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 13:38

Très jolie simette Klaus! *_*

CLorinthe, la tienne est très réaliste, bravo!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 14:05

Elle très belle et je trouve, comme Zohus, qu'elle pourrait être mannequin. Pour moi elle a plus des origines latines que sénagalaises... Et j'ai un peu de mal avec le nez, c'est dans doute du à l'aspect brillant...
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 14:12

J'ai eu la même réflexion que Link au sujet de Dior. Elle est très belle mais je trouve qu'elle n'a pas assez de détails négroïdes ... nez plus épaté, le visage moins fin, lèvres plus pulpeuses.
Même en lisant tes explications, pour moi , elle a le visage un peu trop " type blanc ".
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 14:14

Elle est superbe je trouve, comme l'ont fait remarqué zohus et sucrée, l'arrête du nez me semble trop marquée par cette ligne blanche.
Mais sinon elle est sublime *__*
http://charlie.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 14:28

Les remarques de Link et Phanette ne sont pas fausses non plus, ça m'avait traversé l'esprit aussi (et j'ai oublié de le dire ^^).
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 14:39

Charlie : William est canon et Susan est très jolie mais j’aime un peu moins la jeune asiatique

Clorinthe : Elle est très spéciale, je n'aime pas trop les ombres sur son visage mais elle est très réaliste^^

Klaus : Une très jolie simsette encore une fois ! En effet elle pourrait être mannequin, ça lui irait bien en tout cas^^
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 18:17

Clorinthe, j'aime beaucoup !! Un visage très particulier comme beaucoup l'ont dit, mais c'est ce que j'aime !

Klaus, elle est superbe ! Elle a un look d'enfer sur la première image. J'ai téléchargé cette tenue mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, et je trouve qu'elle rend très bien !
Petite question : chacun de tes sims (ou presque) a un masque de cheveux, tu sais cette espèce de bordure de cheveux qu'on peut mettre au sommet du front pour rendre les cheveux plus "vrais"... Tu les trouve où ces masques de cheveux ?
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 18:55

Jo, j'en ai quelques uns, tous obtenus avec des sims téléchargés.
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:22

Clorinthe > ta simsette ne ressemble à aucune autre et elle est très réaliste. Elle me plaît beaucoup.

Klaus > Elle a du style! J'aime bien la première image.
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:28

waou j'en ai manqué des sims ^^''''''''
@ klaus elle est superbe Dior *__* mais c'est vrai qu'on dirait une métisse =)
@ clorinthe: elle est vraiment spéciale, bravo! =)

Bon bah ça fait longtemps que je n'ai pas présenté de sims ici... alors voici quatre nouveaux sims qui feront partie d'une peut-être future histoire illustrée ... =)

Clémentine d'abord :

Clémentine

Adam:
Adam

Lise:
Lise

Et Ethan mon chouchou pour le moment *_* *sbaf*

Ethan
http://kallaria.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:40

Ah ah, le retour de l'Aria's touch en force !! Ils l'ont tous à 100% (bon, disons 95% pour Ethan qui se démarque un peu, quoi qu'il est dans un angle qui ne permet pas de bien l'identifier ^^) !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 14:18

zut alors t_t xDDD je m'en débarrasserai jamais xD Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 885698
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 14:56

Arf j'ai pensé pareil que Zohus!!! On se dmeande bien pourquoi Ethan est ton chouchou... *ténébreux en force!!!*
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 14:58

xD C'est vrai en plus, surtout pour Adam et Lise !
Mon préféré c'est Adam Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 879115
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 15:05

De très beaux sims qui ont clairement ta touch ! Petite préférence pour Lise qui est très lumineuse !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 15:19

Les collègues l'ont dit, on reconnait bien là tes sims ! ;)
J'aime particulièrement le dernier, Ethan, même si sa mèche cache la moitié de son visage. ^^
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 15:33

Lol Clémentine j'ai cru que c'était Aria Sims !
Quand pourra-t-on lire l'histoire ?
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 16:05

Rah non, Link! Elle en a d'autres à terminer d'abord!!!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 16:56

Merci tout le monde :p
koe a écrit:
Arf j'ai pensé pareil que Zohus!!! On se dmeande bien pourquoi Ethan est ton chouchou... *ténébreux en force!!!*
hé hé on peut rien te cacher... et c'est aussi parce qu'il a une histoire... pas très rose Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 767607

Sucrée a écrit:
De très beaux sims qui ont clairement ta touch ! Petite préférence pour Lise qui est très lumineuse !
Merci ^^ c'est ce que je voulais pour elle, c'est une fille très vivante :)

Link a écrit:
Lol Clémentine j'ai cru que c'était Aria Sims !
Quand pourra-t-on lire l'histoire ?
lol j'étais sure qu'on allait me dire ça je m'en suis aperçue dans le jeu xD mais non je ne l'ai pas faite sur la base d'aria sims :p c'est involontaire x) pour l'histoire, il me faudra un peu de temps pour tout mettre en place... mais le début est sur mon forum :p

koe a écrit:
Rah non, Link! Elle en a d'autres à terminer d'abord!!!
*air angélique* hem une seule à terminer avant
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 25 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant