| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 10:53 | |
| Trop bien encore une fois une simsette qui a un vrai caractère, et qui est réaliste ! Comme finette les ombres sous ses yeux me gêne un peu, elle sont très marquée, mais comme elle l'ont soulevée au dessus, peut être qu'elle se fait battre, ou autre. Et merci pour ma simsette. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 11:24 | |
| Charlie > J'aime beaucoup les deux demoiselles ! Le deuxième sims me plait moins et est plus banal ! En tout cas, gros coup de coeur pour la première !! ♥__♥
Clorinthe > Elle a un visage très intéressant ! Cependant, je la trouve très triste et je rejoins l'idée qu'elle a l'air battue... Disons qu'elle n'a pas l'air très "fraîche" et vieillie avant l'heure... Je trouve que son nez et ses "cernes" sont quand même trop marqués ! En tout cas c'est encore un sims réaliste ;) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 13:08 | |
| Dior est superbe, elle a la carrure d'une mannequin ! Elle aurait pu participer au concours Top Model ^^
La seule chose que je n'aime pas trop, c'est son nez, et notamment la brillance sur l'arrête du nez (qui est peut être un mask ?). | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 13:16 | |
| Elle est magnifique ! Mais en revanche, je trouve qu'elle fait plus blanche avec un skin noir que vraiment noire. Elle a un visage très typé blanc en fait : menton pointu, lèvres fines, nez fin... C'est pour moi plus une jolie simsette bronzée, peut être métisse Indienne / Européenne, mais pas africaine pure souche selon moi. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 13:36 | |
| Zohus, merci moi aussi je la voyais bien participer au concours Top Model : ). La skin que j'ai utilisé rendait le nez super foncé, donc j'ai essayé d'utilisé des mask & nosemask claire pour le faire ressortir ; D !
Lindsaydole, merci à toi aussi !! Pour sa couleurs & la structure de son visage je me suis inspiré d'une amie, en y repensant cette amie est juste d'origine sénégalaise enfaite... Son père est noir (un pur souche comme tu dirais x)) & sa mère elle est européene (très blanche) ! Mais quand à la structure de son visage j'ai rien "inventé", je connais pas mal d'africain mais il ne suive pas tous le schéma classique ; D ! Quoi qu'il en soit je vais juste changé le "sénégalaise" par "origine sénégalaise", merci Link !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 13:38 | |
| Très jolie simette Klaus! *_*
CLorinthe, la tienne est très réaliste, bravo!
| |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 14:05 | |
| Elle très belle et je trouve, comme Zohus, qu'elle pourrait être mannequin. Pour moi elle a plus des origines latines que sénagalaises... Et j'ai un peu de mal avec le nez, c'est dans doute du à l'aspect brillant... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 14:12 | |
| J'ai eu la même réflexion que Link au sujet de Dior. Elle est très belle mais je trouve qu'elle n'a pas assez de détails négroïdes ... nez plus épaté, le visage moins fin, lèvres plus pulpeuses. Même en lisant tes explications, pour moi , elle a le visage un peu trop " type blanc ". | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 14:14 | |
| Elle est superbe je trouve, comme l'ont fait remarqué zohus et sucrée, l'arrête du nez me semble trop marquée par cette ligne blanche. Mais sinon elle est sublime *__* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 14:28 | |
| Les remarques de Link et Phanette ne sont pas fausses non plus, ça m'avait traversé l'esprit aussi (et j'ai oublié de le dire ^^). | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 14:39 | |
| Charlie : William est canon et Susan est très jolie mais j’aime un peu moins la jeune asiatique
Clorinthe : Elle est très spéciale, je n'aime pas trop les ombres sur son visage mais elle est très réaliste^^
Klaus : Une très jolie simsette encore une fois ! En effet elle pourrait être mannequin, ça lui irait bien en tout cas^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 18:17 | |
| Clorinthe, j'aime beaucoup !! Un visage très particulier comme beaucoup l'ont dit, mais c'est ce que j'aime !
Klaus, elle est superbe ! Elle a un look d'enfer sur la première image. J'ai téléchargé cette tenue mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, et je trouve qu'elle rend très bien ! Petite question : chacun de tes sims (ou presque) a un masque de cheveux, tu sais cette espèce de bordure de cheveux qu'on peut mettre au sommet du front pour rendre les cheveux plus "vrais"... Tu les trouve où ces masques de cheveux ? | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 18:55 | |
| Jo, j'en ai quelques uns, tous obtenus avec des sims téléchargés. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 9 Oct - 21:22 | |
| Clorinthe > ta simsette ne ressemble à aucune autre et elle est très réaliste. Elle me plaît beaucoup.
Klaus > Elle a du style! J'aime bien la première image. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 13:28 | |
| waou j'en ai manqué des sims ^^'''''''' @ klaus elle est superbe Dior *__* mais c'est vrai qu'on dirait une métisse =) @ clorinthe: elle est vraiment spéciale, bravo! =) Bon bah ça fait longtemps que je n'ai pas présenté de sims ici... alors voici quatre nouveaux sims qui feront partie d'une peut-être future histoire illustrée ... =) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 13:40 | |
| Ah ah, le retour de l'Aria's touch en force !! Ils l'ont tous à 100% (bon, disons 95% pour Ethan qui se démarque un peu, quoi qu'il est dans un angle qui ne permet pas de bien l'identifier ^^) ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 14:18 | |
| zut alors t_t xDDD je m'en débarrasserai jamais xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 14:56 | |
| Arf j'ai pensé pareil que Zohus!!! On se dmeande bien pourquoi Ethan est ton chouchou... *ténébreux en force!!!* | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 14:58 | |
| xD C'est vrai en plus, surtout pour Adam et Lise ! Mon préféré c'est Adam | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 15:05 | |
| De très beaux sims qui ont clairement ta touch ! Petite préférence pour Lise qui est très lumineuse ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 15:19 | |
| Les collègues l'ont dit, on reconnait bien là tes sims ! ;) J'aime particulièrement le dernier, Ethan, même si sa mèche cache la moitié de son visage. ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 15:33 | |
| Lol Clémentine j'ai cru que c'était Aria Sims ! Quand pourra-t-on lire l'histoire ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 16:05 | |
| Rah non, Link! Elle en a d'autres à terminer d'abord!!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 10 Oct - 16:56 | |
| Merci tout le monde :p - koe a écrit:
- Arf j'ai pensé pareil que Zohus!!! On se dmeande bien pourquoi Ethan est ton chouchou... *ténébreux en force!!!*
hé hé on peut rien te cacher... et c'est aussi parce qu'il a une histoire... pas très rose - Sucrée a écrit:
- De très beaux sims qui ont clairement ta touch ! Petite préférence pour Lise qui est très lumineuse !
Merci ^^ c'est ce que je voulais pour elle, c'est une fille très vivante :) - Link a écrit:
- Lol Clémentine j'ai cru que c'était Aria Sims !
Quand pourra-t-on lire l'histoire ? lol j'étais sure qu'on allait me dire ça je m'en suis aperçue dans le jeu xD mais non je ne l'ai pas faite sur la base d'aria sims :p c'est involontaire x) pour l'histoire, il me faudra un peu de temps pour tout mettre en place... mais le début est sur mon forum :p - koe a écrit:
- Rah non, Link! Elle en a d'autres à terminer d'abord!!!
*air angélique* hem une seule à terminer avant - Spoiler:
mais heeem j'ai perdu des bâtiments lors de l'installation des sims sur cet ordi... j'avais pas pensé à les emballer à l'époque..; t_t donc je sais pas si j'aurais la foi de les refaire t_t
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|