| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 19:13 | |
| Oui c'est vrai que maintenant que tu le dis, elle fait plus jeune fille qu'adulte^^
Après comme je l'ai déjà dit, je ne reconnais ni style ni patte donc je peux pas vraiment t'aider^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 19:17 | |
| Je l'aime beaucoup, elle est très jolie ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 19:33 | |
| Bah moi je reconnais bien ta patte, enfin on m'aurait demandé de qui est ce sims j'aurais dis de toi ; D ! Elle est très très jolie j'adore la forme de ses lèvres & son teint ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 19:52 | |
| je trouve qu'elle est un peu différente de ce que tu fais d'habitude, mais la pose et le petit air boudeur, ça c'est assurément toi ! Chouette une nouvelle ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 20:15 | |
| Merci !! Vous me rassurez un peu lol ...
Link > Et oui, enfin une nouvelle ! J'aime aussi beaucoup les autres sims y figurant mais vous les présenter gâcherait "l'effet de découverte"...
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 20:56 | |
| - zohus a écrit:
- Wouaw, Jane est magnigique en v2 Aria !!! Le changement est incroyable, le relooking lui a été fort bénéfique ^^
C'est moins flagrant sur les autres persos, ça ne les change pas radicalement. Même si l'update des dl ne leur a pas fait de mal, surtout Mimi effectivement, qui en avait bien besoin (la pauvre, et dire qu'avant on trouvait ce genre d'yeux et de coiffures trop beaux, du moment que c'était un peu moins laid que Maxis, même si c'était mal fait x'D).
Emily est très chouette, mais pour la ressemblance avec l'actrice, je n'aurai choisi aucune des 2 coiffures. D'après la photo que tu as posté, elle ne porte pas de frange... Sinon j'aime beaucoup sa bouche.
SheZ -> Elles sont chouettes, mais je trouve qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup. J'aime bien la dernière photo de Darling, elle est classe ! Merci ^^ je suis fière de ma Jane =p Pour Emily, dans certains épisodes elle a une frange =) @ Sucrée: elle est vraiment mignonne ♥ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 21:53 | |
| Merci pour beaucoup pour vos avis sur Darling et Tam. Je suis comme vous : j'accroche moyennement à Darling, je préfère Tam. Pour celles qui trouvent qu'elle se ressemblent, je pense aussi comme vous mais je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est une impression parce que techniquement elles n'ont pas du tout le même skin, pas la même structure faciale (surtout de profil c'est flagrant, mais bon vous ne pouvez pas savoir).
Aria : Vive la v2 de Jane *ç* Elle est exquise comme ça <3
Sucrée : Si moi je retrouve quand même ta patte dans le regard et le nez aussi ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 16 Aoû - 21:57 | |
| Merci les filles !
SheZ > Oui mais c'est plutôt la structure du visage qui me parait "étrangère" ... ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 17 Aoû - 12:58 | |
| Chupee: Rena est à tomber !! Ainsi que tes toy boys !
Klaus: J'adore l'arrondi du visage de Blondie. Zatih est trop mignon, c'est un de mes préférés dans toute ta collection ! ;) Et avec les jumelles, on voit à quel point tu t'es améliorée ! La version 3 est la meilleure !
Yummi: le masque ma gêne aussi, mais je trouve ton sims très mignon.
Akura: j'accroche pas désolée. Je suis définitivement fâchée avec ce skin.
Aria: ton docteur Reed est extra ! Moi aussi je l'adore !! Mais je craque définitivement pour Derek Morgan ! xD Ta version d'Emily est très bien aussi, il y a de ressemblance en effet. Tout comme pour Penelope (j'adore son look dans la série) !! Roy est beaucoup mieux v.2, j'adore ses yeux verts. Pour Riley, j'aime la coiffure v.1, mais je préfère le visage v.2. Mimi est définitivement plus jolie v.2. J'aime beaucoup Strike v.2, mais je trouve son menton trop raccourci. Jane est superbe v.2.
SheZ: des gros plans de Darling !! Elle est magnifique ! Et Tameka est à croquer, surtout sur la dernière image.
Sucré: Camélia est super mignonne ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 17 Aoû - 17:59 | |
| Voici une nouvelle simsette un peu kitch je me suis fait un trip avec un ancien jeu de Zohus je crois, qui était d'imiter les pattes mais je pense que je me suis un peu loupée pour ma ptite Sky,e mais d'un côté c'est pas plus mal parce que je l'aime bien et elle me permettra de faire des montages, hum, moins sombre... j'ai aussi une autre simsette avec une autre patte mais je n'ai pas de photos d'elle | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 17 Aoû - 18:05 | |
| J'A-DO-RE sa coupe !!! Et La couleur lui va bien, ça fait très manga en fait :) avec le collier et la robe à dentelle, très lolita tout ça u__u | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 17 Aoû - 18:16 | |
| Je viens de la commenter sur les images artistiques, et en la voyant ici, non elle louche pas. Mais y a un truc dans les trucages finaux qui donnent l'impression qu'elle louche sur l'autre sujet ! C'est hyper dommage car l'image est magnifique en plus ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 17 Aoû - 18:44 | |
| Très mignonne cette simsette Syka <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 17 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 17 Aoû - 23:04 | |
| Elle est superbe, j'adore <3 *fan des simsettes "kitsch" comme tu les appelles XDD* | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 17 Aoû - 23:12 | |
| Je voulais vous présenter 3 sims que j'adore :) Une fée que j'avais fait pour un concours sur un forum que je ne citerai pas. - Spoiler:
Moïra : Je me suis servie de la fée pour créer ce personnage : - Spoiler:
(désolé pour les murs du fond) Evey (à prononcer Ivie) - Spoiler:
Qui aujourd'hui ressemble à ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 18 Aoû - 4:31 | |
| J'arrive avec un peut de retard mais merci à tous pour vos commentaire sur mon sims :) Sinon oui j'avoue le masque gâche un peut le tout >-<
Klaus:- J'adore toute les versions de tes simsettes elles sont trop choupiiiiii <333
SheZ:Tes deux simsette son très zolie surtout pour des simsette noir je trouves quel sont asser bien réussis (;
Aria:- J'ai une préférence pour Jane ;P
Syka: J'aime beaucoup ^^
Sucré elle a une bouille totalement magnifique 0.0
Romy:- Ya juste la bouche que j'accroche pas désolé mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal :) | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 18 Aoû - 11:13 | |
| Comment tu l'aurais vu la bouche ? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 18 Aoû - 13:22 | |
| @Romy : Elle sont toutes très jolies =) | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 18 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 18 Aoû - 15:33 | |
| Je les trouve toutes très jolies Romy ! | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 18 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 18 Aoû - 17:53 | |
| Elles sont sympas tes petites simsettes, Romy! Ma préférée est Evey (la 3eme) qui me semble avoir une plus forte personnalité que les deux autres. Mais je me trompe peut-être: il n'est pire eau que l'eau qui dort!!!
Sucrée elle a un petit air mutin cette petite ado! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 18 Aoû - 22:42 | |
| Romy elles sont très mignonnes mais je trouve que les deux premières ce ressemblent... ------------------------------ Je vous présente une sims que j'ai fais spécialement pour une coupe, la 111 de Rosesims ! Non la coupe n'est toujours pas disponible gratuitement c'est une amie qui me l'a offerte ♥ ! Depuis le temps que je la voulais cette coupe vous pouvez pas imaginer comme j'suis contente de plus que j'avais précieusement garder une recolor en attendant la sorti de la mesh x)) !! Bref trève de bavardage voici Aozura.
------------------------------ & voici une sims faite spécialement pour Minaya au début je cherchais juste à faire une sims en utilisant une vieille skin ephemera (l'une de ses premières) avec qui j'étais fâchée & finalement j'aime beaucoup le résultat surtout le nez ! (sous spoiler; l'image est trop large il me semble)
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|