Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:13

Oui c'est vrai que maintenant que tu le dis, elle fait plus jeune fille qu'adulte^^

Après comme je l'ai déjà dit, je ne reconnais ni style ni patte donc je peux pas vraiment t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:17

Je l'aime beaucoup, elle est très jolie !
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:33

Bah moi je reconnais bien ta patte, enfin on m'aurait demandé de qui est ce sims j'aurais dis de toi ; D !
    Elle est très très jolie j'adore la forme de ses lèvres & son teint !
http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:52

je trouve qu'elle est un peu différente de ce que tu fais d'habitude, mais la pose et le petit air boudeur, ça c'est assurément toi !
Chouette une nouvelle !
http://nos-histoires.org/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:15

Merci !! Vous me rassurez un peu lol ...

Link > Et oui, enfin une nouvelle ! J'aime aussi beaucoup les autres sims y figurant mais vous les présenter gâcherait "l'effet de découverte"...
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:29

Elle est adorable !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:56

zohus a écrit:
Wouaw, Jane est magnigique en v2 Aria !!! Le changement est incroyable, le relooking lui a été fort bénéfique ^^
C'est moins flagrant sur les autres persos, ça ne les change pas radicalement. Même si l'update des dl ne leur a pas fait de mal, surtout Mimi effectivement, qui en avait bien besoin (la pauvre, et dire qu'avant on trouvait ce genre d'yeux et de coiffures trop beaux, du moment que c'était un peu moins laid que Maxis, même si c'était mal fait x'D).

Emily est très chouette, mais pour la ressemblance avec l'actrice, je n'aurai choisi aucune des 2 coiffures. D'après la photo que tu as posté, elle ne porte pas de frange... Sinon j'aime beaucoup sa bouche.

SheZ -> Elles sont chouettes, mais je trouve qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup. J'aime bien la dernière photo de Darling, elle est classe !

Merci ^^ je suis fière de ma Jane =p
Pour Emily, dans certains épisodes elle a une frange =)

@ Sucrée: elle est vraiment mignonne ♥
http://kallaria.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:53

Merci pour beaucoup pour vos avis sur Darling et Tam.
Je suis comme vous : j'accroche moyennement à Darling, je préfère Tam. Pour celles qui trouvent qu'elle se ressemblent, je pense aussi comme vous mais je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est une impression parce que techniquement elles n'ont pas du tout le même skin, pas la même structure faciale (surtout de profil c'est flagrant, mais bon vous ne pouvez pas savoir).

Aria : Vive la v2 de Jane *ç* Elle est exquise comme ça <3

Sucrée : Si moi je retrouve quand même ta patte dans le regard et le nez aussi ^^
http://shezsims.eklablog.com/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:57

Merci les filles !

SheZ > Oui mais c'est plutôt la structure du visage qui me parait "étrangère" ... ^^
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:58

Chupee: Rena est à tomber !! Ainsi que tes toy boys !

Klaus: J'adore l'arrondi du visage de Blondie. Zatih est trop mignon, c'est un de mes préférés dans toute ta collection ! ;) Et avec les jumelles, on voit à quel point tu t'es améliorée ! La version 3 est la meilleure !

Yummi: le masque ma gêne aussi, mais je trouve ton sims très mignon.

Akura: j'accroche pas désolée. Je suis définitivement fâchée avec ce skin.

Aria: ton docteur Reed est extra ! Moi aussi je l'adore !! Mais je craque définitivement pour Derek Morgan ! xD Ta version d'Emily est très bien aussi, il y a de ressemblance en effet. Tout comme pour Penelope (j'adore son look dans la série) !!
Roy est beaucoup mieux v.2, j'adore ses yeux verts. Pour Riley, j'aime la coiffure v.1, mais je préfère le visage v.2. Mimi est définitivement plus jolie v.2. J'aime beaucoup Strike v.2, mais je trouve son menton trop raccourci. Jane est superbe v.2.

SheZ: des gros plans de Darling !! Elle est magnifique ! Et Tameka est à croquer, surtout sur la dernière image.

Sucré: Camélia est super mignonne !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 17:59

Voici une nouvelle simsette un peu kitch je me suis fait un trip avec un ancien jeu de Zohus je crois, qui était d'imiter les pattes mais je pense que je me suis un peu loupée pour ma ptite Sky,e mais d'un côté c'est pas plus mal parce que je l'aime bien et elle me permettra de faire des montages, hum, moins sombre...

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Skye10

j'ai aussi une autre simsette avec une autre patte mais je n'ai pas de photos d'elle
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:05

J'A-DO-RE sa coupe !!! Et La couleur lui va bien, ça fait très manga en fait :) avec le collier et la robe à dentelle, très lolita tout ça u__u
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:16

Je viens de la commenter sur les images artistiques, et en la voyant ici, non elle louche pas. Mais y a un truc dans les trucages finaux qui donnent l'impression qu'elle louche sur l'autre sujet ! C'est hyper dommage car l'image est magnifique en plus !
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:44

Très mignonne cette simsette Syka <3
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:25

Elle est très jolie !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:04

Elle est superbe, j'adore <3 *fan des simsettes "kitsch" comme tu les appelles XDD*
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 07/08/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:12

Je voulais vous présenter 3 sims que j'adore :)

Une fée que j'avais fait pour un concours sur un forum que je ne citerai pas.

Spoiler:

Moïra : Je me suis servie de la fée pour créer ce personnage :
Spoiler:

(désolé pour les murs du fond)

Evey (à prononcer Ivie)
Spoiler:

Qui aujourd'hui ressemble à ça :

Spoiler:
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:31

J'arrive avec un peut de retard mais merci à tous pour vos commentaire sur mon sims :) Sinon oui j'avoue le masque gâche un peut le tout >-<

Klaus:- J'adore toute les versions de tes simsettes elles sont trop choupiiiiii <333

SheZ:Tes deux simsette son très zolie surtout pour des simsette noir je trouves quel sont asser bien réussis (;

Aria:- J'ai une préférence pour Jane ;P

Syka: J'aime beaucoup ^^

Sucré elle a une bouille totalement magnifique 0.0

Romy:- Ya juste la bouche que j'accroche pas désolé mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal :)
http://cakesims3.ek.la/
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 11:13

Comment tu l'aurais vu la bouche ?
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:22

@Romy : Elle sont toutes très jolies =)
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:53

Merci :D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:33

Je les trouve toutes très jolies Romy !
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:32

Merci Enaya :)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:53

Elles sont sympas tes petites simsettes, Romy! Ma préférée est Evey (la 3eme) qui me semble avoir une plus forte personnalité que les deux autres. Mais je me trompe peut-être: il n'est pire eau que l'eau qui dort!!!

Sucrée elle a un petit air mutin cette petite ado!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:42

Romy elles sont très mignonnes mais je trouve que les deux premières ce ressemblent...

------------------------------

Je vous présente une sims que j'ai fais spécialement pour une coupe, la 111 de Rosesims ! Non la coupe n'est toujours pas disponible gratuitement c'est une amie qui me l'a offerte ♥ !
    Depuis le temps que je la voulais cette coupe vous pouvez pas imaginer comme j'suis contente de plus que j'avais précieusement garder une recolor en attendant la sorti de la mesh x)) !! Bref trève de bavardage voici Aozura.

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Aozura-1f6b71f

------------------------------

& voici une sims faite spécialement pour Minaya au début je cherchais juste à faire une sims en utilisant une vieille skin ephemera (l'une de ses premières) avec qui j'étais fâchée & finalement j'aime beaucoup le résultat surtout le nez ! (sous spoiler; l'image est trop large il me semble)

Spoiler:
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 14 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant