| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 21 Sep - 14:49 | |
| Moi je l'aime bien, mais c'est vrai qu'il fait un peu trop éfféminé pour sa carrure : ). Quant à son nom, sans commentaire... xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 21 Sep - 18:41 | |
| c'était le nom de mon prof de primaire xD Moi je le trouve pas mal non plus, même si c'est absolument pas mon genre... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 21 Sep - 18:47 | |
| Il en envoie avec sa carrure mais l'expression sur visage est toute timide. C'est intéressant comme contradiction et il me plaît ce Sims. | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 21 Sep - 19:08 | |
| Patwiiiik ! Patwiik c'était un gars dans ma classe de l'année dewnièwe, il venait de Guyane piis il pawlait JAMAIS JAMAIS JAMAIIS ! Alow j'imaginais qu'il pawlais comme ça, mais j'ai appwis à la fin de l'année qu'il pawlais nowmalement ! Oh la la... Désillusiiion ! Bwef ! Patwiik y me faisait wiwe, et il avait l'aiw simpa :D Je lui disait "Coucou" mais y me wépondait pôa ... Oh la la ! Hum, donc ton Patwiiik ma chew Yummmy Miam-Miam, y me fait PAS DU TOUT penser à mon Patwik , Patwik de ma classe il était tout le contwaiwe. Il avait pas la cawuwwe d'un gawde du cowps , il avait les cheveux noiws, et la peau chocolat ... Touuut le contwaiwe je te dit ! Oh la la ! Mais quand j'ai vu que ce BB s'appellait Patwiik, a m'a fait penser au Patwik que je connaiis ! Oh la la ! Que c'est dwole ! Mais je m'égawe !!
[Un texte où tu remplace tout les "R" qui s'entendent en "W" c'est fatiguant à écrire xDD]
Sérieusement, j'le trouve très bien fait mais si j'en croise un dans la rue j'change de trottoir, j'lui saute pas au cou.... Spa mon style x) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 21 Sep - 20:31 | |
| Merci^^
Par contre je n'accroche pas à ton sims désolé =/ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 7:50 | |
| Seuls, ces yeux me gênent par rapport à sa mâchoire carrée. Je les trouve trop petits. Mais sinon, Patrick est plutôt mignon. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 19:41 | |
| Deux sims créés pour le plaisir : Amel et Elisa. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 19:56 | |
| Sucréomiel, gros coup de coeur pour la première, j'adore le teint de sa peau & son nez, j'aime un peu moins la deuxième mais elle est jolie : ) ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 20:06 | |
| Ah moi c'est l'inverse! j'adore la fraîcheur enfantine de la seconde! mais j'aime aussi le regard de la première | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 20:36 | |
| Merci à toutes les deux !
En faite elles sont complètement différentes... L'une est plus méditerranéenne/métisse alors que l'autre fait plus enfantine comme tu l'as dit Koe (tiens ça ferait une copine pour Camélia ^^) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 20:51 | |
| J'aime beaucoup la deuxième ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 22:35 | |
| Moi j'aime les deux. Je trouve la première très réaliste et la deuxième rayonnante, avec un sourire communicatif. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 23:15 | |
| Bon j'ai pris un peu de retard sur le topic donc je vais pas tout commenter, seulement les sims qui m'ont le plus marqué:
Finette: J'adore Jade, elle est magnifique pour une enfant et j'aime également beaucoup Lyn même si elle a un visage assez sérieux"
Yummy-Amy: J'adore tes bodybulder. Ils ont un de ces charmes! Ma préférence va tout de même au beau brun =P
Sucrée: Je suis fan de tes deux simettes! La 1ere à l'air toute innocente et gênée ça donne envie de la prendre dans ses bras! Quant à la 2eme, j'adore son air malicieux. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 22 Sep - 23:45 | |
| J'aime beaucoup la première, mais j'ai du mal avec la seconde. Mais je pense que ça vient en grande partie de son expression.
Yummy > Il fait très féminin je trouve. Et dommage que ton image soit déformée. Je l'aime moins que le premier en tout cas, mais il est mignon. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 23 Sep - 9:32 | |
| Sucrée : Les 2 portent ta patte de façon très marquée. Amel est typée et jolie, elle fait calme et douce. Elisa semble avoir une énergie débordante et positive, toujours gaie et malicieuse. Je ne sais pas si tu as utilisé des peaux "asian", mais les deux ont quelque chose d'asiatique dans les traits, notamment au niveau des yeux qui sont en plus très étirés et peu "ouverts". Alors qu'elles ne sont pas du tout censées être asiatiques si je ne m'abuse, Amel étant plutôt méditerranéenne comme tu l'as confirmé, et Elisa avec ses tâches de rousseur devrait être occidentale. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 23 Sep - 9:54 | |
| Comme zohus ^^
Elles sont resplendissantes <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 23 Sep - 15:26 | |
| Sucré, elles sont ravissantes toutes les deux !! J'ai une grosse préférence également pour la première. J'aime beaucoup son nez, ainsi que le sillon au-dessus de la bouche. =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 23 Sep - 17:11 | |
| Merci beaucoup les filles ! Enorah > - Citation :
- La 1ere à l'air toute innocente et gênée ça donne envie de la prendre dans ses bras
C'est curieux mais sans le faire exprès ta remarque colle avec le personnage ou la vision qu'en a un autre perso'... Enaya > C'est possible. J'ai travaillé leurs espressions en fonction de leur personnalité. Elisa est censée être pétillante. Zohus > Oui à présent que tu en fais la remarque c'est vrai qu'elles ont les yeux étirés... Pour la prmeière, ça doit être du à son expression. Pour la seconde, elle est plus typée asiatique à la base. Du coup, tu touche une incohérence : les tâches de rousseur ! Disons qu'elle est métisse et que les tâches de rousseur la rende plus malicieuse ;) | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 23 Sep - 22:14 | |
| Bon voilà mes deux sims crées depuis maintenant un petit moment mais bon pas encore eu le temps de prendre des photos ^^' C'est la première fois que je fait avec les boites à poses donc bon c'est pas encore très très au point :D Alors la première Ali - Spoiler:
Et le deuxième Eden - Spoiler:
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 24 Sep - 11:06 | |
| Je n'aime pas du tout leur skin et je trouve que leurs visages et leurs sourires font un peu trop Maxis. Néammoins elles sont jolies et naturelles ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 24 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 24 Sep - 14:17 | |
| Même remarque que les copines. Sinon ma préférée est la seconde dont j'aime bien le regard! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 24 Sep - 16:04 | |
| J'ai une préférence pour la première, qui a l'air très douce. La deuxième est jolie également. | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 24 Sep - 16:31 | |
| La première est superbe *O* | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 24 Sep - 18:10 | |
| Merci beaucoup ^^
Pour les skins c'est ceux que j'avais depuis un moment de peggy ou de simcribbling J'en ai pas téléchargé d'autres vu que j'en trouvais pas de mieux mais si vous en avez à me conseiller je suis preneuse :D
Et pour le sourire ça doit venir de la boite à pause j'en ai téléchargé quelques unes et je savais pas exactement ce que ça faisait. Comme j'avais pas trop le temps de toues les faire j'ai mis des pauses au pif, mais j'avoue que les sourires sont pas top ^^"
En tout cas merci de vos remarques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|