Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 14:49

    Moi je l'aime bien, mais c'est vrai qu'il fait un peu trop éfféminé pour sa carrure : ). Quant à son nom, sans commentaire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:41

c'était le nom de mon prof de primaire xD
Moi je le trouve pas mal non plus, même si c'est absolument pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:47

Il en envoie avec sa carrure mais l'expression sur visage est toute timide. C'est intéressant comme contradiction et il me plaît ce Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Critique littéraire
Critique littéraire
Wanda


Féminin Verseau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 18/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 19:08

Patwiiiik ! Patwiik c'était un gars dans ma classe de l'année dewnièwe, il venait de Guyane piis il pawlait JAMAIS JAMAIS JAMAIIS ! Alow j'imaginais qu'il pawlais comme ça, mais j'ai appwis à la fin de l'année qu'il pawlais nowmalement ! Oh la la... Désillusiiion ! Bwef ! Patwiik y me faisait wiwe, et il avait l'aiw simpa :D Je lui disait "Coucou" mais y me wépondait pôa ... Oh la la ! Hum, donc ton Patwiiik ma chew Yummmy Miam-Miam, y me fait PAS DU TOUT penser à mon Patwik , Patwik de ma classe il était tout le contwaiwe. Il avait pas la cawuwwe d'un gawde du cowps , il avait les cheveux noiws, et la peau chocolat ... Touuut le contwaiwe je te dit ! Oh la la ! Mais quand j'ai vu que ce BB s'appellait Patwiik, a m'a fait penser au Patwik que je connaiis ! Oh la la ! Que c'est dwole ! Mais je m'égawe !!

[Un texte où tu remplace tout les "R" qui s'entendent en "W" c'est fatiguant à écrire xDD]

Sérieusement, j'le trouve très bien fait mais si j'en croise un dans la rue j'change de trottoir, j'lui saute pas au cou.... Spa mon style x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lounalegacy.blog.jeuxvideo.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:31

Merci^^

Par contre je n'accroche pas à ton sims désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 7:50

Seuls, ces yeux me gênent par rapport à sa mâchoire carrée. Je les trouve trop petits.
Mais sinon, Patrick est plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:41

Deux sims créés pour le plaisir : Amel et Elisa.

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Amel10

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Elisa10
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:56

    Sucréomiel, gros coup de coeur pour la première, j'adore le teint de sa peau & son nez, j'aime un peu moins la deuxième mais elle est jolie : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:06

Ah moi c'est l'inverse! j'adore la fraîcheur enfantine de la seconde! mais j'aime aussi le regard de la première
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:36

Merci à toutes les deux !

En faite elles sont complètement différentes... L'une est plus méditerranéenne/métisse alors que l'autre fait plus enfantine comme tu l'as dit Koe (tiens ça ferait une copine pour Camélia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:51

J'aime beaucoup la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:35

Moi j'aime les deux. Je trouve la première très réaliste et la deuxième rayonnante, avec un sourire communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:15

Bon j'ai pris un peu de retard sur le topic donc je vais pas tout commenter, seulement les sims qui m'ont le plus marqué:

Finette: J'adore Jade, elle est magnifique pour une enfant et j'aime également beaucoup Lyn même si elle a un visage assez sérieux"

Yummy-Amy: J'adore tes bodybulder. Ils ont un de ces charmes! Ma préférence va tout de même au beau brun =P

Sucrée: Je suis fan de tes deux simettes! La 1ere à l'air toute innocente et gênée ça donne envie de la prendre dans ses bras! Quant à la 2eme, j'adore son air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:45

J'aime beaucoup la première, mais j'ai du mal avec la seconde. Mais je pense que ça vient en grande partie de son expression.

Yummy > Il fait très féminin je trouve. Et dommage que ton image soit déformée. Je l'aime moins que le premier en tout cas, mais il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 9:32

Sucrée : Les 2 portent ta patte de façon très marquée. Amel est typée et jolie, elle fait calme et douce. Elisa semble avoir une énergie débordante et positive, toujours gaie et malicieuse.

Je ne sais pas si tu as utilisé des peaux "asian", mais les deux ont quelque chose d'asiatique dans les traits, notamment au niveau des yeux qui sont en plus très étirés et peu "ouverts". Alors qu'elles ne sont pas du tout censées être asiatiques si je ne m'abuse, Amel étant plutôt méditerranéenne comme tu l'as confirmé, et Elisa avec ses tâches de rousseur devrait être occidentale. Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 76669
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 9:54

Comme zohus ^^

Elles sont resplendissantes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:26

Sucré, elles sont ravissantes toutes les deux !! J'ai une grosse préférence également pour la première. J'aime beaucoup son nez, ainsi que le sillon au-dessus de la bouche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:11

Merci beaucoup les filles !

Enorah >
Citation :
La 1ere à l'air toute innocente et gênée ça donne envie de la prendre dans ses bras
C'est curieux mais sans le faire exprès ta remarque colle avec le personnage ou la vision qu'en a un autre perso'...

Enaya > C'est possible. J'ai travaillé leurs espressions en fonction de leur personnalité. Elisa est censée être pétillante.

Zohus > Oui à présent que tu en fais la remarque c'est vrai qu'elles ont les yeux étirés... Pour la prmeière, ça doit être du à son expression. Pour la seconde, elle est plus typée asiatique à la base. Du coup, tu touche une incohérence : les tâches de rousseur ! Disons qu'elle est métisse et que les tâches de rousseur la rende plus malicieuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:14

Bon voilà mes deux sims crées depuis maintenant un petit moment mais bon pas encore eu le temps de prendre des photos ^^'
C'est la première fois que je fait avec les boites à poses donc bon c'est pas encore très très au point :D

Alors la première Ali
Spoiler:

Et le deuxième Eden
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:06

Je n'aime pas du tout leur skin et je trouve que leurs visages et leurs sourires font un peu trop Maxis. Néammoins elles sont jolies et naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 12:20

Tout pareil que Zohus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 14:17

Même remarque que les copines. Sinon ma préférée est la seconde dont j'aime bien le regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 16:04

J'ai une préférence pour la première, qui a l'air très douce. La deuxième est jolie également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Wanda
Critique littéraire
Critique littéraire
Wanda


Féminin Verseau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 18/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 16:31

La première est superbe *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://lounalegacy.blog.jeuxvideo.com/
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:10

Merci beaucoup ^^

Pour les skins c'est ceux que j'avais depuis un moment de peggy ou de simcribbling
J'en ai pas téléchargé d'autres vu que j'en trouvais pas de mieux mais si vous en avez à me conseiller je suis preneuse :D

Et pour le sourire ça doit venir de la boite à pause j'en ai téléchargé quelques unes et je savais pas exactement ce que ça faisait. Comme j'avais pas trop le temps de toues les faire j'ai mis des pauses au pif, mais j'avoue que les sourires sont pas top ^^"

En tout cas merci de vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: