| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 12 Aoû - 22:56 | |
| Je ne sais pas du tout à quoi cet acteur ressemble, donc je serais bien incapable de te dire si la ressemblance est réussie ou non, mais en tout cas c'est un beau travail d'image (après c'est pas mon genre de gars, mais ça c'est personnel !) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 12 Aoû - 23:03 | |
| Il y a en effet un bel air de ressemblance, tout en gardant ta patte. En tout cas, il dégage la même chose que le personnage d'Esprits Criminels. Bravo. Il me paît ce petit docteur. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 12 Aoû - 23:19 | |
| Link, Aria propose l'image de l'acteur juste au dessus : ). Je lui trouve qu'une légère mais vraiment lègre ressemblance au niveau du menton, je trouve que l'acteur à un air rêveur, niais (je le trouve adorable), alors que ton sims dégage quelque chose de fort, il a regard sérieux des sourcils froncés rien a voir avec la bouille de l'acteur. Mais en revanche j'aime beaucoup ton sims, très réalistes avec ses defaults comme je les aime ♥ !
EDIT : merci vous tous pour mon sims !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 12 Aoû - 23:31 | |
| Il y a un air je trouve ! J'adore ce personnage aussi <3 En tout cas très beau sim | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 1:04 | |
| Je suis totalement d'accord avec Klaus ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 9:49 | |
| Aria, je ne sias pas non plus si ton sims est ressemblant mais il a un regard... Mmmmmmmmmmmmmmmmm!!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 10:14 | |
| Merci tout le monde ^^ @ Link : Merci pour le travail sur l'image ^^ j'ai un peu ramé sur celle là pourtant elle est simple o_o *devient rouillée t-t @ Isis : Merci ^^ - Klaus a écrit:
- Je lui trouve qu'une légère mais vraiment lègre ressemblance au niveau du menton, je trouve que l'acteur à un air rêveur, niais (je le trouve adorable), alors que ton sims dégage quelque chose de fort, il a regard sérieux des sourcils froncés rien a voir avec la bouille de l'acteur.
Mais en revanche j'aime beaucoup ton sims, très réalistes avec ses defaults comme je les aime ♥ ! c'est difficile de rendre l'air rêveur du docteur Reid t-t *devrait s'entraîner à faire des sims plus rêveurs* en fait là il est en train de réfléchir à une affaire hyper sérieuse *sbaf* Merci beaucoup ^^ @ Koe : loooool =p Merci =p tu veux un seau? *sbaf* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 11:54 | |
| Il y a un air de ressemblance en effet ! Mais le sims et l'acteur n'ont pas la même expression du visage. Ca fausse peut-être un peu... En tout cas, l'image est très sympa ! | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 11:55 | |
| - Koelia a écrit:
J'aime bien ta rouquine Akura, et son poster derrière elle est très chouette! *c'est du rebecca dautremer, non?* Merci ^^ Ça y ressemble, mais c'est signé Miss Tigri (= Aria, ton sim a un regard tout à fait intéressant j'aime beaucoup! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 12:36 | |
| Y a pas à dire, la 3ème version est de loin la meilleure... Et on voit carrément ta progression en matière de création de sims ! Elles ont un visage très doux :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 12:49 | |
| On sent l'évolution, j'aime autant la version 2 que 3, elles sont mignonnes dans des styles différents. La version une est sympa aussi, mais bon les téléchargements sont première époque et donc forcément ça gâche un peu par rapport à ce qui se fait en matière de dl ! Mais à l'époque c'était waaaaaaah trop beaux tes cheveux (que maintenant on les trouve si pourris qu'on les a effacés du jeu) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 13:05 | |
| Merci les filles ! Effectivement l'évolution est très sympa à regarder faut dire en 2009 j'entrais a peine dans le monde sims entant que créateur & auteur donc mes download était trèèèès légé, je ne connaisais pas encore booty & j'étais a fond sur les dl Asian (très limité à cette époque). & notez qu'entre la version 1 & 2 j'ai changé d'ordinateur ; D !
Mais Link, si tu as l'oeil j'ai garder certain donwloads d'une version à l'autre. Les lèvres de la sims au cheveux rose sont les même dans la première et deuxième version, pareil pour les cheveux de la brune. Après l'eyeshadow de la troisième version est le même que la première version ; D.
Quand au cheveux je suis complètement d'accord, j'étais trop fière qu'elles portes des coupes made in Janita, aujourd'hui je m'en suis tellement lassée qu'il n'en reste qu'une ou deux dans mon jeu xD !
EDIT : Jayden, à l'époque quand j'ai sorti la 2ème version les gens de Crazy préfèraient la première... Comme quoi les goûts & les couleurs xD. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 13:16 | |
| Bon alors moi je vais râler (mdr) parce que je suis aboslument fan de ta simsette aux cheveux roses (pour moi c'est ta plus belle simsette XD) et je l'adore sur la v2. Sur la v3 elles sont magnifiques également, je ne dis pas le contraire, mais pour moi, ce n'est plus la même simsette XD Donc je reste sur la v2 lol
Mais j'adore hein, très très belles simsettes ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 13:42 | |
| Moi je suis d'accord avec Enaya, mais il n'empêche que je trouve les simsettes très belles =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 13:43 | |
| C'est intéressant de voir comment ont évolué tes sims ! Cette dernière version me plait davantage que les deux premières. D'abord, tes sims sont plus réalistes, tu as abandonné le style "asian" tout en ayant clairement ta patte ! Elles ont un visage assez enfantin ce qui les rend très mignonnes ! Donc, je préfère carrément ta dernière version avec un petit coup de coeur pour la demoiselle de gauche ( je n'accroche pas à la coiffure de celle de droite). | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 14:33 | |
| de bien jolies jumelles, qui ont fort bien évolué! Je préfère quant à moi la v3 | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 16:08 | |
| Merci pour mon Docteur Reid =)
@ Klaus : je crois que je préfère la deuxième version =p elles sont très jolies ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 16:14 | |
| Parmi les derniers sims postés, j'aime bien le blondinet de Klaus* (même si, dans le genre, je lui préfère mon Nigel <3). Les jumelles sont sympas dans les 3 versions, mais ce ne sont pas tes plus jolies simsettes pour moi.
Aria, je ne connais pas la série ni l'acteur, mais j'apprécie le réalisme de ce sims en tout cas ! Je lui trouve un air sombre, presque malsain... Apparemment ce n'est pas ce que dégage l'acteur mais en tout cas en tant que sims ça le rend intéressant à exploiter ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 16:24 | |
| l'évolution est flagrante il n'y a pas à dire mais comme Enaya je préfère la version 2 ^^ sinon les trois versions sont super | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 19:27 | |
| Akura : J'ai du mal avec son skin trop lisse, mais son visage a une structure particulière qui me plaît ! Et ses yeeeeux waw !
Klaus* : Excellente la recolor blonde ! Et ton sims il est si craquant <3 Y a pas d'autre mot n_n
Yummy-Amy : Aaaah voilà tu l'as trouvé ce fameux masque xD Jolie mise en scène, il a l'ai run peu bad boy junior sur les bords ton sims lol
Aria : Je ne sais pas pourquoi tout le monde le trouve mignon cet acteur, perso j'aime pas du tout, il a un front trop haut x_x Ton sims ne lui ressemble pas vraiment, il est beaucoup plus beau °ç°
Klaus* (bis) : Je les aime beaucoup dans la 1ère version...Après la brune est super jolie dans la v3, mais celle aux cheveux roses je la préfère dans toutes les versions sauf la v3 ^^" *à peine comliquée* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 19:59 | |
| @ Zohus: t-t j'ai du mal à rendre les sims "sweet" il faut croire *sbaf* Merci ^^" @ Shez: lol je crois que j'ai voulu trop bien faire du coup j'ai pas vraiment réussi à le faire ressembler à mon petit docteur adoré*sbaf* Merci pour lui ;) Bon bah me voici de retour avec deux autres personnages que j'aime bien : Emily Prentiss et Pénélope Garcia oops j'ai oublié ma signature xD bah ça m'étonnerait qu'on me vole cette image O_o lol - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f34/14/04/90/36/18804610.jpg" border="0" alt=""/>
- Spoiler:
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 20:51 | |
| Oh la première est très ressemblante, la deuxième est réussie, mais tu l'as vachement rajeunie, je préfère d'ailleurs ta simsette à l'originale ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 13 Aoû - 20:58 | |
| Aria : Je suis fan d'Emily Prentiss (ton sims, pas l'actrice, je ne la connais pas xD) ! Et Pénélope Garcia est ressemblante au niveau du bas du visage ^^ Quelle teinture xD J'ai créé 2 simsettes pour le plaisir. Totalement opposées : un garçon manqué toujours grognonne et une plutôt féminine toujours souriante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|