| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|
+20Ray Stark Azuules pomme-kiwi Charlie Fallen a-dny Ness Phannette skoldasy Koelia Celiana foolpo lindsaydole Slem Cynimich Johnnyssa Nienna finette88 Enaya Lyson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 6 Mar - 22:34 | |
| Merci Yummi ^_^ (Hum j'avoue avoir pu jouer au Sims 3 parce que mon ancien pc avait rendu l'âme lol) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 7 Mar - 21:04 | |
| De rien ^^ Niveau pc, il est pas trop mal, mais la qualité du jeu laisse un peu à désirer quand je mets toute à fond le jeu raaaaame à mort >-< . J'ai télécharger quelques trucs, mais modérés xD | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 7 Mar - 22:06 | |
| ouais je te comprend. J'évite de trop téléchargé également XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 1 Avr - 14:29 | |
| Allez zou, pour ce mois d'avril, je vous propose de relooker Jimi Hendrix (par Monca533 sur ModTheSims) : Télécharger ici ou iciBon relooking ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 9 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 9 Avr - 18:59 | |
| Il me fait penser à un amant malheureux, qui s'est fait attraper par le mari de sa maitresse...Et il n'a pas eu le dessus. Et sa maîtresse a finalement décidé de rester avec le mari! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 10 Avr - 9:52 | |
| Jo', un changement radical ! Comme Koelia, je l'imagine le cœur brisé par une femme .... Physiquement , je trouve son nez légèrement trop long mais ce sont des goûts personnels. Par contre, il a énormément de charme et sa fragilité lui en donne encore davantage. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 10 Avr - 10:09 | |
| Pareil que les filles, il me fait penser à un coeur brisé. Mais pas forcément par une femme, je le vois bien s'être fait jeter d'un groupe ou renié par son père... Il est très réussi! Son nez long lui donne du caractère! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 10 Avr - 15:38 | |
| Moi, il me fait penser à un bourgeois genre un comte et un vampire à cause du sang qu'il a sur le coin de la bouche et sur sa tenue. Il a mordu quelqu'un qu'il aimait beaucoup (qui est mort !) et il le regrette...
Nan, c'est pas ça ? xD lol | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 11 Avr - 18:12 | |
| Johnyssa ton sims est si beau, si expressif ! WOAW ! Je suis bouche bée ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 11 Avr - 18:13 | |
| Alors Jo'? Tu nous dis si on a bon? | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 15 Avr - 10:06 | |
| Un petit côté Chapelier Fou (Jefferson dans One Upon a Time) avec sa mélancolie et son grand chapeau. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 14 Mai - 10:42 | |
| aaarrrff Jefferson, mon dieu quel mec !! *je sors...* Alors je crois qu'on aura pas la réponse ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 30 Juin - 18:23 | |
| Pff ! Je suis une nulle, je ne vous ai jamais répondu par rapport à ma dernière bistourisation nommée Jonas xD Little Gibson, c'est toi qui a vu juste ;-) Sinon... Comme le mois dernier, rien n'a été posté, je vous propose donc deux nouvelles têtes à relooker :D Yay ! ^^ Pour rattraper juin, voici Ingrid O'Donnel par SnowWhiteCharming : Téléchargement iciEt pour juillet, voici Emilio Moretti par Arisuka sur ModTheSims : Téléchargement iciHave fun !! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 2 Juil - 14:54 | |
| WOUHOUH !!!!!!! Qu'est-ce que j'ai gagné ??? ahah ^^ Emilio Moretti, c'est quoi ça ? oO Non mais là, on peut plus rien pour eux... Il faut appeler Cristina Cordula ou William Carnimolla xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 3 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 3 Juil - 11:56 | |
| Ouaah ! ils sont superbe Jo ! Les yeux du jeune homme sont très brillant mais c'est qu'un détail. Je les trouve magnifique ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 3 Juil - 11:57 | |
| Ils sont très mignons tous les deux *o* Bon, elle ne lésine pas sur les bagues, la demoiselle, mais elle a une bouille très sympathique ! Effectivement, Zach a les yeux super brillants Oo Il a appris une bonne nouvelle et est ému ? Genre il l'a demandée en mariage, elle a dit oui, il n'y croyait pas et pourtant... *sort* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 3 Juil - 15:06 | |
| Awww ils sont trop trop mignons, belle transformation ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 3 Juil - 15:22 | |
| Y a pas à dire, ils doivent se sentir nettement mieux dans leur peau après ce relooking. Zach a de grands yeux mais il a un certain charme qui le rend attachant. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 3 Juil - 18:49 | |
| Les Sims 3 à bistouriser étaient aussi moches que les Sims 2 et franchement tu as réussi avec brio le challenge. Je les trouve vraiment très mignons. J'adore la photo des 2 ensemble. Ils sont très attendrissants. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Ven 5 Juil - 11:46 | |
| Ils sont trop mimis ensemble !! J'adore tes sims Jo ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 6 Juil - 0:21 | |
| Ah toujours aussi canon tes sims Jo' La photo en couple est juste sublime | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 15 Juil - 12:36 | |
| Mais ils sont absolument horrible ces sims une fois dans le jeu o_o Ils ont les yeux complètement déformés, sans parler du nez de monsieur, impossible à récupérer. Je lutte >.< | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 15 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
| |
|
| |
| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|