| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|
+20Ray Stark Azuules pomme-kiwi Charlie Fallen a-dny Ness Phannette skoldasy Koelia Celiana foolpo lindsaydole Slem Cynimich Johnnyssa Nienna finette88 Enaya Lyson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 23 Sep - 23:52 | |
| Merci. J'espère faire mieux la prochaine fois, mais je galère encore un peu avec les sliders ^^
Pour tout dire, c'est pas la première version de James, mais la seconde. Je voulais prendre une photo en jeu, mais j'ai eu droit à une grosse déception lorsque je l'ai sorti du CAS. Il ne ressemblait plus à ce que j'avais fait. Du tout ! J'ai jamais vu un changement si radical. Alors bon, au lieu de vous présenter une mocheté, j'ai décidé de lui refaire le portrait, rapidos, parce qu'il commençait sérieusement à me courir sur le haricot xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 25 Sep - 9:23 | |
| Fallen: Il est bien :) Moi j'aurais peut être pas fait mieux xD ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 2 Oct - 15:32 | |
| Jo il est génial! Fallen, il est sympa, mais comme les autres, je pense qu'il faut que tu diminues sérieusement la taille de ses yeux. Prends le temps aussi de faire une image en jeu, ça rend mieux. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Ven 4 Oct - 8:15 | |
| Jo', j'aime beaucoup son air mélancolique . Je suis toujours fan de tes Sims. En plus d'être réalistes, ils dégagent toujours quelque chose et j'adore.
Fallen, tu t'es très bien débrouillée . Ta bistourisation est réussie, même si tu n'es pas satisfaite. Sans originalité, je trouve aussi que ses yeux sont un poil trop grands et trop brillants . | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 5 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 8 Oct - 11:48 | |
| C'est avec un peu de retard que je viens vous proposer un nouveau coup de bistouri ! Voici Athena, par Freedom_55 sur ModTheSims : Lien site - Lien directAmusez-vous bien ! :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Oct - 10:16 | |
| Voici ma participation, rebaptisée Angelica : | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Oct - 18:43 | |
| Elle est pas si moche cette Athena ! :) Mais ta version est encore plus jolie Jo ! J'adore son regard ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 31 Oct - 11:20 | |
| Jolie sims, même si le truc qu'elle a sur la bouche (du sang je suppose) me fait un peu flipper ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 31 Oct - 11:21 | |
| Merci les filles ! Oui, Pomme-Kiwi, c'est bien du sang ;) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 9 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 16 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 2 Jan - 11:08 | |
| Bon, d'habitude je ne prends pas de bonnes résolutions quand commence une nouvelle année, mais cette là, je vais en prendre au moins une : être plus régulière dans les propositions de coups de bistouri, parce que ces derniers mois, j'étais franchement pas au top xD Alors pour bien débuter cette nouvelle année, je vous propose de relooker Peter Wyngarde (par Audioclave sur ModTheSims) : Téléchargements : lien direct - lien siteAmusez-vous bien ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 2 Jan - 11:26 | |
| Il a même pas besoin d'être relooké, c'est vraiment Peter Wyngarde xD Mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
| |
|
| |
| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|