| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|
+20Ray Stark Azuules pomme-kiwi Charlie Fallen a-dny Ness Phannette skoldasy Koelia Celiana foolpo lindsaydole Slem Cynimich Johnnyssa Nienna finette88 Enaya Lyson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 16 Déc - 1:31 | |
| whoua Jo' il est vraiment canon ton sims ! Je ne sais pas comment vous faites pour qu'ils sont moins pâte à modeler. j'ai beau téléchargé des skins que je n'arriverai jamais à ce résultat T_T (pour ça que je ne préfère pas tester de modifier!) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 16 Déc - 7:41 | |
| Quelle transformation ! Il est vraiment à croquer ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 16 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 17 Déc - 20:50 | |
| Il est vraiment beau !! Et quand on voit le model de base, j'ai envie de dire... chapeau bas ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 6 Jan - 15:28 | |
| Merci pour lui !!! :) Pour ce nouveau mois, je vous propose de relooker cette simsette : Merit Rhodes (par HystericalParoxysm sur Modthesims). Télécharger sur Modthesims : ici ou directement ici. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 6 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 7 Jan - 10:44 | |
| Elle est déjà plus belle que la simsette que tu nous a présenté à bistouriser chez les sims 2 ! ^^ On dirait une Indienne ! :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 7 Jan - 12:10 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUWW !!! Putain elle a un regard de malade !! WOW ! C'est bien la première fois que je trouve qu'un sims a un meilleur rendu dans sa version Sims 3 que si ça aurait été un sims 2 ! Tu gères vraiment Johnyssa ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 7 Jan - 19:26 | |
| Jo elle est sublime !! Elle a la classe, un regard sublime et un visage à tomber...Bravo !! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 7 Jan - 21:55 | |
| Elle ne s'affiche pas chez moi Je veux voir !!!!! édit!!!! (oui parce que ça vient de s'afficher ça y est !): AAAARRRGGH !! (ça m'a ôté les mots de la bouche....) ^^
Dernière édition par Little Gibson le Lun 7 Jan - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 7 Jan - 21:56 | |
| J'avoue que encore une fois Jo' tu te surpasse avec les sims 3 ! (je suis loin d'obtenir des trucs pareil moi !) Elle est vraiment somptueuse | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 8 Jan - 11:06 | |
| Y a de l'injustice quand même : elle est beaucoup moins horrible que la Betty Boop que tu nous as proposée sur en sims 2 T__T Sinon, je trouve ta version vraiment magnifique. J'apprécie le choix des couleurs, ainsi que ses yeux malicieux. Elle a beaucoup de charme ^__^ (et toi, beaucoup de talent ^^) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 8 Jan - 11:18 | |
| Fallen, tu dis ça mais tu n'as pas vu cette simsette 3 de profil... C'était abominable ! xD
Merci tout le monde, je suis ravie que cette fée vous plaise ! :D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 8 Jan - 11:32 | |
| OOOOOOH *.* Elle est vraiment extraordinaire cette petite fée. J'adore ses cils, son maquillage ses yeux, sa coiffure... En fait je la trouve vraiment superbe ! Beau boulot Jo ! Comme l'a dit A-Dny effectivement joli rendu aussi. Elle fait rêver! Sinon je préfère la première photo avec un petit côté malicieux et bienveillant (les deux à la fois je trouve)
Je tenterais bien si quelqu'un a la bonté de me donner un lien autre que mts (l'autre ne marche pas chez moi il me dit qu'il trouve pas...) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 8 Jan - 11:57 | |
| Merci beaucoup Charlie !! Aucun des deux liens fonctionnent ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 8 Jan - 18:05 | |
| Magnifique Jo ! J'adore le choix des couleurs et son petit air mutin, elle est adorable *__* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 8 Jan - 19:56 | |
| ben j'ai pas accès à MTS ^^j'ai été bannie pour je sais plus quelle raison (à priori multicompte... c'est possible on sait jamais j'ai pu en créer un second sans faire gaffe même si ça m'étonnerais...) Et le lien direct ne marche pas pour moi 'surement à cause de mon bannissement mts T.T) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 9 Jan - 10:37 | |
| Ta fée est superbe Jo | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 9 Jan - 12:21 | |
| Effectivement, c'est fou ce que tu arrives à faire (avec les sims 3 en plus) ! Elle est parfaite cette fée, vraiment, encore bravo ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 12 Jan - 15:21 | |
| WOAW ! EXTRAORDINAIREMENT BELLE ! Tu es très douée pour manier les sims 3... bravo pour cette création plus que réussie ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Ven 1 Fév - 16:57 | |
| Merciiiiii ! Pour ce mois de février, je vous propose ce jeune sims, Hassan, de RFreedom_55 sur ModTheSims : Télécharger ici ou ici
Dernière édition par Johnnyssa le Mer 6 Fév - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Ven 1 Fév - 22:44 | |
| waoh il est tout flou son sims ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Ven 1 Fév - 22:50 | |
| Little Gibson, si tu le télécharges, tu me diras s'il apparait dans tes sims, parce que je ne l'ai pas moi... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 2 Fév - 18:48 | |
| J'aimerais bien mais je n'ai pas les sims 3 en ma possession Johnnyssa :P ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
| |
|
| |
| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|