| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|
+20Ray Stark Azuules pomme-kiwi Charlie Fallen a-dny Ness Phannette skoldasy Koelia Celiana foolpo lindsaydole Slem Cynimich Johnnyssa Nienna finette88 Enaya Lyson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 15 Juil - 13:39 | |
| Je crois que ça sera sans moi, mon jeu reste bloqué au moment de la validation de la famille, ça fait bien 10 min que ça m'affiche "traitement en cours" -__-;; | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 15 Juil - 14:57 | |
| Double post du mal XD Finalement après un siècle de chargement j'ai pu récupérer mes sims dans le jeu et faire quelques photos. J'ai un peu triché pour Ingrid vu que j'ai remplacé ses yeux par des yeux "par défaut" dans le CAS, je n'arrivais absolument pas à les récupérer tellement ils étaient déformés o_o Et pour Emilio, il a toujours un nez immonde de profil, alors j'ai pris des photos de face. Première fois que je me prête au jeu avec les Sims 3 et je trouve ça bien plus dur qu'avec les Sims 2 lol Emilio Ingrid J'ai pas Photoshop sur ce PC (j'ai paumé mon fichier d'install et c'est toujours autant la misère à trouver...), du coup c'est du brut de décoffrage, une très légère retouche des contrastes et basta lol | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 15 Juil - 20:36 | |
| Tes sims sont super beaux Enaya ! :D J'adore la 2ème photo de Emilio, j'adore son expression xD (j'aime les expressions de visage des sims 3 !) Et Ingrid est super jolie ! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 16 Juil - 9:33 | |
| Merci LittleGibson ! Oui j'avoue que je suis moi aussi fan des expressions des Sims 3, cbeaucoup plus naturelles que celles des Sims 2 (là c'est une expression qui va avec la pose) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 16 Juil - 10:30 | |
| Finalement ça valait le coup que tu galères ! Lol ! Ils sont très réussis et comme Little Gibson j'aime beaucoup l'expression d'Emilio sur la 2ème photo. C'est clair qu'elles sont plus naturelles et plus diverses que les Sims 2. Ta p'tite Ingrid est toute mimi , je trouve ses yeux un peu écartés mais vu que c'était le point noir de cette bistourisation .... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 16 Juil - 10:33 | |
| Merci encore pour mes deux petits amoureux. Cici, l'accumulation de bagues, c'est moi qui déteins sur eux, je porte plusieurs bagues tous les jours, minimum quatre sur les deux mains, si ce n'est plus xD Et pour ce qui est des yeux du sims, je ne m'en étais pas rendue compte, je pense que je ne les utiliserai plus.
Naya, je les adore ! J'aime la petite bouille séductrice d'Emilio, et j'aime la douceur que dégage Ingrid. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 16 Juil - 12:03 | |
| Jolie bistourisation Enaya! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 16 Juil - 16:40 | |
| Malgré le fait que tu as galéré Enaya, tes sims sont vraiment très réussit ! ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 7 Aoû - 11:20 | |
| Allez zou je m'active et vous propose pour ce mois d'août de bistouriser Paris Hilton ( par @Stefan sur ModTheSims) : Téléchargement : lien ModTheSims ici - lien direct iciAmusez-vous bien !! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 7 Aoû - 12:27 | |
| OHMONDIEU. Lol.
Elle est immonde! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mer 7 Aoû - 23:12 | |
| Moi je dirais qu'elle est déjà un peu plus ressemblante que Dicaprio à bistouriser pour la rubrique des sims 2 xD lol ! Mais bon, j'avoue, elle a également besoin de passer (ou repasser ?? mdr) par la case chirurgie esthétique xD | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 8 Aoû - 11:32 | |
| J'approuve Little Gibson ! Y a pas un peu de favoritisme là ? >__< Enfin, quoi que quand on voit l'originale, je me dis que vous allez quand même avoir pas mal de boulot pour rattraper son cas xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 8 Aoû - 16:18 | |
| Aucun favoritisme, si tu avais vu sa tête dans le jeu... xD D'ailleurs je me suis occupée de son cas, voici ce que cela donne. Je l'ai rebaptisée Zoe : | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 8 Aoû - 16:55 | |
| J'ai pas envie de polluer mes sims 3 fraîchement réinstallés avec Paris Hilton, alors on va dire que je vais te croire xD D'ailleurs, si Leonardo n'avait pas réduit à néant toute ma motivation, je me serais volontiers prêtée au jeu xD
Sinon, j'adore l'air mutin de Zoe. Elle est vraiment chou ta simette Jo' ^__^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 8 Aoû - 22:38 | |
| Ta version est superbe Jo' ! C'est vrai qu'elle est pas gâtée par la nature cette Paris Hilton sims XDD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Ven 9 Aoû - 9:50 | |
| Beau relooking Jo' ! J'adore la ptite bouille que tire ta simsette sur la 2ème image ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 26 Aoû - 11:00 | |
| Sacré relooking! Elle est très jolie! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Ven 13 Sep - 11:44 | |
| Merci les filles !! :D ----- En cette rentrée très automnale (dans le Nord en tout cas), je vous propose un nouveau relooking. Voici Larry Laffer( par Esmeralda sur ModTheSims - encore et toujours xD) : Téléchargement : lien site - lien directAmusez-vous bien ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 21 Sep - 16:24 | |
| Je vous présente mon petit guitariste, rebaptisé Enzo : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 21 Sep - 19:07 | |
| ll est très beau!!! *à part ses boucles d'oreilles, ça je n'aime pas!* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 21 Sep - 21:38 | |
| Quel beau gosse ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 21 Sep - 23:10 | |
| Comme toujours jo' te sims sont super, il est loin le Larry ! mdr (en même temps vaut mieux) Enzo a la classe, j'adore ^_^ | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 22 Sep - 17:15 | |
| Vraiment très appétissant Jo' ^.^ Aller, je me lance, c'est la première fois que je me prête à la bistou avec les sims 3. J'en ai vraiment bavé et je n'apprécie pas trop le résultat. Pire, cet énergumène a planté quand j'en ai eu terminé avec lui. Donc bon, c'est pas top. Je vous présente malgré tout James (et sa tête d'ahuri Y_Y) : - Spoiler:
| |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 23 Sep - 21:19 | |
| Punaise, quand on voit l'original et vos versions bistourisées... C'est le jour et la nuit ! J'aime bien ta version Fallen, surtout son look avec ses cheveux longs. Par contre je trouve ses yeux un peu trop gros (peut-être pour ça que tu lui trouves une tête d'ahuri ? xD) Coup de coeur pour la version de Jo' évidemment... Je sais tout simplement pas comment tu fais *o* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 23 Sep - 21:40 | |
| Merci les filles :)
Fallen, je diminuerais peut-être la taille de ses yeux ainsi que la courbure des sourcils. Sinon, je pense sincèrement que pour une première bistourisation, tu t'en sors très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
| |
|
| |
| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|